FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Jeu 1 Fév 2018 - 15:27

Dudu en pleine gloire. Je te propose d'aller t'entraîner au jass pour jouer les jours de match avec tes copains ronchons.

Vive le nouveau LS (sans beaujolais nouveau) !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Jeu 1 Fév 2018 - 15:28

@ stefvs10 : ce n'est pas de bon goût parce que le parallèle n'est pas à propos et que l'exemple est mauvais.
Ce qui ne plait pas ce n'est pas seulement la couleur du logo, mais ce qu'elle symbolise et pour certains ce qu'elle entache. Beaucoup (personne lambda, dirigeants et médias) simplifient la vision des anti-logos à "ils aiment pas la couleur", alors que le débat va beaucoup plus loin qu'une simple question de couleurs.

Ensuite, évidemment que les joueurs ou le staff ne vont pas aller à l'encontre de leur patron. Cela me semble d'une logique implacable. Cependant, certains anciens joueurs ont clairement pris position contre ce logo (tout en indiquant qu'ils comprenaient l'action d'INEOS), c'est également le cas de Joseph.

Finalement, je crois que nous sommes pour la plupart d'accord pour dire que ce logo n'était pas une bonne idée, et qu'il divise au lieu de rassembler. Les dirigeants peuvent encore revenir sur leur décision afin de contenter tout le monde. Je ne vois pas en quoi c'est productif pour INEOS et pour le LS de s'attirer l'animosité d'une frange de ses spectateurs.

Le Kop va en tout cas prendre les mesures qui s'imposent pour se faire entendre et j'espère que les dirigeants reviendront le plus rapidement possible sur leur décision afin que cela ne pénalise pas les joueurs et l'ambiance (ou le peu d'ambiance c'est selon) qu'il y a à la Pontaise.

Pour terminer, je crois qu'il est inutile de chercher à convaincre le camp adverse sur le forum. Une partie est touchée profondément et vit ses événements avec émotion, une autre s'en moque éperdument et ne comprend pas l'amour que portent certains à l'institution que représente pour eux le LS... Comme déjà dit, seul INEOS a le moyen de mettre fin à ces divisions en revenant sur sa décision maladroite.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dad1664 Jeu 1 Fév 2018 - 17:50

Ma bière préférée a changer d'étiquette et de design... je continue quand même de la boire :-)

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Jeu 1 Fév 2018 - 18:00

Shogun, justement moi même je veux pas changer la mentalité de chacun mais que (les 2 camps) accepte leurs propos, et qu'il faut bien se rappeler qu'on vibre pour la même équipe . maintenant j'adore ton message en espérant que tout le monde reprennent le sourire 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Jeu 1 Fév 2018 - 18:12

dad1664 a écrit:Ma bière préférée a changer d'étiquette et de design... je continue quand même de la boire :-)

C'est justement ce genre de commentaires qui montrent que la moitié des gens n'a pas saisi de quoi il s'agissait réellement. Dommage, c'est pourtant pas si complexe à comprendre.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dad1664 Jeu 1 Fév 2018 - 19:00

Shogun a écrit:
dad1664 a écrit:Ma bière préférée a changer d'étiquette et de design... je continue quand même de la boire :-)

C'est justement ce genre de commentaires qui montrent que la moitié des gens n'a pas saisi de quoi il s'agissait réellement. Dommage, c'est pourtant pas si complexe à comprendre.


Entièrement d'accord ;-)

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Jeu 1 Fév 2018 - 19:43

Bâche de la SO à Malley pour soutenir le #touchepasaulogo
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Sam 7 Avr 2018 - 19:13

A part cela rien dans 24 Heures et Le Torchon Orange (prévisible vue le niveau.....) sur le match de dimanche ! Par contre des articles sur Baczinsky, basket américain ou le match de Servette contre Rapperswil ! Pitiés les médias lémaniques, pitié !!!!!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Lun 9 Avr 2018 - 16:49

TKP a écrit:Bon les analyses du Torchon Orange.......non merci !

Guillemin, c'est quand même un autre niveau que ses collègues. Et lui est un pro-LS ou en tout cas un pro-foot vaudois.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Lun 9 Avr 2018 - 16:52

Pro foot-vaudois ouis. Pro -LS......pas certain. Mais c'est vrai que comparé à Nicolas Jacquier, c'est une perle.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Lun 9 Avr 2018 - 17:13

A mon avis, c’est plus une question de ligne rédactionnelle que de personnes: Le Matin s’est fait porte-parole du FC Sion pour gagner des parts de marché en VS... cela dit, on pourra difficilement reprocher à un journaliste qui aura écrit un article favorable au FC Sion à propos du match de dimanche d’être pro-valaisan...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Lun 9 Avr 2018 - 17:20

Le matin est un torchon qui est juste bon à ramasser la merde, CC est un bon client pour se genre de journaux.

Je trouve nul de la part de Guillemin d'avoir rejoint le matin ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 9 Avr 2018 - 23:46

Ce coup ci, un article sur la cravate de cc: on touche le fond.
CC: «J’ai piqué l’écharpe de Barthélémy!» https://www.lematin.ch/10250209

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 11 Avr 2018 - 8:01

https://www.lematin.ch/sports/football/xamaxfcs-lie-grand-chelem/story/22760036

Cela fait peur quand on voit la gestion du LS ces dernières années.......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Mer 11 Avr 2018 - 9:20

TKP a écrit:https://www.lematin.ch/sports/football/xamaxfcs-lie-grand-chelem/story/22760036

Cela fait peur quand on voit la gestion du LS ces dernières années.......

Je vois pas comment tu peux tirer des conclusions pareilles. Le club reste en mains de Binggeli et GCM ne s'occupe que du sponsoring
Pas de quoi en faire tout un plat
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 11 Avr 2018 - 9:27

Je n'en fais pas un plat. Je sais que Binggeli a la tête sur les épaules (et il a fait ses preuves) mais que Grand Chelem s'occupe du sponsoring, cela me fait gentiment rigoler.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Mer 11 Avr 2018 - 11:18

C'est clair, le LS doit virer rapidement ces incapables de GCM ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Mer 11 Avr 2018 - 11:47

Je ne comprends pas que l'on puisse ch.. sur la gestion du club de ces dernières années alors qu'il est sain. Je rappelle que quand ils ont repris le club on était endetté de presque un million. Sans eux on ne serait plus là depuis longtemps.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mer 11 Avr 2018 - 11:59

micky a écrit:Je ne comprends pas que l'on puisse ch.. sur la gestion du club de ces dernières années alors qu'il est sain. Je rappelle que quand ils ont repris le club on était endetté de presque un million. Sans eux on ne serait plus là depuis longtemps.

Sur le plan financier effectivement, après on peut quand même largement s'interroger sur leurs capacités à gérer l'aspect marketing et événementiel d'un club de football, alors que c'est quand même avant ça leur domaine...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Mer 11 Avr 2018 - 12:39

Parce que maintenant il y'a une nette amélioration? Si Dudu ne prend pas les choses en mains, ce sera toujours, d'après lui, la catastrophe. Traiter les gens qui ont réussi dans leurs entreprises d'incapables, c'est un peu facile.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mer 11 Avr 2018 - 13:00

micky a écrit:Parce que maintenant il y'a une nette amélioration?

Ça, on le verra d'ici quelques mois voire quelques années, mais rien que l'opération de dimanche contre Sion était une sacrée réussite (à part sur le terrain)...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par hluna Mer 11 Avr 2018 - 13:27

Shogun a écrit:
micky a écrit:Parce que maintenant il y'a une nette amélioration?

Ça, on le verra d'ici quelques mois voire quelques années, mais rien que l'opération de dimanche contre Sion était une sacrée réussite (à part sur le terrain)...
C’est peut-être grâce au nouveau responsable marketing !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 11 Avr 2018 - 13:45

Pas de soucis GCM n'est pas parti les mains vides........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par micky Mer 11 Avr 2018 - 14:02

Si Xamax désire travailler avec eux, il faut croire que ce ne sont pas que des pommes.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Mer 11 Avr 2018 - 14:04

Si tu le dis !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum