FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

+5
Scoopex
clarensindep
Victorious
Ohrel
Badeafan
9 participants

Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Badeafan Jeu 18 Avr 2013 - 10:02

Bravo Jeff pour ne pas profiter de surfer sur la vague de positivisme insufflée par le LHC en n'organisant même pas une action marketing en ne pensant même pas à inviter les joueurs et supporters de ce club. Ah oui, merci. Tu fais vraiment tout, tout, tout ce qui est en ton pouvoir pour donner un élan positif à notre club.

Ah, quelle passion, quel enthousiasme ce Jeff et que d'idées, y'a pas à dire...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Ohrel Jeu 18 Avr 2013 - 10:05

Bleu blanc alias Lionel alias Badeafan, arrête avec tes conneries et tes critiques.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Badeafan Jeu 18 Avr 2013 - 10:13

Ohrel, arrêtes avec ton "adoration gouroutesque (ou grotesque ?)" de Collet. Tu trouves donc normal qu'il n'organise rien et ne prévoit rien en rapport avec le LHC pour tenter de surfer au moins sur LEUR vague du succès, alors que notre club va si mal ? Tu trouves cela normal ? Réponds-moi FRANCHEMENT et de manière détaillée et avec des arguments au lieu de tes sempiternelles critiques - on se demande bien qui critique le plus... - d'écolier...

Au fait, vu que tu donnes des prénoms aléatoires et si tu étais poli tu pourrais peut-être donner le tien non ?

Bon, allez, je te laisse à ta prière divinatoire envers ton prophète Collet qui fait tellement tout juste que son club en est devenu l'un des plus ridicules et donc des plus moqués de Suisse...

Ohrel a écrit:Bleu blanc alias Lionel alias Badeafan, arrête avec tes conneries et tes critiques.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Ohrel Jeu 18 Avr 2013 - 10:20

Le prochain match du LHC sera en septembre, puis on doit être en 2 pour organiser certains choses et sinéergies, en plus le lhc vient de monter il y a 2 jours....

sans collet le club serait déjà mort.....mais oui, c'est plus facile faire comme toi et geuler comme un gamin infoiré au sud contre tout et tous. C'est pas le club a être ridicule, c'est toi à être ridicule, le méc le plus ridicule jamais vu dans un stade, n'importe à quel niveau et à quel endroit. Dégage et va soutenir le fc bale.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Victorious Jeu 18 Avr 2013 - 12:19

Bleu-Blanc,

Je trouve l'idée d'inviter tous les abonnés du LHC au match de samedi très bonne.

Le problème avec toi, c'est que tu sautes sur la moindre occasion où tu peux "dégueuler" sur GCM... Du coup ça en devient vraiment lassant. (tu ne l'as pas encore compris ?)
Des fois, tes arguments sont peut-être valable, mais tu t'acharnes tellement dessus, tu crois TOUT savoir ! Tu as fais quoi comme études ? Tu as quelle expérience dans le domaine du foot ?? (l'expérience ratée comme bénévole ne compte pas)
Je ne sais pas ce que GCM ou Collet t'ont fait mais franchement si c'est aussi grave que ça, va consulter au lieu de venir te lamenter à la moindre occasion.

Allez LS




Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par clarensindep Jeu 18 Avr 2013 - 15:59

L éternel incompris qui a tort..

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Scoopex Jeu 18 Avr 2013 - 17:23

Victorious a écrit:Bleu-Blanc,

Je trouve l'idée d'inviter tous les abonnés du LHC au match de samedi très bonne.

Le problème avec toi, c'est que tu sautes sur la moindre occasion où tu peux "dégueuler" sur GCM... Du coup ça en devient vraiment lassant. (tu ne l'as pas encore compris ?)
Des fois, tes arguments sont peut-être valable, mais tu t'acharnes tellement dessus, tu crois TOUT savoir ! Tu as fais quoi comme études ? Tu as quelle expérience dans le domaine du foot ?? (l'expérience ratée comme bénévole ne compte pas)
Je ne sais pas ce que GCM ou Collet t'ont fait mais franchement si c'est aussi grave que ça, va consulter au lieu de venir te lamenter à la moindre occasion.

Allez LS

Merci Victorius. Pour ma part, je ne lui réponds plus car j'ai fait l'erreur de reprendre le "débat" avec lui, alors, que de mon point de vue, c'est insolvable. (il doit penser certainement la même chose de la plupart de ses contradicteurs, c'est à dire 90 % du forum)

Donc, non il n'a pas compris. Et il ne comprendra jamais. Il a une tribune libre qui est le site officiel du club (......) où il peut lâcher tout ce qu'il veut et, comble de l'ironie, on lui répond. Le seul moyen d'avoir la paix, c'est

1. de pas/plus lui répondre et de le laisser dégueuler - l'indifférence est la meilleure des armes. Un peu comme quand il a lancé les "Roussey démission" seul en tribune avec les joues rrrrrooouuuugggeeesss de colère
2. que le LS gagne. Là il se tait. Ou plutôt il viendra tenter de reconnaître 2-3 trucs mais c'est pour mieux se reprendre par la suite (il a quand même un quota de messages "divisé par 5" quand le LS gagne.
3. de le bannir du forum, comme ce fut le cas à l'époque sous le pseudo Bleu-Blanc, à l'unanimité pour casse-couillisme aigu. Je précise que ce n'était pas le club qui l'avait "banni" du forum.
Cette solution a des avantages et inconvénients :

avantages :
- il ne nous cassera plus les noisettes
- l'image du LS sera redorée, car quelle vitrine avec BB !!!
- on arrêtera de perdre du temps à le lire (bon en même temps, on le veut bien)
- on ne s'énervera plus sur ses inepties et ses états de faits implacables
- on arrêtera de s'attarder sur des "IL FAUT, TOUT LE MONDE CONVIENDRA QUE SI GCM NE FAIT PAS CI OU CA, CE SONT DES INCOMPETENTS", etc.

désavantages :
- je suis pour la liberté d'expression
- on risquerait de voir apparaître un Chapuisatfan sur le forum.... déjà que Pavel dans le corps de BB c'est un cauchemar, alors si en plus on y met Steph'
- on risquerait de se passer de sujets intéressants si on enlève le "ton" et 90 % des fioritures qu'il ajoute (presque) systématiquement.

Personnellement, je ne répondrai plus à BB, car pour moi, c'est plus un fossoyeur qu'un supporter (cela n'engage que moi). J'aime trop le LS pour continuer à m'époumoner avec ce mec. Qu'il se ridiculise tout seul et qu'il continue à faire son show en tribune. Je pense que c'est ce genre de mec que l'on "caricature" comme le supporter "type" du Lausanne Sports, juste derrière le "vieux de la tribune nord qui est là depuis 30 ans et qui fume son cigare" - c'est super anti-sexy, rétrograde, peu envieux et cela n'amène pas l'envie de venir, ni de mettre en avant les couleurs du club. Et c'est en connaissance de cause que je l'affirme, ainsi que tout ceux qui ont la chance de le voir s'agiter en Triune Sud. Il est négatif et tente de le cacher sous des pseudos commentaires parfois positifs. Sa crédibilité est très effritée, que ce soit envers les supporters et les dirigeants.

Je me répète, mais on n'a pas besoin de supporters comme lui au LS, avec pareille mentalité et rancœurs. Il faut voir devant aussi ! Sans dénigrer le passé bien sûr. Mieux vaut de la qualité que de la quantité. Je ne suis pas le genre de mec qui retourne sa veste en fonction du vent. Je vis avec passion l'aventure du LS depuis un bail, je ne veux pas que ce club crève et tout ce qui parasite ce club, me va dans les tripes. Avec certains du BWFK qui se reconnaîtrons, nous étions en salle de tribunal lors des audiences publiques sur l'avenir du LS - avec l'infime espoir qu'un sursis concordataire soit accordé au club.

Une faillite et un calvaire m'ont suffit. Pas deux. Même si le prix à payer est quelques saisons de merde, je veux porter ces couleurs, dans un stade qui sera dans l'ère du temps.

Et l'histoire des Bisounours parce qu'on tente de relativiser, il faut arrêter. Est-ce de la bien-pensance à sens unique que de se révolter, envoyer tout chier, gerber sur ce que l'on aime pour faire *comme les autres* lors de moments difficiles ? Please.... un peu de sérieux. Cas échéant, on est plein de bisounours et je pense que les bisounours ont quelques neurones de plus que les "guerriers intrépides et réformateurs solitaires".

Le LS est en phase de transition. Avec son lot de joies et de frustrations. Niveau spectacle, c'est clair, que c'est faible en ce moment. Personne ne dit le contraire. Les joueurs, dirigeants, public, presse, scoopex, BB, etc. Par contre, il y a deux mois c'était le contraire, en décembre tout était beau et allait dans le meilleur des mondes et BB n'était pas au taquet sur le forum. Attendons le retour de Malonga pour retrouver un peu de couleurs footbalistique et terminons cette saison en se sauvant, pour préparer le suite, aussi bien que possible en attendant un stade faussement-promis depuis belle lurette.

Car une certitude demeure : Un ras le bol des supporters, mais aussi des dirigeants - qui sont pris, comme le LS en otage - qui doivent faire avec les moyens du bord, face aux critiques et un vent contraire de force 300. Rien que pour cela, je respecte ces mecs.

Je respecte ces mecs qui s'investissent dans ce club, car je trouve qu'ils ont UN mérite : celui de faire vivre mon club de coeur. Le maillot avec les deux lettres : L S (bordel!)
Je respecte ces mecs car à part eux, jusqu'à preuve du contraire, et toutes les sources sont les bienvenues, personne n'aurait les "coroñes" de reprendre un club à l'abandon de ses politiciens frileux, qui sort de faillite et qui draine un public difficile depuis plus de 15 ans.
Je respecte ces mecs qui s'investissent physiquement et psychiquement pour défendre les couleurs du club phare cantonal. Ils cherchent continuellement des solutions, c'est de loin pas la parade ni la facilité qui est leur quotidien et cela, de source très sure.

Critiquer est facile - agir un peu moins. Il y a que les mecs qui sont assis toute la journée derrière un bureau à rien foutre qui ne feront jamais de burn-out !

Bien entendu, c'est leur choix de gérer ce club. Donc qu'ils assument. Soit. Mais respectons le boulot. Regardons aussi les aspects primordiaux : Des finances saines, du marketing (oui oui, le marketing : magazine, événementiel avec joueurs, lodge, billets combinés, aménagements en coupe d'Europe, dvp du site internet, etc.) - soyons conciliants envers eux, avec les contraintes et les emmerdes qu'ils subissent, tout en restant critiques et peut être bons conseillers sur certains aspects. Cela passe aussi par des coups de gueule et des ras-le-bol.

Mais détruire gratuitement, non. Et je défends ni GCM, ni les joueurs, je défends ma passion. Car si demain le LS disparaît, je pense que BB y aura aussi, d'une certaine manière, directe ou indirect contribué.

Mais comme le LS ne doit pas disparaître, et que l''on va passer encore des moments de merde et des matchs pourris, avant l'avènement d'un nouveau stade, -> de plus de confort -> de plus de sponsors -> de plus de fric -> de plus de bons joueurs -> de plus de jouerie-> de plus de résultats -> de plus de public (ben oui ici c'est lausanne, on marche aux résultats - les intermittents, comme au LHC sortiront lors des matchs événementiels), préparons nous à passer cette épreuve et arrêtons de se voir plus beau que ce que l'on est.

AMEN Suspect

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Blue Raph Jeu 18 Avr 2013 - 22:23

100% d'accord avec Scoopex. Merci d'avoir résumé de fort belle manière ce que je pense et ressens aussi. Oui c'est dur d'être un fan du LS. C'est très dur. Et ça sera encore plus dur depuis l'ascension du LHC. Mais perso et même si mon amour pour ce club fait marrer mes collègues/potes/connaissances, je vais continuer à monter à la Pontaise, envers et contre tout. Donc respect, aussi, pour le vieux de la Nord et son cigare. Smile
A samedi.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Lessing Ven 19 Avr 2013 - 8:52

Oui merci Scoopex, tout est résumé dans ton message. Samedi, il n'y aura pas d'intermittents, juste les passionnés, les vrais qui braveront la bise noire qui souffle 11 mois sur 12 dans ce p..... de stade.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 9:48

Merci scoopex et amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Badeafan Ven 19 Avr 2013 - 10:03

Scoopex et les autres, vous savez lire ? Ce sujet est intitulé "Vos commentaires sur les articles de presse" et non pas "vos commentaires incessants, destructeurs, immondes, en non connaissance cause, à l'encontre de Badeafan".

Mais bon, puisque certains ici continuent de m'agresser - car je suis désolé, ce n'est rien d'autre que cela, moi je ne vous jamais agressé -, je trouve normal de me défendre une toute dernière fois en vous posant quelques questions, auquelles, bien sûr, vous ne serez pas capables de répondre, à moins d'un miracle :

- Qu'avez-vous fait de positif, de concret et d'inhabituel pour aider le LS ces quinze dernières années ?

- Avez-vous travaillé quasi bénévolement durant quinze ans pour ce club ? Ou sinon pourquoi ne pas avoir proposé votre candidature puisque vous êtes si investis dans ce club et que vous l'aimez donc plus et plus intelligemment que moi ?

- Avez-vous tenu des stands, dès 5 heures du matin, par une pluie battante et par 3 degrés, jusqu'au marché de Vevey, en tentant de recueillir des soutiens pour ne pas que le LS sombre juste avant la faillite et vous faisant insulter par les ivrognes du petit-matin ?

- Combien étiez-vous justement à cette séance de "pré-faillite" présidée par le juge... Martin pour soutenir le club ?

- Avez-vous tenu des stands, dès 5 heures du matin, par 3 degrés, au Marché de Lausanne, pour soutenir la votation à Métamorphose ?

Je ne me donnerai donc moi non plus plus la peine de répondre à l'avenir à de grossiers personnages mal élevés et irrespectueux, certainement pas encore "secs derrière les oreilles" et critiquant à tout va sans rien connaître des situations ou des personnages qu'ils critiquent.

Des personnes bien éduquées ne s'acharneraient pas ainsi à plusieurs sur une seule personne et feraient en tous les cas preuve de plus de respect.

Je suis un très fervent passionné - certes un brin rebel, mais qu'y a-t-il de mal à cela, les plus pervents supporters le sont, à part au LS - du LS depuis plus de 30 ans. J'ai le défaut d'avoir ce club comme unique et intense passion depuis plus de 30 ans donc. Mais vous, les dirigeants et bon nombre de joueurs actuels êtes en train de tuer totalement cette passion. Soyez fiers de vous.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Martin Ven 19 Avr 2013 - 10:27

Badeafan a écrit:Pour la toute dernière fois, je vous réaffirme que je ne connaîs pas ce "Bleu-Blanc" ou Lionel ou autre. Si vous voulez le savoir, je me prénomme Laurent. Le reste, vous n'avez pas besoin de le savoir. C'est agaçant à la fin ! Et je ne vous connaîs pas.

Merci de ne pas répondre à Laurent et de passer à autre chose SVP. Au pire je déplace cette discussion et ferme le topic.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Ohrel Ven 19 Avr 2013 - 10:28

Lionel, toi qui parles de respect?????C'est toi qui doit d'abord respecter les dirigents et les joueuers.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Scoopex Ven 19 Avr 2013 - 10:43

Martin a écrit:
Badeafan a écrit:Pour la toute dernière fois, je vous réaffirme que je ne connaîs pas ce "Bleu-Blanc" ou Lionel ou autre. Si vous voulez le savoir, je me prénomme Laurent. Le reste, vous n'avez pas besoin de le savoir. C'est agaçant à la fin ! Et je ne vous connaîs pas.

Merci de ne pas répondre à Laurent et de passer à autre chose SVP. Au pire je déplace cette discussion et ferme le topic.

C'est clair, que cela n'a plus rien à voir Martin.
A mon avis, tu peux déplacer la discussion STP.
a bientôt ;-)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par dudu Ven 19 Avr 2013 - 10:57

Martin a écrit:
Badeafan a écrit:Pour la toute dernière fois, je vous réaffirme que je ne connaîs pas ce "Bleu-Blanc" ou Lionel ou autre. Si vous voulez le savoir, je me prénomme Laurent. Le reste, vous n'avez pas besoin de le savoir. C'est agaçant à la fin ! Et je ne vous connaîs pas.

Merci de ne pas répondre à Laurent et de passer à autre chose SVP. Au pire je déplace cette discussion et ferme le topic.

Au pire, on le vire du forum
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos Empty Re: Badeafan vs le reste du monde - Sujet clos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum