FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lugano - LS

+24
jack07
TKP
Lessing
stefvs10
El Lutin
micky
centvingt
LeadingSport
tito1023
Le Vaudois
fatpig
kok9
lamadechine
ML8
Shogun
hluna
Mick1002
Reckless One
dudu
Mike21
mic
f-alex1997
j-l
Scoopex
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par El Lutin Dim 5 Mar 2017 - 13:10

Il y a surtout eu pas mal de déchet en attaque. Les occases sont là. Diniz, Pak ou encore Ben Khalifa se sont tous retrouvés en position idéale pour marquer.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par El Lutin Dim 5 Mar 2017 - 13:27

Et je me demande aussi ce qui se passe à la mi-temps. Ca fait 2 matches (voire 4 avec Lucerne et Bâle) que l'équipe fait une 2e mi-temps désastreuse.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par Shogun Dim 5 Mar 2017 - 15:45

Pas besoin de chercher des coupables précis. On est inefficace devant, trop léger derrière, et notre milieu a le ballon mais ne crée rien et a beaucoup trop de déchets. L'explication est simple : manque total de confiance.
Que Celestini revienne à des choses simples (4-4-2 ; des joueurs à leur poste ; plus de gue-guerre d'ego avec la moité de l'effectif bientôt). On ne peut pas couler avec cette équipe qui a été deuxième à un moment de la saison...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par lurolur227 Dim 5 Mar 2017 - 22:33

El Lutin a écrit:Il y a surtout eu pas mal de déchet en attaque. Les occases sont là. Diniz, Pak ou encore Ben Khalifa se sont tous retrouvés en position idéale pour marquer.

Déjà pour moi Diniz ce n'est pas une joueur qui se retrouve en 1 contre 1 avec le gardien mais un défenseur central qui, malgré le fait qu'il ne soit pas si grand que ça, marque de la tête sur balles arrêtées principalement.

Je comprends que Celestini veuille tenter des choses pour remettre son équipe sur les bons rails, si ça marche ça lui fera du bien à l'ego. Seulement, et c'est la que son ego fait mal à l'équipe, il devrait plutôt essayer de mettre une équipe avec des joueurs en forme et à leurs place. J'ai l'impression que pour lui, qu'on soit premier du championnat avec 11 points d'avances ou dernier avec 4 points de retard, il faut toujours tester des nouvelles choses, qu'il se sert du LS pour sa carrière plus tard. Même s'il trouvait l'équipe parfaite qui gagnerait 2-0 à Bâle avec un jeu fantastique, il changerait celle-ci et mettrait le défenseur central milieu offensif, le milieu offensif au placard et un milieu en libéro.

Évidemment j'exagère, mais c'est juste pour dire à quel point je trouve cela ahurissant et exaspérant.

lurolur227

Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par stefvs10 Dim 5 Mar 2017 - 22:48

Il peut pas se servir du LS pour son avenir en étant dernier du championnat.  Un entraîneur qui monte est un entraîneur qui gagne .je pense qu'on ne tente pas des choses à ce niveau ,c'est jusqu'en C qu'ont essaye des joueurs à d'autre place . La c'est comme si le gars du bureau on le met sur une machine ou celui qui prend les mesures s'occupe de la cuisine à midi .( En exagérant). Ils sont pro et ont des postes defini .Je trouve ça bizzar

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par fatpig Lun 6 Mar 2017 - 7:21

Pabolo a écrit:S’en prendre à Campo quelle erreur. Il est certainement le meilleur joueur de l’équipe ; il apporte un foot offensif et marque des buts. Quel joueur n’a pas raté un ballon. Campo fait une passe à l’adversaire à plus de 30 mètres de nos buts…. et alors en équipe, il y a encore bien 5 ou 6 joueurs, arrières et demis confondus,  pour le récupérer… bref, Lugano a marqué et vous traité Campo comme incapable. Une équipe c’est 11 joueurs qui tous ratent des ballons et font de mauvaises passes…. Pour le LS surtout en 2ème mi-temps ??

Tout à fait d'accord

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par ML8 Lun 6 Mar 2017 - 16:03

C'est pas une question de "s'en prendre" à Campo, ou à un tel ou tel autre, je ne crois pas à la chasse aux sorcières. Et je conçois rarement le tout blanc ou tout noir, mais plutôt des nuances de gris. Campo a sans doute un toucher de balle du gauche que seul Taiwo peut peut-être lui faire concurrence (mais ils ne jouent pas au même poste), qui ui permet de marquer des buts (somptueux qui plus est), cela ne va pas m'empêcher pas de le critiquer sur le 2e but (certes pas le seul coupable, Kololli et un autre se regardent au lieu de dégager le ballon, mais il est tout de même décisif dans le déroulement de l'action en y donnant naissance) ou certaines prestations comme contre Sion ou Lucerne très en demi-teinte. Après qu'un joueur offensif soit plus enclin à l'irrégularité dans son rendement ou faire des mauvais choix, ça tient la route; je regrette que Campo ait hélas des jours 'sans' dans lesquels rien ou presque ne lui réussit, et perso j'insiste suivre le LS depuis peu, donc peu de recul, mais en ce moment son rendement se limite à quelques (beaux) coups d'éclat au milieu de la grisaille (dynamique collective par ailleurs, rien de bien surprenant). A ce titre Pak m'imprssione plus, sans doute un bagage technique plus limité mais très complet et intelligent dans ses choix.
S'en prendre à Campo et le laisser en tribune serait aberrant, et j'insiste que titulaire ou remplaçant, je le ferais jouer tous les dimanches (à priori titulaire, mais je lui couvrirais mieux les épaules, c'est un joueur offensif et je le trouve presque dans un rôle trop de demi axial dans la disposition actuelle). Mais on ne va pas non plus le féliciter (ni définitivement l'enterrer) pour sa boulette sur le 2e but luganais...

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par kok9 Lun 6 Mar 2017 - 16:15

J'aime bien tes analyses et un regard un peu "extérieur" est souvent profitable !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par Scoopex Lun 6 Mar 2017 - 16:31

ML8 a écrit:C'est pas une question de "s'en prendre" à Campo, ou à un tel ou tel autre, je ne crois pas à la chasse aux sorcières. Et je conçois rarement le tout blanc ou tout noir, mais plutôt des nuances de gris. Campo a sans doute un toucher de balle du gauche que seul Taiwo peut peut-être lui faire concurrence (mais ils ne jouent pas au même poste), qui ui permet de marquer des buts (somptueux qui plus est), cela ne va pas m'empêcher pas de le critiquer sur le 2e but (certes pas le seul coupable, Kololli et un autre se regardent au lieu de dégager le ballon, mais il est tout de même décisif dans le déroulement de l'action en y donnant naissance) ou certaines prestations comme contre Sion ou Lucerne très en demi-teinte. Après qu'un joueur offensif soit plus enclin à l'irrégularité dans son rendement ou faire des mauvais choix, ça tient la route; je regrette que Campo ait hélas des jours 'sans' dans lesquels rien ou presque ne lui réussit, et perso j'insiste suivre le LS depuis peu, donc peu de recul, mais en ce moment son rendement se limite à quelques (beaux) coups d'éclat au milieu de la grisaille (dynamique collective par ailleurs, rien de bien surprenant). A ce titre Pak m'imprssione plus, sans doute un bagage technique plus limité mais très complet et intelligent dans ses choix.
S'en prendre à Campo et le laisser en tribune serait aberrant, et j'insiste que titulaire ou remplaçant, je le ferais jouer tous les dimanches (à priori titulaire, mais je lui couvrirais mieux les épaules, c'est un joueur offensif et je le trouve presque dans un rôle trop de demi axial dans la disposition actuelle). Mais on ne va pas non plus le féliciter (ni définitivement l'enterrer) pour sa boulette sur le 2e but luganais...


Idem - pertinent et bine développé.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par AxeLS Lun 6 Mar 2017 - 20:22

mic a écrit:
AxeLS a écrit:Imprécis, manque d'envie, manque de précision, coaching désespérant..

heureusement qu'il nous reste le LHC pour sauver l'honneur de la ville. Allez Lausanne !

ou pas nux love love Very Happy

Mea culpa.. un jour ça passera Wink
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  - Page 4 Empty Re: Lugano - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum