FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

+34
elchattardo
El Lutin
Homer
micky
lozansport
LKK
Minime
xav_75
stefvs10
Badeafan
godzilla
fatpig
Li Kui
Lessing
alain89
Lousonna
Midjigigi
hluna
centvingt
f-alex1997
PatoCojo
fredo
lsboy
Vinche
GSHC
Topper
Matt
Le Vaudois
roestigraben
Thierrible
jb
Scoopex
Shogun
Chaps
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par centvingt Sam 7 Sep 2013 - 23:56

Oui, la place y en a!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par hluna Dim 8 Sep 2013 - 18:17

De la place, il y en a!
Puisque pour le moment, seule la place du chauffeur est prise !

nux

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Chaps Dim 8 Sep 2013 - 18:23

hluna a écrit:De la place, il y en a!
Puisque pour le moment, seule la place du chauffeur est prise !

nux
Toutes mes félicitations pour ton humour

Par contre, il reste encore de la place. Et même si le train sera complet, je m'organise avec les CFF pour agrandir la capacité... Du coup, on a plus d'excuses, on viende !

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Midjigigi Dim 8 Sep 2013 - 21:57

Désolé pour cette question mais faut-il s inscrire?
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Thierrible Lun 9 Sep 2013 - 5:41

Oui,  soit par mail soit téléphone, les infos sont sur le site du LS
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Matt Lun 9 Sep 2013 - 7:22

Pour une fois qu'un train spécial est organisé c'est vraiment pas le moment pour refuser de se déplacer. Allo Vaudois(ses) on se réveille! Tous au Secteur X avec nous!
De la place il y en a encore donc n’hésitez pas à vous inscrire!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Lousonna Lun 9 Sep 2013 - 17:33

Il y a un peu moins d'un an...



On se plaignait de ne pas avoir de vrais derbys, alors maintenant aucune excuse :

TOUS A LA PRAILLE EN TRAIN SPECIAL afin qu'ils comprennent que

LE LAC LEMAN EST BLEU ET BLANC, et qu'il le restera !!

Surtout n'hésitez pas à en parler à tous vos potes, proches, qu'on remplisse une bonne fois pour toute le Secteur X !!
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par alain89 Lun 9 Sep 2013 - 18:07

Sincèrement vous voulez en parler autour de vous, motiver des potes ( chose que j ai essaye de faire ) mais pour ceux qui n'ont pas d AG, demi tarif etc.. Payer 65.- pour voir le Lausanne-sport croyez moi que c est très difficile de motiver du monde. Bien évidemment je parles de personne qui ne vont pratiquement ( jamais ) voir le LS. L'année passée le trajet avec le bus coutait 15.- et là avec le train c'est 30.- de plus. Pour essayer de "motiver" de nouveau supporter c'est difficile. L'idée du train est excellente et je félicites les organisateurs pour s'être donner du mal a organiser cela, mais là c était justement l'occasion parfaite pour essayer de ramener et de motiver un nouveau public et pour 65.- ça devient difficile. Pour nous qui aimons le Lausanne sport ça peut paraître normal ou pas grand chose de payer 65.- mais pour des personnes qui ne s'intéresse pas au LS je peux comprendre que sa fasse beaucoup. Et encore pire avec les résultats du LS.. En espérant qu'il y aie quand même du monde au secteur visiteur je vous dis à samedi pour mettre le feu chez les frontaliers! ;-)

alain89

Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Scoopex Lun 9 Sep 2013 - 23:44

alain89 a écrit:Sincèrement vous voulez en parler autour de vous, motiver des potes ( chose que j ai essaye de faire ) mais pour ceux qui n'ont pas d AG, demi tarif etc.. Payer 65.- pour voir le Lausanne-sport croyez moi que c est très difficile de motiver du monde. Bien évidemment je parles de personne qui ne vont pratiquement ( jamais ) voir le LS. L'année passée le trajet avec le bus coutait 15.- et là avec le train c'est 30.- de plus. Pour essayer de "motiver" de nouveau supporter c'est difficile. L'idée du train est excellente et je félicites les organisateurs pour s'être donner du mal a organiser cela,  mais là c était justement l'occasion parfaite pour essayer de ramener et de motiver un nouveau public et pour 65.- ça devient difficile. Pour nous qui aimons le Lausanne sport ça peut paraître normal ou pas grand chose de payer 65.- mais pour des personnes qui ne s'intéresse pas au LS je peux comprendre que sa fasse beaucoup. Et encore pire avec les résultats du LS.. En espérant qu'il y aie quand même du monde au secteur visiteur je vous dis à samedi pour mettre le feu chez les frontaliers! ;-)
je ne te vise pas du tout alain89, c'est juste que ton commentaire me conforte sur quelques points :
- on a le plus mauvais public de suisse, voir d'Europe. Zero passion, zéro compassion. L'histoire, les couleurs ne représentent plus rien. j'ai honte de ce canton.
- c'est pas l'équipe qui fait le public, c'est le public qui fait l'équipe. Si le secteur X est plein samedi, on augmente notre coefficient de victoire de manière significative. Si le bloc est aux 3/4 vide, l'équipe est
moins soutenue et la motivation peut être plus faible.
- je demeure un "bisounours, abruti aveuglé" qui malgré tout, sera là jusqu'au bout. A gueuler pour ses couleurs. Ni devant la TV, ni à Yverdon à railler sur les derniers fidèles, en essayant de voir le côté positif
des derniers actifs (comité et supporters) qui se cassent le cul pour faire survivre un bout de moi même.

et pour faire comme au TJ, il faut terminer sur une nouvelle positive, afin de faire croire au bon peuple que tout va bien dans le meilleur des mondes : On a une équipe nom de D**** quand on regarde le contingent, avec les nouveaux arrivés, c'est quand même pas si mauvais que cela. Monsieur Roussey, vous allez devoir démontrer de manière parfaitement claire que vous avez de l'orgueil, de l'amour propre, du talent et des compétence - les mecs comme moi qui demeurent ancrés dans un club à vie, et même vos principaux détracteurs vous remercieront.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par alain89 Mar 10 Sep 2013 - 0:10

Pourtant quand je vois Lausanne, la ville, pas que le club. Il y a tellement d'amoureux du football une vraie ville de sport! Il y'a tellement a faire avec cette ville et avec le club! Pour moi il faut à l'avenir que les résultats soit meilleurs qu'il y aie "enfin" le nouveau stade pour donner un nouvel élan au club! Et je suis persuadé que ce jour là les gens vont beaucoup plus se fidéliser! Exemple tout bête, au Lausanne Hc maintenant qu'ils sont en lna je penses que la patinoire sera très souvent pleine ( 8'000 spectateurs ) pourtant je ne connais pas vraiment d'amoureux du hockey, la plupart y vont pour l'ambiance etc.. Alors que le football est le sport roi (même à Lausanne :-P ) en gros ce que je veux dire c'est que tout lausannois amoureux du football est potentiellement un supporter du LS et que ces personnes là, il faut les motiver à venir au stade. Mais pour ça il faut quand même des résultats et de l ambiance, c'est comme ca qu'ils auront envie de revenir et de devenir des fidèles du LS! Very Happy

alain89

Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Matt Mar 10 Sep 2013 - 0:22

Pour une fois je partage entièrement vos deux opinions en même alain89 et Scoopex.
Si l'on avait une base de supporters bien plus nombreuse on ne se poserait même pas la question de combien on serait dans ce secteur etc mais bien restera-t-il de la place au final?
Sinon pour alain89 je suis dans le même cas que toi pour ce match je mettrai 100.- voir même 200.- pour ce match car je suis un amoureux assidu de ce  depuis tellement longtemps et malgré les résultats de m..je serai là en 5ème ligue ou en SL mais pour qqn qui ne vient jamais mettre 65.- sans compter ce que tu vas boire ou manger c'est difficile à imaginer.
Oui en car c'était moins cher mais voilé on voulait organiser pour une fois qqch de plus "gros" et essayer de rameuter le maximum de gens possible a geneve et le meilleur moyen comme pour les grandes équipes c'est le train. Mais en suisse allemande par exemple ils ont pratiquement tous le 1/2 tarif ou l'AG donc se taper st-gall - geneve c'est 22.- c'est vraiment pas cher mais quand tu dois te taper le plein tarif ça revient directement à plus cher c'est clair.
La plupart des gens ici sont des amoureux du club donc sérieusement ces quelques dizaines de francs ne devraient vraiment pas vous démotiver à vous déplacer avec nous surtout que le train nous lâche directement au stade donc impossible d'y avoir des problèmes de sécurité pour ceux qui avaient peur de se bouger pour de telles causes. Le 29 mai restera comme la journée noir pour les genevois, enterrons les une bonne fois pour toute pour que ces g**** élastiques arrêtent de la ramener.
TOUS A LA PRAILLE EN TRAIN!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Lessing Mar 10 Sep 2013 - 7:56


et pour faire comme au TJ, il faut terminer sur une nouvelle positive, afin de faire croire au bon peuple que tout va bien dans le meilleur des mondes : On a une équipe nom de D**** quand on regarde le contingent, avec les nouveaux arrivés, c'est quand même pas si mauvais que cela. Monsieur Roussey, vous allez devoir démontrer de manière parfaitement claire que vous avez de l'orgueil, de l'amour propre, du talent et des compétence - les mecs comme moi qui demeurent ancrés dans un club à vie, et même vos principaux détracteurs vous remercieront.

[/quote]
Absolument, on a maintenant un effectif et des noms sur le papier largement supérieur à des équipes comme Aarau ou Thoune et égal à Sion, Lucerne ou St-Gall et Zurich, donc plus d'excuse si les résultats ne suivent pas.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Lousonna Mar 10 Sep 2013 - 11:50

C'est sûr que pour un jeune ne s'intéressant pas au LS, 65.- c'est une sacrée somme (étant moi-même étudiant, mais ayant le 1/2), surtout en regardant les résultats et le classement...

Mais il ne faut pas oublier qu'en face c'est Servette, et non Delémont, Yverdon ou Savièse, et comme on sait que la Coupe est une compétition unique, c'est le moment d'oublier ne serait-ce le temps d'un match nos déboires et nos branlées encaissées depuis le début de la saison à Lözärn.

Combien de clubs (pas seulement suisses) ont été mal embarqués en championnat, voire ont été relégués, et ont pourtant brillés en coupe, jusqu'à la remporter dans certains pays ? (Genre récemment Wigan en Angleterre, qui était relégué en D2 une semaine après avoir remporté la Cup)

Il faut jouer la carte de l'adversaire pour attirer du monde. Qui n'a jamais rêvé d'affronter Servette en coupe, même si c'est un 16ème de finale, bien qu'on aurait préféré les croiser en 1/2 ou même en finale love  ? Pensez-vous vraiment qu'on aurait été 9'000 à la Pontaise ce fameux 29 mai si on avait joué contre Thun ou le Efzezet ?

Je ne vise pas les forumeurs (d'ailleurs bravo à vous d'avoir tenter d'amener du monde, pour ma part c'était quasi mission impossible), mais ces Vaudois qui restent endormis quand le club va mal et qui se réveillent dès qu'un rayon de soleil brille à l'horizon et se prennent pour des supporters de la première heure Mad Rolling Eyes
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Li Kui Mar 10 Sep 2013 - 13:13

Rien qu'en hommage à Marko Pantelic, le déplacement s'impose!

Li Kui

Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Shogun Mar 10 Sep 2013 - 13:56

[quote="Matt"]
Oui en car c'était moins cher mais voilé on voulait organiser pour une fois qqch de plus "gros" et essayer de rameuter le maximum de gens possible a geneve et le meilleur moyen comme pour les grandes équipes c'est le train. Mais en suisse allemande par exemple ils ont pratiquement tous le 1/2 tarif ou l'AG donc se taper st-gall - geneve c'est 22.- c'est vraiment pas cher mais quand tu dois te taper le plein tarif ça revient directement à plus cher c'est clair. [quote]

Pis accessoirement, Alain89, c'est le week-end du jeune donc les compagnies de car sont prises d'assaut ce qui signifie que soit tout était déjà réservé, soit les compagnies refusaient car pas assez intéressant pour elles pour un tel week-end, soit c'était trop cher et le prix aurait pas été loin de 44.-. Finalement, je vous rappelle qu'il y a des cartes journalières à retirer gratuitement ou à prix réduit dans vos communes respectives...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par alain89 Mar 10 Sep 2013 - 15:53

Effectivement, pour les cars je n'avais pas pensé à ce détail.. mais je ne critique pas l'idée du train bien au contraire je disais juste que pour motiver des gens qui ne suivent pas le lausanne sport 65.- c est énorme rien de plus.. Lousonna je suis parfaitement d accord avec toi! C'est exactement ce que j'ai dis pour essayer de motiver des personnes ( seul derby de la saison, coupe de suisse, le meilleur des déplacements etc etc.. Malheureusement Lausanne sport n'attire plus vraiment ( mauvais résultat, stade en ruine, pas beaucoup de monde au stade ) mais bon samedi ça vas être magnifique montrons une superbe image des supporters, un public chaud qui défends ces couleurs et des joueurs qui vont mouiller le maillot! A nous et eux joueurs de tout donner! Histoire de donner envie au plus réticents de suivre le Lausanne-sport ;-) allez Lausanne!!!

alain89

Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Midjigigi Ven 13 Sep 2013 - 11:39

1-3 kadusi 2x et tafer 🐉
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par roestigraben Ven 13 Sep 2013 - 12:12

Pour moi ce sera plutot un match tres serre.
1-1 au sifflet final, victoire 5-4 apres tab
9'000 spectateurs (300 Lausannois)

Par contre j'espere que le LS marque en premier, car je vois mal l'equipe revenir au score si serviette met le 1er goal.

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par lsboy Ven 13 Sep 2013 - 13:34

Servette - LS 2-3 après prolongations.

5'700 spectateurs (ce n'est qu'un 16e de finales et il va faire un temps dégueulasse...)

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par fatpig Ven 13 Sep 2013 - 13:45

2-4, buts pour LS (dans l'ordre!): Sonnerat, Ekeng, Ravet, et Tafer

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par godzilla Ven 13 Sep 2013 - 14:00

0-6
godzilla
godzilla

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Le Vaudois Ven 13 Sep 2013 - 15:26

Serviette-LS 0-2.Buts de Ravet et Katz.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Badeafan Ven 13 Sep 2013 - 16:22

1-2 aux t-a-b. Buts de Banana et Khelifi. 6250 spec malgré la météo clémente annoncée.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Li Kui Sam 14 Sep 2013 - 8:23

Tout le monde ou presque, à part sur ce forum et dans certaines rares chaumières vaudoises, voit Servette s'imposer ; En prolongations, aux tirs aux buts ou même plus facilement. Même Roux (un peu de rancoeur compréhensible), Lombardo ou Londono y vont de leur couplet. Tout le monde table sur le mental fragile des lausannois, usés par un début de saison calamiteux, sur l'état d'esprit retrouvé des genevois, dont les deux récentes victoires contre des adversaires de haut vol leur ont permis d'oublier qu'ils avaient un rendez-vous prévu avec le titre de champion en 2014, puis qu'ils étaient sensés remonter facilement sur un fantomatique Lausanne-Sports en 2013 pour se sauver de la relégation, puis qu'ils allaient survoler la challenge league. Bref, il en faut peu à Genève pour ne plus se sentir pisser et il semble évident que le tsunami grenat va balayer le rachitique château de mauvaises cartes bleu et blanc...

Et si finalement, l'atout lausannois ce soir n'était pas justement la faculté qu'ont nos amis grenats à se monter le cou? Et l'étiquette de super-favori ne sera-t-elle pas celle sur laquelle vont trébucher les gueules élastiques?

Lausanne a de quoi créer la surprise. Contre un tel ogre, on a vraiment rien à perdre.

0-3, une ligue d'écart. Buts: Kadusi, Feindouno, Khelifi

Ah et puis, faut pas déconner, c'est quand même Jean-Michel Aeby qui coache en face...

Li Kui

Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par stefvs10 Sam 14 Sep 2013 - 12:24

sans compter le grand LS si on regarde juste sur deux ans , il est ou l'orgre ??
ont est chaud ont est dans la place et c est tout.Feindouno fais nous rêver,
les 8ème sont proche.

29.05.13 Lausanne Sports - Servette FC 3 - 0 Super League
23.02.13 Servette FC - Lausanne Sports 1 - 0 Super League
26.09.12 Servette FC - Lausanne Sports 0 - 1 Super League
29.07.12 Lausanne Sports - Servette FC 5 - 1 Super League
06.05.12 Servette FC - Lausanne Sports 0 - 0 Super League
01.04.12 Lausanne Sports - Servette FC 3 - 1 Super League

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.) - Page 2 Empty Re: SFC - LS (dépl', pronos, infos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum