LS - Lucerne
+37
1006
LSSL
mic
Homer
Blue Raph
scofieldkiller
Alpha nord vaudois
lausarme
dudu
Lessing
f-alex1997
maxi
Cikisanel
LKK
roestigraben
seb1974
Tous_à_la_Pontaise
Shogun
El Lutin
Le Vaudois
dadniny
PatoCojo
Verlaat
cailloux
dad1664
Julien F.
rv
lozansport
Nord's Fan
clarensindep
Badeafan
lsboy
fredo
Le choubert
centvingt
Telex
Matt
41 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LS - Lucerne
Je me dis que, au niveau mental, ce n'est peut être pas une mauvaise chose de se couper du monde afin de faire le vide et mieux repartir pour cette double échéance.
Invité- Invité
Une équipe tendue, un match foutu ein !
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
J'espère qu'ils prévoient le coup... au bloc avec la sécu...parce que quant on est 50 c'est déjà le bordel...j'imagine pas avec 200 personnes!
cailloux- Localisation : Morges
cailloux a écrit:J'espère qu'ils prévoient le coup... au bloc avec la sécu...parce que quant on est 50 c'est déjà le bordel...j'imagine pas avec 200 personnes!
Se poser la question, c'est y répondre...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
J'espère honnêtement que le public va suivre avec ces actions sur les billets malgré ce froid glacial qui nous gèle le ***en ce moment!
Les joueurs doivent faire leur boulot et nous on fera clairement le nôtre: 12ème homme les gars! Ceux qui ont l'habitude d'aller en tribune là c'est le moment de venir vous frotter à nous les gars: taper dans les mains et crier un coup n'a jamais tué personne
RDV----> Bloc N!
Les joueurs doivent faire leur boulot et nous on fera clairement le nôtre: 12ème homme les gars! Ceux qui ont l'habitude d'aller en tribune là c'est le moment de venir vous frotter à nous les gars: taper dans les mains et crier un coup n'a jamais tué personne
RDV----> Bloc N!
Matt- Localisation : Loz
Avanzini rétabli pour le match de mercredi seulement, selon 24Heures. Gabri devrait pouvoir jouer avec une atèle et on apprend également que Guiéx2 pourrait peut-être rejouer d'ici la fin du championnat.
Il nous faut une équipe solidaire et qui donne tout ce soir. Comme formation, je verrais:
Favre
Chakhsi-Katz-Méoli-Sonnerat
Malonga-Sanogo-Martin-Khelifi
Tafer-Roux
Et les entrées de Kamber, Moussilou et Marazz selon le résultat.
Il nous faut une équipe solidaire et qui donne tout ce soir. Comme formation, je verrais:
Favre
Chakhsi-Katz-Méoli-Sonnerat
Malonga-Sanogo-Martin-Khelifi
Tafer-Roux
Et les entrées de Kamber, Moussilou et Marazz selon le résultat.
centvingt- Localisation : Lausanne
N'importe QUI, n'importe COMMENT, mais 3 POINTS !!!
Une match nul ne sert absolument à rien; seule la victoire face à Lucerne pourrait nous permettre de ne récolter qu'un point face à Servette mercredi...
Une match nul ne sert absolument à rien; seule la victoire face à Lucerne pourrait nous permettre de ne récolter qu'un point face à Servette mercredi...
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Favre
Katz- Meoli- Sonnerat- Facchinetti
Chakhsi- Sanogo- Martin- Malonga
Tafer-Roux
Difficiles les choix que Roussey va devoir faire. Car mine de rien, la défense à Bâle a été bonne (à part en début de match quand on jouait à 5 défenseurs) et a mieux tenu le choc que lors de nombreux matchs ce printemps. Je crois que je choisirai de ne pas toucher à Meoli-Sonnerat dans l'axe. Mais Katz a l'air d'avoir pris son rôle de capitaine au sérieux et ne peut pas être mis sur le banc...
Chakhsi au milieu dans un rôle comme Avanzini, avec des débordements incessants et des centres plus ou moins bons mais qui fatiguent la défense de Lucerne...
Sanogo-Martin ça me semble impossible à bouger surtout avec Gabri revenant de blessure.
Malonga indiscutable aussi, on compte sur lui pour un trait de génie.
Je mettrai Khelifi sur le banc car il revient de blessure, le terrain va être lourd, il n'a à mon avis pas encore le caractère pour donner une vraie intensité à son jeu sur un match si important, mais je le garde pour la 60e minute.
Tafer - Roux pour donner du poids surtout si le terrain est pourri et si les ballons roulent mal mais je pourrais aussi bien imaginer Marazzi-Tafer, qui avaient très bien commencer à Bâle, si le terrain fuse. Marazzi a cette capacité à glisser de bons ballons et tafer a la capacité technique pour les recevoir et les transformer.
Mais effectivement, on veut les 3 points, on n'a pas le choix de toute façon...
Par contre on peut être sauver en faisant 1 point sur ces trois matchs mais aussi être relégués avec 6 points. Et comme je pense qu'on a moins de chance de gagner contre Gc que Servette de gagner contre Lucerne, il nous faut 6 points sur ces deux prochains matchs...
Katz- Meoli- Sonnerat- Facchinetti
Chakhsi- Sanogo- Martin- Malonga
Tafer-Roux
Difficiles les choix que Roussey va devoir faire. Car mine de rien, la défense à Bâle a été bonne (à part en début de match quand on jouait à 5 défenseurs) et a mieux tenu le choc que lors de nombreux matchs ce printemps. Je crois que je choisirai de ne pas toucher à Meoli-Sonnerat dans l'axe. Mais Katz a l'air d'avoir pris son rôle de capitaine au sérieux et ne peut pas être mis sur le banc...
Chakhsi au milieu dans un rôle comme Avanzini, avec des débordements incessants et des centres plus ou moins bons mais qui fatiguent la défense de Lucerne...
Sanogo-Martin ça me semble impossible à bouger surtout avec Gabri revenant de blessure.
Malonga indiscutable aussi, on compte sur lui pour un trait de génie.
Je mettrai Khelifi sur le banc car il revient de blessure, le terrain va être lourd, il n'a à mon avis pas encore le caractère pour donner une vraie intensité à son jeu sur un match si important, mais je le garde pour la 60e minute.
Tafer - Roux pour donner du poids surtout si le terrain est pourri et si les ballons roulent mal mais je pourrais aussi bien imaginer Marazzi-Tafer, qui avaient très bien commencer à Bâle, si le terrain fuse. Marazzi a cette capacité à glisser de bons ballons et tafer a la capacité technique pour les recevoir et les transformer.
Mais effectivement, on veut les 3 points, on n'a pas le choix de toute façon...
Par contre on peut être sauver en faisant 1 point sur ces trois matchs mais aussi être relégués avec 6 points. Et comme je pense qu'on a moins de chance de gagner contre Gc que Servette de gagner contre Lucerne, il nous faut 6 points sur ces deux prochains matchs...
Tous_à_la_Pontaise- Date d'inscription : 16/09/2007
Ce rabais n’est pas appliqué lors de la vente aux caisses le jour du match.
BRAVO !
BRAVO !
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Favre
Chakhsi,Katz,Meoli,kamber
Sanogo,Martin,Marazzi,Malonga
Tafer,Moussilou
Pontaise: 8'500
3-1 (Tafer 2x; Matt)
Chakhsi,Katz,Meoli,kamber
Sanogo,Martin,Marazzi,Malonga
Tafer,Moussilou
Pontaise: 8'500
3-1 (Tafer 2x; Matt)
seb1974- Date d'inscription : 11/06/2010
Un mot: Merci!
Pour la premiere fois depuis Decembre, j'ai vu le LS du premier tour, et je ne vous dit pas a quel point c'etait jouissif!
Les buts numero 2 et 3 auront mon vote pour le but du mois swisscom
Pour la premiere fois depuis Decembre, j'ai vu le LS du premier tour, et je ne vous dit pas a quel point c'etait jouissif!
Les buts numero 2 et 3 auront mon vote pour le but du mois swisscom
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
Comme quoi quand on joue au sol et on est agressif, ca marche. Les joueurs sont pas a la rue techniquement et on a enfin vu cette flamme si longtemps disparue.
On aurait pu gagner 5-0 ce match...
Marazzi!!!!! Ca c'est le but de l'annee facile. Mention egalement a notre défense, Gabri, Sami et Malonga
Gardons la meme envie Mercredi et on est sauve!
On aurait pu gagner 5-0 ce match...
Marazzi!!!!! Ca c'est le but de l'annee facile. Mention egalement a notre défense, Gabri, Sami et Malonga
Gardons la meme envie Mercredi et on est sauve!
Dernière édition par LKK le Sam 25 Mai 2013 - 18:49, édité 1 fois
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Je viens de voir que Lausanne a gagné,et j'en suis bien contente!
Espérons que ça mette le doute à Servette.
C'est de bonne augure pour le maintient.
Espérons que ça mette le doute à Servette.
C'est de bonne augure pour le maintient.
Cikisanel- Localisation : Sion
Ouiiiiiiiiii !
On a une équipe !
Beau match du LS et belle victoire méritée, encore 2 matches comme ça et on pourra commencer à à débattre sur la saison 2013/2014 en super league !
Bravo à tous les joueurs et au staff, rien à dire de plus, merci.
On a une équipe !
Beau match du LS et belle victoire méritée, encore 2 matches comme ça et on pourra commencer à à débattre sur la saison 2013/2014 en super league !
Bravo à tous les joueurs et au staff, rien à dire de plus, merci.
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
Très beau match du LS, comme quoi on sait parfaitement jouer au foot et qu'on a rien à envier aux meilleurs du pays.
Maintenant faut regarder vers le match de mercredi. Avec la même envie et la même jouerie on se maintiendra.
Maintenant faut regarder vers le match de mercredi. Avec la même envie et la même jouerie on se maintiendra.
PatoCojo- Date d'inscription : 21/02/2012
Merci à Katz pour son initiative, ce stage de kayak a donné l'occasion de (vider!) les têtes de la spirale négative. La solidarité enfin retrouvée que du bonheur. Bravo à toute l'équipe.
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Je sens déjà les retournements de veste---
clarensindep- Date d'inscription : 19/03/2012
C'est inévitable.clarensindep a écrit:Je sens déjà les retournements de veste---
f-alex1997- Localisation : Londres, R-U
En tout cas c est une belle victoire pour feter les 2 ans de la promotion du 25 mai 2011 maintenant il ne faut pas s enflammer seule la moitie du chemin est fait le plus dur reste a faire. Mercredi il faudra les pousser encore plus fort !
Lessing- Localisation :
Excellente et importante victoire !
Le stage a été bénéfique et c'est tant mieux.
Je vais me renseigner afin de voir si les mots d'encouragements qui ont été afficher dans les vestiaires ont été apprécier voir +
Le stage a été bénéfique et c'est tant mieux.
Je vais me renseigner afin de voir si les mots d'encouragements qui ont été afficher dans les vestiaires ont été apprécier voir +
Invité- Invité
C'est clair, mais pour la premiere fois depuis ce 2eme tour (a part peut etre la 1ere mi-temps contre fcz), l'equipe a montre de l'engagement et surtout de la volonte.
Retournements de veste? Non pas du tout, je n'ai de loin pas oublile tout les non-matchs et contre performances de cette equipe! Je suis simplement content et fier de la reaction demontree par le joueurs. Pour rappel, ce soir, nous venons d'engranger 33% de nos points depuis Decembre, et nous sommes assure de commencer le derby devant les frontaliers! Alors il y a de quoi etre heureux!
Nous avons gagne une finale, il nous en reste 2
Allez Lausanne!
Retournements de veste? Non pas du tout, je n'ai de loin pas oublile tout les non-matchs et contre performances de cette equipe! Je suis simplement content et fier de la reaction demontree par le joueurs. Pour rappel, ce soir, nous venons d'engranger 33% de nos points depuis Decembre, et nous sommes assure de commencer le derby devant les frontaliers! Alors il y a de quoi etre heureux!
Nous avons gagne une finale, il nous en reste 2
Allez Lausanne!
roestigraben- Date d'inscription : 20/05/2010
A confirmer mercredi ... Ce soir on a gagné contre une équipe qui a déjà finis son championnat . . .
dudu- Localisation : Cossonay
Yes !
En plus les buts 2 et 3 sont magnifiques.
En plus les buts 2 et 3 sont magnifiques.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Aaaah, ça fait un bien fou cette victoire! Merci
centvingt- Localisation : Lausanne
Serviettes : allé simple pour la chalengligue
Alpha nord vaudois- Date d'inscription : 27/10/2012
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5