SION-LS (infos depl'. pronos.)
+28
LSSL
Lousonna
rv
maxi
FabulousFab
Morello
dad1664
j-l
efesse
hluna
1006
Homer
dudu
LKK
f-alex1997
Mike21
fatpig
El Lutin
Alpha nord vaudois
Badeafan
Le Vaudois
Mouais
xav_75
Midjigigi
lsboy
fredo
centvingt
séb.v
32 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SION-LS (infos depl'. pronos.)
... Et voilà, on laisse l'adversaire faire le jeu et on recule, l'histoire se répète match après match. J'ai l'impression de vivre le même cauchemar que contre Zurich.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Coly est vraiment trop lent pour jouer aussi bas, il est incapable de remonter le terrain avec le ballon, je penses qu'il est bon dans les 16m,mais à mi-terrain il est inutile, il faut jouer avec un deuxième attaquant plus rapide qui ferait le travail de récupération.
Voila. LS->CHL
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Bon vraiment dégoûté la... innaceptable 2eme mi-temps a ne pas pouvoir garder le ballon plus de 10 secondes. Aucun coeur, aucune envie.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Que dire ... Penalty stupide et évitable voire même une erreur inacceptable.
Et puis sinon, de la tristesse de voir mon club sombrer ainsi.
Et puis sinon, de la tristesse de voir mon club sombrer ainsi.
1006- Date d'inscription : 28/08/2011
Nul nul nul!!!
Le but de khelifi est un pur hasard.
Le but de khelifi est un pur hasard.
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Bien vu des dirigeants de ne pas renouveller le contrat d'Anthony Favre et de faire confiance à un gardien qui n'avait fait que du banc en super league.
Et dire que certain nous le présentais comme l' équivalent de Yann Sommer.Quelle plaisanterie!!!
Et dire que certain nous le présentais comme l' équivalent de Yann Sommer.Quelle plaisanterie!!!
efesse- Date d'inscription : 04/08/2011
Je l'avais bien dit que le LS allait perdre,mais c'est vraiment pathétique heureusement que nous avons Mr Roussey comme entraîneur. C'est dommage l'année passée il y avait un bon gardien et un Monsieur Roux qui avait sauvé le LS.
Merci Ki poil à la KIKI
Merci Ki poil à la KIKI
fredo- Localisation : Chateau
j AIMERAIS BIEN QUE COMISETTI SERAIS ENTRENEUR ET QU ON JOUE AVEC 2 VRAIS ATTAQUANT.jE SUIS SURE QUE M.JOSEPH VA BIENTOT REAGIR.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Perdre contre ce fc sion la et franchement lamantable et la j espere que roussey va pour une fois mettre la bonne equipe contre aarau sinon c est fini !!! Ah ce coir j ai la rage j ai jamais vu un fc sion aussi faible et lausanne avec le systeme de roussey trop bas sur le terrin relance les actions de sion !!!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Je me demande bien qu'elles seront les excuses de l'autre plouc cette fois ...
dudu- Localisation : Cossonay
Fick a joué dans les mêmes couleurs que Vaninsdudu a écrit:Je me demande bien qu'elles seront les excuses de l'autre plouc cette fois ...
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
A ben forcement ....
dudu- Localisation : Cossonay
Merci a Fick d'avoir relancé le FC Sion et nous avoir fait perdre le match
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Il devait bien trouver quelque chose pour que Sion ne perde pas, si il veut retourner dans 2 ans dans une équipe de SL
Morello- Localisation : Epalinges
Cc va jamais le reprendre ou alors comme 2eme gardien !! Vraiment nul comme gardien
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Ce que je retiendrai de ce match hormis la bêtise de Roussey dont j'ai remarqué ne plus être surpris des choix stupides, c'est les salutations de Fick la main sur le cœur a la tribune nord. Et cela plusieurs fois pour s'assurer que chaque paysan ait bien saisi. Bien entendu, quelques minutes avant sa énième bourde.
Combien aurait-on de point aujourd'hui sans toutes ses conneries? 2, 3, 5?
Vraiment elle me fait du mal cette défaite. Le début du match s'annonçait bien pourtant. J'ai bien aimé Zambrella avant qu'il ne s'éteigne au fil du match a l'image du reste de l'équipe. Mais quand même, avec Mevjla et Coly, ils fonctionnaient bien les trois.
Combien aurait-on de point aujourd'hui sans toutes ses conneries? 2, 3, 5?
Vraiment elle me fait du mal cette défaite. Le début du match s'annonçait bien pourtant. J'ai bien aimé Zambrella avant qu'il ne s'éteigne au fil du match a l'image du reste de l'équipe. Mais quand même, avec Mevjla et Coly, ils fonctionnaient bien les trois.
FabulousFab- Date d'inscription : 11/09/2010
«On va me traiter de fou mais je suis très satisfait de l'équipe qui a su bloquer Sion et se montrer joueuse quand il le fallait.» Reste que le LS a reculé de façon suicidaire et insensée. «A cause de la fatigue, répond Roussey. Nous avions prévu d'effectuer d'autres changements mais les blessures de Facchinetti et Mevlja ont bouleversé nos projets.»
Je crois que tout est dit... Loin Roussey et Fickentscher !
Je crois que tout est dit... Loin Roussey et Fickentscher !
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Il veut pas prendre la porte pour le bien de l'équipe et du public ?
fredo- Localisation : Chateau
CC savait que pour faire 6 points contre le LS, il devait nous le fourguer !!!!!j-l a écrit:Cc va jamais le reprendre ou alors comme 2eme gardien !! Vraiment nul comme gardien
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Bon ben défaite logique, Sion était meilleur (enfin plutôt moins mauvais) sur ce match.
C'est à se poser la question de savoir si le LS actuel a vraiment des adversaires "directs" dans sa lutte contre la relégation...
Certes il n'y a pas que des mauvaises choses et on a jusqu'ici jamais pu aligner l'équipe "type" en raison des blessés/suspendus/joueurs pas prêts physiquement/joueurs pas qualifiés mais voilà ce sont les aléas du foot.
Un tour complet de joué et zéro victoires, 1 seul point récolté (contre le leader d'ailleurs), 8 points de retards sur Sion et Thoune, 6 sur Aarau mais ces derniers ont deux matches de retard, que dire de plus sinon : pffffffffffff......
C'est à se poser la question de savoir si le LS actuel a vraiment des adversaires "directs" dans sa lutte contre la relégation...
Certes il n'y a pas que des mauvaises choses et on a jusqu'ici jamais pu aligner l'équipe "type" en raison des blessés/suspendus/joueurs pas prêts physiquement/joueurs pas qualifiés mais voilà ce sont les aléas du foot.
Un tour complet de joué et zéro victoires, 1 seul point récolté (contre le leader d'ailleurs), 8 points de retards sur Sion et Thoune, 6 sur Aarau mais ces derniers ont deux matches de retard, que dire de plus sinon : pffffffffffff......
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Outre cette défaite qui fait très mal, tant elle était évitable, j'aimerais revenir sur un point qui nous (ceux qui étaient à Sion) a pas échappé et surtout qui nous a profondément choqué:
Le départ précipité des joueurs après le match !!
Mis à part Chahksi et Facchinetti qui ont à chaque fois les couilles pour venir nous saluer, qu'en est-il des autres ?
C'est vrai nous ne sommes pas bandants pour être salué, mais il ne faut pas oublier que nous, supporters, faisons des centaines, voire des milliers de kilomètres chaque saison, se sacrifions au niveau financier et temps pour venir encourager le LS dans toute la Suisse, et ce malgré les claques encaissées au fil des matchs.
Parce que oui nous, supporters, sommes masochistes, suscitons l'incompréhension de notre famille ou des collègues et subissons les moqueries des chouberts qui trouvent eux plus sexy de se balader dans les rues de Lausanne avec un maillot du Barça ou du PSG. Certes nous sommes trop gentils, trop généreux, nous n'oserons jamais faire comme les gars du Genoa ou de l'Etoile Rouge qui, après une défaite, ont demandés les maillots des joueurs parce qu'ils ne mouillaient pas assez le maillot à leurs goûts.
Mais est-ce une bonne raison pour nous faire un bras d'honneur ? Heureusement pour eux qu'on est à Lausanne car dans certains pays ce serait descente à l'entraînement le lendemain, même à 8h du mat en semaine !!
Lousonna, très remonté
Mis à part Chahksi et Facchinetti qui ont à chaque fois les couilles pour venir nous saluer, qu'en est-il des autres ?
C'est vrai nous ne sommes pas bandants pour être salué, mais il ne faut pas oublier que nous, supporters, faisons des centaines, voire des milliers de kilomètres chaque saison, se sacrifions au niveau financier et temps pour venir encourager le LS dans toute la Suisse, et ce malgré les claques encaissées au fil des matchs.
Parce que oui nous, supporters, sommes masochistes, suscitons l'incompréhension de notre famille ou des collègues et subissons les moqueries des chouberts qui trouvent eux plus sexy de se balader dans les rues de Lausanne avec un maillot du Barça ou du PSG. Certes nous sommes trop gentils, trop généreux, nous n'oserons jamais faire comme les gars du Genoa ou de l'Etoile Rouge qui, après une défaite, ont demandés les maillots des joueurs parce qu'ils ne mouillaient pas assez le maillot à leurs goûts.
Mais est-ce une bonne raison pour nous faire un bras d'honneur ? Heureusement pour eux qu'on est à Lausanne car dans certains pays ce serait descente à l'entraînement le lendemain, même à 8h du mat en semaine !!
Lousonna, très remonté
Mets toi a leurs places, tu viens de perdre ton neuvième match d'affilée et tu es en partie responsable, tu dois te dire que les supporters ont la haine et qu'ils vont te huer et te cracher dessus, de plus a cet instant, tu dois vouloir te faire tout petit et rentrer te cacher le plus vite possible.Lousonna a écrit:Outre cette défaite qui fait très mal, tant elle était évitable, j'aimerais revenir sur un point qui nous (ceux qui étaient à Sion) a pas échappé et surtout qui nous a profondément choqué:
Lousonna, très remonté
Bravo à Chaksi et facchi.
...et bravo aux supporters qui font tous les déplacements.
Dernière édition par Homer le Jeu 26 Sep - 7:51, édité 2 fois
Enfin, moi j'ai envie d'apporter une touche positive, j'ai bien aimé Feltscher! Par contre Chaksi à gauche...
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
C'est vraiment des chèvres ces joueurs!
Que 5 à venir saluer les gens qui se tappent les deps mercredi.
Le reste, c'est vraiment des merdes. Ils n'ont même pas un minimum de respect à venir saluer.
Ils font de la merde et ne l'assument pas ensuite en se cachant dans les vestiaires.
J'ai honte de cette équipe qui projette une image négative à ce club.
Que 5 à venir saluer les gens qui se tappent les deps mercredi.
Le reste, c'est vraiment des merdes. Ils n'ont même pas un minimum de respect à venir saluer.
Ils font de la merde et ne l'assument pas ensuite en se cachant dans les vestiaires.
J'ai honte de cette équipe qui projette une image négative à ce club.
LSSL- Date d'inscription : 19/05/2011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3