FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

+5
lausarme
Le Vaudois
Ohrel
LKK
lsboy
9 participants

Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par lsboy Jeu 18 Juil - 17:31

QUESTION: LE LS MERITE-T-IL UN CLUB EN SUPER LEAGUE ??

Il s'agit simplement d'une question... pas d'une affirmation...

A lire les commentaires parfois déprimants et d'un niveau désespérant des supporters, des politiques, de la population en général, je souhaite ouvrir le débat.

Nous avons sans doute le plus faible nombre de membres supporters de toute la ligue. Sans parler du nombre total d'abonnés (on doit être au coude-à-coude avec Aarau ou Thoune pour une ville de Lausanne et sa banlieue de 342'200 habitants). Nous avons à peine 3 abonnés pour 1'000 habitants pour l'ensemble du canton de Vaud... RIDICULE !!

Alors bien sûr on peut parler du stade, et j'en passe. Mais franchement, mérite-t-on vraiment de jouer en Super League avec un public pareil. Regardez la moyenne d'âge... Elle dépasse 60 ans !

Pourquoi je dis cela ? Car à lire le forum, c'est représentatif de ce qu'il se passe au stade. On perd un match et pour certains on est déjà relégués... Il fait trop beau, il fait trop chaud, il fait trop froid, il pleut, l'entraîneur à une sale gueule... on ne vient pas au stade... il y a toujours une excuse.

Ici, on est méfiants... de tout ce qu'il se passe. Avec une telle mentalité de "gagne-petit", impossible d'avancer. En politique, c'est pareil... on nous prend pour des cons et le bon mouton de citoyen passe à la caisse...

PS: en tout cas, un GRAND MERCI à Alain Joseph de croire encore que nous aurons un nouveau stade en 2019... (on nous le promettait déjà en 2014...). Je ne sais pas comment il fait, mais avec un tel soutien (aussi bien financier, populaire, que politique), il doit quand même se poser des questions lui aussi.... ou alors il y croit sans y croire...

Je ne vous dis pas ce qui nous attend très bientôt... Le mouvement de Lausanne (avec son cher Magnin à sa tête) est dans les starting blocs... tout comme un bon nombre de citoyens ! VIVE LA DEMOCRATIE !!! :-)

A se taper le cul parterre affraidaffraidaffraid

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par LKK Jeu 18 Juil - 18:35

Oui
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par Ohrel Jeu 18 Juil - 18:50

sportivement pour l'instant oui, la dirigence le mérite également. après la région, la ville, exc. bien sûr que non.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par Le Vaudois Jeu 18 Juil - 19:10

Eh oui mon cher lsboy.Tu as raison.Nous les fidel on merite un LS en superligue.Mais le reste............Merci a joseph et co qui son la.Grace a eux et le 2000 fidel le LS peux survivre.Je pense que c est possible de voir de nouveaux un GEAND LS.Mais pour ca il faut que notre ville bouge ENFIN son CUL,pour que le nouveaux Stade ce fais pour 20018 et pas pour 2030.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par Invité Jeu 18 Juil - 19:35

Je dis oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par lausarme Jeu 18 Juil - 20:18

Oui bien sûr
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par lozansport Jeu 18 Juil - 21:15

J'aimerais plutôt poser une question constructive à tous les membres de ce forum.

Quelles idées avez-vous pour trouver des sponsors qui amènent de l'argent au club ?
Comment seriez-vous prêts à vous investir pour trouver des fonds pour le LS ?

Donnez des idées qui pourront être rapportées à la direction du LS.

MERCI !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par cailloux Jeu 18 Juil - 23:12

Eh...ben

Si les "Fans" n'y croient pas comment le staff et les joueurs y croiront....

Pessimisme pessimisme quant tu les tiens....

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par Petit-pont Ven 19 Juil - 0:52

lozansport a écrit:J'aimerais plutôt poser une question constructive à tous les membres de ce forum.

Quelles idées avez-vous pour trouver des sponsors qui amènent de l'argent au club ?
Comment seriez-vous prêts à vous investir pour trouver des fonds pour le LS ?

Donnez des idées qui pourront être rapportées à la direction du LS.

MERCI !

C'est un cercle vicieux, parce que les sponsors sont intéressés si le public répond présent, et le public répond présent quand il y a des résultats. Alors d'accord 3 abonnés pour 1000 vaudois ça fait peu, mais tant qu'on est dans les chiffres ça fait à peu près 60 ans que le LS n'a plus fêté le titre, soit 3 générations.

Faut pas voir plus loin à mon avis. Très peu de monde a envie d'aller au stade si 4 fois sur 5 l'équipe rentre brocouille.

La seule chose à faire, c'est une dynamique (de résultats) positive, le reste suivra naturellement. Et les prochains qui arriveront à gagner le titre seront les dieux vivant du canton pour 3 générations, ce sera la grosse fête pour eux Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? 2203246503 

HOP LS
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par Badeafan Ven 19 Juil - 9:04

Petit-Pont a tout dit. Ce qui intéresse les gens, PARTOUT, c'est un club DYNAMIQUE, qui compte nettement plus de résultats positifs que négatifs et véhicule une image sympa et proche de ses supporters. Au LS, c'est malheureusement tout l'inverse. Bien que Joseph tente d'inverser la tendance cette saison, avec un 1er pas fait avec cette excellente campagne d'affichage. Dans ces conditions, moi je trouve que l'on a plutôt un excellent public, extrêmement patient.

Et bon, en tant que supporter d'un club de SL, on ne devrait même pas se poser la question, qui n'a d'ailleurs aucun sens dans ce cadre-là. Qu'un opposant au nouveau stade ou au LS se pose cette question OK, mais nous supporters, ça ne devrait même pas nous venir à l'esprit.

Il ne faut pas prendre trop à coeur les critiques des uns et des autres, car cela fait partie de la vie d'un club, surtout "pro" de recevoir des critiques, même ou surtout négatives, lorsque sa situation n'est pas des plus "faramineuses". Ici on est même des anges comparé à ce qui se dirait ou ferait partout ailleurs dans notre situation. Donc, il ne faut surtout pas dramatiser et "monter en épingle" le peu de reproches qu'il y a par ici. Que le club enchaîne ENFIN trois victoires de suite - depuis quand ça ne nous est plus arrivé ? - et il y aura logiquement des critiques positives.

Et donc, j'espère que les responsables de la Ville ou les réfractaires au nouveau stade ne passent pas par ce forum, car ce genre de sujets est du pain béni pour eux pour faire traîner les choses.

Allez, donc, OUI, OUI, OUI, BIEN SUR LS MERITE LA SL ! nux  Meilleures salutations , A+ !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le LS mérite-t-il un club en SL ?!? Empty Re: Le LS mérite-t-il un club en SL ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum