Bande sonore pour matches à huis clos
+5
Matt
fatpig
LsLover
Nataniel
RES
9 participants
Page 1 sur 1
Bande sonore pour matches à huis clos
Afin de limiter l'ambiance plate d'un match à huis clos je propose l'idée de passer une bande sonore sur la sono du stade durant
la totalité de la partie....
Kop, encouragements, percussions......Il y a forcément un impact émotionnel sur les joueurs et à mon avis il vaut mieux une
ambiance reproduite pour l'événement que d'entendre trois oiseaux dans le ciel de la Pontaise....
Qu'en pensez-vous ?
la totalité de la partie....
Kop, encouragements, percussions......Il y a forcément un impact émotionnel sur les joueurs et à mon avis il vaut mieux une
ambiance reproduite pour l'événement que d'entendre trois oiseaux dans le ciel de la Pontaise....
Qu'en pensez-vous ?
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Bande sonore pour matches à huis clos
...Reste aussi à savoir si cela est autorisé
On devrais tous se Bouger au stade est les encourages depuis l exterieur de la pontaise
Nataniel- Localisation : 1022
Totalement d'accord +100000Nataniel a écrit:On devrais tous se Bouger au stade est les encourages depuis l exterieur de la pontaise
LsLover- Localisation : Lausanne
Bande sonore ?
Les plats les plus extras... à la Molisanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Ben comme il se passe pas grand chose niveau football, on peut bien déconner un peu, non ?
Ben comme il se passe pas grand chose niveau football, on peut bien déconner un peu, non ?
Invité- Invité
LsLover a écrit:Totalement d'accord +100000Nataniel a écrit:On devrais tous se Bouger au stade est les encourages depuis l exterieur de la pontaise
Nataniel- Localisation : 1022
Mange-gazon a écrit:Bande sonore ?
Il y avait aussi: « La Molisana, c’est comme une Mama, il n’y en a qu’une seule » (ça donnait mieux dans la version italienne, mais je m’aventure pas sur ce terrain...)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
@Nataniel mais clairement !
Dès que ça se possible il faut le faire même depuis dehors croyez-moi ils vont nous entendre même a peu.
Dès que ça se possible il faut le faire même depuis dehors croyez-moi ils vont nous entendre même a peu.
Matt- Localisation : Loz
Ce post ne vous à manifestement pas beaucoup interpellé...
Pourtant le huis clos c'est certainement la première mesure qui permettra la reprise du foot...
Pourtant le huis clos c'est certainement la première mesure qui permettra la reprise du foot...
Si le championnat reprend à huis clos, je me réjouis de voir si Teleclub pourra diffuser plus de matchs. Parce que bon si on doit se taper Wil-Chiasso (quoique, au moins c'est du foot) le vendredi soir à huis clos comme seul match du week-end ça va être encore plus chiant
mic- Localisation : Broye
J'irai pas "si loin" dans les détails. Espérons qu'on puisse reprendre un jour et si possible le cours de la saison actuelle.
Mike21- Roi du prono 22-23
Il semble que les matchs à huis clos pour notre petit championnat ne rapportent que dalle aux clubs (droits TV pathétiques) contrairement à certains pays, Angleterre ou Allemagne par exemple.
Et c'est bien compréhensible.
On a vu aussi d'importants attroupements de supporters à l'extérieur des stades lors de certaines rencontres à huis clos,ce qui ne nous avance pas d'un iota dans la lutte contre le covid-19 (désolé mais je ne mets pas de majuscule).
On espère donc pouvoir aller encourager notre équipe à la Pontaise encore cette saison, de bleu de bleu.
HOP LS
Et c'est bien compréhensible.
On a vu aussi d'importants attroupements de supporters à l'extérieur des stades lors de certaines rencontres à huis clos,ce qui ne nous avance pas d'un iota dans la lutte contre le covid-19 (désolé mais je ne mets pas de majuscule).
On espère donc pouvoir aller encourager notre équipe à la Pontaise encore cette saison, de bleu de bleu.
HOP LS
Invité- Invité
A titre personnel, je ne suis pas pour une bande sonore en cas de match à huis-clos. Je n'aime pas l'idée de remplacer les supporters par un CD, même dans un contexte tel que celui-ci.
Bon, on est de toute façon pas encore proche de voir le foot reprendre, huis-clos ou pas, donc dans l'immédiat on ne peut de toute façon pas tirer de plans sur la comète
Bon, on est de toute façon pas encore proche de voir le foot reprendre, huis-clos ou pas, donc dans l'immédiat on ne peut de toute façon pas tirer de plans sur la comète
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
De toute façon, à la pointaise c'est facile de respecter les 2m de distance entre chaque supporter, ça donnera peut-être l'impression que le stade est plein
Thierrible- Localisation : Lausanne