Silvio reviens !
+18
roestigraben
Shogun
mic
José Bebo
Caml
godzilla
gregFlex
f-alex1997
RES
scofieldkiller
Verlaat
Scoopex
plik
monavis
Midjigigi
lausarme
RRafa9
Nord's Fan
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Silvio reviens !
Il a passé une année difficile avec des blessures, en jouant à Lausanne pour sûr qu'il va faire plus que cela
José Bebo- Date d'inscription : 17/06/2010
La saison précédente, il n'avait pas été extraordinaire. 8 buts en D2 allemande bof quoi.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
en meme temps la D2 allemande est bien meilleur que le bas de tableau suisse.. donc des buts oui il en plantera pour sur
godzilla- Localisation : Lausanne
Shogun, on ne dit pas que Silvio sera notre messi et que grace a lui on restera en SL. Simplement que Silvio est un tres bon attaquant et qu'il est de loin meilleur, mais alors a des annees lumieres, de Moussilou ces 2 dernieres saisons!
Le mec sprintait jusqu'au milieu du terrain pour gagner une balle, et une fois au pied, les defenseurs n'en touchaient plus une. En tout cas c'est avec plaisir que je le reverais sous les couleurs lausannoises.
Le mec sprintait jusqu'au milieu du terrain pour gagner une balle, et une fois au pied, les defenseurs n'en touchaient plus une. En tout cas c'est avec plaisir que je le reverais sous les couleurs lausannoises.
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
roestigraben a écrit:Shogun, on ne dit pas que Silvio sera notre messi et que grace a lui on restera en SL. Simplement que Silvio est un tres bon attaquant et qu'il est de loin meilleur, mais alors a des annees lumieres, de Moussilou ces 2 dernieres saisons!
Un très bon attaquant qui ne s'est pas imposé en D2 allemande. Les défenseurs de LNB n'en touchait pas une, tout comme Marazzi leur tournait autour.
Enfin bref, je vais pas épiloguer, j'essaie juste d'être objectif.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
@Shotgun
Si tu trouves un meilleur attaquant, moins cher et disponible, fais-nous signe objectivement !!
Pour le moment l'idée que Silvio puisse revenir (même peu vraisemblable), de retrouver sa vitesse, sa vision du jeu et sa couverture de balle me réjouit grandement...
Si tu trouves un meilleur attaquant, moins cher et disponible, fais-nous signe objectivement !!
Pour le moment l'idée que Silvio puisse revenir (même peu vraisemblable), de retrouver sa vitesse, sa vision du jeu et sa couverture de balle me réjouit grandement...
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Informations qu'il peut signer avec YB, entraîné par son ancien entraîneur au FC Wil "Ueli Forte"
Alors la je suis desole mais je te donnes 0% de chance qu'il aille a YB
Uli Forte joue en 4-2-3-1, donc qu'un seul attaquant de pointe. pour ce poste ils ont deja 5 joueurs! (Gerndt, Afum, Frey, Tabakovic et le jeune japonais Yuya Kubo). Avec en plus de cela Josef Martinez prete a Thun, je vois mal YB recryterun attaquant.
Donc je pense que le LS (si il s'en donne les moyens) a un bon coup a jouer!
Uli Forte joue en 4-2-3-1, donc qu'un seul attaquant de pointe. pour ce poste ils ont deja 5 joueurs! (Gerndt, Afum, Frey, Tabakovic et le jeune japonais Yuya Kubo). Avec en plus de cela Josef Martinez prete a Thun, je vois mal YB recryterun attaquant.
Donc je pense que le LS (si il s'en donne les moyens) a un bon coup a jouer!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
C'est à Alain joseph de sortir le chéquier.
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
Malonga ne sera pas une grande perte car il est pas capable de tenir une saison entière sans être blessé tout comme Moussilou et pleins d autres faut aller travailler les muscles et tout.Car on a eu trop de blessés cette saison.
scofieldkiller- Date d'inscription : 29/07/2010
C'est la que coince.. La proposition était pour le niveau - 21 ansscofieldkiller a écrit:C'est à Alain joseph de sortir le chéquier.
monavis- Date d'inscription : 23/05/2011
Je suis un ami de Silvio au Brésil et dans les conversations avec lui, il dit à propositions me Lausanne faites par lui, mais les valeurs ne plaisait pas.
Mais la négociation se poursuit.
Désolé pour mon français, je suis en utilisant Google Translator
Mais la négociation se poursuit.
Désolé pour mon français, je suis en utilisant Google Translator
Allez, un petit effort M. Joseph!!
On veut le retour de notre Silvio!!
On veut le retour de notre Silvio!!
RRafa9- Date d'inscription : 05/10/2011
Mettez un peu plus pour Silvio et je promets de boire plus de bières au match pour rentabiliser !
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
cela fera revenir certainement des spectateurs qui étaient présent lors de la montée qui se sont peut-être un peu à silvio allez que du + si on fait revenir notre SILVIO
godzilla- Localisation : Lausanne
Silvio est pratiquement droit avec VLF BOCHUM
A nouveau d'actualité. http://www.bild.de/sport/fussball/union-berlin/ladenhueter-silvio-schon-naechste-woche-weg-34191814.bild.html
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
A une lettre près il tombait dans un club de prestige...
Mouais- Date d'inscription : 02/06/2011
22'000 Euros par mois (!), c'est plus trop dans notre budget...
En même temps, ça montre la mission quasi impossible de dégoter un attaquant sur le marché des transferts.
En même temps, ça montre la mission quasi impossible de dégoter un attaquant sur le marché des transferts.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
C'est sûr que si 22k euros par mois sont trop pour notre budget quand on parle d'un poste aussi important que celui d'attaquant (que le poste en question soit tenu par Silvio ou par un autre), ça confirme qu'on peut difficilement tenir une place en super league...
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
aucune idée des plus hauts salaire de la 1ère, mais 22k, ça me parait en effet beaucoup.
A vrai dire, moi non plus... mais si on a un budget d'env. 7.5m et qu'env. 5m (mais je sors ce chiffre "au pif") sont consacrés aux salaires de la première équipe, avec env. 20 salariés (y.c. l'entraîneur) ça devrait faire un coût moyen par joueur d'env. 250k, donc un salaire moyen d'env. 200k. Si les plus bas salaires sont autour de 100k (peut-être même moins pour certains), il devrait bien y avoir deux ou trois joueurs (et l'entraîneur) qui émargent autour des 300K-400K (quant à dire lesquels...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Le calcul se tient (avec le staff et la pléthore de contrats, compter plutôt 30 salaires).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3