Mercato été 2019
+52
Mike21
Lousonna
@LS1988
Qwertz
michel222
lamadechine
Clash
Vinche
centvingt
Capitaine
Verlaat
jeanno_196
scofieldkiller
RES
rehn98
stefvs10
Johnmcfly
alpha_1426
Blue Raph
Topper
roestigraben
Julien F.
Hogwarth
Scoopex
fritz.k
Max2
hluna
LKK
dudu
football fan
Shogun
baba1985
Minime
Lessing
Le Vaudois
1006
AxeLS
Grandhuit
rv
Thierrible
micky
Nataniel
Homer
Flo
El Lutin
lausarme
kok9
fatpig
TKP
mic
j-l
LsLover
56 participants
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Mercato été 2019
Super bonne nouvelle. Bienvenue à Lausanne, Christian Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Énorme! Même si je faisais plutôt partie de ceux qui voulaient un défenseur, on va pas chipoter (et comme le dit l'adage, la meilleure défense c'est l'attaque).
Avec un tel contingent en attaque, Contini pourra bientôt faire les compos qu'il veut sans être critiqué
Avec un tel contingent en attaque, Contini pourra bientôt faire les compos qu'il veut sans être critiqué
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Bonne pioche. Gars sérieux et d'expérience. Giorgio plus d'excuses…….
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Alors ça c’est un coup de maître !!! Je pense que cette fois on a les moyens de monter...
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Ouah ! énorme ! MERCI QUI ? MERCI P.... ET MERCI I....
Lessing- Localisation :
Super transfert, chapeau au LS pour cette dernière arrivée.
dudu- Localisation : Cossonay
Homme d'expérience et de combat. Cela me semble une excellent transfert qui peut nous (supporter) réjouir. Yes !
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
J'ai espéré qu'on le signe dès qu'il a cassé son contrat à Lucerne, ça fait vraiment plaisir ! Joli coup !
Maintenant à voir à la place de qui il va jouer, car je pense pas qu'il sera remplaçant. On avait joliment une équipe type jusqu'à maintenant. Vous voyez ça comment ?
Maintenant à voir à la place de qui il va jouer, car je pense pas qu'il sera remplaçant. On avait joliment une équipe type jusqu'à maintenant. Vous voyez ça comment ?
mic- Localisation : Broye
Bravo au club! Ils ont fait tout juste cet ete avec le degraissage des divas et l’engagement de Turkes et Schneuwly.
Il nous manquait ce profil d’experience et ca va faire du bien.
Je crois qu’il a majoritairement joué milieu offensif ou a droite lors de sa carriere. Je le vois menacer Dominguez, ce qui serait malheureux car il est enfin lancé sur de bons rails cette saison. Geismann me parait plus en retrait meme si je me souviens l’impact qu’il a eu sa premiere saison et qu’il monte en puissance.
Sinon Zequiri, toujours un peu inconstant mais capable de faire la difference avec son tres bon tir.
Un bon probleme pour Contini et une assurance sur Dominguez, souvent blessé malheureusement.
Il nous manquait ce profil d’experience et ca va faire du bien.
Je crois qu’il a majoritairement joué milieu offensif ou a droite lors de sa carriere. Je le vois menacer Dominguez, ce qui serait malheureux car il est enfin lancé sur de bons rails cette saison. Geismann me parait plus en retrait meme si je me souviens l’impact qu’il a eu sa premiere saison et qu’il monte en puissance.
Sinon Zequiri, toujours un peu inconstant mais capable de faire la difference avec son tres bon tir.
Un bon probleme pour Contini et une assurance sur Dominguez, souvent blessé malheureusement.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Clairement sur la droite de l'offensive
Ca dépend si on veut garder le 4-3-3 :
Bora - Loosli - Nganga - Flo
Geissmann - Kuki
Dominguez
Schneuwli - Turkes - Zeqiri
ou un 3-4-3 avec :
Loosli - Nganga - Flo
Geissmann - Kuki - Dominguez - Puertas
Ca dépend si on veut garder le 4-3-3 :
Geissmann - Kuki
Dominguez
ou un 3-4-3 avec :
Loosli - Nganga - Flo
Geissmann - Kuki - Dominguez - Puertas
Lessing- Localisation :
et Koura, dans tout ça (quand il est pas blessé)?
...mais c’est sûr que Schneuwly est un super renfort...
...mais c’est sûr que Schneuwly est un super renfort...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:et Koura, dans tout ça (quand il est pas blessé)?
On peut jouer qu'à 11 :-) Et il y a encore Ndoye
mic- Localisation : Broye
Merci à Pablo et Ineos. On as tout pour bien faire. Tous derrière notre LS.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Et voilà ce sont à nouveau des bons dirigeants. Mais est-il meilleur que Dominguez, Puertas, Oliveira, Ndoye etc?, je n'en suis pas certain. A voir.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
nous allons avoir des problèmes en défense! en attaque nous avons assez de monde!
Grandhuit- Localisation : lausanne
Désolé, mais Pablo et INEOS ont fait tout juste ! Liquider des gars qui n'en n'avaient rien à foutre du LS et prendre Turkes, Schneuwly et un gardien par nécessité. Maintenant c'est à Contini de faire (enfin….) le job. Concernant la défense, Flo, Nganga, Loosli sont de bons joueurs. Je me fait plus de soucis pour notre latéral droite. Naturellement comme d'habitude seul le terrain nous donnera le verdict.
Je verrais ça comme ça :
..........Castella
............Kuki
..Schneuwli - Puertas
Dominguez - Turkes - Zeqiri
Ce qui nous laisserait comme joueurs offensifs : Pasche, Geissmann, Oliveira, Ndoye ou encore Koura...
..........Castella
............Kuki
..Schneuwli - Puertas
Dominguez - Turkes - Zeqiri
Ce qui nous laisserait comme joueurs offensifs : Pasche, Geissmann, Oliveira, Ndoye ou encore Koura...
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
TKP a écrit:Désolé, mais Pablo et INEOS ont fait tout juste ! Liquider des gars qui n'en n'avaient rien à foutre du LS et prendre Turkes, Schneuwly et un gardien par nécessité. Maintenant c'est à Contini de faire (enfin….) le job. Concernant la défense, Flo, Nganga, Loosli sont de bons joueurs. Je me fait plus de soucis pour notre latéral droite. Naturellement comme d'habitude seul le terrain nous donnera le verdict.
Je pense que nous aurons beaucoup de problèmes avec Loosli et Nganga (rapidité,placement,relance)
Grandhuit- Localisation : lausanne
Les deux ont fait leur preuve en LNB...…..si Contini joue comme contre Winterhur l'offensive, la défense aura moins de pression que le système de la dernière saison. Maintenant c'est de la LNB...…...avec un potentiel offensif comme le LS a, 3 buts me semble le minimum. Bon je suis d'accord que la défense reste un point d'interrogation mais c'est à Contini de gérer cette situation et ne pas faire la connerie sur la fin du match à Schaffhouse.
Monteiro est un mystere. Il a quand meme pas pu régresser a ce point? En SL, il tenait la route et physiquement il reste impressionnant. Aura-t-il sa chance? Je le verrais bien a la place de Nganga.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
LKK a écrit:Monteiro est un mystere. Il a quand meme pas pu régresser a ce point? En SL, il tenait la route et physiquement il reste impressionnant. Aura-t-il sa chance? Je le verrais bien a la place de Nganga.
Je pense comme toi...
Max2- Date d'inscription : 27/01/2018
Monteiro s'entendait bien avec Fabio. Avec Contini c'est plus difficile, mais au joueur à prouver sa valeur d'un bon joueur de notre championnat.
Je suis un peu comme toi. Certainement un renfort, mais on aura un soucis de banc, et ça serait dommage de pénaliser des gars comme Dominguez, Puertas, Pasche, etc (je reprends ta liste).micky a écrit:Et voilà ce sont à nouveau des bons dirigeants. Mais est-il meilleur que Dominguez, Puertas, Oliveira, Ndoye etc?, je n'en suis pas certain. A voir.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Super coup ! Un mercato réussi en tout point. Le fait qu'on privilégie renforcer l'attaque plutôt que la défense est également un signal fort sur l'orientation que Contini veut donner à l'équipe: on cherchera à marquer un but de plus que l'adversaire plutôt que s'en prendre un de moins.
Réalistiquement, Schneuwly devrait prendre la place de Dominguez. Dommage pour lui qui commençait à se faire sa place mais mieux vaut trop de joueurs que pas assez, la promotion viendra aussi si on peut compter sur un banc de qualité
Réalistiquement, Schneuwly devrait prendre la place de Dominguez. Dommage pour lui qui commençait à se faire sa place mais mieux vaut trop de joueurs que pas assez, la promotion viendra aussi si on peut compter sur un banc de qualité
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Page 19 sur 23