FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A la presse Romande

+20
Nord's Fan
roestigraben
bonzai
maxi
stefvs10
Alpha nord vaudois
TLO
Thierrible
dadniny
lsboy
MonsterTx12
xav_75
PatoCojo
scofieldkiller
Badeafan
1006
AileS
dudu
Lessing
Scoopex
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A la presse Romande Empty A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 21:16

Vous qui cherchez des sujets de discussion, voir de polémique sur le foot, vous en avez un magnifique à nous offrir suite à l'expulsion de Chahksi suite à l'étranglement de Stocker. La semaine passée, annulation d'un but sifflé par l'arbitre pour GC contre le même FC Bâle après que Sommer et cie aient été hurler sur le juge de ligne.

la vie de Chahksi a presque été mise en danger par le geste de Stocker. Il faut une sanction exemplaire contre cette ordure. Faites pression !!!!

Faites votre job ! révoltez-vous contre la mainmise bâloise auprès de l'ASF. Enquêtez, allez remuer un peu cette fourmilière et défendre les intérêts romands. Vous avez le plein soutien de toute la communauté lausannoise et romande.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Lessing Sam 27 Juil 2013 - 21:23

+1 mais j ai peu d espoir on est tellement gentil ici..

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 21:28

et le club aussi. Gregoire, Jeff, Alain, Laurent. Com'on. On ne laisse pas impuni ce genre de choses.
Qu'on aie perdu, ok. On accepte. Bâle est un calibre au dessus. Même si notre 2ème mi temps est respectable. Mais pas comme cela. C'est la goutte qui fait déborder le vase. Sans faire du "Constantisme" il faut monter aux barricades contre ces décisions à chaud.

LR l'a dit avec le coeur en interview. On ne peux pas laisser les choses de manière pareille impunie, ou en tout les cas, sans essayer.

STOP ASF-NOVARTIS -> retour au respect et à l'équité sportive.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 21:30

+1 également.
La match à la Pontaise, je vais essayer de huer copieusement le FC Protéger tout le match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par dudu Sam 27 Juil 2013 - 21:35

Y'a pas a dire .... le FCB c'est un vrai vivier à trou du cul après Frei ... Stocker ... Mais comme Novartis va bien arroser la commission de discipline de l'ASF, il risque rien ....
A quoi bon continuer de jouer le championnat de toute façon a la fin c'est Bâle qui le gagne avec l'aide de la mafia de l'ASF.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 22:00

dudu a écrit:Y'a pas a dire .... le FCB c'est un vrai vivier à trou du cul après Frei ... Stocker ... Mais comme Novartis va bien arroser la commission de discipline de l'ASF, il risque rien ....
A quoi bon continuer de jouer le championnat de toute façon a la fin c'est Bâle qui le gagne avec l'aide de la mafia de l'ASF.

la décision sur la sanction de Stocker sera révélatrice. En tous les cas, je l'attends. Et j'ai vraiment envie d'aller loin... très loin dans la bagarre. Qui à mettre mes compétences professionnelles au service de Abdelouahed sur ce coup. On n'étrangle pas un joueur de la sorte comme cela.

Quelle exemplarité. Zidane avait donné son coup de boule. Il en avait pris pour son grade. Valentine a étranglé un joueur devant des dizaines de milliers de spectateurs au stade et des centaines de milliers qui verront les images. Pour le foot et l'exemple, c'est sanction maximale. Sinon, le message est clair pour les jeunes : allez tabasser l'adversaire est utile est impuni.

Lors de ma dernière virée à Bâle, j'ai eu plusieurs morbaques de moins de 10 ans qui m'hurlaient dessus "scheiss lausanne". A force de snober le reste du championnat, on finir par choper un melon et toute marque de respect disparaît.

Les contestations omnipotentes de Streller, Valentine, les siamois Degen et cie sont des exemples pathétiques de ce foot moderne auprès des jeunes et du public.


Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par AileS Sam 27 Juil 2013 - 22:06

Attention, faut pas tout confondre : Le FC Bâle est une grande équipe suisse, qui nous donne beaucoup d'émotions européennes année après année.

Grâce à lui, deux équipes suisse disputent les qualifications de la champion's ligue cette année et le vainqueur du championnat sera qualifié directement pour les phase de poules l'année prochaine.

Je ne pense pas que le FC Bâle demande des faveurs aux arbitres du championnat suisse, ce serait très inconvenant, et même frauduleux. Les vrais responsables de cette situation sont les arbitres qui n'osent prendre leurs responsabilités et bien entendu en premier lieu l'ASF qui ne les incitent pas à être équitables (ils sont sans doute mal notés en cas d'erreur envers le FCB).

C'est là qu'il faut mettre de l'ordre. Loin les incompétents.

Quand à Valentin Stocker, sa réaction du jour mérite une lourde sanction. Il doit apprendre à se calmer, son impulsivité étant un lourd handicap pour lui. Mais c'est un grand joueur dont on a besoin dans notre football. S'il marque le but de la victoire en coupe du monde dans 10 mois au Brésil, probablement que l'on en parlera autrement qu'aujourd'hui...

Il a pris une grosse semelle tout à l'heure (même si pas sifflée) et a pété les plombs. Il n'aurait bien entendu pas dû ! Une grosse sanction, voilà ce qui devrait lui être le plus utile.

Pour mémoire, pour les plus anciens, un certain Gabet Chapuisat avait aussi parfois des comportements très peu sportifs sur un terrain. A part à Lausanne, il n'était pas spécialement apprécié malgré son immense talent. N'empêche qu'il remplissait le stade de la Pontaise quasiment à lui tout seul à l'époque, grâce à son sens du spectacle, et qu'il reste une référence footballistique pour beaucoup d'entre nous.

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 22:17

AileS a écrit:

1, Grâce à lui, deux équipes suisse disputent les qualifications de la champion's ligue cette année et le vainqueur du championnat sera qualifié directement pour les phase de poules l'année prochaine.

2. Je ne pense pas que le FC Bâle demande des faveurs aux arbitres du championnat suisse, ce serait très inconvenant, et même frauduleux.

3. Quand à Valentin Stocker, sa réaction du jour mérite une lourde sanction. Il doit apprendre à se calmer, son impulsivité étant un lourd handicap pour lui. Mais c'est un grand joueur dont on a besoin dans notre football. S'il marque le but de la victoire en coupe du monde dans 10 mois au Brésil, probablement que l'on en parlera autrement qu'aujourd'hui...

Salut Ailes,
je suis souvent d'accord avec tes commentaires. Permets moi d'en reprendre 2-3.

1. C'est vrai. Mais si le FCB devient champion, c'est aussi grâce aux décisions arbitrales qui les favorisent constamment et à l'ASF qui les protège grandement. en ce qui me concerne, non merci. Je suis pour le LS et je ne veux pas d'un club qui soit constamment bénéficiaire de décisions qui pour moi, sont frauduleuses.

2. chaque match du FCB, je vois les joueurs dans des colères noires contre l'arbitre, des insultes, des contestations, des protestations virulentes. Pas de sanctions contre eux et souvent des retournements de situations spectaculaires. Oui, le FCB, son staff et ses épouvantables joueurs demandent les faveurs arbitrales et quand ils les ont pas (donc quasi jamais), perdent les pédales.

3. Je suis suisse et pour l'équipe suisse. Je serai donc content si la suisse gagne au Brésil, pour autant qu'ils y arrivent. Si c'est Valentine qui marque, peu importe. C'est la suisse qui marque. Par contre, en tant que footballeur et individu, pour moi il est mort depuis longtemps et je lui crache royalement à la face.

Cela peut paraître quelque peu extrême mais là, je fais une overdose de FCB et de ses magouilles. Le geste du multi-récidiviste Valentine me rend dingue et je ne suis pas près de l'oublier. Ras le bol de ce genre de joueurs. Qu'ils s'en prenne une bonne claque un jour pour voir ce que cela fait.

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par 1006 Sam 27 Juil 2013 - 22:26

Depuis les vacances et après avoir vu les images sur le web:
+1 avec Scoopex.

Ras-le-bol de ce FCB pourri gâté et de la lâcheté et incompétence de l'ASF qui se prostitue week-end après week-end sur l'hôtel du fric. Bâle ramène clairement le plus d'argent et donc est totalement protégé.

Plus que jamais contre le football moderne! Allez Lausanne!

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 22:43

Mais c'est clair.... regardez la scène à la 60ème minute.... Stocker se roule par terre de douleurs, se relève dans une rage de psychopathe pour aller étrangler Chakhsi violemment, avant de jouer sa précieuse auprès de l'arbitre accompagné de ses acolytes Streller, Safari et Degen qui hurlent sur l'arbitre. Sonnerat se fait proprement agresser (rejeter) par les bâlois. De notre côté, seul Guillaume s'en va réclamer en tant que capitaine.

Ben voyons... le FCB ne veut pas être favorisé par l'arbitre.... déjà que le 1er carton sur Chakhsi est très discutable, alors le deuxième, compensatoire, pour combler la sortie de la danseuse Valentine est risible.

http://www.rts.ch/video/sport/sport-derniere/5096313-sport-derniere.html

Fuck le foot moderne et le pognon autour.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Badeafan Sam 27 Juil 2013 - 22:47

Bon, ben comme ça, cette nouvelle énième décision absolument scandaleuse et surtout invraisemblable amènera un peu de piment - et qui sait, rameutera peut-être un tout petit peu plus de foule lausannoise - lors du prochain LS-FCBobets... Allez, pourquoi pas une petite banderole "Honte au FCBobets !" ou encore "FCBeurk !" ou "FCB ? Fric Corruption Beurk"

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 22:57

A la presse Romande Screen14
A la presse Romande Screen11
A la presse Romande Screen12
A la presse Romande Screen15
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 23:12

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Quand-Stocker-attrape-Chaksi-a-la-gorge-30885747
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par 1006 Sam 27 Juil 2013 - 23:15

Quoiqu'on dise ou fasse malheureusement, ça ne changera rien.
Le fric est plus fort que la morale ou que les lois.

Stocker n'aura 3x rien. Dégoutant!

Et personnellement, ces pseudos divas du FCB: j'en veux pas dans l'équipe Suisse! Ça fanfaronne en SL en étant sur-protégé et c'est même pas capable de mettre des buts contre des équipes européennes de seconde zone, ça se qualifie sans panache pour les euros/CM, et ça rate des pénos contre l'Ukraine et ça pleurniche derrière. Ça fait un moment que j'ai arrêté de croire en la Nati et en bon nombre de ses cadres bâlois ou ex-bâlois.

Aucun respect pour Streller, stocker et cie. Tous des divas de seconde zone et un joli ramassis de fils de ****.

Putain de foot moderne...

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par AileS Sam 27 Juil 2013 - 23:15

Réponse à scoopex :

chaque match du FCB, je vois les joueurs dans des colères noires contre l'arbitre, des insultes, des contestations, des protestations virulentes. Pas de sanctions contre eux et souvent des retournements de situations spectaculaires. Oui, le FCB, son staff et ses épouvantables joueurs demandent les faveurs arbitrales et quand ils les ont pas (donc quasi jamais), perdent les pédales.


Je ne pense pas que naturellement le FCB proteste plus ou conteste davantage que les autres équipes. Le souci est que les arbitres entrent en matière sur leurs rouspétances.

Ils auraient ainsi tort de se gêner et en font sans doute un peu trop.

Le problème vient de ceux qui pensent que le bien du football suisse passe par l'acceptation presque systématique des plaintes des joueurs et de l'encadrement bâlois. C'est donc à ces nullités (dirigeants de l'ASF, responsables des arbitres et arbitres) qu'il faut s'en prendre.

La correction, très facile à mettre en place, n'est ainsi pas liée au comportement du FC Bâle.

Ce comportement du FCB est celui d'un enfant gâté, mais c'est aux "parents" qu'il faut réellement et prioritairement s'en prendre.

Je suis persuadé que si le LS (ou un autre club) pouvait régulièrement bénéficier des mêmes avantages, il ne s'en priverait pas, bien au contraire :-)

Voilà le sens de mon intervention de tout à l'heure et de maintenant...


Dernière édition par AileS le Sam 27 Juil 2013 - 23:19, édité 1 fois

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Badeafan Sam 27 Juil 2013 - 23:16

A la limite, je vais peut-être un petit peu loin mais quoique, je trouve que Schakhsi serait en droit de porter plainte civile contre Stocker pour "atteinte à la propriété physique" ou même "mise en danger de la vie d'autrui" ou qqchse dans le genre, je ne suis pas juriste. Mais en tout cas porter plainte pénale au civil, car le geste de Stocker, encore une fois, était très, très dangereux à mon avis, ça aurait pu beaucoup plus mal se terminer. Avec la rage avec laquelle ce c.... de Stocker à réagi et donc la force qui va avec, il aurait réellement pu étrangler Chakhsi. C'était vraiment très dangereux. Donc, vu que ces sa..... de l'ASF ne vont rien entreprendre de conséquent à l'encontre de cette folle on peut en être sûr, autant déposer plainte au civil. Mais décidemment de plus en plus de ""joueurs"" du FCB se rapprochent de la taule cette semaine... Et je suis prêt à parier que les 2 s'en sortiront quasimment "blancs comme neige". Pardon, j'aurais dû écrire "blancs comme Bâle". Euuuuuuuhhh... mais comme je me réjouis d'accueillir ces s..... là à la Pontaise. Euuuuuuuhh... mais comme je rêverais - mais je crois que ça en restera à l'état de rêve - d'un public lausannois déchaîné à leur encontre. Et comme je rêverais - celui-là j'en suis sûr restera à l'état de rêve - d'un match, pour une fois, pour la seule fois depuis au moins dix ans, d'un match donc ou tout leur serait défavorable. Des balles qui finissent sur le poteau, un ou deux penalties ratés allez, soyons com-plé-te-ment cinglés, rêvons même d'un arbitrage qui soit enfinnnnnnnnnn loyal et d'une arbitre qui n'accepterait pas leurs magouilles. Ou même pire - ou mieux ? Pour une fois ils le mériteraient bien aussi, la seule et unique fois que ça leur arriverait - un arbitrage qui leur serait défavorable et les défavoriserait. Quoi faut pas rêver ? Mais si je veux rêver moi ! L'espoir et les rêves, nous reste que ça...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 23:22

http://www.rts.ch/video/sport/sport-derniere/5096313-sport-derniere.html

la réaction de Roussey est on ne peut plus claire. "Dans ces conditions, et vu que le pied d'égalité n'existe pas, je ne suis pas sûr de vouloir continuer à entraîner le petit lausanne.... "

Ensuite, Pierre Pouiller, comme d'habitude très bon jette le pavé dans la marre. Que Chakhsi fasse faute, c'est possible. Cependant l'arbitre n'avait PAS sifflé faute contre lui et c'est quand Stocker l'étrangle, qu'il décide de l'expulser aussi. A n'en point douter, c'est la réaction des joueurs bâlois qui auront eu l'affluence nécessaire.

Ce cas DOIT être médiatisé et traité plus loin. C'est la preuve par l'image de tout ce que ressentent les "petits " clubs, voir les autres clubs de SL, comme injustice. On ne peut pas fermer constamment les yeux là dessus.


Dernière édition par Scoopex le Sam 27 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 23:23

1006 a écrit:Quoiqu'on dise ou fasse malheureusement, ça ne changera rien.
Le fric est plus fort que la morale ou que les lois.

Stocker n'aura 3x rien. Dégoutant!

Et personnellement, ces pseudos divas du FCB: j'en veux pas dans l'équipe Suisse! Ça fanfaronne en SL en étant sur-protégé et c'est même pas capable de mettre des buts contre des équipes européennes de seconde zone, ça se qualifie sans panache pour les euros/CM, et ça rate des pénos contre l'Ukraine et ça pleurniche derrière. Ça fait un moment que j'ai arrêté de croire en la Nati et en bon nombre de ses cadres bâlois ou ex-bâlois.

Aucun respect pour Streller, stocker et cie. Tous des divas de seconde zone et un joli ramassis de fils de ****.

Putain de foot moderne...

+1
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Scoopex Sam 27 Juil 2013 - 23:45

Le live du 24 heures est éloquent....

65 : Les esprits s‘échauffent au Parc St-Jacques. Le match fini par reprendre à 10 contre 10, quelle incroyable 62ème minute nous venons de vivre…

63 : M. Hänni fait n‘importe quoi, excuser du terme. L‘arbitre expulse Stocker pour avoir frappé Chakshi, normal, mais il expulse également le joueur du Lausanne-Sport pour une raison inconnue qu‘on ne comprend pas.

62 OH! Le duel Chakhsi- Stocker se poursuit, le défenseur vaudois tacle l‘international suisse, ou il y avait faute. Stocker se relève et frappe le défenseur vaudois.

60 M. Hänni siffle une faute de Stocker sur Chakhsi, ce dernier réclame un carton. L‘arbitre sort la carte pour le joueur vaudois pour réclamation.

***

wouaouw... carton à Chakhsi pour réclamations. Bâle doit finir son match à combien de joueurs dès lors ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par scofieldkiller Dim 28 Juil 2013 - 1:41

Moi je suis pour le Lausanne-Sport ! Bizarrement je suis pas Scandalisé ni furieux par cette erreur de l'arbitre.Car Chaksi avait déjà Reçu un jaune avant cette fameuse 62'minutes.Donc en plus il fait une faute que l'arbitre ne siffle pas et il donne corner pour le FC Bâle Logique.Mais qu après stocker soit expulsé c est logique.Parce que je suis défenseur Amateur de 3 eme ligue et j ai eu un peu près la même action et j avais déjà un jaune pour une faute qui était juste.Et j ai tacler le joueur vers le poteau de corner.L arbitre a donné corner car j'ai toucher la balle en dernier après le tacle.Et sauf qu il a attendu que le ballon soit hors du jeu pour me donner le deuxième jaune et le carton rouge.c'est comme dans Fifa 13 tu fais une faute que l arbitre juge incorrecte il attend une touche ou un corner pour te donner soit le rouge directement soit 1 jaune soit le 2 eme jaune et le Rouge.Donc c'est l'arbitre qui a fais une erreur monumentale si il avait sifflé faute en faveur de Bâle au lieu de donner corner pour moi il y avait faute.Stocker aurait certainement pas étrangler Chaksi.Et il y aurait eu aucun carton Rouge.Apprener les règles du football avant de critiquer et de cracher sur les arbitres et le FC Bâle.Par Contre l'Arbitre du match est Imcompétent il mérite une Sanction salée pour sa grave erreur et Stocker une amende Salée plus 2 mois de Suspension ! C est inacceptable d étrangler un joueur juste parce que l arbitre siffle pas faute.c est complètement truquer en Suisse le Football par l'arbitrage au Portugal c est pareil les arbitres protégé surtout Porto et Benfica.et ils font des erreurs monumentale aussi.

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par scofieldkiller Dim 28 Juil 2013 - 1:49

Moi je Suis Fier D'être Lausannois car Tout nos Titres et nos Coupe de Suisses qu'On a gagné.On a jamais tricher ni été protégé par l'arbitre et ASF.Et mon grand-père me disait Le Lausanne-Sport a toujours été défavorisé depuis toujours comme les clubs Romands en général.c est vieux Comme Érode on le sait depuis toujours que les suisses Allemands seront toujours favorisé contre des romands.Et ces dernières année c est le FC Bâle qui en bénéficie le plus de la protection.Nous Lausannois Nos Titres et nos coupes on les doit a personnes seulement dire bravo au joueurs.Donx je Seraus toujours Fier d être Lausannois.On A Jamais Volé une coupe ou un Titre de champion Suisse.A Bon Entendeur !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Lessing Dim 28 Juil 2013 - 8:56

Il semblerait qu'Abdel ait été expulsé à cause d'un soit disant coup de coude qui aurait été vu par l'arbitre assistant (!!) et par les joueurs bâlois. Il est vrai que rien n'est plus facile de donner un coup de coude lorsque l'on se fait étrangler...

Même si rien ne va changer car le fric a toujours raison, tout ça ne va pas arranger la popularité de Bâle en Suisse qui est bientôt aussi détesté par les autres clubs que le FC Fion...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par PatoCojo Dim 28 Juil 2013 - 9:55

Cette expulsion sera abordée dans le Sport Dimanche de ce soir.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par xav_75 Dim 28 Juil 2013 - 10:04

je ne pense pas que Hänni a voulu favoriser le FC Bâle ! Il est juste incompétent est très mauvais !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par MonsterTx12 Dim 28 Juil 2013 - 10:47

scofieldkiller a écrit:Moi je suis pour le Lausanne-Sport ! Bizarrement je suis pas Scandalisé ni furieux par cette erreur de l'arbitre.Car Chaksi avait déjà Reçu un jaune avant cette fameuse 62'minutes.Donc en plus il fait une faute que l'arbitre ne siffle pas et il donne corner pour le FC Bâle Logique.Mais qu après stocker soit expulsé c est logique.Parce que je suis défenseur Amateur de 3 eme ligue et j ai eu un peu près la même action et j avais déjà un jaune pour une faute qui était juste.Et j ai tacler le joueur vers le poteau de corner.L arbitre a donné corner car j'ai toucher la balle en dernier après le tacle.Et sauf qu il a attendu que le ballon soit hors du jeu pour me donner le deuxième jaune et le carton rouge.c'est comme dans Fifa 13 tu fais une faute que l arbitre juge incorrecte il attend une touche ou un corner pour te donner soit le rouge directement soit 1 jaune soit le 2 eme jaune et le Rouge.Donc c'est l'arbitre qui a fais une erreur monumentale si il avait sifflé faute en faveur de Bâle au lieu de donner corner pour moi il y avait faute.Stocker aurait certainement pas étrangler Chaksi.Et il y aurait eu aucun carton Rouge.Apprener les règles du football avant de critiquer et de cracher sur les arbitres et le FC Bâle.Par Contre l'Arbitre du match est Imcompétent il mérite une Sanction salée pour sa grave erreur et Stocker une amende Salée plus 2 mois de Suspension ! C est inacceptable d étrangler un joueur juste parce que l arbitre siffle pas faute.c est complètement truquer en Suisse le Football par l'arbitrage au Portugal c est pareil les arbitres protégé surtout Porto et Benfica.et ils font des erreurs monumentale aussi.

JE PENSAIS PAREIL !

MonsterTx12

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la presse Romande Empty Re: A la presse Romande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum