FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chiasso - LS

+15
kok9
AxeLS
Scoopex
Nataniel
Nairo
@LS1988
LKK
El Lutin
fatpig
dudu
rv
Le Vaudois
mic
pizzaiolo
Julien F.
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par LKK Dim 3 Nov - 16:45

Et Vaduz qui en met 3 dans les 10 dernieres minutes pour renverser Wil. Au moins on les garde a distance!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par TKP Dim 3 Nov - 16:49

On peut (doit) soutenir son club mais on peut également dire certaines vérités. Perdre à Chiasso (4 points) ce n'est pas glorieux. Mettre Dominguez et Oliveira à la place d'un Geissmann sur un tel terrain, c'est une erreur de coaching. J'ai dit bravo après les matchs contre le SLO ou Xamax mais attention la route est encore longue !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par dudu Dim 3 Nov - 16:53

Bon, on ne vas pas foutre dehors Contini et virer la moitiée de l'équipe pour ce match, on va continuer de bosser et reprendre nos victoires d'ici dimanche prochain.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par TKP Dim 3 Nov - 16:55

Mais personne ne dit cela, mais on peut quand même avoir des remarques négatives après cette défaire comme des remarques positives contre le SLO ou Xamax. On peut également être déçu….
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Nataniel Dim 3 Nov - 17:03

Je suis d accord on as le droit d etre deçu et de le dire, mais pas de la façon de ce allez ls, qui fussille les joueurs a la limite de l impolitesse...
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Nataniel Dim 3 Nov - 17:04

Sur le chat de l appli
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par kok9 Dim 3 Nov - 17:08

TKP a écrit:On peut (doit) soutenir son club mais on peut également dire certaines vérités. Perdre à Chiasso (4 points) ce n'est pas glorieux. Mettre Dominguez et Oliveira à la place d'un Geissmann sur un tel terrain, c'est une erreur de coaching. J'ai dit bravo après les matchs contre le SLO ou Xamax mais attention la route est encore longue !
On ne peut pas reprocher à Contini de faire tourner son effectif, surtout après un match le jeudi soir.
Dominguez est un vrai talent souvent encensé sur ce forum et Oliveira un joueur qui mérite du temps de jeu.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par micky Dim 3 Nov - 17:09

C'est tout à fait normal de changer 2 joueurs quand on a joué en semaine. notre effectif est constitué pour cela, tous les coaches feraient la même chose. Alors TKP revois ton jugement si tu crois connaître un tout petit peu le football...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par TKP Dim 3 Nov - 17:12

Je connais certainement mieux (ou autant) le foot que toi ! sur un tel terrain mettre deux poids plume (Dominguez et Oliveira) est une erreur. Bref……..on a vu le résultat ! surtout que je suis un fan de Dominguez !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par micky Dim 3 Nov - 17:27

Dire j'aurais eu ma place avec mes 95 kilos....

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par micky Dim 3 Nov - 17:28

Les gros, ils enfoncent dans le terrain alors que les petiots survolent la pelouse.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Scoopex Dim 3 Nov - 17:40

micky a écrit:Dire j'aurais eu ma place avec mes 95 kilos....

afro afro Laughing Laughing Laughing
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Scoopex Dim 3 Nov - 17:42

TKP a écrit:Je connais certainement mieux (ou autant) le foot que toi ! sur un tel terrain mettre deux poids plume (Dominguez et Oliveira) est une erreur. Bref……..on a vu le résultat ! surtout que je suis un fan de Dominguez !

perso, je n'aurai pas pu dire si Maxime et Oliveira étaient ou pas une bonne chose au vu des conditions. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de coaching car les 2 joueurs sont plutôt bons et je rejoins micky sur le fait de faire tourner le contingent.

Après c'est vrai que la 2ème mi temps (équivalente à leur sortie de terrain) était de meilleure qualité. Il faut aussi dire qu'à 2-0 on était obligé de montre autre chose.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par El Lutin Dim 3 Nov - 17:57

Je comprends pas pourquoi Ndoye ne commence pas le match. Il a été très convaincant jeudi et aussi en 2e mi-temps. Et on perd SLO et Chiasso cette saison, 2 matchs gagnés d'avance en apparence. Donc à mon avis, petit problème de motivation. Mais espérons que tout cela serve de piqûre de rappel et permette de prendre chaque match sérieusement.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Julien F. Dim 3 Nov - 17:58

J'aurais préféré gagner aujourd'hui et être éliminé par Xamax...

Jouer sur 2 tableaux est dangereux dans notre situation car la SEULE PRIORITÉ est le CHAMPIONNAT !

Il faut uniquement se concentrer sur cet objectif. La coupe n'est que bonus...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par dudu Dim 3 Nov - 18:50

Julien F. a écrit:J'aurais préféré gagner aujourd'hui et être éliminé par Xamax...

Jouer sur 2 tableaux est dangereux dans notre situation car la SEULE PRIORITÉ est le CHAMPIONNAT !

Il faut uniquement se concentrer sur cet objectif. La coupe n'est que bonus...

Rien ne dit que sans match de coupe jeudi ou avec une défaite, on aurait gagné.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par LKK Dim 3 Nov - 20:07

Bon c’est la panique par ici! La grande difference avec l’annee passee c’est que l’equipe est beaucoup plus forte et mieux disposée tactictement. Contini a fait du bon boulot pour mettre en place un jeu offensif et a gardé un onze de base type.

La clé sera de gagner les confrontations directes, notamment le dernier match de l’année contre GC.

Gardons la foi. C’eat un faux pas mais il me fais moins souci que celui contre SLO. Il faut croire en cette equipe. C’est effwctivement une des plus fortes de ces 10 dernières années.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Le Vaudois Dim 3 Nov - 20:13

Je savais que ce match sera difficile. Le LS à réagis à la deuxième mi temps. Après le 2-2 ils cherchent la victoire.Le LS à loupé plusieurs bonnes occasions à la deuxième mi temps. C'est le football. Maïs je reste confiant. On as une belle équipe. Vivement dimanche prochain pour gangne contre Schaffhouse.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par rehn98 Dim 3 Nov - 21:51

Je pense que jouer est une bouffée d oxygène pour le club!! Enfin des matchs enjeux !! Aujourd’hui tellement de monde là dit que c était un match piège que l on s est foutu les pieds dedans...
Faire tourner est pour le moi normal et même très bien! On fait jouer 2 supers joueurs.
Bref allez LS

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par rehn98 Dim 3 Nov - 21:52

Jouer en coupe de Suisse...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Invité Dim 3 Nov - 22:38

Ce match sous la pluie tessinoise plus une belle défaite 3-2 c’est la vie que j’ai décider de mener

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par lozansport Lun 4 Nov - 4:22

Dommage que l'on ai pas su se contenter d'un point. Encore de la naïveté qui coûte un point.
Le 3ème but était largement évitable car se projeter à 10 devant n'était pas une chose à faire si près de la fin et au vu de la remontant réalisée.
On est toujours plus intelligent après.

HOP LS

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par dudu Lun 4 Nov - 4:32

lozansport a écrit:Dommage que l'on ai pas su se contenter d'un point. Encore de la naïveté qui coûte un point.
Le 3ème but était largement évitable car se projeter à 10 devant n'était pas une chose à faire si près de la fin et au vu de la remontant réalisée.
On est toujours plus intelligent après.

HOP LS

La saison passé à force de ne pas vouloir gagner, on a finis avec un grand nombre de match nul, c'est toujours mieux de perdre de temps en temps parce que l'on cherche la victoire que de faire une série monstrueuse de matchs nuls.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par fatpig Lun 4 Nov - 7:07

Scoopex a écrit:Quelle entrée de Koura.

oui, c’est la bonne nouvelle de la journée, j’espère qu’il ne se re-blesse pas trop vite...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Invité Lun 4 Nov - 8:35

Il y a quand même quelque chose quoi m’interpelle : on parle de cette défaite comme si c’était un « accident » dans notre parcours, comme si le LS était largement détaché au classement et qu’une défaite « match piège à cons – dans lequel nous sommes tombés d’ailleurs  Laughing  » n’avait – ou n’aurait – aucune conséquence.
En fait, on est pas du tout détaché au classement et on ne survole pas le championnat. Sur 13 matchs, 8 victoires « seulement » contre  7 pour GC et Will.
A l’extérieur, 3 victoires sur 7 matchs joués…
La défaite d’hier n’est donc pas un accident bête dans un parcours sans faute, loin s’en faut.
Bonne nouvelle : on gère beaucoup mieux les matchs décisifs que l’an dernier. Mauvaise nouvelle : on perd beaucoup trop de point. Problème de motivation pour les « petits matchs ? », manque de concentration ?  Un truc que le coach doit régler au plus vite afin qu’on soit plus réguliers et plus concernés.

HOP LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiasso - LS - Page 2 Empty Re: Chiasso - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum