FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LS - Lucerne

+37
1006
LSSL
mic
Homer
Blue Raph
scofieldkiller
Alpha nord vaudois
lausarme
dudu
Lessing
f-alex1997
maxi
Cikisanel
LKK
roestigraben
seb1974
Tous_à_la_Pontaise
Shogun
El Lutin
Le Vaudois
dadniny
PatoCojo
Verlaat
cailloux
dad1664
Julien F.
rv
lozansport
Nord's Fan
clarensindep
Badeafan
lsboy
fredo
Le choubert
centvingt
Telex
Matt
41 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LS - Lucerne  - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Tous_à_la_Pontaise Dim 26 Mai 2013 - 15:03

J'avais envie de mettre un message pour exprimer le soulagement suite à cette défaite Servettienne mais venir sur le forum et voir scofieldkiller déjà prévoir la saison prochaine ça me tend.... On est en meilleure position que vendredi mais rien n'est joué.... Il faut qu'on gagne mercredi comme ça on fête le maintien à la maison, on fait un acte de résilience par rapport à un 2 juin oublié, et on va l'esprit libre gagner à GC (à mon avis, on va faire des points contre GC si on y va maintenu, mais pas si on joue notre peau)... On savoure un peu et on se met seulement ensuite à parler de la saison prochaine.
Mais pour l'instant on gagne mercredi!!!

Tous_à_la_Pontaise

Revenir en haut Aller en bas

Message par scofieldkiller Dim 26 Mai 2013 - 15:08

1 Nul nous suffit faut arrêter de nous voir trop grand est beau.Servette va tout faire pour gagner.et si GC perd ou fais un nul.il seront sûre de pas être Champions et St. Gall va être vice champion.il reçoive GC et Bâle et Bâle sera champions cet après midi.donc Bâle jouera avec les remplaçants le dernier match.

scofieldkiller

Message par scofieldkiller Dim 26 Mai 2013 - 15:10

Je parle car je suis le Lausanne Sport. Depuis 1995 donc je sais de quoi je parle.Je connais Bien cette équipe.Quand il faut se maintenir on le réussi souvent.Et Mercredi on sera Sauvé.

scofieldkiller

Message par Le Vaudois Dim 26 Mai 2013 - 17:21

Merci LS pour ce beau cadeau d anniversaire.3 super gooooaaaalllllsssss.Continue comme ca mercredi.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Message par LSSL Dim 26 Mai 2013 - 18:29

D'accord Scofieldkiller... Tu connais le club depuis 1995.
Mais le football reste le football!
Te crois pas déjà la saison prochaine en Super League, tu pourrais être sacrément déçu...

LSSL

Message par 1006 Dim 26 Mai 2013 - 18:31

Mais quelle belle soirée! Jamais je n'aurais rêvé pareille prestation. Magnifique!!!
Une victoire 3-0, des buts d'anthologie, des bières et une soirée de malade derrière: que demander de plus?
Merci aux joueurs et attention: on a gagné une bataille mais pas la guerre! Servette mercredi sera une autre paire de manche. Donc même état d'esprit, on lâche rien, on se bat pour chaque centimètre et on gagne!

PS: après un match pareil, que la finale de la CL semblait insignifiante et insipide... SEULEMENT LAUSANNE SPORT!

1006

Message par lausarme Dim 26 Mai 2013 - 21:43

Et un énorme merci à la personne qui a séquestré BB.
SVP n'ouvrez pas la cage et surtout jetez la clé au fond du lac LEMAN
lausarme
lausarme

Message par Badeafan Lun 27 Mai 2013 - 9:59

Fabuleuse prestation de nos gars, qu'elle était indispensable cette victoire et avec la pression qu'ils avaient quand même, c'était loin d'être évident ! Bravo et chapeau à eux ! Enorme match particulièrement de Gabri - son 2ème bon sous nos couleurs d'après moi - qui a enfin montré d'où il venait et où il avait joué. Très bon match également de Khelifi qui a amené énormèment de vivacité malgré son physique chétif toujours rédibitoire au moindre duel. Malonga sauve une nouvelle fois son match grâce à son superbe but. Tafer assez présent, demandait pas mal de ballons, mais finalement décevant, car loupait tout ce qu'il entreprenait. Marazzi, juste énooooooorme ! A ce titre, bravo Roussey pour ce 1er changement concrètement gagnant de la saison sauf erreur. Moussilou dommage cette blessure. Il avait fait une bonne entrée selon moi, en se montrant volontaire et en tirant le maximum des 1-2 ballons qu'il a reçus, le peu de temps qu'il est resté sur le terrain. Merci aussi quand même il faut l'avouer si l'on est honnête à Zibung pour avoir débloquer la situation sur le 1er et n'avoir pas été à son affaire sur le 2ème but, ce qui n'enlève cependant absolument rien à la présence d'esprit et à la frappe parfaite de Marazzi. Ainsi que tout de même à toute son équipe pour avoir jouer tranquille. Encore fallait-il profiter de la situation, ce dont on aurait été incapable, il ya de cela encore 1-2 semaines, toujours selon moi. Bravo aussi à toute la défense, Katz comme toujours excellent, Sonnerat et Meoli match impeccable également.

Au fait, qqn sait-il pourquoi ni Avanzini, ni Tall n'étaient sur le banc ?

Par contre, très déçu du public. Env. 3'500 pers. pour un match de cette importance et avec les offres proposées, c'est juste lamentable. Très déçu également du manque d'ambiance. A plusieurs reprises avec un ami nous avons tenté de lancer des chants d'encouragement, mais sans jamais être suivis. Et à part je crois à une reprise, aucun chant lancé de la tribune. Juste 1-2 Lau-sanne-Spoo-oooort repris timidement en canon avec les kops - excellents, eux, par contre -, mais c'était bien timide comme le dit d'ailleurs le commentateur de la RTS. M'enfin, espérons que nous serons tout de même minim. 6'000 pour la "Finalissima" face à Serviette. Et que cette fois-ci, tout le monde aura à coeur de pousser l'équipe vers la victoire.

Lyc sais-tu si les messages ont réellement été affichés dans le vestiaire ? Et s'ils ont été appréciés ? Car Marazzi n'en n'a pas parlé à l'interview et rien sur le site.

Donc, pour finir et encore une fois, chapeau les gars pour cette brillante victoire, fallait assumer la pression et vous l'avez fait, chapeau bas ! Chapeau donc à Capitaine Katz qui aura sû rallumer la flamme par son initiative rassembleuse. Purée, lui, faudra tout faire pour le garder, quoi qu'il se passe

Allez les gars ! Vous pouvez le faire ! Allez Lausanne !

Badeafan

Message par Ohrel Lun 27 Mai 2013 - 10:03

Avanzini blessé.
Ohrel
Ohrel

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par Badeafan Lun 27 Mai 2013 - 10:24

Ah, ok, merci. C'est juste, il s'était blessé au dernier match.

Badeafan

Message par Tondu Lun 27 Mai 2013 - 11:32

[quote="Badeafan"] ... Par contre, très déçu du public. Env. 3'500 pers. pour un match de cette importance et avec les offres proposées, c'est juste lamentable. Très déçu également du manque d'ambiance. A plusieurs reprises avec un ami nous avons tenté de lancer des chants d'encouragement, mais sans jamais être suivis. Et à part je crois à une reprise, aucun chant lancé de la tribune. Juste 1-2 Lau-sanne-Spoo-oooort repris timidement en canon avec les kops - excellents, eux, par contre -, mais c'était bien timide comme le dit d'ailleurs le commentateur de la RTS. M'enfin, espérons que nous serons tout de même minim. 6'000 pour la "Finalissima" face à Serviette. Et que cette fois-ci, tout le monde aura à coeur de pousser l'équipe vers la victoire.

C'est vrai on t'a vu encourager l'équipe à une ou deux reprises. Par contre toute la tribune sud t'a vu lorsque tu t'es engueulé avec des voisins derrière toi et lorsque tu as vociféré sur des enfants placés sur ta gauche. Avec une telle attitude, je m'étonne que tu ne t'en sois jamais pris une ! scratch
Tondu
Tondu

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 12:11

Badeafan a écrit:Lyc sais-tu si les messages ont réellement été affichés dans le vestiaire ? Et s'ils ont été appréciés ? Car Marazzi n'en n'a pas parlé à l'interview et rien sur le site.

Oui, cela a été posé sur la table du vestiaire Cool Cool Cool
J'attend l'info de savoir si cela a été apprécié.
Ensuite, je mettrai toutes ces infos sur le Post créé à ce sujet Wink

Invité
Invité

Message par Badeafan Lun 27 Mai 2013 - 14:21

@Tondu : pour ton info et puisqu'encore une fois tu parles de choses dont tu ne connaîs rien, je n'ai jamais gueulé sur mes voisins juste derrière, on n'a toujours rien fait que parler. Par contre, effectivement, j'ai enguirlandé 2-3 fois des mômes 2-3 étages au-dessus, qui n'arrêtaient pas, tout au long du match, de crier, de hurler, des "Lu-cerne, Lu-cerne, Lu-cerne" avec des voix criardes extrêmement pénibles. D'ailleurs ma voisine du dessus a également tenté de les remettre à l'ordre sans succès. Je peux te promettre que ces cris stridents étaient absolument insupportables. D'autant plus vu la situation et le contexte hyper-tendu et d'autant plus vu que ces gamins étaient lausannois et qu'ils scandaient cela non pour soutenir leur équipe favorite, mais juste pour se faire remarquer. A ma place, je suis persuadé que tu aurais agi de la même façon et même certainement, étant donné tes véhémances sur ce forum, de manière beaucoup plus virulente.

Alors stp arrêtes de parler de choses dont, une nouvelle fois, tu ne connaîs rien. C'est extrêmement malhonnête et ridicule.

Badeafan

Message par Badeafan Lun 27 Mai 2013 - 14:25

@lyc : posés sur la table du vestiaire ? Ouais, dommage, ça fait un peu "tas de chiffons" posés là, sans âme, sans importance et ne donne pas des masses envie de lire. Avec la peine que tout le monde s'est donnée pour écrire de magnifiques messages, l'impact aurait été nettement plus important s'ils avaient été placardés au mur. A mon avis. Très dommage, car l'idée était magnifique.

Badeafan

Message par Matt Lun 27 Mai 2013 - 14:40

A plusieurs reprises avec un ami nous avons tenté de lancer des chants d'encouragement, mais sans jamais être suivis. Et à part je crois à une reprise, aucun chant lancé de la tribune. Juste 1-2 Lau-sanne-Spoo-oooort repris timidement en canon avec les kops - excellents, eux, par contre -, mais c'était bien timide comme le dit d'ailleurs le commentateur de la RTS.

Mais encore heureux putain j'aurai juste pété un câble si à chaque fois que le N lançait un chant la Sud le coupait avec un chant banal, je te propose plutôt d'arrêter tes beuglantes à deux sous et de suivre le "Lausanne-Spooorts" et limite essayer de reprendre un chant du Bloc mais lancer tes propres chants ou je sais pas quoi ça ne sert à rien. Mercredi j'espère que l'on aura du répondant avec la Sud car quand tout le monde s'y met c'est juste sur-bandant!
Matt
Matt

Message par Tondu Lun 27 Mai 2013 - 16:36

Badeafan a écrit:@Tondu : pour ton info et puisqu'encore une fois tu parles de choses dont tu ne connaîs rien, je n'ai jamais gueulé sur mes voisins juste derrière, on n'a toujours rien fait que parler. Par contre, effectivement, j'ai enguirlandé 2-3 fois des mômes 2-3 étages au-dessus, qui n'arrêtaient pas, tout au long du match, de crier, de hurler, des "Lu-cerne, Lu-cerne, Lu-cerne" avec des voix criardes extrêmement pénibles. D'ailleurs ma voisine du dessus a également tenté de les remettre à l'ordre sans succès. Je peux te promettre que ces cris stridents étaient absolument insupportables. D'autant plus vu la situation et le contexte hyper-tendu et d'autant plus vu que ces gamins étaient lausannois et qu'ils scandaient cela non pour soutenir leur équipe favorite, mais juste pour se faire remarquer. A ma place, je suis persuadé que tu aurais agi de la même façon et même certainement, étant donné tes véhémances sur ce forum, de manière beaucoup plus virulente.

Alors stp arrêtes de parler de choses dont, une nouvelle fois, tu ne connaîs rien. C'est extrêmement malhonnête et ridicule.

Tu ne te rends même plus compte ? La prochaine fois on te filme ?
Tondu
Tondu

Message par f-alex1997 Lun 27 Mai 2013 - 16:43

Badeafan a écrit:
Par contre, très déçu du public. Env. 3'500 pers. pour un match de cette importance et avec les offres proposées, c'est juste lamentable. [...] M'enfin, espérons que nous serons tout de même minim. 6'000 pour la "Finalissima" face à Serviette. Et que cette fois-ci, tout le monde aura à coeur de pousser l'équipe vers la victoire.

On était 6'500.
f-alex1997
f-alex1997

Message par lsboy Lun 27 Mai 2013 - 17:07

Et on sera 10'000 mercredi... hurlant 100 minutes au moins...

lsboy

Message par Badeafan Lun 27 Mai 2013 - 17:21

A Tondu : volontiers si tu peux filmer avec le son, mais tout le match, comme ça on se rendra compte de tes inepties et de tes accusations mensongères et tu te ridiculiseras bien. Dommage que tu n'aies pas filmé ce coup-ci. Tu te serais ainsi rendus compte que la personne sur qui tu m'accuses d'avoir crié, je l'ai en fait prise dans mes bras au 2ème ou 3ème but je sais plus. Et tu te serais rendu compte à quel point ces gamins avec leurs cris stridents étaient énervants au plus haut point. Comme toi quoi...

A F-alex : 6'500 annoncés mais env. 3'500 réels.

Badeafan

Message par Tondu Mar 28 Mai 2013 - 8:30

[quote="Badeafan"]A Tondu : volontiers si tu peux filmer avec le son, mais tout le match, comme ça on se rendra compte de tes inepties et de tes accusations mensongères et tu te ridiculiseras bien. Dommage que tu n'aies pas filmé ce coup-ci. Tu te serais ainsi rendus compte que la personne sur qui tu m'accuses d'avoir crié, je l'ai en fait prise dans mes bras au 2ème ou 3ème but je sais plus. Et tu te serais rendu compte à quel point ces gamins avec leurs cris stridents étaient énervants au plus haut point. Comme toi quoi...

Assez perdu de temps avec toi, mais promis, demain à ton premier pétage de plomb, je viens te démontrer A + B qui dit vrai !!!
Tondu
Tondu

Message par Blue Raph Mar 28 Mai 2013 - 9:48

EDIT MODO: merci de poursuivre cette querelle par mp.
Blue Raph
Blue Raph

Message par bonzai Mar 28 Mai 2013 - 10:10

l’affluence parait souvent moindre en rapport à ce qui est annoncé...
Je me pose quand même une question, normalement le LS devrait être taxé sur le spectacle non ??

Donc y a t'il vraiment un intérêt à annoncer plus que les entrées effective ???

En plus la partie abonnement est automatiquement ajoutée aux billets.

De plus avec les lecteurs de code barre il me semble assez facile d’avoir le décompte

bonzai

Message par Victorious Mar 28 Mai 2013 - 12:47

C'est peut-être pour une question de Sponsors.
C'est plus attrayant d'annoncer qu'il y a plus de monde..
Je dis ça comme ça, je n'en sais rien sinon où est l'intérêt d'annoncer plus.

Victorious

Message par bonzai Mar 28 Mai 2013 - 13:02

oui je suis d'accord mais c'est quand même 14%

je trouve un peux beaucoup alors que nous n'avons pas vraiment beaucoup de sous

bonzai

Message par lsboy Mar 28 Mai 2013 - 14:03

Les impôts sont payés sur ce qui a été réellement vendu, pas sur ce qui est annoncé.

Même demain si le stade est plein, le LS annoncera 10'000 mais ne paiera que pour 7-8'000 car il y a bcp d'entrées gratuites dues à la promo.

lsboy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant