FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Plessis et De Pierro dehors !

+10
fatpig
Sandinista
Edward J.Smith Jr.
MonsterTx12
dad1664
Thierrible
j-l
f-alex1997
maxi
Badeafan
14 participants

Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Plessis et De Pierro dehors !

Message par Badeafan Dim 16 Fév 2014 - 15:31

Mais c'est pas possible ces deux joueurs ! Complètement amateurs ! Responsables à 100% sur les deux premiers buts d'YB ! De Pierro en se laissant enrhumer, sans énergie, comme endromi et comme un junior F, par un simple dribble et Plessis en étant mal placé sur la rupture entraînant le 2ème but et ne servant de toutes façons absolument à rien sur le terrain, ne récupérant non plus jamais un ballon ! Ekeng est 100% plus fort !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Badeafan Dim 16 Fév 2014 - 15:41

Et Plessis 100% responsable du 3ème but également, en laissant Kubo, tout seul dans sa zone pour armer une frappe, avec ce qui suivra... Mais dégagez-moi ce gaillard ! Bravo pour le recrutementement, encore une fois...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Badeafan Dim 16 Fév 2014 - 15:48

Plessis 100% responsable sur le 4ème but, ne sautant pas alors que le ballon lui arrive dessus. S'il saute, il n'y a pas but. Qu'attend l'entraîneur pour le sortir ?!!! Et où sont nos milieux de terrain, autant défensivement - surtout - qu'offensivement ?! L'"homme de verre" Feindouno est donc à nouveau blessé ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par maxi Dim 16 Fév 2014 - 16:01

S'il y en un qui devrait sortir .........c'est ????
Alors Bad...... une aération s'impose et çà calme.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par f-alex1997 Dim 16 Fév 2014 - 16:20

Je te suis au sujet de Plessis qui a mes yeux ne sert absolument à rien.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Badeafan Dim 16 Fév 2014 - 16:55

De Pierro presque responsable d'un second but. Merci Antonio sur ce coup-là. Bref...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par j-l Dim 16 Fév 2014 - 17:11

Quelle horreur de pierro j ai vraiment de la peine à comprendre le choix de Simone de laisser katz sur le banc pour cet chèvre !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty badeafan dehors...

Message par Thierrible Dim 16 Fév 2014 - 17:31

Badeafan a écrit:Mais c'est pas possible ces deux joueurs ! Complètement amateurs ! Responsables à 100% sur les deux premiers buts d'YB ! De Pierro en se laissant enrhumer, sans énergie, comme endromi et comme un junior F, par un simple dribble et Plessis en étant mal placé sur la rupture entraînant le 2ème but et ne servant de toutes façons absolument à rien sur le terrain, ne récupérant non plus jamais un ballon ! Ekeng est 100% plus fort !


Et toi tu veux pas un peu la fermer? T'es un vrai troll!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par dad1664 Dim 16 Fév 2014 - 17:39

Plessis je le trouve pas mal! Il touche tout de la tête!
Si on vire tous les mauvais a chaque fois, y en a qui serait plus sur ce forum depuis longtemps!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par MonsterTx12 Lun 17 Fév 2014 - 0:09

Je nique ta mère! Badeafan nux nux nux nux 

MonsterTx12

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Edward J.Smith Jr. Lun 17 Fév 2014 - 3:03

il y deux sortes de critiques : la négative et la constructive, par contre si elle est systématique elle ne pourra jamais faire partie de la deuxième catégorie. Ceci étant dit il est évident que sur ce match la défense a pris l'eau et normalement le fait de planter 3 buts devrait permettre à une équipe de ramener au moins un point !!! De Pierro n'est sûrement pas un foudre de guerre puisqu'il n'était même pas titulaire en challenge league mais ce n'est sûrement pas le seul point faible du LS et pas sûre non plus qu'il y ait beaucoup plus fort sur le banc....
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Sandinista Lun 17 Fév 2014 - 13:59

Le LS a fait un bon match, c'était vraiment plaisant à regarder !
Maintenant je trouve que l'absence de  Mevlja a beaucoup pesé ! Une défense à trois c'est bien mais pas avec des Sonnerat ou de Pierro, c'est trop légé !
Tu peux t'en sortir avec Mevlja et Banana, un troisième n'importe lequel entre Katz, Sonnerat et De Pierro mais sitôt qu'un des deux piliers manque ...
Antonio est tout de même bien fautif sur 2 buts ! ça aide pas non plus ! Il a certes fait deux jolies parades, mais faut avouer qu'il  transpirait pas l'assurance tous risques ! Je comprends pas cet acharnement envers Plessis, je l'ai trouvé pas mauvais, même bon à la relance.
L'entrée de Feinduno a apporté beaucoup ! Je jouerai ainsi la semaine prochaine :

      Antonio

Katz, Mevlja, Banana
   Ming , Plessis
Tafer Feinduno Facchi
   Vukusic-Ravet

Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par fatpig Mar 18 Fév 2014 - 7:41

De Pierro dehors, d'accord...mais pas Plessis! Je ne vois pas ce qu'on peut bien lui reprocher sur ce match, surtout quand on joue dans un shéma très offensif (et on ne va pas s'en plaindre) et qu'il se retrouve seul (avec Yang) pour défendre au milieu. Si on veut absolument taper sur quelqu'un (en plus de De Pierro), ce doit être à mon avis sur Chakhsi, qui, sur ce match, n'a rien montré. Quant à Signori, il n'a peut être pas été extraordinaire, mais il n'y a pas grand chose à lui reprocher non plus sur les buts (hormis sur l'action du penalty, lorsqu'il repousse un tir juste devant lui...et sur le 6ème but...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par kok9 Mar 18 Fév 2014 - 7:56

J'ai trouvé que Plessis avant souvent tendance à trottiner à côté de porteur du ballon adverse, plutôt qu'à faire preuve d'un peu d'engagement. Et il ne me semble pas très rapide (ou en tout pas très vif), du coup pas mal de danger est venu de là, me semble-t-il.
Dans ce rôle, je préfère Ekeng.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Thierrible Mar 18 Fév 2014 - 9:09

fatpig a écrit:De Pierro dehors, d'accord...mais pas Plessis! Je ne vois pas ce qu'on peut bien lui reprocher sur ce match, surtout quand on joue dans un shéma très offensif (et on ne va pas s'en plaindre) et qu'il se retrouve seul (avec Yang) pour défendre au milieu. Si on veut absolument taper sur quelqu'un (en plus de De Pierro), ce doit être à mon avis sur Chakhsi, qui, sur ce match, n'a rien montré. Quant à Signori, il n'a peut être pas été extraordinaire, mais il n'y a pas grand chose à lui reprocher non plus sur les buts (hormis sur l'action du penalty, lorsqu'il repousse un tir juste devant lui...et sur le 6ème but...)

6ème but? On en a pris que 5 vu que sur le 6 il y avait faute Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par stefvs10 Mar 18 Fév 2014 - 9:16

Plessis je le trouve justement un peux trop engagé , après, une fois qu'il a sont carton , comme chaque fois il est obligé de calmer le jeu et c est la qu'il apporte moin defensivement parce qu'il est rugueux au contact.il va devoir canaliser un peux sont jeux.pour Signo. Il est pas rassurent c est vrai, mais avouons quand même que Martinez et en pleine forme et que la frappe et le coup franc sont incroyable. Les 2 équipes de tête sont passée il faut se battre et y croire.

Pour le 6ème goal je pense pas vraiment qu'il y a vraiment faute , l erreur est de signo. Il doit la boxer

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Thierrible Mar 18 Fév 2014 - 9:20

Y a faute, on s'en fou... non? L'arbitre a toujours raison Wink haha
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par stefvs10 Mar 18 Fév 2014 - 9:25

Thierrible a écrit:Y a faute,  on s'en fou... non? L'arbitre a toujours raison ;)haha




Ok Wink ça change en même temp

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par fatpig Mar 18 Fév 2014 - 12:30

kok9 a écrit:J'ai trouvé que Plessis avant souvent tendance à trottiner à côté de porteur du ballon adverse, plutôt qu'à faire preuve d'un peu d'engagement. Et il ne me semble pas très rapide (ou en tout pas très vif), du coup pas mal de danger est venu de là, me semble-t-il.
Dans ce rôle, je préfère Ekeng.

alors là (càd si on compare avec Ekeng), d'accord...mais puisqu'on a une armada de demis défensifs et qu'on est un peu juste en défense, on pourrait peut-être faire jouer Ekeng et Plessis pour renforcer le jeu défensif et mieux filtrer (la rapidité avec laquelle YB arrivait à faire remonter le ballon jusqu'à nos 16m était effrayante...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Tondu Mar 18 Fév 2014 - 16:59

MODO SVP !!!
ce n'est pas possible un titre de post pareil ! Le Badeafan recommence à manquer de respect à nos joueurs et utilise des termes qui n'ont rien à faire sur un forum. Il continue encore et encore à faire systématiquement du mal au club, à ses dirigeants et à ses joueurs. Y'en a marre !!!
Merci de cliquer ce post et accessoirement de nous débarasser une bonne fois pour toute de ce personnage ! Autrement merci de nous expliquer pourquoi on continue à l'accepter parmis la GF.  Mad 
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par stefvs10 Mar 18 Fév 2014 - 17:06

Il donne juste son avis et fait vivre le forum.

Il parait ^^ lol

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Blue Raph Mar 18 Fév 2014 - 18:19

Le titre n'est pas insultant ou vulgaire. Libre à chacun de partager, ou non, les opinions de Bleu-Blanc.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Tondu Mar 18 Fév 2014 - 18:43

Ah bon ? Optique 2000 !
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plessis et De Pierro dehors ! Empty Re: Plessis et De Pierro dehors !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum