FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Articles de presse LS-Wohlen

2 participants

Aller en bas

Articles de presse LS-Wohlen Empty Articles de presse LS-Wohlen

Message par Sandinista Lun 29 Oct - 12:13

Je suis un peu surpris des articles de presse aujourd'hui que se soit Le Matin ou le 24 Heures , j'ai trouvé que le mach était bon à très bon en première mi-temps, par la suite LS jouant le contre tant bien que mal ... mais était-ce à nous de faire le jeu sachant que l'on menait 1-0 ??
J'ai bien vu pire cette saison à la Pontaise comme match (Servette entre autre)
Bertine n'aurait pas dû sortir Drago, d'ailleurs on a tous tous pensé qu'il c'était blessé en ne le voyant pas revenir en seconde période, mais plutôt Thurre, mais bon sang à quand un tandem en attaque Pedro-Drago ?

Finalement on "tape" le leader en jouant mal, du moins pour certains !
Espérons qu'on ne perde pas face au dernier en jouant bien !!
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse LS-Wohlen Empty Re: Articles de presse LS-Wohlen

Message par Lilou Lun 29 Oct - 12:57

Je suis entièrement d'accord avec toi! S'est n'importe quoi.

Mon patron qui ne vient plus voir LS m'a dit que vu les critiques dans la presse il n'était pas près de revenir..
Ils sont chiant à toujours critiquer alors qu'on a fait une excellente 1ère mi-temps. En générale en 2ème on jouait comme des pieds (comme hier ok) mais on se faisait casi tjs rejoindre au score.. Alors à la place de critiquer et de dégouter ceux qui ne sont pas venus ils feraient mieux de relever les points positifs. Enfin on dirai vraiment qu'autant la presse écrite que la TSR ont un problème le LS s'est dommage
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse LS-Wohlen Empty Re: Articles de presse LS-Wohlen

Message par Invité Lun 29 Oct - 13:50

pour une fois j'ai trouve que Lausanne avait fait un bon match et nombreux savent que je suis tres tres negatif en general.Y'avait de l'envie ,+ de 3passes de suite reussie ,on voyait qu ils se battaient etc et contrairement quand le match est a chi**** mais vraiment a mourrir,l'article du lendemain est encore clement...a n'y plus rien comprendre s'il ya encore qqch a comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse LS-Wohlen Empty Re: Articles de presse LS-Wohlen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum