SION-LS (infos depl'. pronos.)
+28
LSSL
Lousonna
rv
maxi
FabulousFab
Morello
dad1664
j-l
efesse
hluna
1006
Homer
dudu
LKK
f-alex1997
Mike21
fatpig
El Lutin
Alpha nord vaudois
Badeafan
Le Vaudois
Mouais
xav_75
Midjigigi
lsboy
fredo
centvingt
séb.v
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SION-LS (infos depl'. pronos.)
Déplacement avec le BWFK à Sion le mercredi 25 septembre 2013 a 19:45
Départ : 17:30
Lieu de rendez-vous : Pontaise (au local BWFK)
Prix membre 25.00.- Non membre 35.-
A bord de notre vaisseau Bleu-Blanc vous trouverez toutes sortes de boissons (bières, vins, soft drink) qui pourront calmer votre soif avant le match! Rens. Inscriptions au 079/726.83.05
Départ : 17:30
Lieu de rendez-vous : Pontaise (au local BWFK)
Prix membre 25.00.- Non membre 35.-
A bord de notre vaisseau Bleu-Blanc vous trouverez toutes sortes de boissons (bières, vins, soft drink) qui pourront calmer votre soif avant le match! Rens. Inscriptions au 079/726.83.05
séb.v- Localisation : Préverenges
Re: SION-LS (infos depl'. pronos.)
Bon, y a déjà match dans moins de 48 heures! Et visiblement ce "derby" déchaîne les passions...
Si on joue comme dimanche, je pense qu'on a nos chances de ramener un résultat positif de Tourbillon. Reste à voir quelle équipe on pourra aligner. Il y a quand même beaucoup d'incertitudes concernant les blessés (Fickentscher, Ming, Gabri) et l'état de forme de certains joueurs (Coly est-il capable d'enchaîner 2 matchs en 3 jours par exemple?).
Ma compo:
Fickentscher (Antonio)
Chakhsi-Katz-Méoli-Sonnerat
Ravet-Ekeng-Mevlja-Khelifi
Kadusi-Coly
Allez, une victoire 1-2 avec des buts de Coly et Kadusi. 80 lausannois dans le bloc...
Si on joue comme dimanche, je pense qu'on a nos chances de ramener un résultat positif de Tourbillon. Reste à voir quelle équipe on pourra aligner. Il y a quand même beaucoup d'incertitudes concernant les blessés (Fickentscher, Ming, Gabri) et l'état de forme de certains joueurs (Coly est-il capable d'enchaîner 2 matchs en 3 jours par exemple?).
Ma compo:
Fickentscher (Antonio)
Chakhsi-Katz-Méoli-Sonnerat
Ravet-Ekeng-Mevlja-Khelifi
Kadusi-Coly
Allez, une victoire 1-2 avec des buts de Coly et Kadusi. 80 lausannois dans le bloc...
centvingt- Localisation : Lausanne
Encore une défaite de plus,
heureusement qu'il y a la raclette et le blanc du Valais.
heureusement qu'il y a la raclette et le blanc du Valais.
fredo- Localisation : Chateau
SION - LAUSANNE 1-2 (eh oui... souvenez-vous... les 3 points à Sion l'année dernière nous ont sans doute sauvé face à Servette. Sinon tout aurait été différent...)
PS: Si on perd à Sion... on ne gagnera pas à Aarau... Faut arrêter de rêver ! Par contre, en cas de bon résultat à Sion (et avec la manière) tout sera possible à Aarau.
Dimanche soir, on saura (plus ou moins) si le LS a encore des chances de rester en Super League ou si on peut déjà préparer nos matches face à Locarno, Lugano, Vaduz, Wil et j'en passe...
Donc moi, j'y crois encore... en tout cas jusqu'à dimanche...
PS: Si on perd à Sion... on ne gagnera pas à Aarau... Faut arrêter de rêver ! Par contre, en cas de bon résultat à Sion (et avec la manière) tout sera possible à Aarau.
Dimanche soir, on saura (plus ou moins) si le LS a encore des chances de rester en Super League ou si on peut déjà préparer nos matches face à Locarno, Lugano, Vaduz, Wil et j'en passe...
Donc moi, j'y crois encore... en tout cas jusqu'à dimanche...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
1-1.... Khelifi ! Sinon 4 matchs pour yaya!!!!!
Midjigigi- Date d'inscription : 06/06/2013
Pff dégoûté! Que l'on nous dise plutôt tout de suite qu'on ne veut plus de nous en SL...Midjigigi a écrit:Sinon 4 matchs pour yaya!!!!!
Et combien de matchs de suspension pour Stocker déjà? Deux?
Bande de corrompus!
centvingt- Localisation : Lausanne
C'est pas normal par rapport à la sanction de Stocker !
xav_75- Date d'inscription : 23/05/2011
Pour Banana, il y a effectivement un coup de coude en pleine tronche; cela dit, au vu des images, il me semble que le caractère volontaire du geste ne peut pas être établi! A mon sens, dans le cas de Stocker il était clair que le geste était volontaire: il aurait dû prendre 4 matchs. Là il y a contact, mais on ne peut pas affirmer que le geste est volontaire, 2 matchs aurait été une sanction normale.
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
Sion-LS 2-0.2 penalty inexistante pour Sion.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Le score je sais pas, mais 2x jaune contre Kadusi car il aura dit des jurons suite à deux occas ratées et l'arbitre l'aura averti les deux fois car il croyait... qu'il réclamait un carton contre un sédunois (suivez mon regard...) Ben, ça peut paraître invraissemblable, mais avec la corruption actuelle, on n'en n'est sûrement pas si loin...
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
ASF, arrêté, vous êtes découverts, on sait tous que vous êtes corompus par le fcnovartis et les autres club suisse allemand.
Alpha nord vaudois- Date d'inscription : 27/10/2012
Apparemment Tafer est aussi blessé et Roussey n' a pas encore arrêté la composition de la défense. Ca ne s'annonce vraiment pas bien.
Je vois au mieux un 0 0 mais en étant plus réaliste une courte victoire de Sion 1 0.
Je vois au mieux un 0 0 mais en étant plus réaliste une courte victoire de Sion 1 0.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
pas bien grave l'absence de Tafer !
Peut-être pour Tafer (et encore je le trouve en progrès) mais pour la composition de la défense ca me parait grave. J'espère que c'est de l'intox de LR, sinon aie aie aie!
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
je crains que Sion ne débloque méchamment son compteur (et, nous, on doit garder des forces pour le match contre Aarau )... 5-1 pour Sion (pas de pronostic sur notre scoreur, ça aura tellement peu d'importance...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Sion est vraiment plus que nul tous les espoirs sont permis
Un lien pour suivre le match svp?
Mike21- Roi du prono 22-23
http://www.castalba.tv/channel/13282
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
Bon c'est pas folichon mais on peut quand meme voir du mieux! Et on mene au score... Coly devant ca aide et on sent qu'ils en veulent plus que Sion.
Sion... Jamais vu cette equipe aussi faible depuis peut etre la CHL. Esperons qu'on va pas les remettre dans le match sur une erreur defensive comme on en a trop souvent l'habitude.
Sion... Jamais vu cette equipe aussi faible depuis peut etre la CHL. Esperons qu'on va pas les remettre dans le match sur une erreur defensive comme on en a trop souvent l'habitude.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Niveau du match au raz des pâquerettes le foot romand est vraiment très malade,je vois bien Sion descendre à moins que LS
quelle chèvre ce Fickentscher !
Pénalty évitable. Il aurait pu au moins attendre dans ses buts que le ballon lui arrive, et laisser faire leur boulot aux défenseurs! Il y a un manque de communication sur ce but.
Dommage, il c'est pas pris de rouge ....
dudu- Localisation : Cossonay
OOOhhhh mais ce qui nous emmerdent!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3