Winterthur - LS
+7
Thierrible
Gnome
fredo
Verlaat
SEB74
Bernard
Lilou
11 participants
Page 1 sur 1
Winterthur - LS
Vos pronostiques pour ce match?
Moi je dirai :
1 - 2
but de Drago et Boughanem
ALLEZ LS
Moi je dirai :
1 - 2
but de Drago et Boughanem
ALLEZ LS
Lilou- Localisation : Lausanne
Re: Winterthur - LS
4-1 pour Winterthour ! Désolé mais je ne vois pas comment le LS pourrait gagner en continuant à jouera ainsi... A la rigueur, une claque pourrait ouvrir la porte à Castella
Supporte- Invité
Tu dois pas être un supporter toi?!? Ils nous manque la rage des vainqueurs, mais pas Castella!
Aux joueurs de le montrer sur le terrain (sauf Alex)! 442 433 352 451 c'est la même chose.
0-2 Balthazar,Glaucivan
Aux joueurs de le montrer sur le terrain (sauf Alex)! 442 433 352 451 c'est la même chose.
0-2 Balthazar,Glaucivan
Supporte a écrit:4-1 pour Winterthour ! Désolé mais je ne vois pas comment le LS pourrait gagner en continuant à jouera ainsi... A la rigueur, une claque pourrait ouvrir la porte à Castella
SEB74- Localisation : La Côte
Je pronostique aussi 1 à 1, ce serait une bonne opération vu les circonstances....
But de Toscano
But de Toscano
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Allez je pense qu'on va se prendre une rouste, genre 3-1. L'honneur étant sauvé par Drago ou Boughanem. Winthi a le vent en poupe et ne nous réussit que rarement. De notre côté, on a malheureusement pas su rester sur la bonne lancée des deux premiers matchs par manque de prise de risque et de panache, à Gossau surtout.
Je suis très mauvais pronostiqueur et LS a malgré tout de la qualité cette saison, je me réjouis donc d'avance de m'être trompé.
Bon voyage à ceux qui peuvent se bouger un lundi jusqu'à Winthi.
Je suis très mauvais pronostiqueur et LS a malgré tout de la qualité cette saison, je me réjouis donc d'avance de m'être trompé.
Bon voyage à ceux qui peuvent se bouger un lundi jusqu'à Winthi.
Ils nous réussissent quand on a 2x 2 buts de retard à remonter en premier match dans une nouvelle cathégorie!
Bon, je dis 2à1 pour LS!
Bon, je dis 2à1 pour LS!
Thierrible- Localisation : Lausanne
3-1, but de Balthazar, Toscano, Drago.
Moi perso, je vois pas Castella avec cette équipe...
Moi perso, je vois pas Castella avec cette équipe...
caro- Localisation : Vevey
SEB74 a écrit:Tu dois pas être un supporter toi?!? Ils nous manque la rage des vainqueurs, mais pas Castella!
Tu dois pas être entraîneur toi pour dire des âneries pareils.
Gérard revient VITE.
Bubu- Localisation : La Côte
Supporte a écrit:4-1 pour Winterthour ! Désolé mais je ne vois pas comment le LS pourrait gagner en continuant à jouera ainsi...
Bien vu! Pour le score !
JoNy- Date d'inscription : 27/07/2007
Page 1 sur 1