Explications à la radio
5 participants
Page 1 sur 1
Explications à la radio
Petite interview de mescolles qui passera sur la RSR dans le 12:30. Je mettrais le lien du podcast ensuite.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Re: Explications à la radio
http://www.rsr.ch/podcast/la-1ere/12h30#12h30
après 14 minutes 30 secondes.
après 14 minutes 30 secondes.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Par contre, qqn a-t-il entendu les explications d'Antoine Rey sur LFM ? J'ai voulu écouter l'interview hier soir en rentrant chez moi, mais pas de lien sur le site (...) et surtout émission toujours pas ré-écoutable en podcaste sur le propre site de LFM à 22h et quelques...
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
Ouaich... Ben aussi déçu par les interviews de LFM qui ne pose même pas la question de ce que pensent les joueurs de l'inversion du match. Le LS a-t-il muselé le journaliste ? Ou sont-ce les joueurs qui ont demandé à ne pas devoir répondre à cette question ?
Dragani à dit "No comment" donc ils ont pas le droit d'en parler ...
Tiens peut-être que l'attachée de presse peut nous en dire plus !
dudu- Localisation : Cossonay
censure censure DuDu; entre le comité d'éthique bidon qui réagit au car de tour sur ordre du comité mais est complètement muet sur cette affaire et ce forum modéré par les dirigeants, faut pas s'étonner non plus
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
C'est net ... elle est loin l'époque où on était libre de critiquer les dirigeants sur le forum et la seule solution qu'il avait c'était de supprimer le lien depuis le site officiel ....
De nos jours on achète même les supporters qui gèrent les forums libres et qui ne possède aucun rapport direct avec le site officiel, les dirigeants.
De nos jours on achète même les supporters qui gèrent les forums libres et qui ne possède aucun rapport direct avec le site officiel, les dirigeants.
dudu- Localisation : Cossonay
C'est voulu le jeu de mots "L'ATTACHEE de presse" ? Elle pourra donc pas nous en dire plus, vu qu'elle est LIEE au secret de fonction...
dudu a écrit:Dragani à dit "No comment" donc ils ont pas le droit d'en parler ...
retourner en 3e ligue... c'est vrai qu'on y a passé vachement longtemps en 3e ligue...
FF- Date d'inscription : 08/08/2007