Conférence de presse du vendredi 31 mai (en direct TV !)
+18
Caml
Petit-pont
Nord's Fan
Shogun
Bastoon1
centvingt
Julien F.
dudu
LSSL
Badeafan
Victorious
f-alex1997
lausarme
mic
LKK
Le Vaudois
PatoCojo
lsboy
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conférence de presse du vendredi 31 mai (en direct TV !)
Objectif de construire pour l'avenir. Stade prévu pour 2019.
Roussey reste au commande ?
Bastoon1- Date d'inscription : 24/09/2012
Tout ça pour ça ...
dudu- Localisation : Cossonay
Des investisseurs voulaient reprendre le club mais les dirigeants ont refusé. LS serait devenuun "club ferme" d'un grand club européen.
Le club c'est ma vie, le LS est mon club, dixit Collet.
Nouveau maillot saison prochaine. Blanc avec deux lignes bleues en travers.
Budget reste à 7,5 millions. Décision pour Roussey en début de semaine.
En gros statu quo. Rien ne change, on n'en sait pas plus sur la saison prochaine...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
et pas de directeur sportif prévu...
Victorious- Date d'inscription : 07/07/2011
Quel belle arnaque on continue dans la médiocrité .... 2 lignes sur le site du LS aurait suffit !
dudu- Localisation : Cossonay
C'est dingue, c'est incroyable ! Ce matin en me levant, j'ai eu l'idée suivante : et si l'on devenait le club ferme de l'AS Monaco, club en train de retrouver son lustre d'entan avec un budget de 200 millions. Etant donné que l'on commençait à s'"approvisionner" là-bas et étant donné que Roussey ne s'oriente quasi exclusivement qu'en France, je pensais que ça pourrait être une idée. Et qu'est-ce que l'on apprend à la quasi inutile conférence de presse de ce matin ? Qu'un grand club européen (maintenant, allez savoir ce que Collet entendait par "grand") s'intéressait à nous pour devenir son club ferme. Tout en maintenant le binôme actuel à la tête du club. Idée extrêmement intéressante donc à la base, mais bien entendu refusé par nos 2 prési, sans qu'ils ne donnent aucune raison valable à la conférence.
Donc, énormèment de bruit pour rien, pour un simple échange de fonctions, qui aurait très bien pu se communiquer par un simple communiqué de presse. Budget toujours le même - 7.5 millions - et on ne sait toujours pas si Roussey va vraiment continuer ou non, étant donné que, selon les propres termes du nouveau prési Joseph, Roussey "sait très bien parler à la presse" - ce qui n'est vraiment pas très poli de dire cela dans son dos, mais bon on connaît la façon de communiquer de nos prési - mais que lors d'un récent dîner avec eux, il aurait été beaucoup moins "revendicatif" - ça vaut alors bien la peine de faire des grandes phrases à la télé si c'est pour ensuite ne pas avoir le même discours envers les principaux intéressés, les dirigeants, m'enfin bref... -.
Donc, pour résumer, énormèment de bruit pour quasi rien, à savoir l'inversion des rôles président - vice-président entre Collet et Joseph. Même budget - 7.5 millions -, entraîneur, certainement à 90% Roussey - ça, c'est mon propre ressenti par contre -. La seule nouveauté réellement intéressante aura donc été la présentation du nouveau beau maillot...
Donc, énormèment de bruit pour rien, pour un simple échange de fonctions, qui aurait très bien pu se communiquer par un simple communiqué de presse. Budget toujours le même - 7.5 millions - et on ne sait toujours pas si Roussey va vraiment continuer ou non, étant donné que, selon les propres termes du nouveau prési Joseph, Roussey "sait très bien parler à la presse" - ce qui n'est vraiment pas très poli de dire cela dans son dos, mais bon on connaît la façon de communiquer de nos prési - mais que lors d'un récent dîner avec eux, il aurait été beaucoup moins "revendicatif" - ça vaut alors bien la peine de faire des grandes phrases à la télé si c'est pour ensuite ne pas avoir le même discours envers les principaux intéressés, les dirigeants, m'enfin bref... -.
Donc, pour résumer, énormèment de bruit pour quasi rien, à savoir l'inversion des rôles président - vice-président entre Collet et Joseph. Même budget - 7.5 millions -, entraîneur, certainement à 90% Roussey - ça, c'est mon propre ressenti par contre -. La seule nouveauté réellement intéressante aura donc été la présentation du nouveau beau maillot...
Badeafan- Date d'inscription : 27/11/2012
Ben disons que pour certaines personnes (dirigeants, différents employés du club et des entreprises CGM et Dentan, sponsors) cette annonce est jugée très importante et pour nous supporters celà ne change pas grand chose à notre journée
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Je comprends pas les mecs qui se plaignent du refus de l'arrivée d'investisseur étranger.... Ca t'as pas suffi Kita ? Pyshar ? Marc Roger ? J'en passe et des meilleurs...
Mais BB tu préfère pleurer, car depuis une semaine ca devait te démanger, t'as pu gueuler !
Et au moins il a eu l'honneur de le dire en plublic... ils auraient pu garder ça pour eux !
Merci Jeff pour tous ces moment inoubliables ! Bon vent !
Mais BB tu préfère pleurer, car depuis une semaine ca devait te démanger, t'as pu gueuler !
Et au moins il a eu l'honneur de le dire en plublic... ils auraient pu garder ça pour eux !
Merci Jeff pour tous ces moment inoubliables ! Bon vent !
Nord's Fan- Date d'inscription : 04/05/2012
Bah moi je suis content que le LS ne soit le club ferme de personne, parce que le schéma canal+>marc roger> joseph ferrayé qui me rappelle de très mauvais souvenirs (enfin d'excellents souvenirs personnel, mais très mauvais pour nos ennemis servietiens .
Je préfère qu'on continue à construire sur la durée, avec la réalité des moyens dont nous disposons réellement, plutôt que de céder au classique chants des sirènes décrit plus haut, et dont tout le monde sait comment ça fini à plus ou moins long terme.
Sûr que les Collet's brothers ne vendent pas forcément du rêve, mais ils ont une vision pragmatique des choses, ils sont honnêtes, et comme le LS ils progressent chaque année.
Je remarque aussi de la contradiction, les mêmes qui critiquent une gestion à peu près efficace des medias aujourd'hui, leur reprochait l'inverse il y a pas longtemps. Comme quoi...
Merci à vous, président, vice-président et vice-versa
Je préfère qu'on continue à construire sur la durée, avec la réalité des moyens dont nous disposons réellement, plutôt que de céder au classique chants des sirènes décrit plus haut, et dont tout le monde sait comment ça fini à plus ou moins long terme.
Sûr que les Collet's brothers ne vendent pas forcément du rêve, mais ils ont une vision pragmatique des choses, ils sont honnêtes, et comme le LS ils progressent chaque année.
Je remarque aussi de la contradiction, les mêmes qui critiquent une gestion à peu près efficace des medias aujourd'hui, leur reprochait l'inverse il y a pas longtemps. Comme quoi...
Dernière édition par Petit-pont le Ven 31 Mai - 10:58, édité 1 fois
Petit-pont- Localisation : Lausanne
Oui, en effet, pour nous supporters le look du nouveau maillot est tellement plus important que la question de la présidence.lausarme a écrit:Ben disons que pour certaines personnes (dirigeants, différents employés du club et des entreprises CGM et Dentan, sponsors) cette annonce est jugée très importante et pour nous supporters celà ne change pas grand chose à notre journée
…
Caml- Date d'inscription : 13/12/2010
Ben c'est surtout qu'un changement de propriétaire même si dans le fond ça change rien c'est un des événements les plus importants d'une entreprise. Je ne suis de loin pas un grand fan du duo, mais il faut avouer que leur conférence de presse est absolument justifiée...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Mais justement, en général, on fait une conférence de presse pour annoncer qqchse d'important pour les supporters et non pas pour l'interne. M'enfin bon... En plus, étant donné que nos présis adooooooorent faire les choses à moitié, on ne sait même pas avec quelle couleur on va évoluer à l'extérieur à la gueule qu'aura donc également le maillot extérieur.
Hmmm... Je suis encore vénère de la manière dont ce petit truc sans importance pour des personnes autres que nos deux prési, leur société et leur entourage a été présenté... On ne fait pas une tel remue-ménage pour un sujet si misérable. Mais bon, vu que comme toujours ils adorent gâcher les belles émotions et ont une tellement haute estime de leur personne et de la moindre de leur petite décision...
En tous cas, après le refus à Celestini, ce nouveau refus de partenariat avec cette fois-ci un "grand" club étranger, n'est pas fait pour motiver d'autres éventuels repreneurs à s'annoncer. En tous les cas, plus personne ne peut dire que nos 2 prési ne s'accrochent pas au pouvoir.
Enfin bref. Je préfère me souvenir du match de mercredi que de m'éterniser là-dessus...
Hmmm... Je suis encore vénère de la manière dont ce petit truc sans importance pour des personnes autres que nos deux prési, leur société et leur entourage a été présenté... On ne fait pas une tel remue-ménage pour un sujet si misérable. Mais bon, vu que comme toujours ils adorent gâcher les belles émotions et ont une tellement haute estime de leur personne et de la moindre de leur petite décision...
En tous cas, après le refus à Celestini, ce nouveau refus de partenariat avec cette fois-ci un "grand" club étranger, n'est pas fait pour motiver d'autres éventuels repreneurs à s'annoncer. En tous les cas, plus personne ne peut dire que nos 2 prési ne s'accrochent pas au pouvoir.
Enfin bref. Je préfère me souvenir du match de mercredi que de m'éterniser là-dessus...
Alors c'est une chose qu'ils ne veulent pas remettre le club en main étrangère et je dis tant mieux. Quoi qu'on en sait pas grand-chose de la proposition, car devenir le club ferme de la Juve par exemple je sais pas si ça aurait été une mauvaise chose. M'enfin, passons.
Par contre, rien n'empêche de trouver de nouveaux investisseurs et de garder la moitié + 1 des actions et d'augmenter ainsi le capital action... et par conséquent revoir les ambitions à la hausse. Ce qui n'est pas le cas.
Déçu un peu pour le contenu. Car comme ils le disent eux-même c'est changer un Dupont pour un Dupont, garder le même budjet... bref rien de bien fracassant.
J'estime également que le manque d'un vrai directeur sportif est toujours présent. Et sa comparaison avec leur première année de Challenge league était légère. Les transferts "à l'arrache" de la présente saison n'ont de loin pas tous convaincus. Et le travail dans la durée (contrats pluri-annuels) fait défaut (excepté Tafer).
Par contre, le nouveau maillot est beau, au moins ça.
Par contre, rien n'empêche de trouver de nouveaux investisseurs et de garder la moitié + 1 des actions et d'augmenter ainsi le capital action... et par conséquent revoir les ambitions à la hausse. Ce qui n'est pas le cas.
Déçu un peu pour le contenu. Car comme ils le disent eux-même c'est changer un Dupont pour un Dupont, garder le même budjet... bref rien de bien fracassant.
J'estime également que le manque d'un vrai directeur sportif est toujours présent. Et sa comparaison avec leur première année de Challenge league était légère. Les transferts "à l'arrache" de la présente saison n'ont de loin pas tous convaincus. Et le travail dans la durée (contrats pluri-annuels) fait défaut (excepté Tafer).
Par contre, le nouveau maillot est beau, au moins ça.
Dernière édition par Verlaat le Ven 31 Mai - 11:07, édité 1 fois
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
C'est le résumé de ce que je pense également, toujours les mêmes qui ne sont jamais contents et qui ne font que de râler
sans jamais rien amener de positif. Merci aux dirigeants pour ce qu'ils ont fait jusqu'à présent et d'avance pour ce qu'ils vont entreprendre pour l'avenir...
sans jamais rien amener de positif. Merci aux dirigeants pour ce qu'ils ont fait jusqu'à présent et d'avance pour ce qu'ils vont entreprendre pour l'avenir...
Petit-pont a écrit:Bah moi je suis content que le LS ne soit le club ferme de personne, parce que le schéma canal+>marc roger> joseph ferrayé qui me rappelle de très mauvais souvenirs (enfin d'excellents souvenirs personnel, mais très mauvais pour nos ennemis servietiens .
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Sur le plan du directeur sportif je suis aussi d'avis que c'est une erreur de s'en passer et espère que la question va être revue...
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Par contre, effectivement, G. Dentan est une entreprise plus sereine avec un bien meilleure chiffre d'affaire que GCM. Bien que le budget reste le même, c'est tout de même mieux G. Dentant, que GCM. A voir donc sur le long terme si le budget peut être augumenté.
Peut-être que ce changement peut également faire venir d'autres sponsors.
Perso, je préfère que LS reste LS et ne devienne pas un club fermé d'un autre club.
Après, ça me dérange qu'on enviage même pas d'avoir un directeur sportif..
Bon on verra bien d'ici une semaine ou deux peut-être qu'on en apprendra déjà plus... restons positif.
Nous avons un club saint, et en Super League.
Peut-être que ce changement peut également faire venir d'autres sponsors.
Perso, je préfère que LS reste LS et ne devienne pas un club fermé d'un autre club.
Après, ça me dérange qu'on enviage même pas d'avoir un directeur sportif..
Bon on verra bien d'ici une semaine ou deux peut-être qu'on en apprendra déjà plus... restons positif.
Victorious- Date d'inscription : 07/07/2011
C'est parce que Joseph a repris la présidence que tu parles d'un club sainT ?
Victorious a écrit:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3