FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bande sonore pour matches à huis clos

+5
Matt
fatpig
LsLover
Nataniel
RES
9 participants

Bande sonore pour matches à huis clos Empty Bande sonore pour matches à huis clos

Message par RES Mar 10 Mar 2020 - 15:00

Afin de limiter l'ambiance plate d'un match à huis clos je propose l'idée de passer une bande sonore sur la sono du stade durant
la totalité de la partie....

Kop, encouragements, percussions......Il y a forcément un impact émotionnel sur les joueurs et à mon avis il vaut mieux une
ambiance reproduite pour l'événement que d'entendre trois oiseaux dans le ciel de la Pontaise....

Qu'en pensez-vous ?

RES

Revenir en haut Aller en bas

Bande sonore pour matches à huis clos Empty Re: Bande sonore pour matches à huis clos

Message par RES Mar 10 Mar 2020 - 15:02

...Reste aussi à savoir si cela est autorisé

RES

Bande sonore pour matches à huis clos Empty Re: Bande sonore pour matches à huis clos

Message par Nataniel Mar 10 Mar 2020 - 16:45

On devrais tous se Bouger au stade est les encourages depuis l exterieur de la pontaise
Nataniel
Nataniel

Message par LsLover Mar 10 Mar 2020 - 18:43

Nataniel a écrit:On devrais tous se Bouger au stade est les encourages depuis l exterieur de la pontaise
Totalement d'accord +100000
LsLover
LsLover

Message par Invité Mar 10 Mar 2020 - 20:03

Bande sonore ?

Les plats les plus extras... à la Molisanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....  Very Happy

Ben comme il se passe pas grand chose niveau football, on peut bien déconner un peu, non ?

Invité
Invité

Message par Nataniel Mar 10 Mar 2020 - 21:25

LsLover a écrit:
Nataniel a écrit:On devrais tous se Bouger au stade est les encourages depuis l exterieur de la pontaise
Totalement d'accord +100000
nux
Nataniel
Nataniel

Message par fatpig Mer 11 Mar 2020 - 7:08

Mange-gazon a écrit:Bande sonore ?

Les plats les plus extras... à la Molisanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....  Very Happy

Ben comme il se passe pas grand chose niveau football, on peut bien déconner un peu, non ?

Il y avait aussi: « La Molisana, c’est comme une Mama, il n’y en a qu’une seule » (ça donnait mieux dans la version italienne, mais je m’aventure pas sur ce terrain...)

fatpig

Message par Matt Jeu 19 Mar 2020 - 9:22

@Nataniel mais clairement !
Dès que ça se possible il faut le faire même depuis dehors croyez-moi ils vont nous entendre même a peu.
Matt
Matt

Message par RES Jeu 16 Avr 2020 - 17:29

Ce post ne vous à manifestement pas beaucoup interpellé...

Pourtant le huis clos c'est certainement la première mesure qui permettra la reprise du foot...

RES

Message par mic Ven 17 Avr 2020 - 6:35

Si le championnat reprend à huis clos, je me réjouis de voir si Teleclub pourra diffuser plus de matchs. Parce que bon si on doit se taper Wil-Chiasso (quoique, au moins c'est du foot) le vendredi soir à huis clos comme seul match du week-end ça va être encore plus chiant
mic
mic

Message par Mike21 Ven 17 Avr 2020 - 11:05

J'irai pas "si loin" dans les détails. Espérons qu'on puisse reprendre un jour et si possible le cours de la saison actuelle.

Mike21
Roi du prono 22-23

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 16:58

Il semble que les matchs à huis clos pour notre petit championnat ne rapportent que dalle aux clubs (droits TV pathétiques) contrairement à certains pays, Angleterre ou Allemagne par exemple.
Et c'est bien compréhensible.
On a vu aussi d'importants attroupements de supporters à l'extérieur des stades lors de certaines rencontres à huis clos,ce qui ne nous avance pas d'un iota dans la lutte contre le covid-19 (désolé mais je ne mets pas de majuscule).
On espère donc pouvoir aller encourager notre équipe à la Pontaise encore cette saison, de bleu de bleu.

HOP LS

Invité
Invité

Message par AxeLS Ven 17 Avr 2020 - 17:32

A titre personnel, je ne suis pas pour une bande sonore en cas de match à huis-clos. Je n'aime pas l'idée de remplacer les supporters par un CD, même dans un contexte tel que celui-ci.

Bon, on est de toute façon pas encore proche de voir le foot reprendre, huis-clos ou pas, donc dans l'immédiat on ne peut de toute façon pas tirer de plans sur la comète
AxeLS
AxeLS

Message par Thierrible Sam 18 Avr 2020 - 20:43

De toute façon, à la pointaise c'est facile de respecter les 2m de distance entre chaque supporter, ça donnera peut-être l'impression que le stade est plein 😂😂😂
Thierrible
Thierrible

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé