FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

+34
elchattardo
El Lutin
Homer
micky
lozansport
LKK
Minime
xav_75
stefvs10
Badeafan
godzilla
fatpig
Li Kui
Lessing
alain89
Lousonna
Midjigigi
hluna
centvingt
f-alex1997
PatoCojo
fredo
lsboy
Vinche
GSHC
Topper
Matt
Le Vaudois
roestigraben
Thierrible
jb
Scoopex
Shogun
Chaps
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par xav_75 Sam 14 Sep 2013 - 12:25

une ligue d'écart aujourd'hui ? faut pas déconner ! On va passer mais par les poils...
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Minime Sam 14 Sep 2013 - 18:20

Peut on ecouter le match ??? ou bien y a un site qui diffuse le match ??
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par PatoCojo Sam 14 Sep 2013 - 18:29

Www. Cupplay. Ch

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par LKK Sam 14 Sep 2013 - 19:31

premiere mi-temps qui rassure avec quand meme un milieu de terrain bien superieur a ce qu'on a pu voir par le passe. Feindouno - meme si on le sent pas encore a 100% - apporte un peu de serenite dans ce secteur de jeu. Yaya derriere ca semble solide.

Allez! Profitez de cette 2eme periode pour marquer des buts et redonner confiance au groupe.

Chapeau au supporters lausannois qui ont fait le déplacement. Superbe présence vocale sur la 1ere mi-temps.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par stefvs10 Sam 14 Sep 2013 - 20:15

derrière c est solide ,mais la on se contente du 1:0 et en 2ème mi temp on se fais quand même dominer dans le jeu ,un derby ,une coupe , mais une ligue B quand même.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par LKK Sam 14 Sep 2013 - 20:26

ouias, on sent que la confiance est fragile apres cette 2eme mi-temps. Au niveau des satisfactions, je dirais Yaya et surtout notre milieu défensif avec Ekeng x2 et Mevlja. Sinon il nous faut vraiment un declic en attaque parce que Pimenta...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par lozansport Sam 14 Sep 2013 - 20:29

Qualification dans la douleur.
Un Pimenta et Khelifi inexistants.
Aucun système de jeu, si ce n'est celui de Morgarten.
Ils n'arrivent toujours pas à faire plus de 2 passes.
Spectacle indigeste, 50.- pour voir un tel match, c'est du vol.
Les seuls éléments de satisfaction: La qualif bien-sûr et le bon match de Fickentscher.

Bref 2 équipes de Challenge Ligue.

LR ou son successeur aura du boulot pour un éventuel maintient en Super Ligue.

Neutral 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Lessing Sam 14 Sep 2013 - 21:26

Et bien Reste a la maison la prochaine fois mois Je regrette pas le deplacement j ai vu une equipe qui a bien maitrise son sujet et qui n a jamais panique. Et on a enfin un Patron derriere, incroyable le nombre de ballons qu a pris Yaya. Et pour info bale a gagne 1-0 contre une 4eme Division...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par micky Sam 14 Sep 2013 - 21:41

Je ne vais pas contredire, mais le prix du billet était à 20.-

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par f-alex1997 Sam 14 Sep 2013 - 22:07

Put1 c't ambiance! Train=à refaire!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Scoopex Sam 14 Sep 2013 - 23:09

4 messages après une victoire contre l'ennemi frontalier dont l'habituelle lamentation de l'ami d yverdon qui n'a pas, bien entendu, fait le déplacement.

Quand le LS perd c'est.... 4 pages de messages qui fleurissent sur le forum par les 5 lamas-cracheurs de service. Belle mentalité très representative du public passif vaudois.

Heureusement que les fidèles et les supporters de coeur sont encore là pour soutenir le club. Merci à eux.

Et bravo au LS pour cette victoire. Ce n'était pas le football champagne encore mais putain que ça fait du bien d'en gagner une, surtout contre les frontaliers.

Allez Lausanne !!!

Les fidèles étaient au match.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Homer Sam 14 Sep 2013 - 23:36

Peut-être parcequ'il n'y a pas grand chose à dire...

Quelle pauvreté dans le jeu, on a été dominé par un très très faible servette, si ça avait été Aarau ou Thoune, on s'en prenait 5 et on était éliminé.
Seuls le gardien, peut-être Katz et surtout banana qui était très présent  sûr tous les coups de pieds arrêtés genevois sortent du lot. A noté encore que Chaksi mouille toujours autant son maillot, respect pour l'envie, même si cela n'aboutit jamais.
Non franchement à part la très importante victoire, je ne vois pas en quoi l'équipe peut se rassurer pour la suite avec la prestation de ce soir.
Mais bon on y croit encore, on ne sait jamais peut-être que la sauce va prendre.
Hop Lausanne
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par lozansport Sam 14 Sep 2013 - 23:43

Lessing a écrit:Et bien Reste a la maison la prochaine fois mois Je regrette pas le deplacement j ai vu une equipe qui a bien maitrise son sujet et qui n a jamais panique. Et on a enfin un Patron derriere, incroyable le nombre de ballons qu a pris Yaya.  Et pour info bale a gagne 1-0 contre une 4eme Division...
C'était Bâle II si tu regardes la composition. La I joue cette semaine contre ... Chelsea.

T'as vu de la maîtrise en seconde période. On a pas vu le même match alors.


Dernière édition par lozansport le Sam 14 Sep 2013 - 23:48, édité 1 fois

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par lozansport Sam 14 Sep 2013 - 23:44

Homer a écrit:Peut-être parcequ'il n'y a pas grand chose à dire...

Quelle pauvreté dans le jeu, on a été dominé par un très très faible servette, si ça avait été Aarau ou Thoune, on s'en prenait 5 et on était éliminé.
Seuls le gardien, peut-être Katz et surtout banana qui était très présent  sûr tous les coups de pieds arrêtés genevois sortent du lot. A noté encore que Chaksi mouille toujours autant son maillot, respect pour l'envie, même si cela n'aboutit jamais.
Non franchement à part la très importante victoire, je ne vois pas en quoi l'équipe peut se rassurer pour la suite avec la prestation de ce soir.
Mais bon on y croit encore, on ne sait jamais peut-être que la sauce va prendre.
Hop Lausanne
Exactement. On a vu le même match.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par lozansport Sam 14 Sep 2013 - 23:48

Scoopex a écrit:4 messages après une victoire contre l'ennemi frontalier dont l'habituelle lamentation de l'ami d yverdon qui n'a pas, bien entendu,   fait le déplacement.

Quand le LS perd c'est.... 4  pages de messages qui fleurissent sur le forum par les 5 lamas-cracheurs de service.  Belle mentalité très representative du public passif vaudois.

Heureusement que les fidèles et les supporters de coeur sont encore là pour soutenir le club.  Merci à eux.

Et bravo au LS pour cette victoire.  Ce n'était pas le football champagne encore mais putain que ça fait du bien d'en gagner une,  surtout contre les frontaliers.

Allez Lausanne !!!

Les fidèles étaient au match.  
Je n'habite pas Yverdon mais la banlieue lausannoise.
Mes "lamentations" sont malheureusement fondées.
Une équipe du LS archi dominée toute la deuxième mi-temps contre un faible Servette.
S'agissant de Servette, les traiter de frontaliers avec le nombre de Français qui jouent à Lausanne relève de la bêtise. Qui a marqué notre but déjà ???

Salut Scoopex et cordiales salutations.

Hop LS !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Matt Dim 15 Sep 2013 - 1:52

Tout ce que je retiens: qualification pour les 1/8 et une ambiance de folie! Train à refaire car là c'était incroyable cette ambiance du jamais vu pour un match pareil!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Li Kui Dim 15 Sep 2013 - 9:58

Il y a des gens qui seront difficiles à contenter cette saison. N'est-il pas possible de se "laisser aller" à un brin de satisfaction après cette qualification? Malgré tout l'optimisme du monde, on craignait tous cette rencontre à Genève. On savait qu'ils auraient le couteau entre les dents, psychologiquement ils étaient plutôt mieux que nous, ils ont quand même pas mal d'anciens de super league dans leurs rangs. C'était un des tirages les plus difficiles qu'on aurait pu avoir.


Résultat, on gagne, certes par la plus petite des marges, sans panache, on sort pas de notre camp en deuxième mi-temps, mais on gagne quand même. Et si on a pas pléthore d'occasions, que dire des genevois? Quelques tirs centrés, une percée de Tréand bien stoppée par Fick, c'est tout.

Côté renforts, c'est plutôt encourageant:

Banana amène des centimètres derrière et a pris un nombre incalculable de ballons de la tête. Ça risque d'être parfois délicat face à des attaquants vifs et techniques, mais le garçon semble calme et posé.

Ravet est une sorte de doux mélange entre Hellebuyck, Marin et Martin (Mallaury, pas Yves). Il semble assez volontaire, rapide, assez technique et solide. J'aime la petite touche de balle qui lui permet de passer sur l'action du but. Cette petite touche qui nous a si souvent manqué.

Feindouno a été complètement dépassé physiquement. Mais a souvent compensé par un toucher de balle intact. C'est celui des trois qui m'a le moins convaincu sur ce match mais il a certainement les qualités pour mettre en valeur les autres. Loin d'être inutile comme transfert, donc. Et avec un peu de chance et un travail physique qu'il est prêt à fournir j'espère, il pourrait être souvent décisif.

Sinon côté +:

- La défense, source de bien moins de sueurs froides que d'habitude.

- Ekeng / Mevlja plutôt bons. Ils ont bien contribué à ne laisser que peu d'occasions aux GE, mais j'ai encore des doutes contre des équipes de Superleague.

- Tafer moins transparent qu'en début de saison. Espérons que ça soit le signe d'un vrai réveil.

- les supporters lausannois, bruyants et motivés.

Les - :

- Pimenta invisible. Il a fourni du boulot, c'est pas un mec qui triche mais sur ce match son apport offensif est quasi nul.

- Khelifi très en-dessous. La concurrence va lui faire du bien.

- Fickentscher, pas eu beaucoup de boulot, quelques belles interventions, mais les sorties aériennes, maman!!! Je serais assez pour lancer Signori qui lui nous "appartient", pourra se bonifier et amener une plus value.

Reste que ce dont ce club a besoin, c'est d'un peu de soutien populaire. Qu'on arrête un peu les vieilles rengaines, les ronchonneries d'arrière-salle de café des amis, la critique systématique, tous les mauvais côtés des vaudois, et qu'on accepte qu'on est une petite équipe de super league, qu'il faudra beaucoup de temps pour revenir au sommet, mais que ça ne sera qu'au prix d'un vrai élan de soutien, avec humilité, patience et tolérance.

Li Kui

Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par lsboy Dim 15 Sep 2013 - 10:09

En première mi-temps, il y avait du mieux à tous les niveaux par rapport à avant. Servette était à la rue et a commis énormément de fautes, question d'impuissance. Il y avait une ligue d'écart.

MAIS patatra !!! En seconde mi-temps, ce fut tout le contraire. LS a voulu gérer... Et Servette a bien failli égaliser dans les 10 dernières minutes. Des Lausannois minimalistes, tristes à voir. Vraiment pas beau !

Alors oui, la qualif est là mais face à Zürich ou à Aarau ça ne pardonnera pas.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Lousonna Dim 15 Sep 2013 - 10:29

Mon dieu mais pourquoi toujours voir le côté négatif ?

Vous n'êtes pas content d'être en 8ème de finale ? D'avoir enfin remporté un match qui s'avérait être une quasi finale pour le reste de la saison ?

Et surtout d'avoir éliminé SERVETTE ?

A entendre certains on a l'impression qu'on a joué hier soir contre Nyon, Buochs ou Savièse. Mais vous vous attendiez à quoi ? un 0-3 ? Notons quand même que Servette était resté sur 3 victoires d'affilée en match officiel (coupe et championnat) et était en pleine confiance avant ce match.

Bref comme l'a dit Matt, pour moi, le point positif était le train spécial et l'ambiance qu'on a mis dans ce stade. Quel pied ce chaos dans le X lorsque Tafer a marqué (j'y ai laissé ma voix), la communion avec les joueurs à la fin du match (le "AAUUXX AARRMMEESS" de Katz), et surtout l'ambiance au retour drunken  love .

Encore une petite chose pour ceux qui étaient hier soir au X: quand on vous donne un ballon pour l'animation jouez le jeu, à savoir levez-les et surtout EVITEZ DE LES EXPLOSER AVANT L'ANIMATION Mad !!
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par f-alex1997 Dim 15 Sep 2013 - 10:41

Lousonna a écrit:Mon dieu mais pourquoi toujours voir le côté négatif ?

Vous n'êtes pas content d'être en 8ème de finale ? D'avoir enfin remporter un match qui s'avérait être une quasi finale pour le reste de la saison ?

Et surtout d'avoir éliminer SERVETTE ?

A entendre certains on a l'impression qu'on a joué hier soir contre Nyon, Buochs ou Savièse. Mais vous vous attendiez à quoi ? un 0-3 ? Notons quand même que Servette était resté sur 3 victoires d'affilée en match officiel (coupe et championnat) et était en pleine confiance avant ce match.

Bref comme l'a dit Matt, pour moi, le point positif était le train spécial et l'ambiance qu'on a mis dans ce stade. Quel pied ce chaos dans le X lorsque Tafer a marqué (j'y ai laissé ma voix), la communion avec les joueurs à la fin du match (le "AAUUXX AARRMMEESS" de Katz), et surtout l'ambiance au retour drunken  love .

Encore une petite chose pour ceux qui étaient hier soir au X: quand on vous donne un ballon pour l'animation jouez le jeu, à savoir levez-les et surtout EVITEZ DE LES EXPLOSER  Mad !!
Hahah je te reconnais Lousonna avec les ballons X) D'ailleurs, y a t'il des images d'avant match où on voit notre beau tifo?

Sinon, parfaitement d'accord, ceux qui ont été déçus par le match ne sont tout simplement pas venus. Je ne me suis jamais autant éclaté avec les gens du bloc, surtout dans le train du retour avec la chenille et tout... J'oublierai jamais cette soirée. Merci aux organisateurs, à refaire !
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Lousonna Dim 15 Sep 2013 - 10:54

http://www.rts.ch/video/#/video/sport/football/5211762-servette-lausanne-sport-0-1-tafer-ouvre-les-scores-a-la-30e-minute-de-jeu.html

(juste le but)

http://www.rts.ch/video/#/video/sport/sport-derniere/5212203-football-coupe-de-suisse-servette-lausanne-0-1.html

(Grand format du match)


Dernière édition par Lousonna le Dim 15 Sep 2013 - 16:38, édité 1 fois
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par centvingt Dim 15 Sep 2013 - 11:07

Attention! Cette vidéo vend beaucoup trop de rêve afro Very Happy 



https://www.youtube.com/watch?v=pux8PAzhJGM#t=83
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par lozansport Dim 15 Sep 2013 - 11:46

" Reste que ce dont ce club a besoin, c'est d'un peu de soutien populaire. Qu'on arrête un peu les vieilles rengaines, les ronchonneries d'arrière-salle de café des amis, la critique systématique, tous les mauvais côtés des vaudois, et qu'on accepte qu'on est une petite équipe de super league, qu'il faudra beaucoup de temps pour revenir au sommet, mais que ça ne sera qu'au prix d'un vrai élan de soutien, avec humilité, patience et tolérance.".

Je suis finalement assez d'accord avec toi Li Kui.

HOP Lausanne !!! SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 2203246503 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par El Lutin Dim 15 Sep 2013 - 13:34

Un grand BRAVO à l'équipe pour cette victoire. Ca n'a pas été facile et il reste pas mal de choses à améliorer mais je pense que les nouveaux font du bien. Ce match on aurait réussi à la perdre si on avait eu l'état d'esprit du match de Aarau. C'est donc un signe qu'il se passe quelque chose de positif dans l'équipe. Continuez sur cette lancée.

Et belle ambiance dans le bloc et le train!


El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par centvingt Dim 15 Sep 2013 - 14:54

Il a lieu quand le tirage au sort? Demain?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 3 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum