FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

FC LS, un club abandonné ???!!!

+2
dudu
Rom_83
6 participants

Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par Rom_83 Dim 28 Oct 2007 - 19:40

Cet après midi le précédent record négatif de la saison (1250 spectateurs contre Kriens le 30 septembre dernier) a été battu ! Seulement 1100 spectateurs contre Wohlen, les 1er au classement avant ce match ! De plus, LS restait pourtant sur trois victoires consécutives (dont 2 en championnat...)

Comment expliquer, un tel désintérêt pour le club "phare" du canton ? Comment expliquer que Yverdon, Delémont et Servette font tous mieux que Lausanne (niveau public et sportivement) ? Comment expliquer que la TSR a diffusé des images de TOUS les clubs romands de LNA et LNB sauf Lausanne lors des deux dernières éditions de sport (hier soir et ce soir) ? Comment expliquer que la moyenne des supporters est en baisse alors que LS joue mieux et gagne ?

Je trouve personnellement cette situation vraiment très critique et inquiétante, pas vous ? Il y a-t-il un avenir pour ce club ?

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty Re: FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par dudu Dim 28 Oct 2007 - 20:31

Ben on connais les Lausannois, une série de 2-3 défaites et les gens ne viennent plus, puis il faut 10 victoires pour faire revenir les gens.

Pour la TSR, c'est des C... un puis c'est tout.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty Re: FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 22:21

c'est connu que Lausanne n'attire pas des masses de gens...en + contre wohlen...qu ils soient 1er ou 14eme pour les gens c'est pareil cest wohlen ...on sait pas ou c'est ...c'est un ptit village....lausanne est 14eme,fallais pas attendre 4mille spectateurs.....


et comme dit le collegue d'en dessus apres un debut de championnat + que mitige il faut 10 victoires et une remontee phenomenale au classement ( genre que lausanne soit dans les 4 premiers ) pour que les gens se redeplacent a nouveau.



Concernant la TSR ,il y'a deja un topic la dessus ca ne va pas changer cest des Bouffons finis,ils font + rire qu'autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty Re: FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par Lessing Dim 28 Oct 2007 - 22:42

Personnellement, la principale cause de mon absence au match est le stade ou plutôt le vaisseau sibérien en ruine qui nous sert de stade...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty Re: FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par Lilou Lun 29 Oct 2007 - 7:45

Donc tu ne viens + voir le LS à cause du stade ??
Excuse moi mais s'est décevant, soit tu aimes le LS et tu viens partout (qu'il joue à Malley ou ailleurs) soit tu n'en a rien à foutre et tu ne viens pas. Mais dis moi pas que s'est à cause du Stade.... Car sinon tu ne serai jamais venu voir le LS.
Le LS a besoin de gens pour les encourager et les joueurs n'y peuvent rien si notre stade est pourri.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty Re: FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par Lessing Lun 29 Oct 2007 - 8:34

Oui tu as raison, ce ne pas l'unique cause, j'ai attrapé le virus LS il y a plus de 25 ans, je suis allé plus de 1000 fois à la Pontaise voir un match, mon humeur de la semaine est influencée directement par le résultat du match du week-end,... mais je fais partie maintenant du supporter moyen, et je pense qu'on est nombreux comme ça, qui viendrait pratiquement voir tous les matches si on avait un stade moderne comme ceux de Neuch ou Bale...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty Re: FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par Lilou Lun 29 Oct 2007 - 10:05

Je te comprend, s'est vrai que si je n'étais pas bénévole je ne viendrais peut-être pas à tous les match.

Mais ça m'énerve de voir qu'il y a si peu de monde qui vient voir le LS... Excuse si j'ai été un peu agressive se n'étais pas contre toi. S'est juste qu'on dirai pas qu'on est sur une série de 4 victoires consécutives vu le nbre de spectateur présent dimanche, même si s'était Wohlen, ils sont quand même 1er!
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty Re: FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par Martine Ven 23 Nov 2007 - 8:29

non mais c'est vrai que Wohlen, pour le supporter lambda, c'est pas très bandant !

Martine

Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty Re: FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par Thierrible Ven 23 Nov 2007 - 11:27

Martine a écrit:non mais c'est vrai que Wohlen, pour le supporter lambda, c'est pas très bandant !

On jurerait que c'est Martin qui parle :lol!: :twisted:
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LS, un club abandonné ???!!! Empty Re: FC LS, un club abandonné ???!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum