Lucerne - LS
+9
Grandhuit
LeadingSport
Shogun
mic
Reckless One
dudu
fatpig
kok9
El Lutin
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lucerne - LS
Ça serait idiot, mais bon, malheureusement pas le premier, en effet.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
[quote="Pabolo"]J’aimerais me réjouir de ce 3 – 0. Mais à l’analyse, selon moi, ce résultat cache certaines vérités. Comment les buts ont-ils été marqués ? Celui de Torres OK, le pénalty sur faute idiote du gardien, celui de Campo, magnifique, sur balle arrêtée.
Je ne vois pas le résultat d’une construction du jeu sur ces buts. Il y a un manque dans notre équipe : les centres et les reprises de ceux-ci… par contre l’équipe a bien joué, bien occupé le terrain.[/quote
Ohlala... ]
Je ne vois pas le résultat d’une construction du jeu sur ces buts. Il y a un manque dans notre équipe : les centres et les reprises de ceux-ci… par contre l’équipe a bien joué, bien occupé le terrain.[/quote
Ohlala... ]
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
peut être la victoire decisive! bien fait LS!!
si vous intéresse, l'après-match
http://leading-sport.com/2017/05/18/fc-lucerna-vs-losanna-sport-0-3-il-losanna-passeggia-sul-lucerna/
si vous intéresse, l'après-match
http://leading-sport.com/2017/05/18/fc-lucerna-vs-losanna-sport-0-3-il-losanna-passeggia-sul-lucerna/
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016
On gagne 3-0 et ca gueule encore .....
dudu- Localisation : Cossonay
C'est quand même dingue, pour une fois que la chance nous sourit, certains trouvent le moyen de se plaindre. On fait peut-être pas notre meilleur match mais on plante 3 goals. Même si l'adversaire fait des conneries ou si on marque des buts dégueulasses on s'en fout. Ca compense amplement le nombre de fois ou on fait du beau jeu, on ne marque pas et on perd.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
J'ai vu le match comme vous et je me permets un commentaire ou une esquisse d'analyse c'est tout... je suis content de l'équipe, du résultat, des buts, de l'entraineur etc... et constate que le milieu et l'attaque n'ont pas présenté un jeu abouti...
Invité- Invité
Pour moi, bien au contraire, on a vu une équipe qui a de nouveau montré une belle maitrise du ballon et une défense solide. Il faut les provoquer les erreurs des défenseurs et/ou du gardien. Un des meilleurs matchs du deuxième tour voire le meilleur.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2