Lucerne - LS
+9
Grandhuit
LeadingSport
Shogun
mic
Reckless One
dudu
fatpig
kok9
El Lutin
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lucerne - LS
Je vois bien un petit 2-3. Les matches conte Lucerne ont toujours été un peu fous cette saison
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Re: Lucerne - LS
Moi aussi (avec cette précision qu'un 0-1 après un match de m... passerait très bien aussi!). Allez, je signerais même pour un triste 0-0...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Et pourquoi pas un petit 0-3 de notre buteur qui aime en marquer 3 par matchs ^^
dudu- Localisation : Cossonay
Les matchs contre Lucerne sont assez prolifiques en buts généralement. Ca pourrait plus nous réussir qu'un match serré et crispé.
Ils sont en crise et doivent réagir, à nous d'en profiter.
Castella
Diniz-Monteiro-Manière-Gétaz
Lotomba-Campo-Maccoppi-Kololli
Torres-Pak
Il reste 4 matchs, à la guerre.
Castella
Torres-Pak
Reckless One- Localisation : Lausanne
Une victoire en récompense à ceux qui se déplaceront ferait sacrément plaisir !
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Une victoire en récompense à ceux qui se déplaceront ferait sacrément plaisir !
Bon courage !
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
si vous intéresse, le pre-match pour ce soir
bonne chance LS!!!
http://leading-sport.com/2017/05/17/fc-lucerna-vs-losanna-sport-anterprima-partita-della-giornata-33/
bonne chance LS!!!
http://leading-sport.com/2017/05/17/fc-lucerna-vs-losanna-sport-anterprima-partita-della-giornata-33/
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016
Reckless One a écrit:Les matchs contre Lucerne sont assez prolifiques en buts généralement. Ca pourrait plus nous réussir qu'un match serré et crispé.
Castella
Torres-Pak
Tu joues sans Pasche???????????????? je ne comprend pas ta vision du foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est le meilleur depuis 5 matchs:::
Grandhuit- Localisation : lausanne
Grandhuit a écrit:Reckless One a écrit:Les matchs contre Lucerne sont assez prolifiques en buts généralement. Ca pourrait plus nous réussir qu'un match serré et crispé.
Castella
Torres-Pak
Tu joues sans Pasche???????????????? je ne comprend pas ta vision du foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est le meilleur depuis 5 matchs:::
Pas faux, je l'avais oublié. Alors Pasche pour Maccoppi.
Avec Araz et Custodio sur le banc il y a de la qualité dans l'axe.
Castella est magique, Omlin est tragique ....
dudu- Localisation : Cossonay
Reste à savoir si Vaduz a été bon ou si YB à soldé le match.
Par contre j'espère que vous êtes rassuré sur la qualité de notre équipe et de son entraîneur !
Par contre j'espère que vous êtes rassuré sur la qualité de notre équipe et de son entraîneur !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
C'est le ls du début de championnat qu'on retrouve.
3 buteurs aujourd'hui
3 buteurs aujourd'hui
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Belle victoire méritée ce soir. Castella au top. Torres géant depuis quelques matches. Campo enfin retrouvé.
Mais YB n'a pas joué le jeu ce soir. Maintenant que Thoune est sauvé, j'espère qu'ils ne seront pas trop agressifs samedi...
Mais YB n'a pas joué le jeu ce soir. Maintenant que Thoune est sauvé, j'espère qu'ils ne seront pas trop agressifs samedi...
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Castella était magique Torres un Monstre on a retrouver le ls du début de la saison match important contre Thune sinon peut etre la lnb #tousalapontaise
Invité- Invité
Très bon LS mais...
Lucerne est en crise profonde ils auraient aussi perdu contre Tolochenaz ce soir
Thoune est à 3 points de l Europe ils vont jouer à fond samedi... La chance c est que Vaduz joue à Lugano
C est maintenant que le public a un role à jouer...
Lucerne est en crise profonde ils auraient aussi perdu contre Tolochenaz ce soir
Thoune est à 3 points de l Europe ils vont jouer à fond samedi... La chance c est que Vaduz joue à Lugano
C est maintenant que le public a un role à jouer...
Lessing- Localisation :
Torres monstre. Toute l'équipe au top face à un Lucerne en crise mais ça n'enlève rien à la performance collective.
BK en dessous ces derniers matchs. Beaucoup de déchet technique...
Vaduz va à Lugano puis à Lucerne. Il faut faire 3 points dès samedi.
Espérons que les Vaudois se mobiliseront pour ce match importantissime.
BK en dessous ces derniers matchs. Beaucoup de déchet technique...
Vaduz va à Lugano puis à Lucerne. Il faut faire 3 points dès samedi.
Espérons que les Vaudois se mobiliseront pour ce match importantissime.
dudu a écrit:Et pourquoi pas un petit 0-3 de notre buteur qui aime en marquer 3 par matchs ^^
Pas mal vu...BK n'a pas marqué, mais moi je le trouve quand même bon (bon, hier peut-être un peu moins que d'habitude), il donne l'impression d'avoir la balle collée aux pieds et il prend de la place devant. Sinon, je crains qu'on ne puisse pas garder Lotomba très longtemps, encore très bon hier soir. Maccopi pas mal non plus...Campo top, mais ça c'est habituel...
Lotomba va sûrement continuer du côté de Sion
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Ah bon source ?? Bin si sa se confirme encore un mauvais choix de carrière pour un jeune qui à besoin de jouer et de stabilité et bin je connais pas beaucoup de jeunes qui on réussi dans ce trou après si Lausanne à réussi à bien le vendre avant la fin de son contrat pourquoi pas mais je trouve dommage ....lausarme a écrit:Lotomba va sûrement continuer du côté de Sion
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
lausarme a écrit:Lotomba va sûrement continuer du côté de Sion
Quel gâchis
J’aimerais me réjouir de ce 3 – 0. Mais à l’analyse, selon moi, ce résultat cache certaines vérités. Comment les buts ont-ils été marqués ? Celui de Torres OK, le pénalty sur faute idiote du gardien, celui de Campo, magnifique, sur balle arrêtée.
Je ne vois pas le résultat d’une construction du jeu sur ces buts. Il y a un manque dans notre équipe : les centres et les reprises de ceux-ci… par contre l’équipe a bien joué, bien occupé le terrain.
Je ne vois pas le résultat d’une construction du jeu sur ces buts. Il y a un manque dans notre équipe : les centres et les reprises de ceux-ci… par contre l’équipe a bien joué, bien occupé le terrain.
Invité- Invité
J’aimerais me réjouir de ce 3 – 0. Mais à l’analyse, selon moi, ce résultat cache certaines vérités. Comment les buts ont-ils été marqués ? Celui de Torres OK, le pénalty sur faute idiote du gardien, celui de Campo, magnifique, sur balle arrêtée.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2