St-Gall-LS
+18
vadim
xav_75
MartinRodrigues
j-l
Flo
LeadingSport
Scoopex
Shogun
stefvs10
Lessing
hluna
tito1023
micky
centvingt
kok9
dudu
fatpig
mic
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
St Gall vs LS
Pour info le match à St Gall, comme tous les matchs du LS cette saison, est à suivre en direct radio sur Global FM www.globalfm.ch
Salutations sportives
Salutations sportives
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
Re: St-Gall-LS
Castella ; Manière, Tomas, Monteiro ; Kololli, Araz, Pasche, Gétaz, Maccoppi ; Pak, Ben Khalifa
On va enfin voire si notre problème c'est bien le gardien !
On va enfin voire si notre problème c'est bien le gardien !
dudu- Localisation : Cossonay
Gabet comme consultant sur Teleclub ... Fait mieux que Fabio pauvre mec et reviens discuter ...
Très bonne première mi-temps de Castella et franchement sa change quand même un gardien qui sors sur les balles aériennes !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
La methode Celestini a elle vécu ?
Un bilan défavorable depuis 6 mois avec 8 defaites et 2 nuls. Un système tactique ébranlé qui ne trouve plus trop d'écho auprès des joueurs, des individualités absentes, un etat d'esprit défaitiste (pas de réaction sur le penalty à Vaduz - peu de reaction sur le bras flagrant à Saint gall et le penalty non sifflé, laxisme sur la sortie sur carton rouge de Monteiro, ce qui a l'air de presque le soulager alors que la "faute" sur un Barnetta, qui n'a pas cessé de tomber n'est pas evidente), marquages défensifs hasardeux, choix des gardiens étrange, conflits avec certains joueurs.
Certes Fabio est un icône, il a tant apporté au LS mais là, c'est l'autoroute vers la challenge ligue que nous avons emprunté
Et si Fabio ne remet pas en cause son système de jeu et coaching, on risque bien de jouer le premier match dans notre nouveau stade contre Schaffhouse.
Un bilan défavorable depuis 6 mois avec 8 defaites et 2 nuls. Un système tactique ébranlé qui ne trouve plus trop d'écho auprès des joueurs, des individualités absentes, un etat d'esprit défaitiste (pas de réaction sur le penalty à Vaduz - peu de reaction sur le bras flagrant à Saint gall et le penalty non sifflé, laxisme sur la sortie sur carton rouge de Monteiro, ce qui a l'air de presque le soulager alors que la "faute" sur un Barnetta, qui n'a pas cessé de tomber n'est pas evidente), marquages défensifs hasardeux, choix des gardiens étrange, conflits avec certains joueurs.
Certes Fabio est un icône, il a tant apporté au LS mais là, c'est l'autoroute vers la challenge ligue que nous avons emprunté
Et si Fabio ne remet pas en cause son système de jeu et coaching, on risque bien de jouer le premier match dans notre nouveau stade contre Schaffhouse.
Dernière édition par Scoopex le Dim 12 Fév - 14:41, édité 1 fois
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
A force d'avoir les arbitres contre nous, y'a de quoi être défaitiste et il faut arrêter de gueuler sur les joueurs qui réagissent pas, si ils l'ouvrent leur gueule, c'est jaune et rouge.
On c'est encore fait voler 1 point !
Oui effectivement entre les décisions des arbitres contre le ls et le coaching à Fabio Lausanne va droit au mûr,Depuis la reprise Pak joue en n10 et franchement ñ apporte rien à ce poste et pendant ce temps Margairaz et snobé par Fabio 👎👎 alors les joueurs doivent ce mettre en question mais l' entraîneur aussi sur certain choix ,Et malheureusement cette défaite et encore pour l' entraîneur !! Et dire que les deux prochains matchs sont Bâle et les voleurs du Valais et bin sa va être dur ....
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
dudu a écrit:A force d'avoir les arbitres contre nous, y'a de quoi être défaitiste et il faut arrêter de gueuler sur les joueurs qui réagissent pas, si ils l'ouvrent leur gueule, c'est jaune et rouge.
L'arbitrage... fastoche de tjs mettre ça sur l arbitrage. Il y avait but etbpas hors jeu de Barnetta en 1ere mi temps. Ok on est pas aidé par les arbitres mais faut pas déconner non plus et se remettre en question !!!!
Et dire qu'on etait 2eme avec les mêmes joueurs et un jeu flamboyant et que la on est contents que Sion ait battu Vaduz pour rester à 2 points du releguable. Comment expliquer cela ? Ou est l'erreur ? Les arbitres etaient meilleurs lors des 10 premiers matchs???
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Sans Campo au milieu il ns manque beaucoup de qualité. Pache il est pas comparable.
MartinRodrigues- Date d'inscription : 20/08/2016
Castella mauvais sur tous les dégagements et sur le but? On laisse les bons joueurs qui ont fait un très bon début de championnat à la maison et on joue avec des transferts qui n'amènent rien (Thomas), avec ses 1m93 incapable de prendre une balle de la tête sur corner. On remplace un arrière par un arrière alors que Torres est sur le banc et que l'on est mené
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Sans Campo au milieu il ns manque beaucoup de qualité. Pache il est pas comparable.
MartinRodrigues a écrit:Sans Campo au milieu il ns manque beaucoup de qualité. Pache il est pas comparable.
Campo, c'est quelqu'un de ta famille ?
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
xav_75 a écrit:MartinRodrigues a écrit:Sans Campo au milieu il ns manque beaucoup de qualité. Pache il est pas comparable.
Campo, c'est quelqu'un de ta famille ?
Si il est de Bogotà et de couleur allors peut etre....mais je ne le pense pas du tout
Sur la composition de l'équipe, à part Tomas, rien à dire compte tenu des blessés et retour de blessure.
On peut bien sûr se dire que Diniz ferait mieux l'affaire que Tomas, mais l'idée des transferts de cet hiver était en théorie de consolider la défense, d'où la présence de Tomas. On peut dire que c'est raté, mais pas certain que ça serait mieux avec Diniz.
Alors un problème tactique, avec des adversaires qui ont compris comment contrer LS ? Effectivement, dans ce cas, c'est à Celestini de réagir.
On peut bien sûr se dire que Diniz ferait mieux l'affaire que Tomas, mais l'idée des transferts de cet hiver était en théorie de consolider la défense, d'où la présence de Tomas. On peut dire que c'est raté, mais pas certain que ça serait mieux avec Diniz.
Alors un problème tactique, avec des adversaires qui ont compris comment contrer LS ? Effectivement, dans ce cas, c'est à Celestini de réagir.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Ça craint!kok9 a écrit:Sur la composition de l'équipe, à part Tomas, rien à dire compte tenu des blessés et retour de blessure.
À Sion, il aurait déjà pris la porte!
Chez nous on as aucun moyen et les entraîneurs ne se pressent pas au portillon, donc on fait avec !
et la direction doit pas faire peur à grand monde.
Après même si y as un soi-disant projet, un esprit lausannois, etc, faut du résultat m.....!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Mais bien sûr que plein d'entraîneurs ne demanderaient pas mieux que de venir à Lausanne !
Je suis sûr que Celestini va trouver la solution.
Je suis sûr que Celestini va trouver la solution.
Je suis comme beaucoup de monde ici très déçu des performances du club.
Le choix des gardiens avant la blessure de Martin m'avait laissé sceptique.
Même si j'aime beaucoup Fabio Celestini et son idée du football, je pense quil est urgent que tout le monde se remette en question.
On doit impérativement engranger des points et stabiliser cette défense.
Même si j'ai confiance en notre coach et en la qualité de notre équipe, nous traversons une période creuse et il faut impérativement changer quelque chose.
Trop de cadeaux donnés à l'adversaire, une trop grande fébrilité et inconstance au niveau défensif.
Ainsi qu'un trop grand nombre de cartons reçus. Certes, nous joueurs sont de loin pas toujours responsables des cartons reçus mais ça commence à faire beaucoup.
Manière a été expulsés trois fois au premier tour et maintenant c'est au tour de Monteiro.
C'est pas possible de faire des résultats en première division avec tous ces cartons et cadeaux donnés à l'adversaire.
Le coaching devient également discutable. Je ne pense pas que changer de coach soit la solution. Mais au niveau du onze de base, Fabio doit se remettre en question et changer certaines choses.
Diniz mériterait d'avoir à nouveau sa chance dans l'axe central de la défense.
Pourquoi pas arreter avec ce 3-5-2 et opter pour un 4-4-2 plus classique et revenir à certains fondamentaux?
4 défenseurs dans le onze de base pour les prochains matchs afin de défendre un peu mieux.
Arreter avec Maccopi au milieux du terrain. Ce joueur doit être une solution de remplacement mais c'est tout, il est un peu court pour la super league.
Reflechir aussi au rôle d'un Torres dans l'équipe. Pourquoi ne pas l'aligner comme milieu gauche ou il pourra utiliser sa vitesse et sa qualité de passe.
Voila ce que moi je changerais en amateur et passionné de football pour tenter de changer les choses:
Castella
Lotomba, Diniz, Manière, Getaz
Kololli, Araz, Pasche ( ou Custodio), Torres
Ben Khalifa, Pak
Ce n'est qu'une idée, mais il faut changer quelque chose dans cette équipe.
On peut pas continuer comme ca...
Le choix des gardiens avant la blessure de Martin m'avait laissé sceptique.
Même si j'aime beaucoup Fabio Celestini et son idée du football, je pense quil est urgent que tout le monde se remette en question.
On doit impérativement engranger des points et stabiliser cette défense.
Même si j'ai confiance en notre coach et en la qualité de notre équipe, nous traversons une période creuse et il faut impérativement changer quelque chose.
Trop de cadeaux donnés à l'adversaire, une trop grande fébrilité et inconstance au niveau défensif.
Ainsi qu'un trop grand nombre de cartons reçus. Certes, nous joueurs sont de loin pas toujours responsables des cartons reçus mais ça commence à faire beaucoup.
Manière a été expulsés trois fois au premier tour et maintenant c'est au tour de Monteiro.
C'est pas possible de faire des résultats en première division avec tous ces cartons et cadeaux donnés à l'adversaire.
Le coaching devient également discutable. Je ne pense pas que changer de coach soit la solution. Mais au niveau du onze de base, Fabio doit se remettre en question et changer certaines choses.
Diniz mériterait d'avoir à nouveau sa chance dans l'axe central de la défense.
Pourquoi pas arreter avec ce 3-5-2 et opter pour un 4-4-2 plus classique et revenir à certains fondamentaux?
4 défenseurs dans le onze de base pour les prochains matchs afin de défendre un peu mieux.
Arreter avec Maccopi au milieux du terrain. Ce joueur doit être une solution de remplacement mais c'est tout, il est un peu court pour la super league.
Reflechir aussi au rôle d'un Torres dans l'équipe. Pourquoi ne pas l'aligner comme milieu gauche ou il pourra utiliser sa vitesse et sa qualité de passe.
Voila ce que moi je changerais en amateur et passionné de football pour tenter de changer les choses:
Castella
Lotomba, Diniz, Manière, Getaz
Kololli, Araz, Pasche ( ou Custodio), Torres
Ben Khalifa, Pak
Ce n'est qu'une idée, mais il faut changer quelque chose dans cette équipe.
On peut pas continuer comme ca...
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
Je ne comprends pas, Manière n'a eu qu'un carton rouge depuis le début du championnat, il ne faut pas dire n'importe quoi. Tu vas sur le site de la ligue suisse de foot et tu as les statistiques.
Dès que Custodio aura complètement récupéré de sa blessure, il récupère sa place et ça règle la question Maccopi.
Pour le reste, on a plus de vingt joueurs, ça laisse des possibilités.
Pourquoi pas Torres à gauche, en effet.
Reste la position très en retrait de Pak, qui est étonnante.
Pas grand chose à dire sur ce match. Défense (Tomas, en particulier) en progrès par rapport à Lucerne, mais pas assez de production offensive (Campo a manqué). Castella pas mal, plus sûr que Martin sur les arrêts (il bloque les balles, lui), mais le 2ème but est en partie pour lui. C'est vrai que l'arbitre nous a tué sur la fin (l'expulsion de Monteiro est invraisemblable), mais il nous a aussi sauvé en première mi-temps et honnêtement St Gall a mérité de gagner.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 a écrit:Dès que Custodio aura complètement récupéré de sa blessure, il récupère sa place et ça règle la question Maccopi.
Ben Maccopi, là, je l'ai trouvé pas trop mal (bien que toujours trop léger...), même si je préfère bien sûr voir Custodio (assez bonne entrée aussi aujourd'hui). Pour Pak, c'est vrai que c'est étonnant, mais quel boulot il abat, impressionnant (mais peut-être effectivement qu'il se disperse trop...), il est précieux
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Je suis toujours pas très convaincu par ces deux "renforts". Tomas un peu mieux mais ou était-il sur les 2 buts de SG? Quant à Taiwo, on l'a pas beaucoup vu mais le peu qu'il a fait était pas vraiment terrible.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Et bien tu te trompes Micky, Manière a été expulsé plus d une fois.
J ai de très bons souvenirs.
Alors tes commentaires déplacés tu peux te les garder.C est toi qui dit n importe quoi à longueur de temps sur ce forum.
Que d inepties tu n as pas écrites sur ce forum.
Je te suggère d arreter et de te remettre en question.
Tu ne connais rien au foot et à ce club et franchement je n ai jamais lu un commentaire positif de ta part sur ce forum.
Pourtant il y en a eut des occasions.
Alors arrete de dire n importe quoi, et de proposer tes commentaires d un gout plus que douteux.
Tu es insipide et ininteressant et je pese mes mots.
J ai de très bons souvenirs.
Alors tes commentaires déplacés tu peux te les garder.C est toi qui dit n importe quoi à longueur de temps sur ce forum.
Que d inepties tu n as pas écrites sur ce forum.
Je te suggère d arreter et de te remettre en question.
Tu ne connais rien au foot et à ce club et franchement je n ai jamais lu un commentaire positif de ta part sur ce forum.
Pourtant il y en a eut des occasions.
Alors arrete de dire n importe quoi, et de proposer tes commentaires d un gout plus que douteux.
Tu es insipide et ininteressant et je pese mes mots.
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
Tu vas sur "association suisse de football" Il a eu exactement 5 cartons jaunes et un rouge. Statistiques officielles
Carlos Blanco VE 06.01.1996 Spain 0 0 0 0 0
4 Jérémy Manière VE 26.07.1991 Switzerland 17 0 0 5 jaunes 1 rouge
6 Elton Monteiro VE 22.02.1994 Portugal 19 0 1 6 1
Carlos Blanco VE 06.01.1996 Spain 0 0 0 0 0
4 Jérémy Manière VE 26.07.1991 Switzerland 17 0 0 5 jaunes 1 rouge
6 Elton Monteiro VE 22.02.1994 Portugal 19 0 1 6 1
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3