LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)
+36
Sandinista
fatpig
lsboy
titi-ls
badaud
giorgio
mic
lausarme
dad1664
fredo
maxi
Ohrel
vadim
bonzai
stats
clarensindep
Lessing
stefvs10
scofieldkiller
PatoCojo
xav_75
seb1974
Scoopex
LKK
Petit-pont
gregFlex
Matt
Le Vaudois
micky
Mouais
Badeafan
lozansport
centvingt
godzilla
RES
séb.v
40 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)
micky a écrit:Godzilla ne comprend vraiment rien, je pense qu'il a des lacunes avec le français. C'est vous qui dites qu'ils sont bons quand on lit vos commentaires. Tous les joueurs sont bons mais l'équipe est très faible. Et si Lozansport ne met plus les pieds au stade, cela fera plaisir, un professeur qui a loupé ses études de moins. C'est tout bonus pour le club.
Et du bonus tu en as besoin car cette équipe ne vaut pas un rond.
Le LS a été encore une fois lamentable, comme depuis l'arrivée de ton chouchou LR.
Franchement sortir Tafer alors que l'on perd, faut le faire quand même.
Si quelqu'un a eu du plaisir à voir jouer cette équipe, faudra me l'expliquer.
Payer 50 balles pour voir une équipe se défendre plus ou moins bien, jusqu'au but fatidique et ensuite très vite se résigner, ben faut vraiment aveuglément aimer le LS !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
....Franchement, après la promotion, tu voulais jouer la CL après deux ans en fait ? allez au tennis si vous voulez des résultats rapide. Rappel toi juste ou on était il y a 10ans...
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
Sais-tu pourquoi il est sorti? Es-tu dans les confidences? En revanche, je me pose des questions sur les méthodes d'entraîne ment ou sur les capacités de nos médecins. Ce n'est pas normal que trop de joueurs se blessent hors match. Ils ont passé une visite médicale à l'engagement. Je pense à Zambrella en particulier.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Interview de LR: Vu les conditions (ndlr : la chaleur), il était difficile de jouer un football fait de mouvements.
Les chochottes ont eu chaud !
Les chochottes ont eu chaud !
Je pense qu'il faut attendre 5-8 matchs avant de pouvoir juger une équipe.
Bien sur, cette défaite est frustrante, mais ne reflète pas la valeur d'une équipe.
Faisons le point après 5-6 matchs afin de voir vraiment ce que vaut cette équipe.
J'en ai un peu marre de lire les inepties de certains escogriffes sur ce forum qui ne connaissent rien au football et qui se permettent des jugements de valeurs sans nuances et sans intelligence.
Arrêter de suivre ce club alors plutôt que de démonter ce club, son entraineur et ses dirigeants.
Ce forum est censé être un endroit pour des passionnés de club afin d'échanger des proposes intéressants et cohérents.
Mais en fait, à part quelques exceptions sur ce forum, vous êtes une grande majorité de guignols!!
Changer de club et aller supporter une autre équipe!
C'est vraiment lamentable et consternant! le LS mérite que d'une bande de clowns comme supporters...
Bien sur, cette défaite est frustrante, mais ne reflète pas la valeur d'une équipe.
Faisons le point après 5-6 matchs afin de voir vraiment ce que vaut cette équipe.
J'en ai un peu marre de lire les inepties de certains escogriffes sur ce forum qui ne connaissent rien au football et qui se permettent des jugements de valeurs sans nuances et sans intelligence.
Arrêter de suivre ce club alors plutôt que de démonter ce club, son entraineur et ses dirigeants.
Ce forum est censé être un endroit pour des passionnés de club afin d'échanger des proposes intéressants et cohérents.
Mais en fait, à part quelques exceptions sur ce forum, vous êtes une grande majorité de guignols!!
Changer de club et aller supporter une autre équipe!
C'est vraiment lamentable et consternant! le LS mérite que d'une bande de clowns comme supporters...
vadim- Date d'inscription : 14/12/2010
Moi je ne suis pas surpris, c'est pas par hasard que j'ai pronostiqué le LS 10ème, trop de joueurs qui n'ont pas le niveau de SL, mais avec ce budget c'est normal, take it easy.
Ps: ca-même merci à Roussey, son gardien du Fc Sion c'était 3 frappes et 2 buts plus un carton pour la geule....
clarensindep a écrit:....Franchement, après la promotion, tu voulais jouer la CL après deux ans en fait ? allez au tennis si vous voulez des résultats rapide. Rappel toi juste ou on était il y a 10ans...
La CL, c'est bien la Challenge Ligue non ?
C'est facile de toujours regarder derrière et de pleurnicher.
Je constate que depuis 2 ans le LS ne progresse pas et c'est dommage.
Non le budget ne fait pas tout,empiler des joueurs n'est pas une solution intelligente.
Concernant ce fameux budget de soi-disant 7.5 mio il faudra m'expliquer comment il est réparti .....
Quand à être un guignol cela ne me dérange pas,attendre 5 ou 6 matchs quand on voit notre calendrier
cela tient plus du bisounours ou des adaptes de la méthode Coué.
Ici c'est Lausan(n)e chut pas de vagues,pas de critiques,seulement payer sa place et féliciter notre
président-recruteur-manager au profil un peu plus joueur que son vice-président et pour revenir au guignol
Vadim,à force de prendre les supporters pour des marionnettes on finira par se lasser.
Concernant ce fameux budget de soi-disant 7.5 mio il faudra m'expliquer comment il est réparti .....
Quand à être un guignol cela ne me dérange pas,attendre 5 ou 6 matchs quand on voit notre calendrier
cela tient plus du bisounours ou des adaptes de la méthode Coué.
Ici c'est Lausan(n)e chut pas de vagues,pas de critiques,seulement payer sa place et féliciter notre
président-recruteur-manager au profil un peu plus joueur que son vice-président et pour revenir au guignol
Vadim,à force de prendre les supporters pour des marionnettes on finira par se lasser.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
lozansport a écrit:
Tafer est sorti pour un défenseur ? alors dis pas n'importe quoi . Tafer jouait derrière Coly et Kadusi est rentré pour jouer à coté de lui . donc plus offensif.
Vous avez cru quoi ? la 2 ème année on joue le titre non on est toujours l'équipe qui arrivera (ou pas ) à être peut être dans les 6 premiers.
arrêtez les chips et la bière et les.... moi j aurais fais comme ça , j aurais mis lui , parce que moi je connais LS depuis 20 ou 30 ans, ça fait ni de vous des
joueurs ni des entraineurs , mais de grand docteurs .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
lozansport a écrit:clarensindep a écrit:....Franchement, après la promotion, tu voulais jouer la CL après deux ans en fait ? allez au tennis si vous voulez des résultats rapide. Rappel toi juste ou on était il y a 10ans...
***toi non plus tu ne progresse pas!!!!!!!!!!!!
seb1974- Date d'inscription : 11/06/2010
PatoCojo a écrit:L'attentat d'Hochstrasser même pas averti
Le comble Ekeng (la victime) est avertit.
Déjà, en première mi-temps ce même Ekeng reçoit les pieds de Gygax dans le dos sans que la faute soit sifflée.
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
stefvs10 a écrit:lozansport a écrit:
Tafer est sorti pour un défenseur ? alors dis pas n'importe quoi . Tafer jouait derrière Coly et Kadusi est rentré pour jouer à coté de lui . donc plus offensif.
Vous avez cru quoi ? la 2 ème année on joue le titre non on est toujours l'équipe qui arrivera (ou pas ) à être peut être dans les 6 premiers.
arrêtez les chips et la bière et les.... moi j aurais fais comme ça , j aurais mis lui , parce que moi je connais LS depuis 20 ou 30 ans, ça fait ni de vous des
Et de toi, ça fait quoi ? Un aveugle heureux ?
seb1974 a écrit:lozansport a écrit:clarensindep a écrit:....Franchement, après la promotion, tu voulais jouer la CL après deux ans en fait ? allez au tennis si vous voulez des résultats rapide. Rappel toi juste ou on était il y a 10ans...
***toi non plus tu ne progresse pas!!!!!!!!!!!!
Ah bon, et toi tu progresse en quoi ? explique-toi stp !
Chacun peut penser ce qu'il veut.
On a vu une toute petite équipe qui est très loin du niveau de SL.
Regardez tous les autres matchs et vous constaterez la différence.
En tout cas pour ceux qui connaissent quelque chose du football.
On a vu une toute petite équipe qui est très loin du niveau de SL.
Regardez tous les autres matchs et vous constaterez la différence.
En tout cas pour ceux qui connaissent quelque chose du football.
Quelqu'un peut me dire qui était le No 20 au Lausanne je l'ai trouvé assez bon,autrement match typique de reprise,dans un vrai stade de foot ils ont de la chance le public lucernois
fredo- Localisation : Chateau
Après avoir vu YB sion et st-gall- Gc et bien c etait pas mieux voir meme plus faible
Lessing- Localisation :
Lessing a écrit:Après avoir vu YB sion et st-gall- Gc et bien c etait pas mieux voir meme plus faible
Exactement!!
Aucune équipe n'a joué a son futur niveau!!!
Lucerne a fait peu de transfert, donc l'équipe se connait..
Nous on doit reconstruire et trouver des automatismes!
Donc nous verrons dans 1 mois!
Mais c'est clair que des Tafer ou Kehlifi devront montrer autre chose! On attend plus d'eux!
Par contre j'ai beaucoup aimé Coly, Ming et Ekeng!
dad1664- Date d'inscription : 03/09/2010
Quand je pense que tous les intellectuels, professeurs du bloc 8 sont étonnés que les joueurs hésitent ou se forcent pour aller les saluer à la fin des matches, après tout ce qu'ils prennent dans le museau. Se faire allumer par des gens qui n'ont jamais touché un ballon, ne motive en tout cas pas...
Oui c'est vrai d'habitude c'est le président qui taille ses joueurs à Lausanne.
Sans président, vous ne seriez pas là à déconner...
Le président du LS y trouve son compte, soyez sur que ce n'est pas un mécène et je pèse mes mots.
Pour les grincheux vous allez souffrir parce que si on fait plus que 2 points sur les 4 premiers matches se serait un exploit vu les adversaires alors patience plus que 10 mois avant la fin du championnat !!
Lessing- Localisation :
lozansport a écrit:stefvs10 a écrit:lozansport a écrit:
Et de toi, ça fait quoi ? Un aveugle heureux ?
tu as l ère d'être ce genre d'inutile qu ont voit dans les stades,qui connait tout et qui sais rien
et t'inquiète pas pour moi je suis loin d'être un aveugle j ai au moin une expérience .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5