Conférence de presse du vendredi 31 mai (en direct TV !)
+18
Caml
Petit-pont
Nord's Fan
Shogun
Bastoon1
centvingt
Julien F.
dudu
LSSL
Badeafan
Victorious
f-alex1997
lausarme
mic
LKK
Le Vaudois
PatoCojo
lsboy
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conférence de presse du vendredi 31 mai (en direct TV !)
Caml a écrit:Oui, en effet, pour nous supporters le look du nouveau maillot est tellement plus important que la question de la présidence.lausarme a écrit:Ben disons que pour certaines personnes (dirigeants, différents employés du club et des entreprises CGM et Dentan, sponsors) cette annonce est jugée très importante et pour nous supporters celà ne change pas grand chose à notre journée
…
[soupir]Badeafan a écrit:Mais justement, en général, on fait une conférence de presse pour annoncer qqchse d'important pour les supporters et non pas pour l'interne. M'enfin bon... En plus, étant donné que nos présis adooooooorent faire les choses à moitié, on ne sait même pas avec quelle couleur on va évoluer à l'extérieur à la gueule qu'aura donc également le maillot extérieur. Hmmm... Je suis encore vénère de la manière dont ce petit truc sans importance pour des personnes autres que nos deux prési, leur société et leur entourage a été présenté... On ne fait pas une tel remue-ménage pour un sujet si misérable.
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
La question de la présidence serait en effet beaucoup plus importante que la présentation du maillot extérieur, s'il y avait réellement qqchse d'important qui changeait à ce niveau-là. Là, ce n'est pas le cas.
[quote="Caml
[quote="Caml
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Passer d'une entreprise de 20 employés à une holding de plus de 300 employés. C'est un changement réellement important.
Victorious- Date d'inscription : 07/07/2011
Effectivement pour moi la nouvelle qui m'importe le plus c'est le nouveau maillot qui est vraiment bien.
Je suis pas fan des 2 et de loin pas mais heureusement qu'il sont refudé cette proposition de club ferme de club étranger ! Plutôt crever en 5eme ligue en étant appelé Lausanne Sport et en jouant en bleu blanc plutôt que de devenir la poubelle de Manu Real ou Paris. Parce que fait pas rêver ce serait passé on aurait plus aucune identité !!!!
Je suis pas fan des 2 et de loin pas mais heureusement qu'il sont refudé cette proposition de club ferme de club étranger ! Plutôt crever en 5eme ligue en étant appelé Lausanne Sport et en jouant en bleu blanc plutôt que de devenir la poubelle de Manu Real ou Paris. Parce que fait pas rêver ce serait passé on aurait plus aucune identité !!!!
mic- Localisation : Broye
En tout cas, cela fais parler du côté de la LNB ^^ Pour les grenats, c'est parce que nous sommes dans la merde avec la licence mdr !
dudu- Localisation : Cossonay
Merci Jeff et bonne chance a Joseph.C est très bien que le LS reste en main vaudoise.
ALLEZ LS FOR EVER
ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Le Vaudois a écrit:Merci Jeff et bonne chance a Joseph.C est très bien que le LS reste en main vaudoise.
ALLEZ LS FOR EVER
Exact, je suis très content aussi
Invité- Invité
Badeafan a écrit:Mais justement, en général, on fait une conférence de presse pour annoncer qqchse d'important pour les supporters et non pas pour l'interne. M'enfin bon... En plus, étant donné que nos présis adooooooorent faire les choses à moitié, on ne sait même pas avec quelle couleur on va évoluer à l'extérieur à la gueule qu'aura donc également le maillot extérieur.
Hmmm... Je suis encore vénère de la manière dont ce petit truc sans importance pour des personnes autres que nos deux prési, leur société et leur entourage a été présenté... On ne fait pas une tel remue-ménage pour un sujet si misérable. Mais bon, vu que comme toujours ils adorent gâcher les belles émotions et ont une tellement haute estime de leur personne et de la moindre de leur petite décision...
En tous cas, après le refus à Celestini, ce nouveau refus de partenariat avec cette fois-ci un "grand" club étranger, n'est pas fait pour motiver d'autres éventuels repreneurs à s'annoncer. En tous les cas, plus personne ne peut dire que nos 2 prési ne s'accrochent pas au pouvoir.
Enfin bref. Je préfère me souvenir du match de mercredi que de m'éterniser là-dessus...
Mais qu'est ce que tu es marrant BB. Je ne m'étonne plus, quand je parle avec n'importe qui de GCM du forum et des intervenants qu'à l'évocation de ton nom, il y ait des sourires polis..... comme avec d'autres supporters que tu "côtoies" Tu es décidément une star connue comme le loup blanc à la Pontaise. Notre phénomène rare.
Pourvu que le LS continue à gagner, que tu puisses continuer à la fermer car oui, depuis 2 matchs, on a la paix, preuve intangible de ta mentalité; Mais ne trompe pas ton monde. Autant ta passion pour le LS est présente, autant ta façon de supporter le club est méprisable, fruit d'une rancune historique sans fin.
Et après eux, se sera les autres.
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
Joseph dans sport dimanche ...
dudu- Localisation : Cossonay
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3