LS - Lucerne
+19
Ohrel
centvingt
TKP
lausarme
f-alex1997
stefvs10
Le Vaudois
Beepbeep007
Scoopex
El Lutin
micky
Nord's Fan
ML8
hluna
Shogun
fatpig
Marc Ohrel
kok9
dudu
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS - Lucerne
Maccoppi suspendu pour le prochaine mach (4 jaunes)
dudu- Localisation : Cossonay
Re: LS - Lucerne
kok9 a écrit:Une chance pour Pasche ?
Pas sûr, Fabio semble vraiment l'avoir pris en grippe. Même plus entré ces derniers matchs.
Mais j'espère.
J'espère qu'il pourra prouver sa vraie valeur, son engagement et sa qualité technique.
Marc Ohrel- Date d'inscription : 10/08/2017
Ah, oui, c’est vrai, on allait presque l’oublier, ce match...je crains qu’on ne perde 0-2, tout occupé à réver d’Europe, de notre nouveau propriétaire et du nouveau stade...mais j’espère bien sûr me tromper
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Sachant qu'il nous reste 2x Zurich, 1x Bâle et un déplacement à Lugano, match très très important.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Avec la pause, l'équipe aura soif de ballons : 2 à 0.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
L'absence de Maccoppi m'inquiète, c'est pas Pirlo mais il nous donne une certaine fluidité dans le jeu et la distribution, du moins j'ai eu cette impression qu''il avait manqué en coupe contre GC. Pasche est l'option plus naturelle, mais je n'exclus pas que Geissmann passe dans l'axe et un Kollolli sur l'aile, ou un parmi Aslani ou Dominguez, voire encore une variante à deux pointes ou un attaquant en ailier, Torres ou Zarate?
Match hyper important, mais je vis presque mieux les rencontres face aux grosses cylindrées que ces matchs à priori plus abordables à la maison. Restons optimistes, un 2-1 dans la douleur.
Match hyper important, mais je vis presque mieux les rencontres face aux grosses cylindrées que ces matchs à priori plus abordables à la maison. Restons optimistes, un 2-1 dans la douleur.
ML8- Date d'inscription : 26/02/2017
Match hyper important....donc on va le perdre car on est au-dessus de la barre. Dans ce genre de match ou on pourrait encore lorgner vers le haut plutôt que le bas on est incapable de gagner. Il y a un blocage à ce niveau au LS. Peut-être que l'année prochaine on pourra gagner ce genre de match, mais pour le moment ce n'est pas le cas: défaite 0-3.
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
ML8 a écrit:L'absence de Maccoppi m'inquiète, c'est pas Pirlo mais il nous donne une certaine fluidité dans le jeu et la distribution, du moins j'ai eu cette impression qu''il avait manqué en coupe contre GC. Pasche est l'option plus naturelle, mais je n'exclus pas que Geissmann passe dans l'axe et un Kollolli sur l'aile, ou un parmi Aslani ou Dominguez, voire encore une variante à deux pointes ou un attaquant en ailier, Torres ou Zarate?
Il y a de ça 3 mois, j’aurais jamais pensé écrire ça un jour, mais je suis d’accord pour Maccoppi...est-ce qu’il est décisif au point que ça puisse nous coûter le match? Il me semble que non, mais c’est vrai que c’est pas si facile de lui trouver un remplaçant....Hormis Pasche, peut-être Tejeda, avec Manière reprenant le rôle de Tejeda?
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Il y a Dominguez qui mériterait d'avoir sa chance
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Une victoire ferait beaucoup de bien au classement, mais comme avec ce coach on est généralement incapable de bien négocier ce genre de match à la maison, je vois un petit 0-1. J'espère bien entendu me tromper et peut-être qu'avec la pause internationale et une équipe au complet ça ira.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
D'un côté on voudrait tous gagner, d'un autre je lis un certain pessimisme (ou réalisme?) devant ce genre de matchs "piège", du coup petit sondage un peu 'provoc' peut-être, le match nul est-il bon à prendre dimanche?
oui, bon, mais fondamentalement, on est au moins aussi bon que Lucerne: donc victoire du LS.
C'est sur que l'on a envie de proclamer haut et fort la victoire à venir. Pour moi, tout dépendra des choix tactiques de Celestini.
Une chose est sûre, Lucerne a bien vu les derniers matchs et nous laissera faire le jeu. A nous de montrer que l'on a aussi "revu" les derniers matchs et de trouver une parade différente pour battre Lucerne.
A dimanche.
Une chose est sûre, Lucerne a bien vu les derniers matchs et nous laissera faire le jeu. A nous de montrer que l'on a aussi "revu" les derniers matchs et de trouver une parade différente pour battre Lucerne.
A dimanche.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Shogun a écrit:Sachant qu'il nous reste 2x Zurich, 1x Bâle et un déplacement à Lugano, match très très important.
Il reste certes des équipes bien classées à affronter mais si on regarde les points du LS depuis le début de la saison on voit que 12 des 16 points ont été gagnés contre les 5 premiers du classement actuel (soit les équipes mieux classées que le LS) et seulement 4 contre les équipes classées de la 7e à la 10e place. Alors pas de raison (statistiques) de ne pas être optimiste !
Beepbeep007- Date d'inscription : 16/07/2015
Allez une victoire demain fera du bien.
LS-Lucerne 2-0.Buts de Margiotta et Pascal. Allez LS for ever😎
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
PascheLe Vaudois a écrit:Allez une victoire demain fera du bien.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Belle victoire
Beau match
Excellente mentalité
Pasche un vrai guerrier
Beau match
Excellente mentalité
Pasche un vrai guerrier
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Merci à Lucerne et au LS, 2 visites folles de leur part en 2017, le 4-4 de février et le 3-1 d'aujourd'hui, avec aussi une fin de match folle du LS. C'est quand même bon ce sport qui ne tient à pas grand chose, ils font latte+poteau sur un action, nous une latte puis ce poteau,mais intérieur...qui change tout!!!
Victoire fragile, mais on prend !
Certains joueurs semblent encore manquer de confiance, mais ça va venir.
Certains joueurs semblent encore manquer de confiance, mais ça va venir.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2