FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Web radio LS

+8
EuropaLead
FF
Blue Raph
Ohrel
Pelé
Scoopex
Julien F.
Heaphy
12 participants

Aller en bas

Web radio LS Empty Web radio LS

Message par Heaphy Dim 22 Aoû 2010 - 19:49

Première fois que j'écoutais un match du LS sur la web radio, eh bien c'est chouette... Par contre, si les deux commentateurs pouvaient ne pas parler en même temps quand y a des occasions chaudes, ce serait mieux, parce qu'on y comprend rien du tout :-)
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par Julien F. Dim 22 Aoû 2010 - 19:56

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires concernant la webradio.

C'est la première fois que nous parlons à deux et allons évidemment nous améliorer.

Deux points ont été constatés:

- Ne pas parler en même temps (et se couper la parole)
- Ne pas hurler trop fort (on peut toujours régler le volume)

D'autre part, il faut savoir que nous avons du matériel extrêmement bon marché. Avec le temps (et les moyens à disposition...), il conviendra de travailler avec du nouveau matériel, plus professionnel.

Mais il faut un début à tout.

Puisque j'ai la parole, et que je suis en train d'écrire pendant le retour de Lugano, je tiens à répéter que ce LS-là n'a plus été vu depuis au moins 10 ans... C'est nettement mieux même qu'en 2005 avec Chapuisat. Au niveau du jeu, c'est assez extraordinaire.

Je le dis pour celles et ceux qui doutent de la capacité du LS et qui refusent de venir au stade. Face à Bienne, le LS mérite largement plus de 5'000 spectateurs...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 20:31

J'ai bien aimé aussi la webradio pour ce match. Le fait d'avoir deux commentateurs apporte un vrai plus dans les commentaires et les "dialogues".

Si je devais faire quelques remarques je dirais aussi que la qualité du son est mauvaise (a voir avec le materiel donc). Je dirais aussi qu'un peu de mauvais foi ne fait pas de mal! C'est la radio du LS donc quand il gagne c'est toujours merité et quand il ne gagne pas c'est forcement un scandale ou a cause de l'arbitre! Des petites piques contre nos adversaires et rivaux ne font pas de mal!

En tout cas merci de faire vivre à ceux qui sont chez eux les matchs. J'aurais bien rit a la fin du match avec un Julien a deux doigts de nous lacher. Je pense qu'il etait pas le seul!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par Scoopex Lun 23 Aoû 2010 - 8:01

Merci aux volontaires pour nous avoir fait vibrer durant ce match. Julien, je rejoins les 3 points d'améliorations :

- parfois vous vous coupez la parole
- parfois, c'est difficilement audible car cela sature (hurler trop fort ou trop près du mic)
- qualité du son

sinon, on ressent bien l'enthousiasme et les émotions vécues. Bravo et merci encore.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par Pelé Lun 23 Aoû 2010 - 8:58

Continuez comme ça. Y'a rien à jeter, merci de votre enthousiasme.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par Julien F. Lun 23 Aoû 2010 - 11:20

Record pulvérisé hier en matière d'audience puisque vous êtiez plus de 500 à écouter le direct depuis Lugano (l'ancien record était de 300...).

Merci et pourvu que cela dure !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par Ohrel Lun 23 Aoû 2010 - 11:30

Si une fois t' as besoin je fais volentiers ton co-commentateur Julién. Salutations Marco
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par Blue Raph Lun 23 Aoû 2010 - 12:51

Au niveau de l'enthousiasme, j'ai cru entendre, parfois, les deux dingos qui commentent le catch sur RTL9... Very Happy
C'est dit sans aucune méchanceté, ne changez rien - ou presque rien - et merci pour votre passion!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par FF Lun 23 Aoû 2010 - 15:20

Blue Raph a écrit:C'est dit sans aucune méchanceté, ne changez rien - ou presque rien - et merci pour votre passion!

si vous pouviez quand même éviter de parler les 2 en même temps ce serait cool... car hier y'a vraiment des moments où c'était quasi-impossible de comprendre ce qui se passait, l'un coupant l'autre, l'autre parlant en arrière fond sonnore, tout ça avec les remarques des tifosis en plus affraid

mais sinon changez rien, le nombre de connexions est là pour prouver que c'est un service apprécié
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Match à la radio plutôt que sur l'ordi...

Message par EuropaLead Lun 23 Aoû 2010 - 16:49

Petit bémol, on ne peut l'écouter que si on a un ordinateur a disposition, car sur les natels (Iphone) la webradio ne fonctionne pas.

Ne serait-il pas possible que le LS soit dorénavant retransmis sur une radio publique ou privée comme c'est le cas un peu partout en suisse. (RTN RFJ Radio Argovia etc...) Lausanne FM qui est notre partenaire le faisait à l'époque et vu l'intérêt du moment ce serait bien utile !!!

Ce d'autant plus que celà pourrait amener des nouveaux supporters potentiels qui ne vont pas encore au stade et ne suivent pas sur internet.

Donc pour résumer bravo pour le commantaire mais sur une vraie fréquence radio si possible :?: Cool

EuropaLead

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par dudu Lun 23 Aoû 2010 - 16:51

Ou aà défaut de passé le match entier sur LFM, quelques interventions de votre part pendant le match !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty du direct uniquement

Message par EuropaLead Lun 23 Aoû 2010 - 16:59

dudu a écrit:Ou aà défaut de passé le match entier sur LFM, quelques interventions de votre part pendant le match !

ce serait bien dommage de ne passer que "quelques extraits". TOUTES les radios de suisse proposent le match en direct de l'équipe qui les concerne pourquoi à lausanne n'en est-on pas capable? on aime aussi la musique mais 1 heure le dimanche pour du sport ne va pas faire chuter l'audience bien au contraire. Celà leur ramènera même des sponsors publicitaires en plus, si lausanne fm refuse de s'y coller on peut voir avec une autre radio moins connue qui sera enchantée de le faire. 😕

EuropaLead

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par dudu Lun 23 Aoû 2010 - 18:05

Je dis pas le contraire ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par Bubu Mar 24 Aoû 2010 - 13:47

EuropaLead a écrit:Petit bémol, on ne peut l'écouter que si on a un ordinateur a disposition, car sur les natels (Iphone) la webradio ne fonctionne pas.

Ne serait-il pas possible que le LS soit dorénavant retransmis sur une radio publique ou privée comme c'est le cas un peu partout en suisse. (RTN RFJ Radio Argovia etc...) Lausanne FM qui est notre partenaire le faisait à l'époque et vu l'intérêt du moment ce serait bien utile !!!

Ce d'autant plus que celà pourrait amener des nouveaux supporters potentiels qui ne vont pas encore au stade et ne suivent pas sur internet.

Donc pour résumer bravo pour le commantaire mais sur une vraie fréquence radio si possible :?: Cool

C'est exactement ce qu'il FAUT faire. Je ne comprends pas non plus pourquoi LFM ne difuse rien. On a pas toujours un ordi sur soi ...!!!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par dad1664 Ven 26 Aoû 2011 - 15:53

Pourquoi ne pas commenter les matchs à domicile également?

Moi je ne peux malheureusement pas être présent pour le match contre Servette, mais où je serai, j'aurai le wifi.... mais hélas le match du LS ne sera pas transmis sur notre web radio!
Je dois donc soit me débrouiller avec le site du servette, ou espérer un live de la RSR

Donc, A QUAND LES MATCHS A DOMICILE EN LIVE??

Merci

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par centvingt Ven 26 Aoû 2011 - 17:51

Si t'as le wifi tu peux voir le match en image sur internet, normallement, sur http://atdhenet.tv/index.html ou http://www.sportlemon.tv/c-1.html
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par dad1664 Ven 26 Aoû 2011 - 17:52

centvingt a écrit:Si t'as le wifi tu peux voir le match en image sur internet, normallement, sur http://atdhenet.tv/index.html ou http://www.sportlemon.tv/c-1.html

Merci pour l'info !! Smile

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par dad1664 Sam 15 Oct 2011 - 15:00

pffff, c'est mou ce live!!
C'est déjà bien d'avoir une radio live, mais il serait mieux de mettre un mec qui est motivé et qui donne envie d'écouter!!
Là c'est zéro !!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par FF Sam 15 Oct 2011 - 15:02

c'est moi ou faut mettre à fond pour arriver toutes les 10 secondes à entendre qqch ? j'entends quasi mieux le bruit de fond que notre ami Lambercy :-(
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par dad1664 Sam 15 Oct 2011 - 15:10

A part dire les noms des joueurs, serait-il possible d'avoir des descriptifs du jeu ??? je sens que je vais pas tenir tout le match, c'est laborieux ce commentaire!!

Et quel enthousiasme sur le but.... zzzzzzzzzzzzzzzz

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Web radio LS Empty Re: Web radio LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum