FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LS-St-Gall

+19
Scoopex
TKP
El Lutin
stats
Verlaat
Badeafan
lsboy
stefvs10
maxi
Lessing
micky
dadniny
rv
godzilla
Le Vaudois
xav_75
Alpha nord vaudois
Ohrel
centvingt
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Badeafan Dim 11 Aoû 2013 - 14:00

Très bizarre. On était un tout petit peu mieux au milieux du terrain comme le relevait le commentateur et c'est à ce moment là que Roussey décide de sortir Ekeng, qui dispose pourtant d'une grosse présence physique. Bon, let's wait and see...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par micky Dim 11 Aoû 2013 - 14:13

Ah! maintenant ce n'est plus Sukaj, c'est Cruyff...A part cela de nouveau une gentillesse avec Tafer, joueur de 5e ligue...Badeafan avec ses genoux croisés et ses pieds plats pourrait alors faire l'affaire

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Badeafan Dim 11 Aoû 2013 - 14:29

Dommage que depuis 10mn, à part 1 ou 2 démarrages magnifiques de Khelifi, que l'on ne tente de procéder que par des longs ballons, tous imprécis et donc perdus, à destination de Moussilou. Lavanchy fait par contre une excellente entrée.

Et Roussey l'amateur qui doit être le seul entraîneur au monde à faire un changement sur une phase défensive. Et qu'est-ce qui s'en suit ? Le 2-0 pour St-Gall... Moi j'dis ça, j'dis rien...

Dites Mick et certains autres, à part me critiquer seriez-vous capable de faire des analyses sur le match ? Je vous met au défi. Mais bon, comme toujours... Bref.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par dadniny Dim 11 Aoû 2013 - 14:30

N'en déplaise aux donneurs de leçons partisan de la pensée unique de ce forum, en ce qui me concerne je suis assez assez d'accord avec Badefan, Roussey devrait être remplacé avant que cela ne soit trop tard.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par stefvs10 Dim 11 Aoû 2013 - 14:32

Badeafan a écrit:Faites gaffe Xav_75 et lsboy, vous venez de poster des commentaires négatifs, ce qui est totalement proscrit sur ce forum ! Tiens, vous n'êtes pas critiqués c'est bizarre... Certains auraient-ils le droit et pas d'autres ?...
franchement c est pas bon c est vrai, mais pour sortir ce genre de truc, ferme ta gueule si c est comme ça qu ont doit te le dire .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par xav_75 Dim 11 Aoû 2013 - 14:34

le déficit technique des joueurs c'est quand même pas de la faute à Roussey !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par stats Dim 11 Aoû 2013 - 14:39

Il fallait attendre 5 matches pour juger le travail de notre président recruteur et sa légion étrangère,c'est fait,
5 matches 4 défaites 1 nul.
Il faut maintenant qu'il prenne son habit de président couvreur,car on prend l'eau et ce début de championnat ressemble furieusement à celui de Serviette l'année passée.
La saison dernière, l'attaque était très critiquée,et bien cette attaque new look est bien pire,ce n'est pas un message négatif,mais une simple constatation mathématique.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par micky Dim 11 Aoû 2013 - 14:43

Le remplacer par qui? Un entraîneur qui a déjà fait deux fois le tour des clubs et licencié maintes fois? Et puis, avez-
vous les moyens de payer deux entraîneurs? Sortez votre gousset et l'on choisira de grands entraîneurs et des grands joueurs. Même un entraîneur coté ne peut faire mieux avec notre équipe. Les responsables, ce sont les professionnels, enfin ceux qui se disent, qui ne sont pas prêts un mois après le début de championnat.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Badeafan Dim 11 Aoû 2013 - 14:46

Extrêmement dommage cette nouvelle défaite, car tous les résultats nous étaient pourtant pas mal favorables.

Pour terminer, je reprendrai, les paroles de rien moins que Bernard Challandes, concernant le LS : "Continuer à travailler, penser positif, ne pas trop s'en faire c'est bien, mias à un moment donné, la méthode Coué a ses limites".

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par stats Dim 11 Aoû 2013 - 14:48

Non les responsables sont ceux qui dirigent,celui qui paye dirige,celui qui dirige intelligemment sait
s'entourer et apprendre de ses erreurs passées,ce n'est pas le cas au LS.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par El Lutin Dim 11 Aoû 2013 - 15:00

Quel triste match et quelle triste réalité! SG semblait pourtant prenable. Mais ces 15 premières minutes n'étaient pas bonnes et ont plombé la suite. J'aimerais bien savoir si l'équipe est arrivée quelques minutes avant le match comme en mars dernier. Ca expliquerait le manque de concentration.  
L'un des rare points positifs est Fickentscher qui était pas mal. Avec une défense concentrée tout le match, il aurait pu nous ramener le 0 0.
Dans les (trop nombreux) points négatifs, 2 choses qui m'ont frappé: le nombre mauvais contrôles de nos gars (mais qu'est-ce qu'ils font toute la semaine à l'entraînement?? hein M. Roussey?) et Moussilou qui a bien confirmé sur le terrain qu'il était mauvais de chez mauvais et qu'il n'en avait rien à faire de Lausanne.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Ohrel Dim 11 Aoû 2013 - 15:08

Aucune frappe au but et roussey qui fait un changement lors d'un corner pour SG....meme en 5ème ligue on sait qu'on doit pas faire ca....dans le bloc on était 15 personnes....dsl mais on a rien à faire en SL, notre place est la CL.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par TKP Dim 11 Aoû 2013 - 15:12

El Lutin et Ohrel ont encore une fois tout dis ! Au passage, je ne veux pas défendre Badeafan.......mais il ne dit pas que des conneries ! Contre qui LS va faire des points cette saison ? Aarau à la Pontaise, pas sûr avec la pomme (numéro 29) en pointe ! La misère, triste suite en perspective !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par micky Dim 11 Aoû 2013 - 15:39

heureusement qu'il y a quelqu'un qui paie, ce n'est pas avec le poignon de Stats que l'on va acheter de bons joueurs..Vous avez toujours reproché à ceux qui payaient (les dirigeants) qu'ils ne devaient pas s'occuper de l'équipe...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Scoopex Dim 11 Aoû 2013 - 16:41

Là. c'est le quota d'alerte. Je suis pourtant le premier partisan et défenseur du LS et j'évite de tirer sur des ambulances et de critiquer après une mi temps, lors de la nouvelle saison. Je vais éviter les superlatifs à la Lionel, trop content d'avoir une tribune ouverte. Sera il aussi éloquent si les résultats suivent ? Et stats, sera il toujours aussi médisant envers la Direction du LS, lui qui ne met jamais les pieds au stade et qui à chaque poste y met sa petite phrase assassine ?

Bref, l'équipe est à la hauteur de certains intervenants de ce forum. Médiocre.

Je n'ai eu aucun plaisir à regarder l'équipe évoluer durant 90 minutes. Pas une once d'érection en vue sur l'une ou l'autre des actions, des phases de jeu. En ce moment, à part devoir y croire et que les automatismes arriveront, je ne vois aps grans chose d'optimiste dan sla prestations que nous avons eue. Et c'est général. Du gardien au fantomatique Moussilou. C'est pas comme cela que Matt va se refaire une carrière. Clairement insuffisant.

Côté tactique, je ne suis pas assez doué tels que bien entendu le grand Lionel et cie, pour juger si Roussey est dans le juste ou pas. Tout ce que je constate, c'est que le 11 de base me paraissait bien, que les changements me paraissaient justes, et que le résultat et le jeu présenté est très décevant. Il y a donc un blème à quelque part. Coach ? joueurs ?

A froid, il me semble qu'il nous manque un joueur "créatif" entre le milieu et les attaquants. Un homme-relai qui peut passer de bons ballons. Notre jeu de passe a connu trop de déchets, surtout vers les attaquants.

Alain, Jeff et CIE il va falloir sérieusement remonter les bretelles au staff technique et aux joueurs. On nepeut pas encore sortir 3 matchs comme celui là. J'adhère à l'idée que les blessés actuels pourraient apporter un plus indéniable mais le constat après 5 matchs (donc constat sur lequel on peut se faire une première idée de manière réfléchie) est quele navire ne vogue pas sur des eaux calmes. Et c'est à vous, dirigeants et têtes de proues de prendre la barre et rectifier la ligne.

On attend une réaction de l'équipe dès le prochain match. On veut des gars qui en veulent et une victoire. Le verbe employé n'est pas "désirer" mais "vouloir".

Now, montrez que vous en avez dans le slip b****el !

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par TKP Dim 11 Aoû 2013 - 16:42

4 buts de Besle contre notre LS ! cela commence à faire beaucoup ! et la vidéo bordel ????
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Scoopex Dim 11 Aoû 2013 - 16:44

TKP a écrit:El Lutin et Ohrel ont encore une fois tout dis ! Au passage, je ne veux pas défendre Badeafan.......mais il ne dit pas que des conneries ! Contre qui LS va faire des points cette saison ? Aarau à la Pontaise, pas sûr avec la pomme (numéro 29) en pointe ! La misère, triste suite en perspective !
OOOhhh fait un match à côté de lui (je parle même des 3-4 rangées de sièges) pour comprendre ... Et apprend son passé au club. C'est facile de ne pas dire que des conneries. Si tout le monde parle comme lui, on est plus que 200 au stade. Détruire est tellement simple, surtout dans ce genre de moments que pour moi, c'est plus du grand guignol que de la bonne parole.

Et je ne suis pas dupe, le match d'aujourd'hui était merdique. Maintenant, le dire toute les semaines et surtout surfer sur la vague, lorsque le club est en difficulté et en connaissant le gaillard, c'est pas très haut.

Ou comme il le dirait lui même : c'est du niveau de la 7ème ligue et PA THE TIQUE


Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 16:47

C'est assez drôle, lorsque le LS a fait match nul face à GC, certains critiqueurs chroniques avaient disparu du forum...

Bref, pour en revenir au match de ce jour, impossible d'espérer quelques choses lorsque l'on n'est pas capable de faire un amorti, une passe correct.
Il y'a trop de déchets et, plus inquiétant, l'équipe semblait, par moment, sans envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Scoopex Dim 11 Aoû 2013 - 16:55

Badeafan a écrit:Faites gaffe Xav_75 et lsboy, vous venez de poster des commentaires négatifs, ce qui est totalement proscrit sur ce forum ! Tiens, vous n'êtes pas critiqués c'est bizarre... Certains auraient-ils le droit et pas d'autres ?...

Bref, pour revenir à ce match, ouf ! Il sort le joueur de 5ème Ligue Taffer qui n'était une nouvelle fois pas à son affaire... Pour le reste, dommage ce but une nouvelle fois dû à une impardonnable erreur de concentration et de communication - pourtant aucun changement à l'entre-saison à ce niveau là... -. 2x dommage, car à l'approche des 16m, on voit clairement Mevlja faire un signe de la main à la défense de s'occuper de Karanovic. Entre ce geste et le but, il y a env. 3 sec. Et pendant ces 3 secondes, personne n'a été en mesure de faire attention à l'avertissement de Mevlja et de s'occuper du buter. Dommage, car je trouvais notre 1ère mi-temps pas si mauvaise que cela compte tenu de nos très faibles moyens. Et encore une fois, comme je l'avais relevé ce qui a pêché et comme le relève les commentateurs, c'est le manque de précision dans les passes qui fait énormèment défaut au LS actuellement. A ce titre, je trouve invraissemblable de se passer volontairement d'un Cruyff qui a l'air justement de posséder cette qualité de passe. Même pour 30mn, je suis certain qu'il aurait pu nous être utile. M'enfin, faisons confiance à Roussey.
Allez je dois admettre que tu dois être le seul à être vraiment content et à être venu tut sourire sur le forum pour triompher car tu es la voix de la défaite du LS. Tant qu'ils seront dans cette spirale, tu "l'auras dit et blablabla..-.. il aurait fallu blablabla". Bref, trop simpliste, vu l'état du club depuis 2 ans. Mais je serai là quand le club surfera sur une bonne vague, heureux pour le club et heureux de ne plus lire tes agressions perpétuelles envers ceux que tu dis aimer. J'espère que ce jour là, tu assumeras ton amas de gerbe historique. Entre temps, M. la voix de la défaite, je ne peux m'empêcher de souligner à nouveau l'aspect pathologique de tes commentaires, à utiliser à outrance des superlatifs.

- Il sort le joueur de 5ème Ligue Taffer qui n'était une nouvelle fois pas à son affaire
Jeu de mots et humour tellement.... lionelisch et 5ème ligue
- Pour le reste, dommage ce but une nouvelle fois dû à une impardonnable erreur de concentration et de communication
- Et pendant ces 3 secondes, personne n'a été en mesure de faire attention à l'avertissement de Mevlja
impardonnable.... mais bien sûr
- je trouve invraissemblable de se passer volontairement d'un Cruyff

etc etc. Bref, je n'ai même plus envie de me justifier contre toi, voix de la défaite, et je m'arrête là, Je reviens à de meilleurs sentiments qui me suggéraient de ne plus réagir à tes commentaires. Et je te laisse en compagnie des 2 autres fossoyeurs habituels s'en donner à coeur joie. Amusez vous bien sur le cadavre, vautours opportunistes et défoulez vous. On saura vous attendre au virage à l'occasion.



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 16:58

Badeafan a écrit:Faites gaffe Xav_75 et lsboy, vous venez de poster des commentaires négatifs, ce qui est totalement proscrit sur ce forum ! Tiens, vous n'êtes pas critiqués c'est bizarre... Certains auraient-ils le droit et pas d'autres ?...
Cher Président, entraîneur, soigneur, joueur, presseur de citrons, change ton disque stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par lsboy Dim 11 Aoû 2013 - 16:59

Je n'aime pas critiquer... c'est évidemment facile, mais malheureusement force est de constater qu'outre les résultats, le niveau football est médiocre. Et je reste poli.

Pour celles et ceux qui suivent très fréquemment le LS (dont je fais partie), qui souhaite payer 30 ou 50 balles pour voir cela ? Hormis le match face à GC (et encore...), il n'y a presque rien à voir et surtout "PAS D'EMOTIONS".

Tiens, l'émotion est le mot le plus important ! Tu peux perdre, être dernier au classement, mais bon sang, les émotions sont quasi inexistantes depuis plusieurs mois (je parle aussi de la précédente saison). Il y a certes quelques matches "pas trop mal", mais c'est très rare.

Alors, déjà que nous n'avons pas un public - disons très assidu - on risque de faire fuir beaucoup de gens...

C'est évidemment un cercle vicieux : pas d'argent - pas de bons joueurs - pas de public. Et cela surtout à Lausanne...

Alors franchement, j'espère une réaction et que l'on voit ENFIN DU FOOTBALL ! Mais si l'on devait quitter la Super League, tant pis ! On aurait davantage de plaisir - même à un niveau inférieur - que ce que l'on voit aujourd'hui. Sans parler que même lorsqu'on joue à la maison, on croirait à chaque fois jouer à l'extérieur au niveau de l'ambiance...

Triste décennie... Vivement la suivante avec un nouveau stade et souhaitons-le DU FRIC CAR TOUT TOURNE LA-AUTOUR !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par micky Dim 11 Aoû 2013 - 17:12

Je signale que Cruyff n'a même pas joué avec les -21 ans. Il ne suffit pas d'avoir un nom pour être un sauveur, M. Badeafan. Et ton ami Sukaj a loupé tout ce qu'il pouvait contre La Sarraz.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par fredo Dim 11 Aoû 2013 - 17:15

Mais c'est quoi cette équipe de m...

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par xav_75 Dim 11 Aoû 2013 - 17:18

micky a écrit:Je signale que Cruyff n'a même pas joué avec les -21 ans. Il ne suffit pas d'avoir un nom pour être un sauveur, M. Badeafan. Et ton ami Sukaj a loupé tout ce qu'il pouvait contre La Sarraz.
Selon le compte rendu qui figure sur le site Joshua Angoy Cruyff a joué 65 minutes avec les M-21.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 17:22

micky a écrit:Je signale que Cruyff n'a même pas joué avec les -21 ans. Il ne suffit pas d'avoir un nom pour être un sauveur, M. Badeafan. Et ton ami Sukaj a loupé tout ce qu'il pouvait contre La Sarraz.
micky, il a joué, no 7 Jesjua Angoy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-St-Gall - Page 2 Empty Re: LS-St-Gall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum