FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lugano - LS

+24
jack07
TKP
Lessing
stefvs10
El Lutin
micky
centvingt
LeadingSport
tito1023
Le Vaudois
fatpig
kok9
lamadechine
ML8
Shogun
hluna
Mick1002
Reckless One
dudu
Mike21
mic
f-alex1997
j-l
Scoopex
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lugano - LS  Empty Lugano - LS

Message par Scoopex Lun 27 Fév 2017 - 21:54

1-3 car je veux y croire et que toute série est anticyclique ! Donc cela doit bien finir un jour

Castella
Lotomba -Monteiro - Manière - Taiwo
Kololli - Campo - Custodio - Mendez
Ben Khalifa - Pak

remplaçants : Pasche, Dominguez - Torres - Blanco - Tomas - Martin

ALLEZ LAUSANNE !!!!!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par j-l Lun 27 Fév 2017 - 22:32

Scoopex a écrit:1-3 car je veux y croire et que toute série est anticyclique ! Donc cela doit bien finir un jour

Castella
Lotomba -Monteiro - Manière - Taiwo  
Kololli - Campo - Custodio - Mendez
Ben Khalifa - Pak

remplaçants : Pasche, Dominguez - Torres - Blanco - Tomas - Martin

ALLEZ LAUSANNE !!!!!
Getaz ??? Suspendu ??

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 23:04

Scoopex a écrit:1-3 car je veux y croire et que toute série est anticyclique ! Donc cela doit bien finir un jour

Castella
Lotomba -Monteiro - Manière - Taiwo  
Kololli - Campo - Custodio - Mendez
Ben Khalifa - Pak

remplaçants : Pasche, Dominguez - Torres - Blanco - Tomas - Martin

ALLEZ LAUSANNE !!!!!

Belle composition avec le dynamisme de Mendez et Kololli, sans oublier Lotomba...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par f-alex1997 Lun 27 Fév 2017 - 23:21

2-2

Castella
Lotomba - Monteiro - Manière - Gétaz
Kololli - Campo - Custodio - Taiwo
Ben Khalifa - Pak

Je vais systématiquement mettre de l'argent sur l'adversaire donc préparez vous à faire des points


Dernière édition par f-alex1997 le Mar 28 Fév 2017 - 8:33, édité 1 fois
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par mic Mar 28 Fév 2017 - 7:02

Si on ne gagne pas ce match... Victoire 2-1 buts de Pak et Ben Kalifah devant 23 lausannois en parcage
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Mike21 Mar 28 Fév 2017 - 7:55

Mendez ne jouant pas depuis des lustres, je ne pense pas qu'il pourrait amener qqch dans l'immédiat.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par dudu Mar 28 Fév 2017 - 8:16

Mendez ne jouera plus, il a refusé d'aller faire un match avec les -21 ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Scoopex Mar 28 Fév 2017 - 10:08

dudu a écrit:Mendez ne jouera plus, il a refusé d'aller faire un match avec les -21 ....


pas si sûr - à l'entraînement il donne beaucoup et il tient une forme assez remarquable...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par dudu Mar 28 Fév 2017 - 10:17

Scoopex a écrit:
dudu a écrit:Mendez ne jouera plus, il a refusé d'aller faire un match avec les -21 ....


pas si sûr - à l'entraînement il donne beaucoup et il tient une forme assez remarquable...

Espérons ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Reckless One Mar 28 Fév 2017 - 10:48

Sérieusement, ils se prennent pour qui ces joueurs qui refusent de jouer avec la deuxième équipe?

Même si ça peut nous coûter quelques talents, la professionnalisation du club passe par ce genre de difficiles décisions.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Mick1002 Mar 28 Fév 2017 - 18:43

Soyons positif, pour Lugano car je vois UN match plein de lausanne et une belle victoire 2-0(OUI je dis bien UN cleanship XD)
Avec, je l espère cette equipe:
Gardien: Castella
Défenseur centraux: manière monteiro diniz
Défenseur droit: kololli
Défenseur gauche: getaz
Milieu centraux: Custodio Pasche
Milieu offensif: campo
Attaquant pak et ben Khalifa
DANS le fond j aimerais bien une défense nouvelle mais comme l a dit Fabio IL continuera ainsi .

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Mick1002 Mar 28 Fév 2017 - 18:48

Et mince j si oublié le banc: Martin lotomba torres margairaz taiwo tomas Dominguez
Et quand je dis défense nouvelle je dis une défense à 4 hein...

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par hluna Mar 28 Fév 2017 - 18:49

Mick1002 a écrit:Soyons positif, pour Lugano car je vois UN match plein de lausanne et une belle victoire 2-0(OUI je dis bien UN cleanship XD)
Avec, je l espère cette equipe:
Gardien: Castella
Défenseur centraux: manière monteiro diniz
Défenseur droit: kololli
Défenseur gauche: getaz
Milieu centraux: Custodio Pasche
Milieu offensif: campo
Attaquant pak et ben Khalifa
DANS le fond j aimerais bien une défense nouvelle mais comme l a dit Fabio IL continuera ainsi .
J'aimerai pouvoir voir cette composition à l'œuvre !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Shogun Mar 28 Fév 2017 - 19:15

Malheureusement Diniz semble être condamné au placard. Moi j'essaierai d'échanger Taiwo et Gétaz. L'expérience de Taiwo peut être bénéfique à notre défense parfois trop naïve et on pourrait revoir les folles chevauchées et la qualité de centre voire de buteur de Gétaz en le repositionnant sur le côté. L'aspect négatif serait la petite taille de Taiwo, ainsi qu'un manque d'habitude, je crois, à jouer en défense centrale... Pasche j'y crois pas trop, je relancerai plutôt Margairaz pour son expérience. Taiwo et Margairaz, titulaires, devraient apporter le gros plus qui nous manque au niveau du leadership.

Castella
Manière Monteiro Taiwo
Kolloli Custodio Maccopi (Campo) Gétaz
Margairaz
Pak BK

Peu importe le banc, tant que les entrants sont décisifs...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Mick1002 Mar 28 Fév 2017 - 20:38

Je suis assez d'accord avec toi mais pour Taiwo je pense que si,Diniz ne joue pas, est plutôt une solution de secours plutôt qu UN choix décisif mais à voir car je pense que Taiwo n'a pas encore tout montré (par contre pour Thomas...) mouais pour moi margairaz est pas UN leader on l'a bien vu contre Sion... je m acharné sur Pasche mais je pense que pour UN match en tout cas cela serait bien...
Franchement maccopi j aime pas trop je trouve qu IL amène pas grand chose...Après à voir le reste est indiscutable

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Mick1002 Mar 28 Fév 2017 - 20:44

Si pas Pasche je mettrai bien Dominguez j ai bien aimé ces matchs meme qu IL soit plus offensif je l ai trouvé interesssant

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par ML8 Mar 28 Fév 2017 - 20:44

Je ne connais pas assez le contingent pour me départager, mais je trouve vos deux onzes assez intéressants, et j'allais comme Shogun tenir compte de Taiwo et Maccopi comme options dans l'axe. Margairaz par contre, je l'ai vu assez 'lourd' physiquement, pas s'ur de le voir titulaire, et comme pour Taiwo c'est un peu expérimental ou farfelu peut-être (Taiwo en def centrale voire milieu de terrain, j'essaierai perso), mais à leur âge ne peuvent-ils apporter davantage à des rôles plus reculés ou axiaux et moins explosifs physiquement que couloir ou numero 10? (encore que, l'explosivité du 10 c'est plus discutable, mais je l'ai vu à la peine dimanche).
Sans être mauvaise langue, car je lui souhaite surtout un bon rétablissement, mais jusqu'à quel point la blessure d'Araz n'est pas une "opportunité" de rééquilibrer l'équipe tactiquement? en déplaçant Kololli sur l'aile et avec un milieu axial plus pur dans l'axe, que ce soit Pasche,Maccopi,Custodio ou encore Margairaz (...et/ou Taiwo?). Je trouve d'ailleurs qu'on fustige pas mal Maccopi, qui certes a commis des erreurs grossières d'une part, mais que je vois un peu esseulé ou isolé au milieu de terrain, et il semble caler autour de la 60è (physique, mental?), mais son influence est peut-être plus 'silencieuse' qu'il n'y paraît et tant qu'il a du souffle l'équipe joue assez bien au football (ce qui n'excuse en rien ses erreurs, mais je ne me focaliserais pas exclusivement là-dessus, et c'est pas le seul à en commettre).
La présence Kolloli et Gétaz sur les couloirs ne fait aucun doute à mon sens (mais je n'ai pas vu jouer tous les joueurs de couloir non plus, Lotomba p.ex) de même que le duo offensif me semble pour le moment indiscutable. Par contre sans polémiquer ou spéculer, je me demande si Monteiro ne va pas faire les frais de son carton rouge contre St-Gall et être devancé par Thomas dans les plans de Celestini.
Le plus dur est de récupérer la confiance, et bien sûr, corriger ces quelques erreurs répétitives et "fatales" à l'heure du coup de sifflet final, (jeu aérien fébrile, buts à la con et ne pas se diluer dans les deuxièmes mi-temps).

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Mick1002 Mar 28 Fév 2017 - 21:09

Taiwo DANS l axe j y avais pas pensé cela pour être intéressant et comme ça on garderait getaz à gauche
PS: IL est blessé Tejeda? Parce que j ai l impression qu il a très peu joué,... jamais vu donc peut pas me prononcer mais sur FIFA c est l un dès meilleurs DE l equipe(après c est qu UN jeu XD)

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par j-l Mar 28 Fév 2017 - 21:33

Castella
Monteiro. Manière. Getaz

Lotomba. Taiwo
Custodio
Campo. Kolloli
Ben Khalifa. Pak

Da Silva,Mendez,Dominguez,Pasche,Margairaz,Torres,Maccioppi
Voilà ma composition en tenant compte des blessé

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par lamadechine Mer 1 Mar 2017 - 10:55

Je suis d'accord avec ML8 concernant Maccopi. je suis très étonné de certains commentaires négatifs sur lui (n'amène rien etc.). Durant la 1e heure contre Sion, pour moi, c’était de loin le meilleur joueur sur le terrain : récupération, transmission toujours juste à une touche de balle, vista,... il m'a fait penser parfois à Celestini joueur. Le seul souci, c'est qu'à son poste, il est en concurrence avec notre capitaine...

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par hluna Mer 1 Mar 2017 - 11:51

lamadechine a écrit:Je suis d'accord avec ML8 concernant Maccopi. je suis très étonné de certains commentaires négatifs sur lui (n'amène rien etc.). Durant la 1e heure contre Sion, pour moi, c’était de loin le meilleur joueur sur le terrain : récupération, transmission toujours juste à une touche de balle, vista,... il m'a fait penser parfois à Celestini joueur. Le seul souci, c'est qu'à son poste, il est en concurrence avec notre capitaine...

Faux! Le capitaine est libero maintenant et dans un mois gardien ! nux

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par kok9 Mer 1 Mar 2017 - 12:11

lamadechine a écrit:Je suis d'accord avec ML8 concernant Maccopi. je suis très étonné de certains commentaires négatifs sur lui (n'amène rien etc.). Durant la 1e heure contre Sion, pour moi, c’était de loin le meilleur joueur sur le terrain : récupération, transmission toujours juste à une touche de balle, vista,... il m'a fait penser parfois à Celestini joueur. Le seul souci, c'est qu'à son poste, il est en concurrence avec notre capitaine...

Je rejoins cet avis. Et c'est d'ailleurs l'explication de la tentative de faire jouer Custodio derrière, afin de remonter proprement le ballon depuis nos 16 mètres, avec Maccopi comme relais. Après, l'expérience du point de vue défensif à montré ses limites, mais n'est pas forcément à enterrer: n'oublions pas qu'à 22 ans, être capitaine et inaugurer un nouveau poste avec une équipe pas au mieux, c'est peut-être beaucoup demander.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par fatpig Mer 1 Mar 2017 - 16:33

Perso, la composition de l'équipe je m'en fous, pourvu qu'on gagne ce p... de match! Et on peut le gagner, donc : 1-3 (les buteurs aussi, je m'en fous!)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Scoopex Jeu 2 Mar 2017 - 12:07

Qui va à lugano ? Et qui reste sur place ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par mic Jeu 2 Mar 2017 - 12:23

Pour info nous (BWFK) avons encore un place en minibus. Départ à 11h de la Pontaise.
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lugano - LS  Empty Re: Lugano - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum