FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lucerne-LS

+10
dudu
dad1664
Badeafan
Scoopex
Lessing
Le Vaudois
centvingt
f-alex1997
mic
séb.v
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lucerne-LS Empty Lucerne-LS

Message par séb.v Jeu 4 Avr 2013 - 10:33

Deplacement a Lucerne le samedi 13 avril a 19:45

Depart: 16h

Lieu: Local (BWFK)

Prix: Membre 35.-/ Non-membre 45.-

Inscriptions au 079/726.83.05 ou via cars@bwfk.com
séb.v
séb.v

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par mic Lun 8 Avr 2013 - 12:40

Bon ben pas le choix hein ! Faut gagner ! Et si on peut être plus que 10 là bas ce serait bien...

Victoire 0-1 but de Matt devant 11 lausannois

Selon Malonga himself sur Twitter, il en saura plus cet apr concernant son indisponibilité
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par f-alex1997 Lun 8 Avr 2013 - 14:02

Chris reviens!

http://vimeo.com/56747414
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Lun 8 Avr 2013 - 17:19

Dans le 24H papier du jour, ils parlent d'une indisponibilité de 3 semaines pour Malonga Mad
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Lun 8 Avr 2013 - 18:50

f-alex1997 a écrit:Chris reviens!

http://vimeo.com/56747414

Sympa la vidéo à part ça. C'est là que tu vois à quel point il est indispensable à l'équipe et ce qu'il apporte. Ca va être dur de le garder, lui. Reviens vite!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par f-alex1997 Lun 8 Avr 2013 - 21:37

centvingt a écrit:
f-alex1997 a écrit:Chris reviens!

http://vimeo.com/56747414

Sympa la vidéo à part ça. C'est là que tu vois à quel point il est indispensable à l'équipe et ce qu'il apporte. Ca va être dur de le garder, lui. Reviens vite!

Je l'ai trouvée sur son site officiel, c'est vrai j'ai été surpris à quel point il avait fait bcp de choses pour nous et qu'il est indispensable. En plus il a l'air de se plaire chez nous.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Le Vaudois Mar 9 Avr 2013 - 15:54

Ai ai ai ca va etre chaud a Lucerne.J ai un peux peur que le LS perd a Lucerne.Mais meme avec une defete contre Lucerne rien est perdu.Lucerne va joue ultra motive ,avec son nouveaux entreneur.Allez un bon week end chez les bourbines.Je ne suis pas trop optimiste pour ce match.Allez ls fait nous du plaisir, samedi.FCL-LS 1-2.Buts de Sanogo et Khelifi.14800 spect et 44 fans du LS.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par mic Mar 9 Avr 2013 - 15:56

Le Vaudois a écrit:Ai ai ai ca va etre chaud a Lucerne.J ai un peux peur que le LS perd a Lucerne.Mais meme avec une defete contre Lucerne rien est perdu.Lucerne va joue ultra motive ,avec son nouveaux entreneur.Allez un bon week end chez les bourbines.Je ne suis pas trop optimiste pour ce match.Allez ls fait nous du plaisir, samedi.FCL-LS 1-2.Buts de Sanogo et Khelifi.14800 spect et 44 fans du LS.ALLEZ LS FOR EVER

44 fans du LS, si seulement nux . On sera plus près de 4 que de 44 je crois... Rolling Eyes
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Jeu 11 Avr 2013 - 9:30

On sera peu, mais on sera plein drunken

Sinon match importantissime (pour les 2 équipes) et j'espère bien que nos joueurs vont se réveiller. C'est un peu le match de la peur, du coups on ne risque pas d'assister à du grand spectacle, à mon avis. Lucerne sera sûrement remonter à bloc avec son nouvel entraîneur et en jouant à domicile contre un coucurrent direct. Faudra surtout que l'on retrouve notre stabilité défensive et qu'on se montre efficace devant, comme contre Thoune.

Score final 1-1, but de Katz sur corner.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Lessing Jeu 11 Avr 2013 - 9:36

Tout à fait il va falloir que l'équipe laisse ses cojones sur le terrain...

Favre
Tall - Katz - Sonnerat - Facchi
Khelifi - Sanogo - Martin - Gabri - Tafer
Moussilou


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Scoopex Jeu 11 Avr 2013 - 10:13

clair, faut sortir les crocs .... Les gars, BOUGEZ VOUS sur ce match. Là, on est pas rassurés et il faut que l'on sorte un match digne, la victoire à l'appui.
Allez, je lance mon équipe :

Favre :
Kamber (ou Chaksi) - Katz - Sonnerat - Facchinetti
Sanogo - Marazzi (Martin) - Gabri
Khelifi
Tafer (Guié x2 ?) - Moussilou

perso, j'aimerai bien revoir Kamber. Il me semble qu'il apporte un peu de vivacité et est souvent porté sur l'offensive. il mériterait d'être un peu plus souvent aligné.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Badeafan Jeu 11 Avr 2013 - 13:22

Mmmhhh... Que d'innovations. Tall latéral droit et Tafer milieu gauche, pourquoi pas Wink

Lessing a écrit:Tout à fait il va falloir que l'équipe laisse ses cojones sur le terrain...

Favre
Tall - Katz - Sonnerat - Facchi
Khelifi - Sanogo - Martin - Gabri - Tafer
Moussilou


Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par dad1664 Jeu 11 Avr 2013 - 13:48

Entièrement d'accord pour Kamber! Pourquoi pas en tant qu'ailier!! Vu que c'est pas le top en ce moment...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Lessing Jeu 11 Avr 2013 - 13:50

Tall a joué la majeure partie de sa carrière comme latéral droit et il me parait plus sûr que Chakhsi qui pourrait être utiliser comme joker sur l'aile. Alors que Tafer et Khelifi à gauche ou à droite, ils sont interchangeables et permutent régulièrement.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Badeafan Jeu 11 Avr 2013 - 16:42

A Scoopex : Kamber latéral droit ? C'est pas vraiment le moment pour des 1ères...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par centvingt Sam 13 Avr 2013 - 8:53

Outre Malonga et Guiéx2, Tall est également blessé et Katz incertain. Du coups, pour la compo:

Favre
Chakhsi-Sonnerat-Katz (Méoli)-Facchi
Gabri
Khelifi-Martin-Sanogo-Tafer
Moussilou
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par dudu Sam 13 Avr 2013 - 18:05

http://livetv.ru/fr/eventinfo/164938_luzern_lausanne/
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par LKK Sam 13 Avr 2013 - 19:24

Un match au niveau assez affligeant. Pas compris ce que Roux fait seul en avant. Le milieu a 5 est complètement a la rue... On a plus qu'a esperer de ne pas prendre de but... a moins que leur etat d'esprit change rapidement.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par dudu Sam 13 Avr 2013 - 20:40

C'était cool ces 2 saisons en LNA .... Bon l'avantage c'est que sur un malentendu en LNB on peux être encore une fois être champion Mad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Lessing Sam 13 Avr 2013 - 20:44

Pathetique grotesque ridicule... contre un lucerne d une faiblesse rare on a reussi a etre encoreplus faible... Beurk...Vivement la ligue b

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par dudu Sam 13 Avr 2013 - 20:51

Je suis dégouté, on avais la 5ème place a portée de main et même si on se sauve ca changera rien ... Au lieu de se battre pour une éventuelle 5ème place européenne. Vie de Supporter du LS de merde !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par stats Sam 13 Avr 2013 - 21:03

Pas d'accord,équipe solidaire mais pas un joueur capable de mettre le pied sur le ballon au milieu et d'adresser un bon ballon aux attaquants(pardon au seul et volontaire attaquant).
Défensivement,je sais qu’il y a de nombreux blessés mais Sonnerat est sur 3 des 5 buts que l'on a encaissé en 2 matches.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Lessing Sam 13 Avr 2013 - 21:26

Ah Oui solidaire c est vrai Mais c est la seule qualite de l equipe en ce Moment et c est bien Ca qui est inquietant

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Badeafan Sam 13 Avr 2013 - 21:29

En tous les cas, heureusement que Roussey a dit qu'on allait là-bas pour gagner... Vous vous imaginez le match qu'on aurait fait s'il avait dit qu'on y allait pour prendre un point ?... Bah, quand on est menteur, on l'est jusqu'au bout. Au moins ça, il sait faire.

A part ça, mais ce Gabri, vous êtes sûr que c'est celui qui a joué au Barça ? Parce que Mon Dieu, pas une seule passe à plus de 3 mètres réussie, pas une seule ! Et quel déchêt technique de toute l'équipe ! Pourtant on en a eu pas mal des embryons de contre-attaques. Mais à chaque fois on loupait mais la-men-ta-ble-ment des passes faciles. Techniquement, je ne sais pas si l'on est supérieurs à de la 3ème Ligue.

Vraiment dommage à nouveau bien que sans surprise, cette tactique hyper-trouillarde de Roussey. Car Roux s'est battu comme un lion, un match un peu "à la Streller", avec le soutien offensif en moins. S'il était mieux soutenu - ou plutôt soutenu tout court -, avec une telle énergie et une telle volonté il pourrait faire mal. Mais bon, Roussey continuera toujours à faire jouer cette équipe la trouille au ventre et ainsi lui faire perdre tous ses moyens.

Je suis persuadé que cette équipe avec un entraîneur qui joue un système plus offensif aurait nettement plus confiance en elle et connaîtrait nettement, nettement moins de déchêts dans son jeu et pourrait viser la 5ème place. Je suis prêt à le parier.

En plus, contre St-Gall, Sanogo, le seul à tirer pas mal son épingle du jeu avec Roux, sera suspendu. Dire qu'on risque de se faire bouffer tout cru une nouvelle fois au milieu, est donc une très douce lapalissade.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Lessing Sam 13 Avr 2013 - 21:31

Chapeau les lucernois! 10'000 pour une equipe pareille...Ca c est un public !!

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lucerne-LS Empty Re: Lucerne-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum