FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

+34
LsLover
Marc Ohrel
Blue Raph
carlito23
Flo
LCMD
bonzai
micky
Topper
AxeLS
El Lutin
fatpig
Scoopex
TKP
dad1664
Mike21
@LS1988
S_Gerrard
Thierrible
maxi
dudu
lausarme
Le Vaudois
lsboy
Shogun
stefvs10
hluna
jeanno_196
michel222
kok9
Lessing
j-l
f-alex1997
fredo
38 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par TKP Dim 13 Mai 2018 - 17:06

Oui c'est comme l'histoire du logo. HONTEUX
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Dim 13 Mai 2018 - 17:06

Pitoyable - autour de moi, il y avait des familles dont les petits enfants pleuraient (faut dire que c’est assez impressionnant de voir du combat de rue en direct). N’était la température, on aurait pu se croire en Grèce...j’espère que ces abrutis se feront attraper et passeront un ou deux jours en cellule, ça leur permettrait de réfléchir (si ce qui leur sert de cerveau est équipé pour ça).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par dad1664 Dim 13 Mai 2018 - 17:07

C'est marrant ... ces cagoulés ne porte pas les couleurs du club... Pourtant ils étaient pas pour le logo orange. .. Ah ah ah
On a pas besoin d'ultras à Lausanne !
Aucun club d'ailleurs en a besoin!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Dim 13 Mai 2018 - 17:07

Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Pff à la hauteur des dirigeants entraîneurs staff et surtout les joueurs honte à tous...

Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !

Très très spirituel - t’étais de la partie?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par f-alex1997 Dim 13 Mai 2018 - 17:13

kok9 a écrit:
f-alex1997 a écrit:
stefvs10 a écrit:
f-alex1997 a écrit:
Mike21 a écrit:Un peu de révolte dans ce stade !!!

Au moins x)
Ridicule

Au moins eux ils savent ce que c'est que se "battre" dans un stade... Ca va ou j'en rajoute encore une couche?
Pardon ? En fait, tu es complètement cinglé.

En fait, c'était du second degré. Juste pour faire chier. Comme ça. Quand on me dit : "ridicule" alors que je rigole d'un truc, ça me fait gentiment envie d'un rajouter une couche. On peut rire de tout. T'aurais dit "ridicule" à Thomas Wiesel ya quelques jours mon coco?

Ce qui va me faire encore plus marrer c'est que les vieux de la vieille de ce forum vont encore tout mettre sur le compte des ultras, ceux qui chantent, mettent l'ambiance, la couleur au stade. Ici on parle de hooligans. Une espèce indésirable dans tous les stades du monde. Tu connais? Et l'histoire du logo, arrêtez de la ressortir à toutes les sauces. On a gagné et on vous emm....


Dernière édition par f-alex1997 le Dim 13 Mai 2018 - 17:14, édité 1 fois
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Scoopex Dim 13 Mai 2018 - 17:13

fatpig a écrit:
Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Pff à la hauteur des dirigeants entraîneurs staff et surtout les joueurs honte à tous...

Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !

Très très spirituel - t’étais de la partie?
En deuxieme ligne, juste derrière toi ...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Dim 13 Mai 2018 - 17:16

Scoopex a écrit:
fatpig a écrit:
Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Pff à la hauteur des dirigeants entraîneurs staff et surtout les joueurs honte à tous...

Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !

Très très spirituel - t’étais de la partie?
En deuxieme ligne, juste derrière toi ...

Franchement, je suis ulcéré de lire ça d’un modérateur du forum. C’est toi qui prônait la modération dans les propos quand quelqu’un osait se montrer un peu critique sur un ou deux transferts? Vraiment en dessous de tout, lamentable.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par dad1664 Dim 13 Mai 2018 - 17:17

fatpig a écrit:
Scoopex a écrit:
fatpig a écrit:
Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Pff à la hauteur des dirigeants entraîneurs staff et surtout les joueurs honte à tous...

Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !

Très très spirituel - t’étais de la partie?
8
En deuxieme ligne, juste derrière toi ...

Franchement, je suis ulcéré de lire ça d’un modérateur du forum. C’est toi qui prônait la modération dans les propos quand quelqu’un osait se montrer un peu critique sur un ou deux transferts? Vraiment en dessous de tout, lamentable.

+1000000000

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par TKP Dim 13 Mai 2018 - 17:20

Modérateur lui ??? je me marre !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par f-alex1997 Dim 13 Mai 2018 - 17:21

Pour le coup je le trouve très calme le modérateur par rapport aux quelques excités qui s'insurgent contre une blague... Remettez vous un peu en question les gars... Et gardez votre premier degré pour vous...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par kok9 Dim 13 Mai 2018 - 17:22

Scoopex, tu vas pas t'y mettre aussi ?
Déjà que je trouvais vos histoires de drapeau, de couleurs sacrées et d'honneur limite puant.

J'attends du modérateur de ce forum au minimum une condamnation de ces conneries.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par kok9 Dim 13 Mai 2018 - 17:23

f-alex1997 a écrit:Pour le coup je le trouve très calme le modérateur par rapport aux quelques excités qui s'insurgent contre une blague... Remettez vous un peu en question les gars... Et gardez votre premier degré pour vous...
Tais toi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Dim 13 Mai 2018 - 17:25

f-alex1997 a écrit:Pour le coup je le trouve très calme le modérateur par rapport aux quelques excités qui s'insurgent contre une blague... Remettez vous un peu en question les gars

C’est des blagues lourdes qui banalisent la violence et font l’apologie de l’imbécilité. Et vous rirez moins quand Ineos se retirera de l’affaire (à leur place c’est ce que je ferais)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par michel222 Dim 13 Mai 2018 - 17:25

Comme mon désarroi le laissait entendre je n’étais pas au stade mais je lis le 20 minutes et vos commentaires :
Un club se construit globalement, yc au niveau de la sécurité, des supporters et de l’infrastructure d’accueil (fouille / séparation etc).

Ce forum à près de 50 ans est le seul sur lequel j’échange des avis, car je suis passionné du LS. Je pense que nous avons ici la possibilité d’échanger nos avis « café du commerce » sur la tactique, les joueurs, l’entraineur, le club. L’histoire du logo a réuni la plupart pour une cause commune.

Il n’y a pas de place pour le second degré, ces actes doivent être condamnés, pas d’humour, pas de tolérance. Je ne peux pas concevoir lire :.


• Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !

• Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !
• Au moins x)

• Au moins eux ils savent ce que c'est que se "battre" dans un stade... Ca va ou j'en rajoute encore une couche?

Si on en croit la presse à Lugano des lausannois ont déjà fait parler d’eux. Le club est sali par ces hooligans et ces propos précités.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par f-alex1997 Dim 13 Mai 2018 - 17:26

kok9 a écrit:
f-alex1997 a écrit:Pour le coup je le trouve très calme le modérateur par rapport aux quelques excités qui s'insurgent contre une blague... Remettez vous un peu en question les gars... Et gardez votre premier degré pour vous...
Tais toi.

Une belle leçon d'humilité et de liberté d'expression mon bon kok9. Je ne compte pas me taire.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par El Lutin Dim 13 Mai 2018 - 17:29

Pas terrible tout ca et on a meme pas pu communiquer aux joueurs notre colere et norre deception. Ils l auraient merite et maintenant on va noyer le.poisson avec cette affaire de voyous.


Dernière édition par El Lutin le Dim 13 Mai 2018 - 17:30, édité 1 fois

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par kok9 Dim 13 Mai 2018 - 17:30

michel222 a écrit:Comme mon désarroi le laissait entendre je n’étais pas au stade mais je lis le 20 minutes et vos commentaires :
Un club se construit globalement, yc au niveau de la sécurité, des supporters et de l’infrastructure d’accueil (fouille / séparation etc).

Ce forum à près de 50 ans est le seul sur lequel j’échange des avis, car je suis passionné du LS. Je pense que nous avons ici la possibilité d’échanger nos avis « café du commerce » sur la tactique, les joueurs, l’entraineur, le club. L’histoire du logo a réuni la plupart pour une cause commune.

Il n’y a pas de place pour le second degré, ces actes doivent être condamnés, pas d’humour, pas de tolérance. Je ne peux pas concevoir lire :.


• Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !

• Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !
• Au moins x)

• Au moins eux ils savent ce que c'est que se "battre" dans un stade... Ca va ou j'en rajoute encore une couche?

Si on en croit la presse à Lugano des lausannois ont déjà fait parler d’eux. Le club est sali par ces hooligans  et ces propos précités.
Merci à toi. Il faut clairement mettre une limite, sans ambiguïté aucune.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Dim 13 Mai 2018 - 17:30

michel222 a écrit:Comme mon désarroi le laissait entendre je n’étais pas au stade mais je lis le 20 minutes et vos commentaires :
Un club se construit globalement, yc au niveau de la sécurité, des supporters et de l’infrastructure d’accueil (fouille / séparation etc).

Ce forum à près de 50 ans est le seul sur lequel j’échange des avis, car je suis passionné du LS. Je pense que nous avons ici la possibilité d’échanger nos avis « café du commerce » sur la tactique, les joueurs, l’entraineur, le club. L’histoire du logo a réuni la plupart pour une cause commune.

Il n’y a pas de place pour le second degré, ces actes doivent être condamnés, pas d’humour, pas de tolérance. Je ne peux pas concevoir lire :.


• Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !

• Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !
• Au moins x)

• Au moins eux ils savent ce que c'est que se "battre" dans un stade... Ca va ou j'en rajoute encore une couche?

Si on en croit la presse à Lugano des lausannois ont déjà fait parler d’eux. Le club est sali par ces hooligans  et ces propos précités.

Bravo. Tu as bien fait de ne pas venir et les familles qui étaient dans le stade ne reviendront probablement pas...il faudra des années pour rattraper ça, je comprends pas ceux qui prennent ça à la légère...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par S_Gerrard Dim 13 Mai 2018 - 17:31

fatpig a écrit:
Scoopex a écrit:
fatpig a écrit:
Scoopex a écrit:
j-l a écrit:Pff à la hauteur des dirigeants entraîneurs staff et surtout les joueurs honte à tous...

Pour une fois qu'il se passe qque chose dans ce stade !

Très très spirituel - t’étais de la partie?
En deuxieme ligne, juste derrière toi ...

Franchement, je suis ulcéré de lire ça d’un modérateur du forum. C’est toi qui prônait la modération dans les propos quand quelqu’un osait se montrer un peu critique sur un ou deux transferts? Vraiment en dessous de tout, lamentable.

Pareil, je vous trouve lamentables. Je réitère mon message du début d'après-midi, il faut relativiser. J'ai juste peut-être oublié de mentionner que les imbéciles dans les stades et sur les forums, il y en aura et peut-être plus encore maintenant, mais il faut juste simplement les ignorer. Merci à ceux qui ont salué mon message car je sais qu'ils pensent pareil, et je peux me dire que malgré cette triste fin, le LS sera toujours soutenu par des personnes qui aiment ce club et qui se rendent au stade pour lui, et non pas pour prôner la violence cachés derrière des cagoules ou des pseudos sur internet. ABE, et vive Lausanne !
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Dim 13 Mai 2018 - 17:38

f-alex1997 a écrit:
kok9 a écrit:Ta gueule.

De mieux en mieux!

C’est mérité... content de voir que kok9 peut se mettre en colère quand c’est nécessaire!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Scoopex Dim 13 Mai 2018 - 17:39

kok9 a écrit:Scoopex, tu vas pas t'y mettre aussi ?
Déjà que je trouvais vos histoires de drapeau, de couleurs sacrées et d'honneur limite puant.

J'attends du modérateur de ce forum au minimum une condamnation de ces conneries.

Non kok9. Pour la faire brève :
- Suis dans le sud de la France en famille
- Je suis contre toute forme de violence (y compris les insultes des tribunes envers nos joueurs)
- je suis dégouté de ces 4 derniers mois.

Comme jai pas vu le match ni ce qui s'est passé sur le terrain je ne juge de rien et laisse ceux qui y étaient le faire à ma place.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Dim 13 Mai 2018 - 17:41

El Lutin a écrit:Pas terrible tout ca et on a meme pas pu communiquer aux joueurs notre colere et norre deception. Ils l auraient merite et maintenant on va noyer le.poisson avec cette affaire de voyous.

Certes, mais en même temps ils devaient bien s’imaginer qu’on était pas super content d’eux...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par kok9 Dim 13 Mai 2018 - 17:43

Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:Scoopex, tu vas pas t'y mettre aussi ?
Déjà que je trouvais vos histoires de drapeau, de couleurs sacrées et d'honneur limite puant.

J'attends du modérateur de ce forum au minimum une condamnation de ces conneries.

Non kok9. Pour la faire brève :
- Suis dans le sud de la France en famille
- Je suis contre toute forme de violence (y compris les insultes des tribunes envers nos joueurs)
- je suis dégouté de ces 4 derniers mois.

Comme jai pas vu le match ni ce qui s'est passé sur le terrain je ne juge de rien et laisse ceux qui y étaient le faire à ma place.
Ok

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par lsboy Dim 13 Mai 2018 - 17:51

Que pensez-vous que le club risque ?

J'imagine qu'on ne peut pas enlever des points pour la prochaine saison (car nouvelle saison), mais 1 ou 2 matches à hui clos ?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par f-alex1997 Dim 13 Mai 2018 - 17:51

Je tiens à préciser que je condamne les actes et je m'excuse si certains ont pu penser le contraire. Ce qui m'a fait tilter c'est le qualificatif de ridicule qu'on ma mis sur le font après avoir mis un peu de dérision sur les actes bien tristes qui venaient de se passer. Une fois les choses mises dans leur contexte, et encore une fois je ne cherche à rien justifier, mais à expliquer, on a deux moments clé:

- Le lancer de fumigènes sur le terrain : ici ce qui est visé est clairement la situation catastrophique sportive de ce qu'il se passe sur le terrain. Ca s'est déjà fait en Suisse, si ce n'est cette saison lors des éditions précédentes; ce n'est en tout cas pas un cas unique. 

Hier Hambourg a été relégué en 2ème division allemande et ça s'est passé exactement comme ça. La sécurité a fait son job et les gens ont pu rentrer chez eux tranquillement, malgré la provocation des supporters adverses. Toutes proportions gardées, je déplore l'inefficacité des sécuritas lausannois qui n'ont pas été à la hauteur surtout qu'ils pouvaient prévoir que ça aller se passer comme ça. Je rappelle encore une fois, Hambourg c'est un virage de 15'000 fans, pas 500.

- L'assaut des hooligans vers le virage thounois : je n'ai pas suivi toute l'affaire, mais il semblerait que des provocations sur les réseaux sociaux soient à l'origine de ces actes. Une banderole a été mise en place au coin du bloc N pour y répondre et à la fin du match la tournure des événements sur le terrain a sans doute mis de l'huile sur le feu des plus enragés du bloc. Pour avoir fait tous les déplacements à Thoune ces deux dernières saisons (sauf celui qui a fini en cacahuète sur le retour), j'ai remarqué les prémices d'une petite rivalité qui a pris de l'ampleur au fil du temps.

Je rappelle que ce n'est pas non plus une première en Suisse que des affrontements se passent en plein match, je rappelle notamment cette saison le match entre Bâle et Sion avait fini par le vol d'une bâche qui fut ensuite brulée au sein même du stade; chose qui nous avait fait bien rire à l'époque.

Voilà pour mettre les choses un peu plus au clair sur cette histoire bien triste, vous conviendrez que c'est toujours mieux d'en rire que d'en pleurer. Au moins, on se sera pas ennuyé à la Pontaise cet après-midi! (je persiste Wink

Desproges disait qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Bonne fin de weekend à tous.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 3 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum