FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

+36
Sandinista
fatpig
lsboy
titi-ls
badaud
giorgio
mic
lausarme
dad1664
fredo
maxi
Ohrel
vadim
bonzai
stats
clarensindep
Lessing
stefvs10
scofieldkiller
PatoCojo
xav_75
seb1974
Scoopex
LKK
Petit-pont
gregFlex
Matt
Le Vaudois
micky
Mouais
Badeafan
lozansport
centvingt
godzilla
RES
séb.v
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par cailloux Mar 16 Juil - 1:51

Blabla, bloublou, ouin-ouin, sniff-sniff, Glurp-glurp.....

Un match est le pessimisme refait surface...."ô vaudois.....rentre chez toi"....scratch 


Il y a 2 ans je m'amusais à faire un cr en note; j'ai été bien reçu et surtout très critiqués mais allez je me relance (sans les commentaires) à vous d'accepter ou critiquer (mais avec des arguments SVP)

Fick: 6/10
De(l) Pierro: 2/10
Katz: 6/10
Sonnerat: 6/10
Meoli: 4/10 (son coté avec Facchi a été sous l'eau toute la 1ère)
P.Ekeng: 7/10
Ming: 7/10
Fachhi: 3/10
Kelhifi: 4/10
Tafer: 3/10
Coly: 5/10

Remplaçant:

Kadusi: 6/10 (mérite 7 ou 8 mais son face à face fais descendre la note)

Bouazzi: 5/10

Dezzarzin: 5/10 (plus de glissade que de ballons touché Embarassed )

Je précise que les 3 changements effectué par LR sont tout à fait logique par rapport aux rendements des joueurs remplacés! (oui je ne suis pas convaincu et pense n'être jamais convaincu par notre ex-futur-ex Benzema!!!!)


Sérieusement le retour de Chaksi (putain il mouille le maillot lui!!! même si ses matchs ne sont pas extraordinaire), Gabri, voir Mevjla ou Zambrella (suprenez nous) ne peuvent nous faire que du bien!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par fatpig Mar 16 Juil - 9:06

Amusant, les notes, ça fait un peu "l'Equipe"...La moyenne est à 6 ? si c'est le cas, assez d'accord avec les notes globalement (toutes un peu trop sévères, je trouve, mais relativement justes en ce qu'elles font bien ressortir qui ont été les meilleurs et les moins bons), sauf que Coly mériterait mieux que la moyenne: il a pesé sur la défense, s'est créé des occasions lui-même (tir au premier poteau en 2ème mi-temps), a bien joué le pivot et conservé le balllon (dans ce registre, c'est quand même autre chose que Roux...) et fait une quasi passe de but à Kadusi.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par rv Mar 16 Juil - 9:46

Bon ben voilà ce fut un premier match avec du bon et du mauvais.

Au niveau des joueurs dans les + et les - je retiens surtout :
+ Ekeng : Très bon joueur à la fois sans ballon et avec le ballon
- Khelifi : Je l'ai trouvé inexistant...

Dans le jeu le point positif à mon sens c'est que le LS s'est créé des occasions et finalement avec un peu de réussite (Coly, Kadusi) on aurait pu ne pas rentrer bredouilles.

Pour moi le point le plus négatif c'est l'approche du match, de son propre aveu LR mentionne que la tactique était de tenir le 0-0 pendant une heure avant de faire entrer des joueurs frais en fin de partie pour tenter d'aller chercher un but.
Ce fut déjà souvent la cas l'année dernière et, à l'évidence, cela ne fonctionne pas, la saison dernière le LS ne m'a fait plaisir que lorsqu'il a prit ses responsabilités en tentant de jouer dès le début sans spéculer sur le 0-0.
Je pense que c'est le point principal à changer, bien sûr il y a des équipes plus fortes et on prendra peut-être parfois des claques mais pour moi il faut d'abord penser à jouer pour gagner, je préfererai une tactique du genre on part à fond pour mettre le premier et on fait entrer des joueurs défensifs frais en fin de match pour tenir le score.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par Badeafan Mar 16 Juil - 9:53

Je viens de voir les images TV pour la 1ère fois et effectivement, sur le 2ème but, Rangelov, qui va au duel avec De Pierro, est clairement hors-jeu. Ca ne change absolument rien à l'histoire, mais juste pour constater que c'est un éternel recommencement et que ce sont comme par hasard toujours les mêmes qui sont avantagés par l'arbitrage et toujours les mêmes qui sont lésés. Nous, lorsque nous sommes hors-jeu de 3.85cm alors les assistants sont toujours incroyablement prompts à nous signaler, mais lorsque ce sont les Suisse-allemands ou les friqués (Sion), alors on laisse passer...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par dudu Mar 16 Juil - 9:59

Et faute sur le 2-0 !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par fatpig Mar 16 Juil - 10:35

Franchement, sur le 2-0, la faute est tout sauf évidente...le plus scandaleux, c'est l'avertissement à Ekeng (typique de l'arbitrage suisse...). Plus discutable, sur le 1-0, Rangelov est semble-t-il hors jeu au moment de la passe à Winter (pas sur le centre de Winter, bien sûr...) - certes c'est un hors-jeu de position qui n'est plus forcément sanctionné, mais on peut difficilement dire que Rangelov n'était plus dans l'action puisqu'il marque juste après...et qu'il influence le placement de la défense qui joue le hors-jeu (ceci peut d'ailleurs expliquer, à la décharge de Meoli, pourquoi Winter s'est retrouvé seul)


Dernière édition par fatpig le Mar 16 Juil - 10:37, édité 1 fois

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par Badeafan Mar 16 Juil - 10:35

Non, il n'y a absolument aucune faute sur De Pierro qui évalue mal la trajectoire et qui, à cause de ça, se retrouve déséquilibré.

Par contre, tout-à-fait d'accord avec RV. Roussey commence à nous énerver avec ses tactiques ultra-trouillardes qui ont prouvé depuis des lustres qu'elles ne fonctionnaient pas. Et pourtant il continue. Grrr... En plus, il se contredit magnifiquement. N'a-t-il pas déclaré en avant-saison, je ne me souviens plus des termes exacts, mais qu'il voulait un Lausanne-Sport qui "fasse peur à ses adversaires", "plus agressif", "plus méchant" ? Attendons bien sûr encore quelques matches pour voir ce qu'il en est réellement, mais il est clair que sur le premier match il s'est à nouveau fourvoyé royalement notre "Lolo".

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par micky Mar 16 Juil - 10:43

Badeafan, cela fait un moment qu'il se fourvoie. Je vous rappelle qu'il lui manquait plusieurs joueurs importants et il a été obligé de faire avec ce qu'il avait. Par contre ce qui n'est pas normal, c'est que chaque année on commence le championnat avec des joueurs en méforme ou blessés à l'entraînement. Un pro doit se maintenir en forme. Je connais des joueurs qui ne jouent plus qui n'ont même pas le droit de s'entraîner avec les -21 ans et qui se tiennent en forme (Buhler)

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par stats Mar 16 Juil - 12:40

fatpig a écrit:Amusant, les notes, ça fait un peu "l'Equipe"...La moyenne est à 6 ? si c'est le cas, assez d'accord avec les notes globalement (toutes un peu trop sévères, je trouve, mais relativement justes en ce qu'elles font bien ressortir qui ont été les meilleurs et les moins bons), sauf que Coly mériterait mieux que la moyenne: il a pesé sur la défense, s'est créé des occasions lui-même (tir au premier poteau en 2ème mi-temps), a bien joué le pivot et conservé le balllon (dans ce registre, c'est quand même autre chose que Roux...) et fait une quasi passe de but à Kadusi.

Roux c'est 36 goals en trois saisons avec le LS toutes compétitions confondues,j'attends avec impatience de voire si Coly fait mieux,même avec un temps de jeu
supérieur,même chose pour Kadusi.
Se créer des occasions c'est bien mais si c'est pour ne pas les mettre au fond c'est inutile,de toute façon depuis 2 saisons les attaquants ne reçoivent jamais de bons ballons des
milieux.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par bonzai Mar 16 Juil - 12:51

Tu aurai tes sources car je n'arrive jamais à 36 goals en trois saisons.
Merci


stats a écrit:
fatpig a écrit:Amusant, les notes, ça fait un peu "l'Equipe"...La moyenne est à 6 ? si c'est le cas, assez d'accord avec les notes globalement (toutes un peu trop sévères, je trouve, mais relativement justes en ce qu'elles font bien ressortir qui ont été les meilleurs et les moins bons), sauf que Coly mériterait mieux que la moyenne: il a pesé sur la défense, s'est créé des occasions lui-même (tir au premier poteau en 2ème mi-temps), a bien joué le pivot et conservé le balllon (dans ce registre, c'est quand même autre chose que Roux...) et fait une quasi passe de but à Kadusi.

Roux c'est 36 goals en trois saisons avec le LS toutes compétitions confondues,j'attends avec impatience de voire si Coly fait mieux,même avec un temps de jeu
supérieur,même chose pour Kadusi.
Se créer des occasions c'est bien mais si c'est pour ne pas les mettre au fond c'est inutile,de toute façon depuis 2 saisons les attaquants ne reçoivent jamais de bons ballons des
milieux.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par fatpig Mar 16 Juil - 13:06

stats a écrit:
fatpig a écrit:Amusant, les notes, ça fait un peu "l'Equipe"...La moyenne est à 6 ? si c'est le cas, assez d'accord avec les notes globalement (toutes un peu trop sévères, je trouve, mais relativement justes en ce qu'elles font bien ressortir qui ont été les meilleurs et les moins bons), sauf que Coly mériterait mieux que la moyenne: il a pesé sur la défense, s'est créé des occasions lui-même (tir au premier poteau en 2ème mi-temps), a bien joué le pivot et conservé le balllon (dans ce registre, c'est quand même autre chose que Roux...) et fait une quasi passe de but à Kadusi.

Roux c'est 36 goals en trois saisons avec le LS toutes compétitions confondues,j'attends avec impatience de voire si Coly fait mieux,même avec un temps de jeu
supérieur,même chose pour Kadusi.
Se créer des occasions c'est bien mais si c'est pour ne pas les mettre au fond c'est inutile,de toute façon depuis 2 saisons les attaquants ne reçoivent jamais de bons ballons des
milieux.

Comme quoi, les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut .... Je n'ai rien contre Roux (d'autant moins qu'il nous a sauvé la mise contre Servette...), mais si on parle de statistiques, je serais curieux de savoir combien de fois il a passé un défenseur adverse balle au pied sur la même période...probablement pas beaucoup plus que Coly sur le seul match de Lucerne

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par Servette Mar 16 Juil - 13:08

Savez-vous ou va aller jouer J. Roux??

Servette

Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par stats Mar 16 Juil - 13:09

Absolument d'accord,mais ce que j'attends des Coly et autres c'est gagner les 1 contre 1 et marquer, sinon
quel est l'intérêt de gagner son duel?

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par fatpig Mar 16 Juil - 13:44

stats a écrit:Absolument d'accord,mais ce que j'attends des Coly et autres c'est gagner les 1 contre 1 et marquer, sinon
quel est l'intérêt de gagner son duel?

Juste...mais je suppose que plus on gagne des duels, plus on pèse sur une défense, plus on se crée des occasions (désolé de ces lapalissades) et, peut-être, une fois, qui sait...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par stats Mar 16 Juil - 15:36

surement de temps en temps quand ce genre de joueur n'est pas blessé,puisses-tu avoir raison dès le
prochain match.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par mic Mar 16 Juil - 19:59

Servette a écrit:Savez-vous ou va aller jouer J. Roux??

Il était au match Servette-Carouge. Peut-être qu'il va peut-être retourner à Carouge du coup
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par centvingt Mar 16 Juil - 20:24

Je comprend pas qu'aucun club de CL ne s'intéresse à lui... Bien qu'il ne soit peut-être pas assez complet pour la SL, il reste par contre un excellent attaquant au niveau CL.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par lozansport Mer 17 Juil - 8:48

fatpig a écrit:
stats a écrit:Absolument d'accord,mais ce que j'attends des Coly et autres c'est gagner les 1 contre 1 et marquer, sinon
quel est l'intérêt de gagner son duel?

Juste...mais je suppose que plus on gagne des duels, plus on pèse sur une défense, plus on se crée des occasions (désolé de ces lapalissades) et, peut-être, une fois, qui sait...

Ouais, peut être, sur un malentendu ...

Laughing

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par Scoopex Mer 17 Juil - 9:56

lozansport a écrit:
fatpig a écrit:
stats a écrit:Absolument d'accord,mais ce que j'attends des Coly et autres c'est gagner les 1 contre 1 et marquer, sinon
quel est l'intérêt de gagner son duel?

Juste...mais je suppose que plus on gagne des duels, plus on pèse sur une défense, plus on se crée des occasions (désolé de ces lapalissades) et, peut-être, une fois, qui sait...

Ouais, peut être, sur un malentendu ...

Laughing

t'es encore là ? Déjà que tu fous plus les pieds au stade tant qu'il y aura LR (réaction typique du vaudois-moyen) , alors qu'est ce que tu viens polluer le forum de tes interventions toujours si encourageantes pour le club ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par lozansport Jeu 18 Juil - 10:44

Allez scoupi, Hop Lausanne ! nom de bleu !
nux 

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,) - Page 5 Empty Re: LUCERNE-LS (infos. depl, pronos,)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum