Amicaux
+84
Mick1002
ML8
S_Gerrard
rehn98
AxeLS
voxpopuli
falckenbach
printhan_5
jonybegood
cyril63
Reckless One
LiL't
verchamps
Julien F.
monavis
Beepbeep007
gaspar38
tito1023
Mouss
Hogwarth
Grandhuit
Matt
fritz.k
fredo
Mike21
Bernard
vadim
Vinche
Topper
j-l
lamadechine
Pépite
Lousonna
xav_75
hluna
Edward J.Smith Jr.
Blue Raph
Le Vaudois
lsboy
XxoD
El Lutin
Shogun
phduchatel
kok9
Scoopex
fatpig
bonzai
FabulousFab
f-alex1997
stefvs10
Petemac
football fan
dad1664
clarensindep
Homer
Verlaat
titi-ls
LKK
Lessing
Tondu
PatoCojo
Mouais
forever
micky
Caml
Thierrible
godzilla
Ohrel
TKP
lozansport
Badeafan
maxi
RES
Nord's Fan
lausarme
centvingt
roestigraben
1006
Midjigigi
SiteFCLS
cailloux
dudu
jb
mic
88 participants
Page 19 sur 35
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35
Re: Amicaux
Il y a beaucoup de clubs qui jouent leurs matchs de préparation, l'après-midi. Ceux-ci remplacent l'entraînement. Nous sommes au mois de janvier et le soir, ce n'est pas l'idéal pour un match de foot.
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Bla-bla-bla, ça empêche surtout une bonne partie des personnes intéressées par l'affiche de venir au match car ils bossent. Contre Yverdon, il me semble qu'on a joué en soirée non ? Et vu les températures actuelles, on a plus l'impression d'être en mars qu'en janvier.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
C'est la faute du speaker...il a un apéro samedi de 11heures à 23 heures
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Ahahahmicky a écrit:C'est la faute du speaker...il a un apéro samedi de 11heures à 23 heures
C'est une organisation, c'est un match amical , affiche ou pas , ils sont libre de le faire quand il veulent .peut être il offre le weekend à ses joueur avant le championnat. Je vois pas pourquoi en faire une salade , faut la garder pour le weekend d'après celle là ahahaha
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Ca pose moins de problèmes aux retraités de la Nord en tout cas
mic- Localisation : Broye
C'est sûrement frustrant, mais il n'y a quand-même pas de quoi s'énerver !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
tu plaisant j espère. Pour moi Joseph fait un excellent travaildudu a écrit:Joseph démission !
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Le Vaudois a écrit:tu plaisant j espère. Pour moi Joseph fait un excellent travaildudu a écrit:Joseph démission !
C'est clair, je trouve affligeant tout ce foin pour un match amical un vendredi à 15.00 après tout le super boulot que le club à fait depuis plusieurs mois !
dudu- Localisation : Cossonay
Non c'est sur j'aurais bien voulu voir le match mais y'a pas de quoi non plus en faire un fromage. Si je me trompe pas il me semble que le match contre stade nyonnais était retranscris en streaming c'est juste? Est-ce que vous pensez qu'il en sera de même cet aprême?
tito1023- Date d'inscription : 26/01/2016
Apparemment il y a un streaming sur le site des frontaliers
EDIT : Pour l'instant ça pas l'air de marcher, il y a leur match de Youth League
EDIT : Pour l'instant ça pas l'air de marcher, il y a leur match de Youth League
Celestini expulse il me semble et 1-3 avec defense aux fraises...Pas mal pas mal...
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
1-4... faut en rire ou pleurer? Defense a l'ouest, joueurs pas concernés, entraineur dans le vestiaire face a une equipe de semi amateurs...
faut faire au minimum le coup de Bienne avec les seconds couteaux en 2eme mi temps pour effacer cette parodie de mi temps
Bizarre, du jamais vu sous Celestini : équipe lente, sans inspiration, énormément de déchets techniques.
Et de 5 ! Amical ou pas c'est juste un scandale !!!
On est si mauvais sur le terrain ?
Bon on passe a coté du match... sa fait chier que se soit les frontaliers mais en même temps, sa reste un match de préparation et je prfère perdre aujourd'hui 5 à 1 que 5 fois 1-0 quand les points compteront.
Peut-être qu'ils ont fait un grand travaille physique. Sa fait chier mais je ne vois pas de quoi paniquer, tous à la Pomtaise contre le Mont ! Là il y aura de l'enjeu !
Bon on passe a coté du match... sa fait chier que se soit les frontaliers mais en même temps, sa reste un match de préparation et je prfère perdre aujourd'hui 5 à 1 que 5 fois 1-0 quand les points compteront.
Peut-être qu'ils ont fait un grand travaille physique. Sa fait chier mais je ne vois pas de quoi paniquer, tous à la Pomtaise contre le Mont ! Là il y aura de l'enjeu !
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Match à oublier, soit les gars étaient cuits à cause de la préparation, soit ils étais complètement à l'ouest!!!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Bon, Servette était pas mal.
A noter quand même, la mi-temps de Quentin, celle de Marazzi (capitaine), la bonne rentrée de Margairaz et le bel engagement de Jacquier.
Il faudra écouter l'analyse de Celestini.
A noter quand même, la mi-temps de Quentin, celle de Marazzi (capitaine), la bonne rentrée de Margairaz et le bel engagement de Jacquier.
Il faudra écouter l'analyse de Celestini.
Il a rouspéter sur une erreur d'arbitrage. A priori, une scène comme il s'en passe 100 chaque week-end, sans que l'entraîneur se retrouve dans les tribunes.
L'arbitre était loin d'être excellent (1-5, mais avec 2 penalties)
L'arbitre était loin d'être excellent (1-5, mais avec 2 penalties)
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35