Roussey vers Sion ?
+18
mic
micky
cailloux
Petit-pont
fritz.k
rv
Le Vaudois
El Lutin
Blue Raph
Shogun
lozansport
TKP
xav_75
PatoCojo
lsboy
FabulousFab
elchattardo
Scoopex
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Roussey vers Sion ?
http://www.lematin.ch/sports/football/decastel-lentraineur-fc-sion/story/26415129
tout porte à croire que la non présence de LR ce matin à l'entraînement et les bruits de couloirs se confirmeraient... LR prendrait bientôt la Direction du pays des consanguins, Decastel venant d'être limogé !
tout porte à croire que la non présence de LR ce matin à l'entraînement et les bruits de couloirs se confirmeraient... LR prendrait bientôt la Direction du pays des consanguins, Decastel venant d'être limogé !
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Roussey vers Sion ?
Alors là, CC, je m'incline ,c'est un geste de grande classe
elchattardo- Date d'inscription : 06/09/2012
Quand on sait qu'il sera encore mieux payé la-bas qu'ici et que, pour pouvoir signer un contrat avec CC, il devait trouver un moyen de ne plus être au LS, je pense qu'on peut commencer à se poser des questions sur son attitude ces dernières semaines sans être traité de parano.
Bon vent, que la page se tourne (enfin) et j'espère que les dirigeants prendront cette fois-ci une bonne décision au moment de nommer son successeur.
Bon vent, que la page se tourne (enfin) et j'espère que les dirigeants prendront cette fois-ci une bonne décision au moment de nommer son successeur.
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
Par pitié, M. Joseph, pas Decastel!
Préméditation ou pas, LR a réussi un sacré travail de démolition au LS. Il ne reste plus rien aujourd'hui, je n'ai jamais vu un tel massacre de toute ma vie.
Le chantier est énorme et il va falloir tout recommencer à 0. Ca va au moins demander un travail minimum de 3-5 ans pour reconstruire la maison LS
Le chantier est énorme et il va falloir tout recommencer à 0. Ca va au moins demander un travail minimum de 3-5 ans pour reconstruire la maison LS
Excellente nouvelle ! La meilleure depuis longtemps !
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
BRAVO ENFIN !!!
Salutations à scoopex ...
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Ferme la avec ta gue-guerre qui saoule tout le monde. Tout le monde était d'accord Scoopex compris pour un changement.lozansport a écrit:BRAVO ENFIN !!!
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
lozansport a écrit:
EDIT MODO: cette guéguerre n'amuse que toi, merci de la cesser sans délai.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Allelujah!
Merci CC et ne nous refile pas Decastel!
Merci CC et ne nous refile pas Decastel!
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Bonne nouvelle.On verais qui va venir maintenant.Comisetti,Schurmann?pas Decastel svp.Gross??????Gress??Non merci.......Que M.Joseph fait le bon choix.ALLEZ LS FOr EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Bonne nouvelle en effet, voire double bonne nouvelle si Roussey réussi aussi bien à Sion qu'au LS son départ nous renforce et affaiblit notre adversaire le plus direct
Mais comme mentionné par d'autres : Surtout pas Decastel !
Le choix du nouvel entraîneur est maintenant absolument crucial, il ne faut pas se tromper.
Mais comme mentionné par d'autres : Surtout pas Decastel !
Le choix du nouvel entraîneur est maintenant absolument crucial, il ne faut pas se tromper.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Faut pas oublier non plus que le LS qui s'était quand même mis un peu en danger au niveau financier va pouvoir économiser quelques francs avec ce salaire astronomique d'économiser?
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
Bon moi perso je suis assez dégouté par tout ça. J'avais pas mal cru au discours de ce Monsieur, je pensais qu'il avait une sacré connaissance du foot, qu'il pouvait valoriser tous les jeunes qui pointent leurs nez...Et puis patatras !!! 18 mois dans un club. Le temps de liquider presque tous les clubistes (pasche, Favre ...) le temps de faire plein de beaux discours sur la relève, sur la construction à long terme, sur le fait qu'il n'est pas du genre à abandonner un navire en perdition et il s'en va pour quelques billets , en laissant, non pas un ouvrage en construction mais un ouvrage en pleine décomposition! C'est lamentable ! Il ne lui reste plus qu'à nous piquer les rares bonnes affaires genre yaya Banana ou quelques jeunes en devenir et l'on pourra construire une statue au principal destructeur de notre club... Je m'en veux, moi qui suit ce LS depuis tout petit (environ 60 ans) de m'être fait avoir aussi facilement par ce trop beau parleur. Monsieur Roussey, vous êtes un tout petit bonhomme ! Et s'il vous plait abstenez-vous à l'avenir de parler du LS! Ne vous faites pas de soucis, nous allons facilement vous oublier !
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Bonne chose qu'il parte sans que le club doive continuer à lui verser son salaire.
J'étais tout pour qu'il continue en début de saison, mais pour un entraîneur qui a façonné en partie l'équipe, les résultats sont plus qu'insuffisants. Mon petit doigt me dit aussi que son discours ne reflète pas ce qu'il pense, qu'il n'est pas très honnête.
J'étais tout pour qu'il continue en début de saison, mais pour un entraîneur qui a façonné en partie l'équipe, les résultats sont plus qu'insuffisants. Mon petit doigt me dit aussi que son discours ne reflète pas ce qu'il pense, qu'il n'est pas très honnête.
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Ce Monsieur me dégoûte mais dans l'affaire c'est nous et surtout A.Joseph qui a été dupé.
Je me rappelle de la discussion que nous avons eu (plusieurs supporters) avec Roussey, Fontbonne et Gabri après le 4-1 à Thoune où le discours était le même que dans le médias et nous a tout simplement laver le cerveau (ou Hypnotisé c'est selon )
Ce Monsieur minimisera toujours la situation. Ce ne sera jamais de sa faute....Bonne chance à Sion vous avez la patate chaude et s'il peut prendre dans ses valises certain joueurs...
Sinon fais chiez pour Fontbonne un vrai gars qui n'avait jamais peur de nous parler et en toute franchise. Bon vent et bonne chance pour ta carrière (si enfin une fois tu lachera Roussey)
Je me rappelle de la discussion que nous avons eu (plusieurs supporters) avec Roussey, Fontbonne et Gabri après le 4-1 à Thoune où le discours était le même que dans le médias et nous a tout simplement laver le cerveau (ou Hypnotisé c'est selon )
Ce Monsieur minimisera toujours la situation. Ce ne sera jamais de sa faute....Bonne chance à Sion vous avez la patate chaude et s'il peut prendre dans ses valises certain joueurs...
Sinon fais chiez pour Fontbonne un vrai gars qui n'avait jamais peur de nous parler et en toute franchise. Bon vent et bonne chance pour ta carrière (si enfin une fois tu lachera Roussey)
cailloux- Localisation : Morges
Selon tous les médias:
"Sion vire Decastel et rappelle Roussey".
C'est un peu comme si Constantin décidait aussi de ce qui se passe à Lausanne.
Comme si Roussey était en prêt chez nous, avec son assistant.
Vraiment bizarre...
Mais bon ouf il est enfin loin !
HOP LS !!!
J'oubliais, à lire:
http://www.cartonrouge.ch/actualite/exclusivite-laurent-roussey-officiellement-licencie-du-lausanne-sport/
"Sion vire Decastel et rappelle Roussey".
C'est un peu comme si Constantin décidait aussi de ce qui se passe à Lausanne.
Comme si Roussey était en prêt chez nous, avec son assistant.
Vraiment bizarre...
Mais bon ouf il est enfin loin !
HOP LS !!!
J'oubliais, à lire:
http://www.cartonrouge.ch/actualite/exclusivite-laurent-roussey-officiellement-licencie-du-lausanne-sport/
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Fontbonne, je rappelle à Cailloux qu'il est préparateur physique et que les joueurs ont besoin de deux à trois mois pour être en forme, sans compter tous ceux qui se blessent lors de ses entraînements. Donc n'est-il pas aussi responsable? Et si Roussey part, je suis quand même pour qu'il nous laisse 2 ou 3 joueurs.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Mais ce Micky....
Mais il a bien été engager en tant qu'assistant tout comme il l'as été à Sion ;-)
Pour faire son CV il a été recruteur (et non prép physique) à St-Etienne
Maintenant je parlait de l'être humain, quelqu'un qui a du respect pour ses supporters et qui est ouvert à la discussion.
Le fiasco actuelle est commun Joueurs-Staff-Dirigeant...chacun a sa par de responsabilité. Donc comme tu le dis si bien la faute est à notre préparateur physique actuel, il s'appelle Lambertin et il continue avec nous...(pour l'instant)
Allez Micky petite astuce tu as toutes les infos sur www.lausanne-sport.ch
Mais il a bien été engager en tant qu'assistant tout comme il l'as été à Sion ;-)
Maintenant je parlait de l'être humain, quelqu'un qui a du respect pour ses supporters et qui est ouvert à la discussion.
Le fiasco actuelle est commun Joueurs-Staff-Dirigeant...chacun a sa par de responsabilité. Donc comme tu le dis si bien la faute est à notre préparateur physique actuel, il s'appelle Lambertin et il continue avec nous...(pour l'instant)
cailloux- Localisation : Morges
Tu n'as pas tort, mais je vais souvent voir l'entraînement et je peux te dire que ce n'est pas Roussey qui fait bouger les gars. Mais si il est vraiment recruteur, il n'est pas tout blanc quand même
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Ha ben si Lambertin continue, il y aura encore les guerriers zoulous après les victoirescailloux a écrit:Mais ce Micky....
mic- Localisation : Broye
Page 1 sur 2 • 1, 2