Vos commentaires sur les articles de presse
+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Vos commentaires sur les articles de presse
Bah, c'aurait été lui donner trop d'importance... Comme toujours finalement, la meilleure réponse est celle venue du terrain. De toute façon, LR le valaisan ne finira pas la saison.
lamadechine- Date d'inscription : 23/07/2013
C'est quoi un témoin? Un qui est contre les dirigeants? Quand les témoins doivent s'expliquer, on n'en trouve plus un...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Si l'on pouvait faire un test génétique avec Badeafan, cela pourrait aider la science. Et l'on pourrait aussi faire de la recherche à la place des animaux qui ne demandent rien et qui sont discrets. La médecine psychiatrique ferait peut-être une grande avancée...
Effectivement, Collet nous démontre une nouvelle fois toute son intelligence avec son agression sur Roussey. Ca n'était que notre 2ème victoire de la saison et que fait Collet au lieu de pouvoir, pour une fois, célébrer ? Il va agresser Roussey... Mais c'est pas possible des gaillards pareils ! Pour une fois qu'il pourrait célébrer, se réjouir, non, lui, il va agresser. Eh bien j'espère bien qu'il va se recevoir une lourde suspension de stade de plusieurs matches assortie d'une très lourde amende, car il n'est de loin pas à son coup d'essai. Il avait déjà en tous les cas une autre fois également agresser un arbitre. Vraiment, faut qu'il se calme et commence enfin à faire intelligemment et calmement son boulot de vice-prési celui-là. Il nous fait vraiment de plus en plus honte. Avec tous les ratés qu'il a eu au LS depuis qu'il est arrivé, si j'étais à sa place je me tiendrais tranquille et me ferais discret. Mais lui, non, tout le contraire. Ahhhh....laaaa...laaaa... Il nous fait à chaque fois le... Grand-Chelem celui-là....
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
COLLET FAN HOOLIGAN !!
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
Tu devrais être content Badeafan qu'il s'en prenne à ton ami Roussey. Le plus fort dans cette histoire c'est que tu donnes des leçons après toutes tes injures quotidiennes
Badeafan a écrit:Effectivement, Collet nous démontre une nouvelle fois toute son intelligence avec son agression sur Roussey. Ca n'était que notre 2ème victoire de la saison et que fait Collet au lieu de pouvoir, pour une fois, célébrer ? Il va agresser Roussey... Mais c'est pas possible des gaillards pareils ! Pour une fois qu'il pourrait célébrer, se réjouir, non, lui, il va agresser. Eh bien j'espère bien qu'il va se recevoir une lourde suspension de stade de plusieurs matches assortie d'une très lourde amende, car il n'est de loin pas à son coup d'essai. Il avait déjà en tous les cas une autre fois également agresser un arbitre. Vraiment, faut qu'il se calme et commence enfin à faire intelligemment et calmement son boulot de vice-prési celui-là. Il nous fait vraiment de plus en plus honte. Avec tous les ratés qu'il a eu au LS depuis qu'il est arrivé, si j'étais à sa place je me tiendrais tranquille et me ferais discret. Mais lui, non, tout le contraire. Ahhhh....laaaa...laaaa... Il nous fait à chaque fois le... Grand-Chelem celui-là....
La m***e qui se fout du balai... merci de m'avoir bien fait marrer Lionel.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
pour ma part je comprends parfaitement le geste de notre dirigeant qui aurait donc empoigné le mercenaire francais par le collet mais comme je suis également rigoureusement respectueux des lois j estime néanmoins que ce monsieur devrait être immédiatement interdit de stade comme le serait n importe quel supporter du BWFK pour le même geste !!!
Edward J.Smith Jr.- Localisation : au milieu de l'océan
Edward J.Smith Jr. a écrit:pour ma part je comprends parfaitement le geste de notre dirigeant qui aurait donc empoigné le mercenaire francais par le collet mais comme je suis également rigoureusement respectueux des lois j estime néanmoins que ce monsieur devrait être immédiatement interdit de stade comme le serait n importe quel supporter du BWFK pour le même geste !!!
Ou alors au moins 15 ans d'internement en goulag au fin fond de la Sibérie. Merci d'exister !!!
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
ça me rappel y a un peu moins de 20 ans quand avec mon père on ont à démonté une bonne partie du kop servettien. Et déjà la tous le monde la gueule,mais au moment des fait, personne pour aider parce que "oui mais la loi , et ça ,ça se fait pas...) tous des pelo quand il s agit de défendre ses couleurs. tout le monde a tué LR sur ce forum et là parce qu il se prend 2 petites claquettes et une pincée de joue vous tournez la veste . les années passe mais rien ne change.Et en parlant des lois , quand vous aurez ramassé au stade ou ailleurs et que vous serez fautif car l autre à subis (des choses terrible dans sont pays) vous m en reparlerez des lois. ^^
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Il ne s'agit ici pas du cas LR, mais du cas Collet. Il prône la tolérance zéro pour ses propres supporters, s'effarouche quand ceux-ci montre leurs fesses, les réprime via Securitas quand ils se permettent d'entrer sur la pelouse à la fin d'un match, distribue des IDS à qui mieux mieux etc. et pète lui-même les plombs face à son ancien entraîneur. Une personne qui joue pareillement au moralisateur doit être au-dessus de ça, sinon il n'est pas crédible.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Oui mais peut être même que ce que font les supporter c est pas qui le fait chier.1 çà coute cher , le ls nage pas dans les billet.
2 les points perdu si ça va trop loing, deja qu'ils aura fallu 1 saison pour faire 7 points.et il a pas aimé que lr critique ls , alore moi je dis il a craqué. Eh ben temmmmp mieuuuux , si on en ai la c'est quand même a cause de la confiance qu'il lui a donné et je pense que ça fait mal
2 les points perdu si ça va trop loing, deja qu'ils aura fallu 1 saison pour faire 7 points.et il a pas aimé que lr critique ls , alore moi je dis il a craqué. Eh ben temmmmp mieuuuux , si on en ai la c'est quand même a cause de la confiance qu'il lui a donné et je pense que ça fait mal
Mais une bonne question, qui a vu un geste déplacé de Collet? Même Roussey, le FC Sion, CC n'en parlent pas. On fait une montagne pour une petite tape sur la joue? Même le Blick n'est pas au courant, pourtant eux, ils ont des gratte-papier à sensation
Si il s'agit effectivement d une tape sur la joue ca change tout parce que dans ce cas ce n'est plus un geste agressif mais au contraire une marque de considération Napoléon allait même jusqu'à tirer l'oreille de ses fidèles grognards (encore des francais)qui s'étaient particulièrement distingués non pas sur les terrains de foot mais sur les champs de bataille !!! saura-t-on un jour la vérité sur cette dramatique affaire???
Merci Edward, ton humour me plaît bien, cela nous change... Cette petite claque n'a pas dépassé la porte de l'entrée des vestiaires, tandis que Napoléon, on en parle encore des siècles après. Bon, Badeafan ne sera plus là dans des siècles, c'est le seul espoir qu'on a de ne plus lire ou entendre ses élucubrations. Le journaliste était fier de sortir ce fait divers, car Napoléon, il n'en a jamais entendu parler.
Ce sacré Napoléon, celui-là même qui mettait sa main dans son pantalon. On n'a jamais su vraiment pourquoi d'ailleurs ...
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
Quel bonheur de se retrouver ainsi entre érudits et si en plus lesdits érudits affichent un solide sens de l'humour alors là nous touchons presque le Graal....euh je sais pas si je vous l'ai déjà dit les gars mais platoniquement parlant JE VOUS AIME !!!
Pour ce geste M. Collet devrait être sanctionné d'une amende et d'une IDS de 2 ans comme tout supporter dans un stade. Ok c'était une petite "tape" mais sur le fond il a quand même levé la main sur LR et même si ce dernier m’énerve et m’exaspère ce genre de gestes doivent être sanctionné car à ce moment-là n'importe quel personne du "staff" pourrait s'en prendre à quelqu'un et partir librement à la maison.
Pour bien moins que cela nous avions reçu des IDS en masse à l'époque et ce même personnage qui a poussé pour que les interdictions tombent aujourd'hui se révèle être un fouteur de trouble et une moralisateur à deux sous.
Si dans ce cas il n'y a pas de sanctions je ne vois pas pourquoi on blâmerait des fans qui en viennent au mains ou autres. 2 actes identiques= 2 mesures distinctes!
SFL-MAFIA!!!!
PS: si moi j'avais fait la même chose à la fin du match 5 secus m'auraient gazé, ligoté et emmené au box avec 2-3 ans d'interdiction et limite une plainte pénale au cul!
PS2: certains ne sont peut-être pas au courant mais à l'époque où il avait vendu les 1/4 de la coupe il est carrément venu provoquer les supporters, dont moi-même, pour en découdre en revenant à la pontaise après le match.
Et ceux qui disent "oui mais voilà c'était une tape etc " ne s'en sont jamais pris des trucs en pleine g*** dans leur vie car lorsqu'une chose pareille vous arrivait vous réagiriez un poil autrement croyez-moi.
COLLET HOOLIGAN!!!
Pour bien moins que cela nous avions reçu des IDS en masse à l'époque et ce même personnage qui a poussé pour que les interdictions tombent aujourd'hui se révèle être un fouteur de trouble et une moralisateur à deux sous.
Si dans ce cas il n'y a pas de sanctions je ne vois pas pourquoi on blâmerait des fans qui en viennent au mains ou autres. 2 actes identiques= 2 mesures distinctes!
SFL-MAFIA!!!!
PS: si moi j'avais fait la même chose à la fin du match 5 secus m'auraient gazé, ligoté et emmené au box avec 2-3 ans d'interdiction et limite une plainte pénale au cul!
PS2: certains ne sont peut-être pas au courant mais à l'époque où il avait vendu les 1/4 de la coupe il est carrément venu provoquer les supporters, dont moi-même, pour en découdre en revenant à la pontaise après le match.
Et ceux qui disent "oui mais voilà c'était une tape etc " ne s'en sont jamais pris des trucs en pleine g*** dans leur vie car lorsqu'une chose pareille vous arrivait vous réagiriez un poil autrement croyez-moi.
COLLET HOOLIGAN!!!
Matt- Localisation : Loz
hé Matt psssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Les ultras sont mals vu c'est tout
Les ultras sont mals vu c'est tout
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Quand on traite les autres de m... , le moindre des courages et le minimum d'honnêteté, si l'on se trouve soi-même soi-disant plus haut que de la m..., serait également de citer son prénom, non ? Alors, "scoopex", en auras-tu le courage, te situeras-tu enfin plus haut que les insultes gratuites et odieuses dont tu pollues ce forum beaucoup trop régulièrement ?
Au fait, quand on est "modérateur" d'un site ou dans ses bons papiers, on tâche au moins de bien se conduire et non pas de tout le temps agresser et se défouler sur la même personne, c'est la moindre des choses non ? Moi, je n'ai jamais été grossier ou insulté aucun des intervenants, alors scoopex maintenant stp arrêtes de te défouler sur moi, ça en devient vraiment fatiguant au possible. Et si t'as des commentaires à me faire, c'est en mp stp. De quelle manière ton agression a-t-elle servi ce sujet peux-tu me le dire ? Non, car tu n'es jamais capable d'argumenter quoi que ce soit, trop occupé à lécher les bottes de Collet. Tu es tout le temps hors-sujet, incapable d'argumenter quoi que ce soit sur ce forum, incapable d'accepter des avis contraires au tien sans insulter et constamment agressif envers moi, ça commence à bien faire ! Fiches le camp de ce forum, tu n'as rien à y faire, si c'est pour tout le temps de défouler sur moi, ça commence à bien faire ! Et ne dis pas que c'est moi qui exagère, qui est-ce qui a une nouvelle fois provoqué l'autre et l'a insulté ? Moi, j'ai été bloqué pour bien moins que ça, alors les modos, si vous êtes vraiment honnête et ne faites pas dans le copinage faux-cul, agissez svp !
Au fait, quand on est "modérateur" d'un site ou dans ses bons papiers, on tâche au moins de bien se conduire et non pas de tout le temps agresser et se défouler sur la même personne, c'est la moindre des choses non ? Moi, je n'ai jamais été grossier ou insulté aucun des intervenants, alors scoopex maintenant stp arrêtes de te défouler sur moi, ça en devient vraiment fatiguant au possible. Et si t'as des commentaires à me faire, c'est en mp stp. De quelle manière ton agression a-t-elle servi ce sujet peux-tu me le dire ? Non, car tu n'es jamais capable d'argumenter quoi que ce soit, trop occupé à lécher les bottes de Collet. Tu es tout le temps hors-sujet, incapable d'argumenter quoi que ce soit sur ce forum, incapable d'accepter des avis contraires au tien sans insulter et constamment agressif envers moi, ça commence à bien faire ! Fiches le camp de ce forum, tu n'as rien à y faire, si c'est pour tout le temps de défouler sur moi, ça commence à bien faire ! Et ne dis pas que c'est moi qui exagère, qui est-ce qui a une nouvelle fois provoqué l'autre et l'a insulté ? Moi, j'ai été bloqué pour bien moins que ça, alors les modos, si vous êtes vraiment honnête et ne faites pas dans le copinage faux-cul, agissez svp !
Scoopex a écrit:
La m***e qui se fout du balai... merci de m'avoir bien fait marrer Lionel.
Exactement. D'où mon courroux sur ce forum. Ce Collet, c'est tout le temps "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais". Quel manque de crédibilité constant.
Clash a écrit:Il ne s'agit ici pas du cas LR, mais du cas Collet. Il prône la tolérance zéro pour ses propres supporters, s'effarouche quand ceux-ci montre leurs fesses, les réprime via Securitas quand ils se permettent d'entrer sur la pelouse à la fin d'un match, distribue des IDS à qui mieux mieux etc. et pète lui-même les plombs face à son ancien entraîneur. Une personne qui joue pareillement au moralisateur doit être au-dessus de ça, sinon il n'est pas crédible.
A part ça, juste petite remarque à l'attention du rédacteur de l'article footvaud.ch, article par ailleurs excellent : Signori n'est pas le nom de famille, mais bien le prénom. Même si Signori est inscrit sur le maillot par... le club, ce qui induit les gens en erreur...
et voilà t'as encore oublié de prendre tes médoc BB
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Matt ? ...........
ta gueule ^^
ta gueule ^^
Donc en gros juste parce que c'est un dirigeant et qu'il a accès aux sièges chauffants de la Nord il peut se permettre de faire ça....
Tu dois être le genre de type qui suce tous ce que les médias pondent hein?
Ah mais oui il a juste pété un plomb et a voulu le remettre à sa place. Et si on inversait les rôle: au prochain match je te mettrai quelques petites tapes sur la joue en te ricanant au nez alors que l'équipe a perdu tu vas te sentir et réagir comment dis moi?
Du bon niveau tout ça. A cours d'arguments petit?
Dans cette histoire le problème c'est que la ligue et les dirigeants veulent éradiquer toute sorte de violence mais dès que ces derniers ont besoin d'en recourir pas de problème. Collet qui provoque après les 1/4, Collet et l'arbitre, Collet et LR, Constantin à sion qui tape les c*** d'un arbitre etc enfin bref tout cela pour dire que là en ce moment vous êtes en train de banaliser cette violence car il l'a trop ouverte dans les journaux mais par contre quand un supporter banal fait la même chose on crie tous au scandale et aux condamnations multiples. Quel message passer aux supporters ensuite? JE l'ai fait mais voilà j'étais le président je peux le faire mais oh si toi tu le fais c'est 2 ans mon gars!Je suis totalement contre le geste de LR d'aller dégueuler sur notre club juste avant cette rencontre et c'est vrai que l'envie de lui en mettre une m'est vraiment passée par la tête mais je me dis quand même que si je le fais je ne ferai pas long feu au stade alors que notre cher C se permet quand même de le faire au final et en toute impunité.
Le problème ce n'est pas d'être ultra ou pas sur le coup la c'est pour tous les supporters et spectateurs que cela doit être appliqué à la lettre et pas seulement pour une minorité de gens. La loi est faite pour être respectée par tous et si un flic enfreint la loi il devra être jugé mais ici on sait très bien comment cela se passe alors ça ne m’étonne même pas de l'issu de cette histoire.
Un exemple marquant: lors de la montée en SL en 2011 nous avions joué contre Lugano à la maison et avions remporté le match 3-1 avant de battre Vaduz puis Bienne.
Lors de ce LS-Lugano un projectile avait été envoyé depuis le haut de la tribune Nord sur le terrain manquant de près la tête de l'arbitre de touche. Le projectile était une bouteille de bière. Résultat des course: la personne concernée a réussi à quitter la tribune tranquillement et s'est fait interpeller par la cellule antihooligan ( ) de lausanne un poil plus loin, prise d’identité rapide et la phrase choc "casses toi que je te revois pas jusqu'en juillet" et hop maison!
Et si cela avait été un supporter du Bloc N et même pire un type d'un des 2 groupes? Entrée de robocop dans le secteur, matraquage et gazage multiple( tiens ça me rappelle quelque chose ), puis menotté et prose d'identité. IDS de 2-3 ans et de périmètre immédiat et sans rechigner!
Merde à la fin des supporters se prennent des interdictions car on les "soupçonne" d'avoir fait quelque chose qu'ils n'ont pas fait ou d'avoir fait rentrer du matériel ( ) dans un stade mais dans le fond on ne combat plus le hooliganisme ici c'est juste pour faire disparaître les groupes de supporters l'autre frange de supporters qui reste ben voilà ça peut rester en place car cela rapporte plus et moins de soucis à se faire. Et plus la police met d'interdictions et d'amendes et plus les flics se mettent de point bonus en poche. Le but étant au final d’enlever tout ce mouvement de supporters qui existe depuis tellement longtemps pour le remplacer par un foot-chaise-tribune-saucisse-popcorn (manque plus que l'écran plat vers le totomat et la kisscam ). Merci le foot business mais non dans ce genre de conditions je ne pourrait remettre les pieds au stade.
Tout ce que je dis c'est pas pour faire une polémique mais pour que certains ici ouvrent un peu les yeux sur ce qui se passe un peu autour d'eux et en coulisse. Après cela comment comprendre une interdiction ou une amende qui tombe d'un coup sur quelqu'un. Dorénavant je risque de beaucoup plus rigoler lorsqu'un personne va recevoir une lettre du club.
Collet doit être sanctionné si la ligue veut un temps soit peu rester crédible et comme certains pourraient le penser je ne dis pas ça parce que je n’apprécie pas beaucoup Collet mais la c'est dans le sens éthique des choses que cela doit se passer et il faut être juste et correct envers tout le monde.
Tu dois être le genre de type qui suce tous ce que les médias pondent hein?
Ah mais oui il a juste pété un plomb et a voulu le remettre à sa place. Et si on inversait les rôle: au prochain match je te mettrai quelques petites tapes sur la joue en te ricanant au nez alors que l'équipe a perdu tu vas te sentir et réagir comment dis moi?
Du bon niveau tout ça. A cours d'arguments petit?
Dans cette histoire le problème c'est que la ligue et les dirigeants veulent éradiquer toute sorte de violence mais dès que ces derniers ont besoin d'en recourir pas de problème. Collet qui provoque après les 1/4, Collet et l'arbitre, Collet et LR, Constantin à sion qui tape les c*** d'un arbitre etc enfin bref tout cela pour dire que là en ce moment vous êtes en train de banaliser cette violence car il l'a trop ouverte dans les journaux mais par contre quand un supporter banal fait la même chose on crie tous au scandale et aux condamnations multiples. Quel message passer aux supporters ensuite? JE l'ai fait mais voilà j'étais le président je peux le faire mais oh si toi tu le fais c'est 2 ans mon gars!Je suis totalement contre le geste de LR d'aller dégueuler sur notre club juste avant cette rencontre et c'est vrai que l'envie de lui en mettre une m'est vraiment passée par la tête mais je me dis quand même que si je le fais je ne ferai pas long feu au stade alors que notre cher C se permet quand même de le faire au final et en toute impunité.
Le problème ce n'est pas d'être ultra ou pas sur le coup la c'est pour tous les supporters et spectateurs que cela doit être appliqué à la lettre et pas seulement pour une minorité de gens. La loi est faite pour être respectée par tous et si un flic enfreint la loi il devra être jugé mais ici on sait très bien comment cela se passe alors ça ne m’étonne même pas de l'issu de cette histoire.
Un exemple marquant: lors de la montée en SL en 2011 nous avions joué contre Lugano à la maison et avions remporté le match 3-1 avant de battre Vaduz puis Bienne.
Lors de ce LS-Lugano un projectile avait été envoyé depuis le haut de la tribune Nord sur le terrain manquant de près la tête de l'arbitre de touche. Le projectile était une bouteille de bière. Résultat des course: la personne concernée a réussi à quitter la tribune tranquillement et s'est fait interpeller par la cellule antihooligan ( ) de lausanne un poil plus loin, prise d’identité rapide et la phrase choc "casses toi que je te revois pas jusqu'en juillet" et hop maison!
Et si cela avait été un supporter du Bloc N et même pire un type d'un des 2 groupes? Entrée de robocop dans le secteur, matraquage et gazage multiple( tiens ça me rappelle quelque chose ), puis menotté et prose d'identité. IDS de 2-3 ans et de périmètre immédiat et sans rechigner!
Merde à la fin des supporters se prennent des interdictions car on les "soupçonne" d'avoir fait quelque chose qu'ils n'ont pas fait ou d'avoir fait rentrer du matériel ( ) dans un stade mais dans le fond on ne combat plus le hooliganisme ici c'est juste pour faire disparaître les groupes de supporters l'autre frange de supporters qui reste ben voilà ça peut rester en place car cela rapporte plus et moins de soucis à se faire. Et plus la police met d'interdictions et d'amendes et plus les flics se mettent de point bonus en poche. Le but étant au final d’enlever tout ce mouvement de supporters qui existe depuis tellement longtemps pour le remplacer par un foot-chaise-tribune-saucisse-popcorn (manque plus que l'écran plat vers le totomat et la kisscam ). Merci le foot business mais non dans ce genre de conditions je ne pourrait remettre les pieds au stade.
Tout ce que je dis c'est pas pour faire une polémique mais pour que certains ici ouvrent un peu les yeux sur ce qui se passe un peu autour d'eux et en coulisse. Après cela comment comprendre une interdiction ou une amende qui tombe d'un coup sur quelqu'un. Dorénavant je risque de beaucoup plus rigoler lorsqu'un personne va recevoir une lettre du club.
Collet doit être sanctionné si la ligue veut un temps soit peu rester crédible et comme certains pourraient le penser je ne dis pas ça parce que je n’apprécie pas beaucoup Collet mais la c'est dans le sens éthique des choses que cela doit se passer et il faut être juste et correct envers tout le monde.
Dernière édition par Matt le Jeu 19 Déc 2013 - 19:04, édité 1 fois
Matt- Localisation : Loz
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40