FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

+18
Mouais
stefvs10
dudu
LCMD
Imoth
Mike21
Nord's Fan
lausarme
Verlaat
maxi
Matt
Le Vaudois
f-alex1997
Alpha nord vaudois
Lessing
roestigraben
LKK
MonsterTx12
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par MonsterTx12 Lun 12 Nov 2012 - 21:44

Pour finir gentillement ce 1er tour en beauté, je propose : un bon 2-0 Razz (Oui, 2-0 pas 1-0 car au deux derniers matchs face à Thoune à la Pontaise, des victoires 1-0 Cool )
Buteurs : Moussilou, Malonga. nux
11 de départ :

FAVRE

---------- Katz--------Sonnerat
Chakhsi------------------------- Fachinetti
-------------------Gabri
--------- Rodrigo
------------------Marrazzi
Malonga--------------------------- Khelifi
---------------Moussilou

LAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSANNE !

MonsterTx12

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par LKK Lun 12 Nov 2012 - 23:18

Bon la les 3 derniers matches sont cruciaux. Thoune et YB a la maison et lucerne chez eux. L'ideal serait 7 points. Les 3 points sont obligatoires contre un Thoune mal en point. J'espere que Matt et Gabri seront d'attaque.

Ma formation

Favre
Chaksi Katz Sonnerat Facchi
Gabri Rodrigo
Malonga Khelifi Tafer
Moussilou

Je crois qu'il est grand temps de faire confiance a Khelifi dans ce qui est son vrai poste Milieu central offensif.

Score de 1-0. But de Tafer

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par roestigraben Mar 13 Nov 2012 - 0:17

Tout a fait d'accord avec LKK, mais je prefere voir Meoli que Sonnerat a cote de Katz!

En ce moment, Thoune est plus que prenable! Je pense que grace a Roussey, notre LS a enfin la possibilite d'etre dominant contre de telles equipes. Avec Rueda, nous serions encore en train de tester differentes tactiques, tandis que maintenant on reconnais enfin une ossature claire!

LS-Thoune 2-1
5900 spectateurs
buts: Malonga Tafer Schneuwly

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Lessing Mar 13 Nov 2012 - 7:29

2-1 (Roux - Khelifi) 4'350 spect.
Rodrigo est suspendu pour ce match, on verra donc si on peut se passer de notre récupérateur qui fait un gros travail dans l'ombre ou pas. Sanogo devrait le remplacer en 6. Sonnerat est peut-être le meilleur lausannois sur ces derniers matches. Si les blessés le sont toujours, on devrait voir la composition suivante :

Favre
Chakhsi - Katz - Sonnerat - Facchi
Sanogo
Malonga - Marazzi - Khelifi
Tafer
Roux

(Débonnaire - Meoli - Kamber - Avanzini - Tapoko - Sukaj)

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Alpha nord vaudois Mar 13 Nov 2012 - 17:43

LS-Thoune 2-0 (Roux, Khelifi)
7000 spect. (à cause de l'offre)

Favre
Chakhsi - Katz - Meoli - Facchinetti
Marazi
Tafer - Sanogo - Khelifi - Malonga
Roux

Allez Lausanne on leur passe devant =>7ème
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par f-alex1997 Mar 13 Nov 2012 - 17:59

Lausanne 2 Thoune 0 (Tafer et Malonga)
Beaucoup plus de monde (env. 6000) grace a la promo

----------------FAVRE----------------------
CHAKHSI--KATZ--SONNERAT--FACCHI
TAFER---MALONGA---GABRI---KHELIFI
---------GUIE GUIE--MOUSSILOU------
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Le Vaudois Mar 13 Nov 2012 - 18:24

J éspere que les vaudois vont venir un peux plus nombreux,pour ce matc important.
LS-Thun 3-1.Buts de Malonga,khelifi et Roux.spect 6800.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Matt Mar 13 Nov 2012 - 22:18

LS-Thoune: 3-1 Buts de Malonga, 2x Roux. Pour les spectateurs je dirai 5000 effectifs car le lhc joue contre bâle en même temps. Même si l'action a bien été trouvée et que c'est une judicieuse idée je le souligne, je trouve dommage de rater cette occasion pour attirer encore plus de monde. Le club aurait dû faire cette promo pour le match contre YB de la semaine d'après par exemple, nous aurions pu avoir bien plus de monde. Mais très bonne action et j'espère qu'il y en aura encore d'autres au fil de la saison (mais je rêve un peu trop la Neutral ) J'espère que le Vaudois répondra présent quand même.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par maxi Mar 13 Nov 2012 - 23:22

Khelifi semble faire l'unanimité, chaque post le propose, sa volonté et sa vision = un vrai régal. Un jeune prometeur à l'écoute de son entraîneur ne peut que progresser. A suivre ...... mais BRAVO.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 11:22

Victoire 3-0 buts Khelifi, Tafer et Roux.

On verra, j'espère qu'il y aura du monde... si la météo est agréable, oui


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Verlaat Jeu 15 Nov 2012 - 12:04

Ne pas perdre ce match est important, le gagner serait une excellente chose. Rien que pour montrer aux autres équipes que se rendre à la Pontaise n'est pas une promenade de santé.

Il faudra pour cela éviter de faire le même match que contre le FCZ, car là ça serait mort. Pour cela une implication totale dès les premières minutes est nécessaire.

Je vois bien une victoire 2-0 des nôtres pour continuer cette série sans défaite. Khelifi et Malonga pour les buts et Challendes dans les tribunes..

Quid des blessés ??? Sauf erreur, j'ai rien vu sur le sîte.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par lausarme Jeu 15 Nov 2012 - 12:21

Challendes au bloc 8 Very Happy
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Nord's Fan Jeu 15 Nov 2012 - 14:46

1-0 parce que la victoire est impérative et que on est incapable de marquer plus qu'un but par match en championnat (exception contre SFC, mais là c'est presque de la coupe puisque il s'agit d'une équipe de Challenge League..).

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Alpha nord vaudois Sam 17 Nov 2012 - 7:10

quand je vous lit, j'ai l'impression que vous manqué de folie autour du public (vous en mettez 5000 (éventuellement 5500)

Je vous signal que l'on tourne autour des 6000 spectateur de moyenne alors avec l'offre on en rajoute quelque centainede plus pourriez vous me dire pourquoi vous en mettez si peu (autant qu'à GZ)
Allez Lausanne tous à la pontaise (non pas après demain!!!)
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par lausarme Sam 17 Nov 2012 - 8:52

TOUS A LA PONTAISE !

Il faut profiter de gagner contre cette équipe qui ne thoune pas rond ces temps ! rhorhorhorhrooo
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Mike21 Sam 17 Nov 2012 - 8:59

Le froid et l heure tardive vont retenir bcp de monde hélas

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Imoth Sam 17 Nov 2012 - 9:36

Alpha nord vaudois a écrit:quand je vous lit, j'ai l'impression que vous manqué de folie autour du public (vous en mettez 5000 (éventuellement 5500)

Je vous signal que l'on tourne autour des 6000 spectateur de moyenne alors avec l'offre on en rajoute quelque centainede plus pourriez vous me dire pourquoi vous en mettez si peu (autant qu'à GZ)
Allez Lausanne tous à la pontaise (non pas après demain!!!)

Pour rappel, au dernier tour de la saison passée il y a eu 4'250 spectateurs pour le match contre Thoune à la Pontaise... ce qui fut, la moins bonne affluence du 2ème tour. Cette saison le LS joue mieux, mais les lausannois ont quand même toujours beaucoup de peine à se bouger au stade (si on regarde le dernier match contre Zurich, on était 500 de moins que le 11 mars 2012 pour le même match alors qu'à l'époque le jeu présenté par l'équipe était quasi inexistant.)
Voilà certainement les principales raisons du "manque de folie"... Aller je m'en permet un petit brin quand même et espère qu'on arrivera à 5800 spectateurs grâce à l'offre. Et cela avec un magnifique 2-1 pour le LS!!!

Imoth

Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par LKK Sam 17 Nov 2012 - 20:16

Bon il faut tenir... heureusement que Thun est d'une grande faiblesse. Par contre faudra m'expliquer le changement de Matt pour Khelifi seul en pointe...C'est bien leger...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 20:22

Tu as la réponse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par LKK Sam 17 Nov 2012 - 20:24

Je m'incline! Magnifique semaine pour Sami, un but en coupe, 1 avec les -19 et ce soir! Quel culot.

Entre l'insigne faiblesse de Thun et Servette, on peut voir venir cette saison!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par f-alex1997 Sam 17 Nov 2012 - 20:30

et 1, et 2, et 3 zéro !!! Very Happy
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par LKK Sam 17 Nov 2012 - 20:47

Superbe victoire malgre un arbitre contre nous! Une magnifique courage de toute l'équipe. A mon humble avis, Challandes ne va pas passer l'hiver.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par LCMD Sam 17 Nov 2012 - 22:07

Mais qu'elle fait du bien cette victoire (en plus avec la victoire de Lucerne), c'est magnifique. Et surtout deux points positifs:
- on n'a jamais été vraiment en danger (solides derrière, on a bien géré)
- on a gagné avec la rage avec le 2e but décisif de Tafer après l'expulsion injuste.

Ceci dit, Thoune était faible, même si on sentait un potentiel.

Et purée ce qu'il fait plaisir ce goal de Salim!!! :-)



Dernière édition par LCMD le Sam 17 Nov 2012 - 22:51, édité 1 fois
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par maxi Sam 17 Nov 2012 - 22:29

Expulsion scandaleuse de Sanogo. Khelifi sifflé hors jeu alors qui part seul au but sur une balle donnée par un Thounois et une victoire de 3-0 ..... l'arbitre ne pouvait pas tout faire !!!!!!!!!!!!!
Bravo à tous.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par dudu Sam 17 Nov 2012 - 22:46

En plus Salim est pas du tout hors jeux même si le ballon avait été donné par un Lausannois !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...) Empty Re: Lausanne-Sports - Thoune (Pronostics, info, etc...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum