FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par bonzai Jeu 6 Mar 2014 - 19:08

BB je ne savais pas que Bâle n'avais pas de mouvement juniors, idem pour GC, YB et à peu près toutes les équipes...

Non seulement les jeunes sont importants, mais indispensable. Si tu penses qu'avec les deux millions que tu nous dis, nous pourrions engager des joueurs, il faudrait remplacer notre gardiens, minimum 1 milieu et je ne parle que des joueurs qui peuvent être visible dans l'équipe première... custodio, castella etc...

Pourquoi si la formation ne sert à rien les meilleurs clubs en europe ont justement des mouvement juniors... j'aimerai une réponses.

Un centre de formation ne gêne en aucun cas de prêter des joueurs en challenge-league...

STP réfléchis un petit peu plus loin que ton bout de nez.

Si tu as vraiment cette science infuse. Trouve des investisseurs et rachète le club.

AGIS AU LIEU DE CRITIQUER

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Jeu 6 Mar 2014 - 23:12

stefvs10 a écrit:Sur le projet de CC  ,c est une question de fierté vaudoise , valaisanne et genevoise , mais réelement quand ont y pense , serait il pas mieux d'aller voir le FC Romandie (ou autre) qui se bat pour la première place et qui fait la league des Champion avec 30 000 personne dans un gros stade , ou se battre les un les autres pour pas tomber en ligue B en rêvant d un fc bâle .  c' est une vrai question que je suis surement pas le seul à me poser .
Dans un autre registre le Psg ne voulaient pas être quatari , mais maintenant , ils rêvent plus grand

Au risque de me faire passer pour un rétrograde : JAMAIS !

Je préfère crever la gueule ouverte en 3e ligue avec le maillot du LS que de voir un nouveau club évoluer.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Ven 7 Mar 2014 - 8:04

Pas mieux. Seulement Lausanne-Sports.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Ven 7 Mar 2014 - 10:06

Oui, mais eux ils ont les moyens. Les moyens d'avoir ET un centre de formation, entre parenthèse apparemment beaucoup plus efficace que le nôtre vu le nombre de joueurs qu'ils ont pu lancer en SL ET de recruter des joueurs de qualité. Le sens de ma réfléxion était que nous, on n'a pas de fric. Alors, que fait-on, que fait n'importe quelle entreprise lorsqu'elle n'a plus de fric ? Elle se sépare de ce qui ne lui rapporte rien et qui en plus lui coûte très cher. En attendant mieux. En attendant de pouvoir peut-être y revenir plus tard, lorsque l'on en aura à nouveau les moyens. Avoir un certain mouvement juniors oui, mais peut-être moins grand que maintenant et au lieu que nos M18 à M21 végètent en 5ème division (!) collaborer avec des clubs de CHL ou 1ère Ligue serait, à mon avis, beaucoup plus efficace.

Mais ce n'est que mon avis. Et contrairement à toi, je ne désire donner de leçons à personne, ni forcer quiconque à penser comme moi. C'est juste une réflexion personnelle que je désirais partager. Alors, merci de rester cool et d'échanger en toute courtoisie, merci et excellente journée ensoleillée.


bonzai a écrit:BB je ne savais pas que Bâle n'avais pas de mouvement juniors, idem pour GC, YB et à peu près toutes les équipes...

Non seulement les jeunes sont importants, mais indispensable. Si tu penses qu'avec les deux millions que tu nous dis, nous pourrions engager des joueurs, il faudrait remplacer notre gardiens, minimum 1 milieu et je ne parle que des joueurs qui peuvent être visible dans l'équipe première... custodio, castella etc...

Pourquoi si la formation ne sert à rien les meilleurs clubs en europe ont justement des mouvement juniors... j'aimerai une réponses.

Un centre de formation ne gêne en aucun cas de prêter des joueurs en challenge-league...

STP réfléchis un petit peu plus loin que ton bout de nez.

Si tu as vraiment cette science infuse. Trouve des investisseurs et rachète le club.

AGIS AU LIEU DE CRITIQUER

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Thierrible Ven 7 Mar 2014 - 17:27

stefvs10 a écrit:Sur le projet de CC  ,c est une question de fierté vaudoise , valaisanne et genevoise , mais réelement quand ont y pense , serait il pas mieux d'aller voir le FC Romandie (ou autre) qui se bat pour la première place et qui fait la league des Champion avec 30 000 personne dans un gros stade , ou se battre les un les autres pour pas tomber en ligue B en rêvant d un fc bâle .  c' est une vrai question que je suis surement pas le seul à me poser .
Dans un autre registre le Psg ne voulaient pas être quatari , mais maintenant , ils rêvent plus grand

Si un FC Romandie devait naître,  je ne fous plus les pieds au stade et ne suis pas non plus les résultats (c'est ma copine qui serai contente du coup...)

SEULEMENT LAUSANNE-SPORTS


Dernière édition par Thierrible le Sam 8 Mar 2014 - 8:17, édité 1 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Le Vaudois Ven 7 Mar 2014 - 17:41

stefvs10 a écrit:Sur le projet de CC  ,c est une question de fierté vaudoise , valaisanne et genevoise , mais réelement quand ont y pense , serait il pas mieux d'aller voir le FC Romandie (ou autre) qui se bat pour la première place et qui fait la league des Champion avec 30 000 personne dans un gros stade , ou se battre les un les autres pour pas tomber en ligue B en rêvant d un fc bâle .  c' est une vrai question que je suis surement pas le seul à me poser .
Dans un autre registre le Psg ne voulaient pas être quatari , mais maintenant , ils rêvent plus grand
Pour moi le LS est dans mon coeur,et je ne peux pas imaginer de soutenir un FC Romondie ou autre choses

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stefvs10 Ven 7 Mar 2014 - 18:48

je suis dans le même cas , et c'est pas possible , mais on serait né avec un fc romandie stade de 30 000 places et des champion league , faut avouer que ....

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Minime Sam 8 Mar 2014 - 10:21

Moi non plus si un FC Romandie voyait le jour je ne pourrais plus suivre ni les matchs ni les resultats, mon coeur est bleu et blanc et le sera a jamais.

VIVE LE LAUSANNE - SPORTS
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dad1664 Mar 1 Avr 2014 - 18:26

c'est quoi cet interview de Roussey?
Un poisson d'avril j'espère...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Mar 1 Avr 2014 - 18:27

dad1664 a écrit:c'est quoi cet interview de Roussey?
Un poisson d'avril j'espère...

Bien sûr
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Mar 1 Avr 2014 - 19:26

très drôle ! et bien envoyé.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 7 Avr 2014 - 15:35

Victorious a écrit:Dans le 24heures du jour, il y a un avis d'enquète pour une couverture partielle des blocs 3 et 4.
Je suis passé voir la mise à l'enquête: extension de la couverture sur un bloc de plus, et remplacement des chapeaux de l'actuelle couverture: peut-être quelque chose de plus esthétique ?
Le bloc couvert supplémentaire, c'est sûrement pour un caprice de plus de la swiss football league.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Lun 7 Avr 2014 - 16:32

Non c est pour les VIP d athletissima, une fois par annee !





Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Lun 7 Avr 2014 - 17:25

Merde, moi qui pensait qu'on allait pouvoir avoir un vrai bloc de supporters
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 7 Avr 2014 - 21:00

Bon, du moment que ça reste en place les 364 autres jours...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Ven 11 Avr 2014 - 22:08

kok9 a écrit:http://www.cartonrouge.ch/actualite/atamaniuk-dinutile-a-malhonnete/

Bien dit !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Pépite Dim 4 Mai 2014 - 9:34

C'est vrai qu'elles sont vraiment dégueulasses nos saucisses.

Pépite

Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lsboy Dim 4 Mai 2014 - 12:20

Congelées, tout comme les sandwiches...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Skopep Mar 6 Mai 2014 - 14:09

Je suis quand même étonné de lire dans le 24heures de ce jour que monsieur Joseph a un projet pour le LS alors que dans le même paragraphe ce dernier espère la venue d'un président avec une des moyens différents.

Je suis également étonné de voir à quel point les politiciens peuvent, comme souvent mais cela n'engage que moi, être complètement à côté de la plaque lorsqu'on parle de finance d'un club de sport. Sérieusement, ils pensent réellement nous faire gober les : "Nous demandons un loyer symbolique pour le stade de la Pontaise", "De cette somme, le LS reçoit chaque année 200 000 francs." ou encore "Le LS touche entre 100 000 et 150 000 francs par an.". Il est tout de même particulièrement triste de voir à quel point ces messieurs sont passifs devant les problèmes d'un club qui a fait la renommée de cette ville, olympique qui plus est.

Skopep

Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Pépite Ven 23 Mai 2014 - 17:01

L'article de 24 heures aujourd'hui sur le Lausanne-Sport qui complète son staff. Vous avez la même impression que moi? La piste Iglesias et le poste de directeur sportif on en parle plus?

Pépite

Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par PatoCojo Ven 23 Mai 2014 - 17:09

Vu les propos de Joseph suite à la nomination de Gabriele, ce devrait être ce dernier qui s'occuperait des transferts.

Bonne chose néanmoins d'avoir conservé Legain, vu la différence de niveau physique de notre équipe entre le premier et le second tour !

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FabulousFab Ven 23 Mai 2014 - 18:35

PatoCojo a écrit:Vu les propos de Joseph suite  à la nomination de Gabriele, ce devrait être ce dernier qui s'occuperait des transferts.

Bonne chose néanmoins d'avoir conservé Legain,  vu la différence de niveau physique de notre équipe entre le premier et le second tour !

Ouais c'est clair que pour moi c'est une très belle surprise. Il était arrivé avec Simone et je pensais qu'il serait parti avec ce dernier. Ça va peut être vous semblez un peu poussé, mais, en voyant l'équipe physiquement entre la première et la deuxième partie de la saison c'est le jour et la nuit et, du coup, je me demande s'il a pas eu plus d'influence sur les "bons" résultats de la fin de saison que Simone.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Clash Sam 24 Mai 2014 - 16:58

"Au chapitre des joueurs, Michaël Facchinetti (23 ans) a été libéré de sa dernière année de contrat au LS. Il a signé hier pour trois ans à Saint-Gall, en Super League."
Question: est-ce que l'un d'entre vous sait si Facchinetti avait une clause de libération en cas de rélégation ou est-ce que LS touche une somme pour ce transfert? Merci!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Dim 25 Mai 2014 - 21:34

Je dirai que vu que le terme "libéré" a été utilisé on va rien toucher...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Dim 22 Juin 2014 - 22:22

D'après le 24h de samedi, Comisetti quitte le LS
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum