FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

+34
LsLover
Marc Ohrel
Blue Raph
carlito23
Flo
LCMD
bonzai
micky
Topper
AxeLS
El Lutin
fatpig
Scoopex
TKP
dad1664
Mike21
@LS1988
S_Gerrard
Thierrible
maxi
dudu
lausarme
Le Vaudois
lsboy
Shogun
stefvs10
hluna
jeanno_196
michel222
kok9
Lessing
j-l
f-alex1997
fredo
38 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par lsboy Dim 13 Mai 2018 - 17:54

f-alex1997 a écrit:Je tiens à préciser que je condamne les actes et je m'excuse si certains ont pu penser le contraire. Ce qui m'a fait tilter c'est le qualificatif de ridicule qu'on ma mis sur le font après avoir mis un peu de dérision sur les actes bien tristes qui venaient de se passer. Une fois les choses mises dans leur contexte, et encore une fois je ne cherche à rien justifier, mais à expliquer, on a deux moments clé:

- Le lancer de fumigènes sur le terrain : ici ce qui est visé est clairement la situation catastrophique sportive de ce qu'il se passe sur le terrain. Ca s'est déjà fait en Suisse, si ce n'est cette saison lors des éditions précédentes; ce n'est en tout cas pas un cas unique. 

Hier Hambourg a été relégué en 2ème division allemande et ça s'est passé exactement comme ça. La sécurité a fait son job et les gens ont pu rentrer chez eux tranquillement, malgré la provocation des supporters adverses. Toutes proportions gardées, je déplore l'inefficacité des sécuritas lausannois qui n'ont pas été à la hauteur surtout qu'ils pouvaient prévoir que ça aller se passer comme ça. Je rappelle encore une fois, Hambourg c'est un virage de 15'000 fans, pas 500.

- L'assaut des hooligans vers le virage thounois : je n'ai pas suivi toute l'affaire, mais il semblerait que des provocations sur les réseaux sociaux soient à l'origine de ces actes. Une banderole a été mise en place au coin du bloc N pour y répondre et à la fin du match la tournure des événements sur le terrain a sans doute mis de l'huile sur le feu des plus enragés du bloc. Pour avoir fait tous les déplacements à Thoune ces deux dernières saisons (sauf celui qui a fini en cacahuète sur le retour), j'ai remarqué les prémices d'une petite rivalité qui a pris de l'ampleur au fil du temps.

Je rappelle que ce n'est pas non plus une première en Suisse que des affrontements se passent en plein match, je rappelle notamment cette saison le match entre Bâle et Sion avait fini par le vol d'une bâche qui fut ensuite brulée au sein même du stade; chose qui nous avait fait bien rire à l'époque.

Voilà pour mettre les choses un peu plus claire sur cette histoire bien triste, vous conviendrez que c'est toujours mieux d'en rire que d'en pleurer. Au moins, on se sera pas ennuyé à la Pontaise cet après-midi! (je persiste Wink

Desproges disait qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Bonne fin de weekend à tous.

Il n'y a pas un week-end sans qu'il n'y ait des affrontements en Suisse... Et pendant ce temps la justice ne fait rien... Il y aura bientôt des morts...

En France, c'est comparution immédiate !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Scoopex Dim 13 Mai 2018 - 17:54

fatpig a écrit:
michel222 a écrit:Comme mon désarroi le laissait entendre je n’étais pas au stade mais je lis le 20 minutes et vos commentaires :
Un club se construit globalement, yc au niveau de la sécurité, des supporters et de l’infrastructure d’accueil (fouille / séparation etc).

Ce forum à près de 50 ans est le seul sur lequel j’échange des avis, car je suis passionné du LS. Je pense que nous avons ici la possibilité d’échanger nos avis « café du commerce » sur la tactique, les joueurs, l’entraineur, le club. L’histoire du logo a réuni la plupart pour une cause commune.

Il n’y a pas de place pour le second degré, ces actes doivent être condamnés, pas d’humour, pas de tolérance. Je ne peux pas concevoir lire :.


• Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !

• Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !
• Au moins x)

• Au moins eux ils savent ce que c'est que se "battre" dans un stade... Ca va ou j'en rajoute encore une couche?

Si on en croit la presse à Lugano des lausannois ont déjà fait parler d’eux. Le club est sali par ces hooligans  et ces propos précités.

Bravo. Tu as bien fait de ne pas venir et les familles qui étaient dans le stade ne reviendront probablement pas...il faudra des années pour rattraper ça, je comprends pas ceux qui prennent ça à la légère...

Le "pour une fois qu'il se passe quelque chose dans ce stade" fait référence aux 5'000 commentaires /an qui disent que la Pontaise c'est mort. Et en effet, c'était du 2ème degré.

Peut être pas approprié pour certains et - allez - je fais un mini mea culpa car comme dis plus haut, je n'étais pas au stade aujourd'hui donc la remarque est peut être disproportionnée.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Scoopex Dim 13 Mai 2018 - 17:58

et a part cela niveau foot ? on s'est créé au moins une occasion ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par TKP Dim 13 Mai 2018 - 18:02

Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans ce stade.......
Moi je viens à la Pontaise pour le foot (zéro depuis des mois) et non pas pour la violence que je condamne à 100%
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Scoopex Dim 13 Mai 2018 - 18:04

TKP a écrit:Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans ce stade.......
Moi je viens à la Pontaise pour le foot (zéro depuis des mois) et non pas pour la violence que je condamne à 100%

Bon on a compris. On condamne tous la violence ... et on est tous relégué.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par AxeLS Dim 13 Mai 2018 - 18:05

lsboy a écrit:

Il n'y a pas un week-end sans qu'il n'y ait des affrontements en Suisse... Et pendant ce temps la justice ne fait rien... Il y aura bientôt des morts...

En France, c'est comparution immédiate !

Oui et en France des supporters sont interdits de circulation dans certaines villes et sont même expulsés du pays (cf. Sainté ces dernières semaines)
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par AxeLS Dim 13 Mai 2018 - 18:08

Sinon oui, je supporte pas la violence (même s'il faut avouer que les Thounois font les malins depuis quelque temps) mais j'aime aussi l'humour alors je me contenterais de dire que c'était le spectacle le plus animé que j'ai vu à la Pontaise ces dernières semaines
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par j-l Dim 13 Mai 2018 - 18:15

Sinon pour parler foot quel belle équipe de bras cassé ces joueurs et une grande lessive sera nécessaire à commencer par un entraîneur un vrai

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Scoopex Dim 13 Mai 2018 - 18:20

vu les images sur 20 min :

C'est clair que d'aller allumer les Thounois devant tout le public des tribunes, les caméras TV et la presse (et je pense bien sur aux familles et à tout ceux qui n'ont rien demandé) c'est irresponsable !

Dommage car c'est certainement pas de la responsabilité de la grande majorité des supporters du LS et du bloc N, qui semaine après semaine font tout et dans un esprit fairplay pour soutenir leur couleur.

Un clap de fin à l'image de notre saison. Naze et super triste pour le club.


Dernière édition par Scoopex le Dim 13 Mai 2018 - 18:48, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par AxeLS Dim 13 Mai 2018 - 18:22

Pour l'entraîneur je pense qu'on peut se brosser, Borenovic va pas se faire chier à passer sa licence pour retourner entrainer la réserve..

En ce qui concerne les joueurs, les seuls qui ont montré quelque chose vont vite se trouver un autre club
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par stefvs10 Dim 13 Mai 2018 - 19:37

f-alex1997 a écrit:
kok9 a écrit:
f-alex1997 a écrit:Pour le coup je le trouve très calme le modérateur par rapport aux quelques excités qui s'insurgent contre une blague... Remettez vous un peu en question les gars... Et gardez votre premier degré pour vous...
Tais toi.

Une belle leçon d'humilité et de liberté d'expression mon bon kok9. Je ne compte pas me taire.

C'est toujour facile d avoir le dernier mot sur un forum .
Après si il doit y avoir confrontation sur un terrain entre supporter ou contre le club, il faut pas faire les chose a moitié. Parce que courir comme des lapins dès qu il y a 3 secu, je pense pas que c'est des hooligans ça. Le seul truc qui m a fait rire la dedans ,c'est un (hooligan 😂) qui s'est démonté en sautant par dessus un grillage ,alors qu il était ouvert 👍lui m a fait ma soirée

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Topper Dim 13 Mai 2018 - 19:50

f-alex1997 a écrit:Je tiens à préciser que je condamne les actes et je m'excuse si certains ont pu penser le contraire. Ce qui m'a fait tilter c'est le qualificatif de ridicule qu'on ma mis sur le font après avoir mis un peu de dérision sur les actes bien tristes qui venaient de se passer. Une fois les choses mises dans leur contexte, et encore une fois je ne cherche à rien justifier, mais à expliquer, on a deux moments clé:

- Le lancer de fumigènes sur le terrain : ici ce qui est visé est clairement la situation catastrophique sportive de ce qu'il se passe sur le terrain. Ca s'est déjà fait en Suisse, si ce n'est cette saison lors des éditions précédentes; ce n'est en tout cas pas un cas unique. 

Hier Hambourg a été relégué en 2ème division allemande et ça s'est passé exactement comme ça. La sécurité a fait son job et les gens ont pu rentrer chez eux tranquillement, malgré la provocation des supporters adverses. Toutes proportions gardées, je déplore l'inefficacité des sécuritas lausannois qui n'ont pas été à la hauteur surtout qu'ils pouvaient prévoir que ça aller se passer comme ça. Je rappelle encore une fois, Hambourg c'est un virage de 15'000 fans, pas 500.

- L'assaut des hooligans vers le virage thounois : je n'ai pas suivi toute l'affaire, mais il semblerait que des provocations sur les réseaux sociaux soient à l'origine de ces actes. Une banderole a été mise en place au coin du bloc N pour y répondre et à la fin du match la tournure des événements sur le terrain a sans doute mis de l'huile sur le feu des plus enragés du bloc. Pour avoir fait tous les déplacements à Thoune ces deux dernières saisons (sauf celui qui a fini en cacahuète sur le retour), j'ai remarqué les prémices d'une petite rivalité qui a pris de l'ampleur au fil du temps.

Je rappelle que ce n'est pas non plus une première en Suisse que des affrontements se passent en plein match, je rappelle notamment cette saison le match entre Bâle et Sion avait fini par le vol d'une bâche qui fut ensuite brulée au sein même du stade; chose qui nous avait fait bien rire à l'époque.

Voilà pour mettre les choses un peu plus au clair sur cette histoire bien triste, vous conviendrez que c'est toujours mieux d'en rire que d'en pleurer. Au moins, on se sera pas ennuyé à la Pontaise cet après-midi! (je persiste Wink

Desproges disait qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Bonne fin de weekend à tous.

Merci pour ces explications. Par contre, ça reste des explications et permettent en aucun cas à excuser ces comportements.
Si la rivalité entre groupes excitent certains, elle est nauséabonde dans un stade. Qu'ils se donnent rendez-vous sur un parking et qu'ils ne prennent pas en otage le club, le reste du public, les suiveurs du club... Mais on a les fans qu'on mérite...

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par micky Dim 13 Mai 2018 - 20:09

Enfin l'ensemble du public aura pu se faire une opinion sur l'intelligence, le niveau et la débilité de nos soi-disant supporters. Courir en meute armés de bâtons c'est très courageux. Mais s'affronter, (Je suis prêt) a s'affronter en tête à tête, sans artifices, je pense que les volontaires seront moins nombreux. Quelle belle image pour le club phare du canton.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Dim 13 Mai 2018 - 20:22

Scoopex a écrit:et a part cela niveau foot ? on s'est créé au moins une occasion ?

Franchement, la première mi-temps était presque passable (faut dire qu’après Lugano, on est plus trop difficile). Ensuite, comme d’hab: un but à la c..., puis un sur corner.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par bonzai Dim 13 Mai 2018 - 20:33

Quelle tristesse... ça se passe ailleurs en Suisse donc c'est pas grave... RIDICULE.
Je me réjouis d'entendre ces gens dire il y a personne à la pontaise...

Ce que j'espère c'est que des IDS vont tomber...

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par LCMD Dim 13 Mai 2018 - 20:34

Suis-je le seul à trouver que la sécurité doit (aussi) être blâmée ? Quel amateurisme. Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas tolérer ce genre de situation dans le stade (même si nous sommes dépités), mais c'est au club de gérer la sécurité, merde! Pour rappel, déjà lors de LS-Sion les Valaisans avaient pu entrer et frappé sans souci des Lausannois. Quelles leçons ont-elles été tirée de ce lamentable épisode ?

Lamentables. Les joueurs. Les soi-disant "hooligans". Le club et la sécurité. Tous lamentables.

On a la ligue qu'on mérite. Point. A INEOS de chercher à changer cela.
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Flo Dim 13 Mai 2018 - 20:48

LCMD a écrit:Suis-je le seul à trouver que la sécurité doit (aussi) être blâmée ? Quel amateurisme. Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas tolérer ce genre de situation dans le stade (même si nous sommes dépités), mais c'est au club de gérer la sécurité, merde! Pour rappel, déjà lors de LS-Sion les Valaisans avaient pu entrer et frappé sans souci des Lausannois. Quelles leçons ont-elles été tirée de ce lamentable épisode ?

Lamentables. Les joueurs. Les soi-disant "hooligans". Le club et la sécurité. Tous lamentables.

On a la ligue qu'on mérite. Point. A INEOS de chercher à changer cela.

Comportement inexcusable de ces pseudos fans mais j'ai le même ressenti sur la sécu. Se faire fouiller la sacoche en arrivant au match en famille, certes c'est compréhensible mais en comparaison avec ces énergumènes qui arrivent avec torches, pétard, etc.. De plus on a bien vu après 2-3 lancés de fumigène que ça allait dégénérer, pourquoi ne pas avoir déployer un cordon de sécurité devant le bloc comme cela s'est déjà fait quelques-fois ?

Concernant les joueurs, seuls Castella, Loosli et Cabral pour son attitude (respect à lui pour avoir tenté de calmer le bloc N) s'en sortent...

Vivement un bon coup de balais à tous les niveaux et repartons sur des bases saines.

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Scoopex Dim 13 Mai 2018 - 21:04

Flo a écrit:
LCMD a écrit:Suis-je le seul à trouver que la sécurité doit (aussi) être blâmée ? Quel amateurisme. Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas tolérer ce genre de situation dans le stade (même si nous sommes dépités), mais c'est au club de gérer la sécurité, merde! Pour rappel, déjà lors de LS-Sion les Valaisans avaient pu entrer et frappé sans souci des Lausannois. Quelles leçons ont-elles été tirée de ce lamentable épisode ?

Lamentables. Les joueurs. Les soi-disant "hooligans". Le club et la sécurité. Tous lamentables.

On a la ligue qu'on mérite. Point. A INEOS de chercher à changer cela.

Comportement inexcusable de ces pseudos fans mais j'ai le même ressenti sur la sécu. Se faire fouiller la sacoche en arrivant au match en famille, certes c'est compréhensible mais en comparaison avec ces énergumènes qui arrivent avec torches, pétard, etc.. De plus on a bien vu après 2-3 lancés de fumigène que ça allait dégénérer, pourquoi ne pas avoir déployer un cordon de sécurité devant le bloc comme cela s'est déjà fait quelques-fois ?

Concernant les joueurs, seuls Castella, Loosli et Cabral pour son attitude (respect à lui pour avoir tenté de calmer le bloc N) s'en sortent...

Vivement un bon coup de balais à tous les niveaux et repartons sur des bases saines.

Match pas classé à risque par l ASF donc niveau sécurité "moindre".
Même si je suis d'accord avec toi LCMD ça sest aussi passé à Bâle. (Prise de la bâche des VS par les balois)....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par f-alex1997 Dim 13 Mai 2018 - 21:09

L'image est absolument magique : notre partenaire sécurité s'est fait sa meilleure pub ce soir  Laughing

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Captur11
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par carlito23 Dim 13 Mai 2018 - 22:17

Est-ce qu'il y a des responsabilités à Loz Boys??? On ne peut pas avoir des clubs de supporters qui permettent de tels actes où qui réagissent à des "provocations" sur facebook. Entretenir une telle animosité, se préoccuper de choses tellement futiles comme des provocations sur internet, attiser/générer les comportements les plus bas des gens. Tout c'est tellement à la fois bête et régressif, j'ai pas de mots... Qu'ils fassent cela chez eux, qu'il se créent une vie de merde, mais pas au stade et pas dans nos rues.

carlito23

Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par carlito23 Dim 13 Mai 2018 - 22:43

En fait on est à l'image du monde:
- des proprios qui détruisent la planète pour le profit,
- un ancien entraîneur qui détruisait son équipe en la changeant comme si c'était son jouet,
- des pseudo-supporters qui détruisent mais aussi s'auto-détruisent en cultivant l'égo et la guerre,
...

carlito23

Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 23:32

LCMD a écrit:Suis-je le seul à trouver que la sécurité doit (aussi) être blâmée ? Quel amateurisme. Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas tolérer ce genre de situation dans le stade (même si nous sommes dépités), mais c'est au club de gérer la sécurité, merde! Pour rappel, déjà lors de LS-Sion les Valaisans avaient pu entrer et frappé sans souci des Lausannois. Quelles leçons ont-elles été tirée de ce lamentable épisode ?

Lamentables. Les joueurs. Les soi-disant "hooligans". Le club et la sécurité. Tous lamentables.

On a la ligue qu'on mérite. Point. A INEOS de chercher à changer cela.

Lamentables. Les joueurs. Les soi-disant "hooligans". Le club et la sécurité. Tous lamentables.

C'est tellement stupide comme prise de position, lamentable même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par LCMD Lun 14 Mai 2018 - 6:21

Lamentable = à se lamenter. Je me lamente des prestations des joueurs. Je me lamente devant ces "hooligans". Je me lamente devant l'inaction du club concernant la sécurité.

Finalement, je me lamente de cette fin en queue de poisson. On aura même pas eu droit à l'espoir.

Chacun est libre de prendre position, ou plutôt de s'exprimer. Je ne te juge pas Pabolo. Je ne fais que me lamenter. Si tu veux le faire aussi, libre à toi. Mais en restant constructif. As-tu l'impression que post le soit? Le mien a (au moins) essayé de l'être en pointant sur la question de la sécurité qui est absolument à reprendre.
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par LCMD Lun 14 Mai 2018 - 6:25

Scoopex a écrit:
Match pas classé à risque par l ASF donc niveau sécurité "moindre".
Même si je suis d'accord avec toi LCMD ça sest aussi passé à Bâle. (Prise de la bâche des VS par les balois)....

Pour moi c'est une fausse excuse (même si elle indiques certains paramètres de la réalité). Notre sécurité n'est pas digne de LNA, et je ne vois pas qui pourrait dire le contraire. A chaque match, combien de torches en faces ? Quelles mesures ont été prises après le dramatique épisode de Sion ? C'est une critique globale de la sécurité que je veux mettre en avant. C'est le concept même de sécurité qu'il faut revoir complètement, aussi en dialogue avec les groupes de supporters...
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Blue Raph Lun 14 Mai 2018 - 6:32

Bilan de la saison sous forme d'abécédaire sur le blog des Batoilles: https://tribunesud.wordpress.com/2018/05/14/de-a-a-z-lautopsie-dune-saison-moisie/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 4 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum