FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Winterthur -LS

+18
dad1664
Lessing
alpha_1426
f-alex1997
LKK
stefvs10
Flo
hluna
Mike21
Shogun
lsboy
tito1023
Blue Raph
Nord's Fan
Scoopex
j-l
mic
Le Vaudois
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par Le Vaudois Lun 14 Mar 2016 - 22:19

Bravo LS pour ce point plus que mérité. Marque 2 gooool s à 10 après le penalty de Winterthur, chapeau. Par contre M.Bieri. .........
Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par j-l Mar 15 Mar 2016 - 0:02

Voilà de retour de winterthur et je suis très énervé contre ce guignol de bieri heureusement que Lausanne ramène un bon point malgré les circonstances du match !! Dommage que Lausanne à pas réussi à faire la différence ou le jeu en première mi-temps à 11c11 et franchement après l' expulsion Lausanne à eu une révolte et du caractère de champion 💪💪,l' entré de margairaz valait le déplacement à lui seul 👌👌sinon lavanchy manière bulher et pak à mon avis les meilleures lausannois sur le terrain , petit mot sur katz que je reconnais plus sur le terrain et malheureusement et sur le déclin depuis quelques saison , samedi prochain victoire obligatoire à la pontaise contre bienne !! Allez Lausanne

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par dad1664 Mar 15 Mar 2016 - 6:03

Margairaz est juste énorme!
il rentre et fait 2 assistes!!

Il est tout simplement indispensable à cette équipe!! le matire à jouer offensif!

Par contre je ne suis pas convaincu par Mendez et Campo....

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par hluna Mar 15 Mar 2016 - 6:54

dad1664 a écrit:
Par contre je ne suis pas convaincu par Mendez et Campo....

Campo trop timide, peut-être du fait qu il as peu joué?
Mendez trop perso, bcp de mauvaise passe, les rares qu il fait, et ces dribbles n'endorme personne à part lui.

Celestini as dit au sujet de Mendez: que ça fera du bien aux jeunes lausannois de se mesurer à un gars recruté par un grand club européen...bein nos petits jeunes on largement le niveau, voir mieux!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par j-l Mar 15 Mar 2016 - 7:15

Bin moi feuillassier me manque beaucoup dans cette belle équipe !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par hluna Mar 15 Mar 2016 - 8:01

j-l a écrit:Bin moi feuillassier me manque beaucoup dans cette belle équipe !!

tu as raison!
surtout que notre petit joker, ou marque ou fait marquer dès qu'il rentre. nux

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par kok9 Mar 15 Mar 2016 - 8:47

Cette équipe est tout simplement phénoménale.
Rien vu de tel à Lausanne depuis l'équipe de Barberis (celle des Chappuisat, Verlaat et autres Heer): belle référence ! (sauf pour avoir manqué le titre lors de la dernière journée, bien sûr ...)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par Invité Mar 15 Mar 2016 - 10:09

Il faudrait préciser qu'il était difficile de jouer contre ce Winterthur... bien placés sur le terrain, agressifs telles des guêpes sur les joueurs du LS, il fallait une volonté farouche pour en venir à bout... de plus qu'ils avaient un 13ème homme sur le terrain (je ne vois ni carton jaune ni coup franc contre Pasche, quant au pénalty... difficile à dire)... bref le LS est parvenu à gagner un point !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par Verlaat Mar 15 Mar 2016 - 13:59

Beau retournement de situation, en plus d'être talentueuse, cette équipe a tjs cette hargne et cette volonté qui forme les grands groupes !

Par contre je vous trouve très dur avec Mendez. Le mec est un des seuls à pouvoir passer au 1c1 et il a multiplié les appels de balles, le pressing sur les défenseurs et le gardien. Il s'est à mon avis battu pour l'équipe et en nombre de KM sur le terrain, je pense que c'est lui qui est devant. Il a pas eu de réussite, mais quel talent le bonhomme ! Sans un miracle du portier de Winti en première il aurait planté et le discours aurait été different ici. L'équipe a besoin d'un joueur percutant comme lui, il y a aussi Sessolo dans ce registre..

Par contre, sceptique sur Campo, mais faut peût-être lui laisser du temps. Le seul que j'ai trouvé vraiment en dessous hier c'est Ming. Il a perdu beaucoup de duels (trop physique en face ?) et trop de ballons. A mon avis, c'est lui qui doit perdre sa place au profit de Margairaz. Mais n'est pas Celestini qui veut.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par j-l Mar 15 Mar 2016 - 14:38

Verlaat a écrit:Beau retournement de situation, en plus d'être talentueuse, cette équipe a tjs cette hargne et cette volonté qui forme les grands groupes !

Par contre je vous trouve très dur avec Mendez. Le mec est un des seuls à pouvoir passer au 1c1 et il a multiplié les appels de balles, le pressing sur les défenseurs et le gardien. Il s'est à mon avis battu pour l'équipe et en nombre de KM sur le terrain, je pense que c'est lui qui est devant. Il a pas eu de réussite, mais quel talent le bonhomme ! Sans un miracle du portier de Winti en première il aurait planté et le discours aurait été different ici. L'équipe a besoin d'un joueur percutant comme lui, il y a aussi Sessolo dans ce registre..

Par contre, sceptique sur Campo, mais faut peût-être lui laisser du temps. Le seul que j'ai trouvé vraiment en dessous hier c'est Ming. Il a perdu beaucoup de duels (trop physique en face ?) et trop de ballons. A mon avis, c'est lui qui doit perdre sa place au profit de Margairaz. Mais n'est pas Celestini qui veut.
très juste et pour ma part j' ai jamais critiqué mendez que moi aussi je le trouve avec d' énorme qualité !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par Shogun Mar 15 Mar 2016 - 15:33

Je vous rejoins sur Mendez ! Je trouve que hier avant l'entrée de Margairaz, c'est le seul qui a animé les offensives lausannoises. Alors effectivement, maladresses, mauvais choix ou peu de réussite dans le dernier geste, mais c'est un dribbleur, un créateur et je pense qu'on n'a pas vraiment ce profil de joueurs hormis lui et dans une moindre mesure Sessolo voire Feuillassier...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par molondin Mar 15 Mar 2016 - 16:16

Concernant Mendez, et étant au match hier soir, je trouve effectivement qu'il est un des seuls à tenter à un contre un, par contre son individualisme le rend un peu irritant.
Hier, à quelques occasions, il a oublié un de ses partenaires pour privilégier le dribble.

molondin

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par clarensindep Mar 15 Mar 2016 - 17:32

Il fait de belles choses et à un avenir prometteur mais du coup j'ai l'impression que ça perturbe le jeu et l'esprit collectif qu'on a pu voir jusque là au sein de l'équipe.

Du talent oui c'est bien, mais il faut en faire profiter l'équipe et pas uniquement pour son ego pour mettre des buts avec un solo interminable...Encore plus quand de temps en temps ça offre des ballons de rupture à l'adversaire.

Monteiro était incroyable jusqu'à cette expulsion, un peu merdique d'ailleurs, une solidité défensive qui ne demande qu'à confirmer et qui fait plaisir. Par contre, Ming ça devient constant de perdre des balles vous trouvez pas ?

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par hluna Mar 15 Mar 2016 - 18:07

Pour moi, Mendez n as rien réussi hier.
Et encore moins montrer qu il viens d un grand club européen.
Nos lausannois ont largement le niveau de lui prendre ça place.
De plus il est en prêt, 5 mois, il doit plus rester grand chose d ailleur.
Si il montre pas plus que ca en ligue B Suisse, ça va pas sentir bon pour lui à la Roma.

Déçu aussi par campos, pas encore dans le bain, trop peu de match joué.
Il est sous contrat, donc il a le temps de ce lâcher.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par kok9 Mar 15 Mar 2016 - 20:51

C'est aussi ce qui me dérange avec Mendes: sa présence dans l'équipe (5 mois ?) et son type de jeu (pas efficace pour l'instant) ne collent pas avec le projet du LS de cette année.
Monteiro a toujours été impeccable: son absence ces derniers matchs était surprenante.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par j-l Mar 15 Mar 2016 - 21:29

Monteiro en concurrence direct avec manière et franchement je trouve manière plus complet mais avis perso !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par kok9 Mer 16 Mar 2016 - 7:21

Manière joue plutôt sur le côté, il me semble ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 7:36

J'ai regardé une nouvelle fois le match. Mendez fait un travail de perce-défense. Il prend des risques, mais déstabilise et occupe les défenseurs adverses. Il est très remuant. J'ai aussi constaté que Manière est très offensif et souvent actif dans les 16 m adverse lors de balles arrêtées. Il a d'ailleurs marqué plusieurs buts de la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par clarensindep Mer 16 Mar 2016 - 16:12

Sessolo j'ai bien aimé son entrée et son état d'esprit dans son genre. Par rapport au score final, j'ai l'impression dès fois que le LS c'est comme Djokovic au tennis, ils ont besoin d'être dans la merde un ou deux matchs pour lancer la machine.

Ce genre de match  au premier tour leur a permis d'obtenir ce classement presque "pas prévu"  Cool , pis bon des matchs comme celui ci on en a perdu pleins au lieu de ramener un point !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par kok9 Mer 16 Mar 2016 - 20:35

C'est vrai que sur les reflets du match, Mendez n'a pas été loin de marquer.

Par contre, notre défense s'est retrouvée quelques fois mise hors position, et d'assez belle manière, je dois dire.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winterthur -LS - Page 2 Empty Re: Winterthur -LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum