FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Badeafan dehors !

+2
Shogun
Tondu
6 participants

Aller en bas

Badeafan dehors ! Empty Badeafan dehors !

Message par Tondu Mar 18 Fév 2014 - 18:47

Mais dégagez-moi ce gaillard !
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan dehors ! Empty Re: Badeafan dehors !

Message par Shogun Mar 18 Fév 2014 - 19:42

Vous avez bientot fini votre cirque ? Vous devenez aussi penible que lui et on se croirait dans une cour d'ecole. Effectivement, je ne rejoins pratiquement jamais ses idees du coup je ne les lis plus, mais bientot on aura plus de messages et de sujets le concernant que sur le LS (vu la situation il y a pourtant bien assez de themes a debattre sur notre LS plutot que de nous rabacher vos querelles steriles et pueriles). ABE

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan dehors ! Empty Re: Badeafan dehors !

Message par FabulousFab Mar 18 Fév 2014 - 20:28

Vous avez fini les enfants? Est-ce qu'on aura bientôt fini de lire des dizaines de messages qui ne parlent pas du LS, mais de lui? Je propose que vous ouvriez votre forum entre vous pour déverser votre haine sur ce personnage et laisser celui pour parler du LS.

Le vrai ras-le-bol en moment, c'est vous.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan dehors ! Empty Re: Badeafan dehors !

Message par f-alex1997 Mar 18 Fév 2014 - 20:34

Vous voulez pas parler de foot là?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan dehors ! Empty Re: Badeafan dehors !

Message par bonzai Mer 19 Fév 2014 - 6:13

Je propose simplement qu'il y aillent une action de plus sur le forum.
Cette action est un peux comme sur fb, genre tout masquer de "badefan" et ainsi nous ne verrons plus ces messages.

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan dehors ! Empty Re: Badeafan dehors !

Message par Matt Mer 19 Fév 2014 - 7:08

Certains ici ont en marre de lire ce guignol alors que d'autres le protègent comme s'il était de la même famille. Depuis des années maintenant je continue à lire ces c***** qu'il déblatère à chaque fois qu'il peut vomir sur le club, marre de lire tout le temps ses critiques infondées!
Il faudrait le faire en mode ukrainien sur ce forum et dégagez ce genre d'individu, quelle liberté d'expression faut arrêter un peu à force qu'il continue à agir en toute impunité les critiques en son encontre pleuvent et d'autres ne veulent même plus mettre les pieds ici et c'est dommage vu notre petit nombre initial.
Donc Blue Raph, Sandinista etc les modo faites votre job car des trolls dans son genre c'est juste insupportable sur le long terme et il n'apporte rien aux discussion tellement il est borné. Merci d'avance!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Badeafan dehors ! Empty Re: Badeafan dehors !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum