FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

+25
Shogun
Txé
monavis
dad1664
stats
maxi
stefvs10
Scoopex
El Lutin
roestigraben
dudu
xav_75
Mouais
Alpha nord vaudois
mic
1006
Thierrible
Lessing
plik
Verlaat
Badeafan
Le Vaudois
centvingt
lausarme
séb.v
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par stats Mar 4 Déc 2012 - 9:46

A ce tarif la,on peut aussi ajouter,si Roux n'avait pas marqué 15 buts en challenge league...et 7 l'an dernier dont celui contre Sion.....alors le mieux
pour l'équipe est une vraie concurrence et je pense que cela finira par arriver.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Badeafan Mar 4 Déc 2012 - 10:15

Non Moussilou est vraiment une pomme. 1 ou 2 coups d'éclat de temps en temps ne sont plus suffisants. Il faut arrêter de lui trouver toutes les excuses. Même Negrao avait un ratio temps joué/buts marqués quasi plus important que Matt. Quand on voit toute l'énergie dépensée par Roux et finalement certainement également son ration temps joué/buts nettements meilleurs, on se dit qu'il n'y vraiment plus aucune raison pour que Matt soit titulaire. Mais comme il est certainement celui qui coûte le plus cher au club et qu'il est donc de ce fait protégé, tout comme Malonga d'ailleurs pas meilleurs qu'Avanzini selon moi - suis persuadé que GCM fait une partie de l'équipe -, eh bien il continuera certainement pendant un moment voire jusqu'au bout, tout comme Chris, à être titulaire.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Mouais Mar 4 Déc 2012 - 10:27

Non faut arrêter le délire là! Malonga, c'est quand même un de nos tout meilleurs!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par lausarme Mar 4 Déc 2012 - 11:01

Pas touche à Malonga malheureux !

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Badeafan Mar 4 Déc 2012 - 11:16

Malonga l'un des meilleurs ?! Je crois que l'on ne parle pas du même. Regardes le match à Lucerne. QUE des mauvaises passes et des actions foireuses. Lui aussi 5 buts je crois jusqu'au millieu du de cette première partie de championnat, puis plus rien. Le froid certainement... Suspect Avanzini lui au moins est rapide, adresse de bons centres et revient défendre.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 11:20

stefvs10 a écrit:
lyc a écrit:Je pense que Jocelyn a ce qu'il faut pour. A lui de faire le travail pour qu'il se canalise et qu'il garde sa rage pour mettre le cuir au fond des filets Cool

Non si tu vois ex.: trezegué c'était le style de Roux , finisseur renard des surfaces mais pas du tout le joueur pour jouer en 4-5-1 .il a besoin de quelqu un qui tienne la balle et lui mette de bon ballon.
Tafer aussi, il a beaucoup de talent avec une bonne prépa. je crois en lui,mais c'est pas non plus le joueur qui peut jouer seul devant.

Je trouve que Roux est un bon remiseur et qu'il mérite de pouvoir jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Scoopex Mar 4 Déc 2012 - 12:30

Badeafan a écrit:Non Moussilou est vraiment une pomme. Mais comme il est certainement celui qui coûte le plus cher au club et qu'il est donc de ce fait protégé, tout comme Malonga d'ailleurs pas meilleurs qu'Avanzini selon moi - suis persuadé que GCM fait une partie de l'équipe -, eh bien il continuera certainement pendant un moment voire jusqu'au bout, tout comme Chris, à être titulaire.

Et voilà, c'est reparti.... GCM a décidé de la composition de l'équipe et a mit Moussilou devant qui ne plante pas. Et Collet est content car il a un buteur qui est nul et qui ne marque pas et il oblige Roussey a le faire jouer. Roussey n'est qu'un pion, sans caractère et qui se laisse manoeuvrer par ses présidents (la preuve avec CC). Donc c'est un tacticien déchu qui ne peut pas faire son équipe à cause des méchants dirigeants.

Ah oui, au passage Malonga est aussi nul parce qu'il a pas marqué 4 buts à Lucerne et il a manqué sur ce match quelques passes faciles. C'est de la faute à Joseph qui lui a ciré les crampons....
love drunken

Restons sérieux.... Dont' touch Malonga. OK à Lucerne il a fait des passes de travers, j'en conviens mais il est quand même précieux sur cette saison. Matt, à part le fait de planter, il est pas mauvais. Roussey le sait. IL DOIT planter. Et tout le monde en a marre de son tableau de chasse. Roussey l'a dit dans la presse que ce n'est pas admissible de ne pas la mettre au fond sur cette action. A mon avis, il va se passer qque chose.

PS il a fait tout juste Matt : bon alignement sur le hors-jeu avant la passe de Marazzi, bonne vitesse de pointe et là, PAF <- et cela, on n'en veut plus. Il faut SCORER.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Le Vaudois Mar 4 Déc 2012 - 16:42

Pour moi Matt est pas si mauvais.Il aurais du plante plus de goals,mais je suis sure qu il va marquer en 2 eme tour.Ce clair que Roux merite de joue un peux plus.Mais moi je fait confiance a Roussey.
Pour badeafan:Si tu trouve que Malonga est pas bon,alors la je ne comprends vraiment pas.Le LS est 6 eme.Qui aurrais dis ca??Moi oui-:)Aretons de chercher toujours le negativ.Maintenant encore une victoireen cup et ce 1 er tour ce termine bien.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Badeafan Mar 4 Déc 2012 - 16:48

Comme je l'ai dis, Malonga a eu une bonne période à à la moitié de ce mi-parcours qui lui a permis de mettre 4-5 buts ok. Mais autrement, tu as vu, sur la longueur de cette première partie de championnat le nombre de mauvaises passes et d'actions avortées pour des mauvais choix ou les pertes de balles stupides ? Essaies de te concentrer sur lui au prochain match et tu verras que j'ai raison.

Bennnnn... Pour un attaquant le principal, c'est de planter, non ? Ca ne sert à rien de semer toute la défense, si le 95% du temps tu rates le geste final. Et puis ben non, il n'a pas fait TOUT juste, sinon il aurait marqué.

[quote="Scoopex Matt, à part le fait de planter, il est pas mauvais [quote="Scoopex PS il a fait tout juste Matt :

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Badeafan Mar 4 Déc 2012 - 17:01

Ben tu te contredis en une seule phrase. Tu ne peux pas dire qu'il n'est pas si mauvais tout en précisant qu'il aurait tout de même dû planter plus de goals. Je le répète, le principal, pour un attaquant, c'est de marquer. Il peut avoir un passage à vide de 2-3 matches, mais pas une dizaine en tout comme pour Moussilou.

Pour Malonga, comme je l'ai dis, juste en-dessous, fixes-toi bien sur lui pendant un match et tu verras son énorme pourcentage de déchet.

Et 6ème avec je crois 10pts d'avance sur le premier reléguabable - SFC en plus - c'est effectivement beaucoup mieux qu'espéré et quasi jouissif puisqu'il s'agit des serviettes grenats. Mais en ayant eu moins de déchets, beaucoup plus de concentration et même plus d'audaces - 2 attaquants -, on serait sans aucun doute largement 5èmes. N'oublions pas que la 5ème place à de grandes chances de signifier l'Europe si le vainqueur de la Coupe est dans les 4 premiers. Tandis que la 6ème n'offre absolument rien du tout. Alors si tu te contentes d'une place qui n'offre rien du tout alors que celle juste au-dessus offre beaucoup plus pour juste une petite dose d'efforts supplémentaires, je trouve ça bizarre, mais je respecte.

Au 2ème tour, on doit vraiment tout faire pour atteindre cette place qui est à notre portée. Et on peut largement le faire, étant donné malgré tout la grosse progression qualitative par rapport à l'année dernière. C'est pour cela que je dis que ne pas tout tenter serait du gâchis.

On croise tous les doigts pour ce 2ème tour. Allez Lausanne !

[quote="Le Vaudois"]Pour moi Matt est pas si mauvais.Il aurais du plante plus de goals
Pour badeafan:Si tu trouve que Malonga est pas bon,alors la je ne comprends vraiment pas.Le LS est 6 eme.Qui aurrais dis ca??Moi oui-:)Aretons de chercher toujours le negativ.Maintenant encore une victoireen cup et ce 1 er tour ce termine bien.ALLEZ LS FOR EVER[/quote

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par centvingt Mar 4 Déc 2012 - 17:12

Badeafan a écrit:N'oublions pas que la 5ème place à de grandes chances de signifier l'Europe si le vainqueur de la Coupe est dans les 4 premiers. Tandis que la 6ème n'offre absolument rien du tout.

Sauf erreur, la 5ème place n'est pas non plus européenne. A mon avis, c'est uniquement le finaliste perdant de la Coupe qui bénéficie d'une place en Europe, pour autant que le gagnant soit déjà qualifié pour une compétition européenne (cf. nous contre Bâle).
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Thierrible Mar 4 Déc 2012 - 18:34

Dépend de la finale a mon avis... Si c'est une finale entre deux des quatre premiers, la 5eme place sera forcément européenne
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Shogun Mar 4 Déc 2012 - 18:45

De toute façon comme c'est nous qui allons la gagner cette finale on s'en moque...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par stats Mar 4 Déc 2012 - 22:31

Shogun a écrit:De toute façon comme c'est nous qui allons la gagner cette finale on s'en moque...

C'est ça la clé de cette histoire et je sent bien cette coupe.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Badeafan Mer 5 Déc 2012 - 10:24

Faux et c'est Meoli qui me l'a confirmé récemment. Le règlement a apparemment, selon lui, changé cette année et si le vainqueur de la Coupe se trouve également dans les 4 premiers - rappelons que cette année, la Suisse a droit a 2 place Qualifications CL et 2 EL -, eh bien, c'est le 5ème du championnat qui hériterait de la place EL. Ceci, pour éviter que, comme nous, une équipe se trouvant en Challenge League et qui se qualifierait pour la Finale, dispute à nouveau l'Europa League. Ce qui fait donc qu'apparemment on entrerait dans l'histoire comme étant la dernière équipe suisse de 2ème div. à avoir disputé l'Europe. Yes ! nux Wink


centvingt a écrit:
Badeafan a écrit:N'oublions pas que la 5ème place à de grandes chances de signifier l'Europe si le vainqueur de la Coupe est dans les 4 premiers. Tandis que la 6ème n'offre absolument rien du tout.

Sauf erreur, la 5ème place n'est pas non plus européenne. A mon avis, c'est uniquement le finaliste perdant de la Coupe qui bénéficie d'une place en Europe, pour autant que le gagnant soit déjà qualifié pour une compétition européenne (cf. nous contre Bâle).

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Thierrible Mer 5 Déc 2012 - 11:11

Badeafan a écrit:Faux et c'est Meoli qui me l'a confirmé récemment. Le règlement a apparemment, selon lui, changé cette année et si le vainqueur de la Coupe se trouve également dans les 4 premiers - rappelons que cette année, la Suisse a droit a 2 place Qualifications CL et 2 EL -, eh bien, c'est le 5ème du championnat qui hériterait de la place EL. Ceci, pour éviter que, comme nous, une équipe se trouvant en Challenge League et qui se qualifierait pour la Finale, dispute à nouveau l'Europa League. Ce qui fait donc qu'apparemment on entrerait dans l'histoire comme étant la dernière équipe suisse de 2ème div. à avoir disputé l'Europe. Yes ! nux Wink


centvingt a écrit:
Badeafan a écrit:N'oublions pas que la 5ème place à de grandes chances de signifier l'Europe si le vainqueur de la Coupe est dans les 4 premiers. Tandis que la 6ème n'offre absolument rien du tout.

Sauf erreur, la 5ème place n'est pas non plus européenne. A mon avis, c'est uniquement le finaliste perdant de la Coupe qui bénéficie d'une place en Europe, pour autant que le gagnant soit déjà qualifié pour une compétition européenne (cf. nous contre Bâle).

La première aussi équipe de deuxième division d'Europe à disputer les phases de poule de l EL Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par maxi Mer 5 Déc 2012 - 16:36

J'apprécie vos grands débats sur les coupes d'Europe. En ce qui me concerne j'estime que l'objectif de cette saison est ..... LE MAINTIEN.
Notre équipe est certe en progrès, mais voyez ce qui est arrivé au FC. Servette cette année...... un petit bout en coupe et ..... le désastre !!!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Verlaat Mer 5 Déc 2012 - 19:34

Badeafan a écrit:Non Moussilou est vraiment une pomme. 1 ou 2 coups d'éclat de temps en temps ne sont plus suffisants. Il faut arrêter de lui trouver toutes les excuses. Même Negrao avait un ratio temps joué/buts marqués quasi plus important que Matt. Quand on voit toute l'énergie dépensée par Roux et finalement certainement également son ration temps joué/buts nettements meilleurs, on se dit qu'il n'y vraiment plus aucune raison pour que Matt soit titulaire. Mais comme il est certainement celui qui coûte le plus cher au club et qu'il est donc de ce fait protégé, tout comme Malonga d'ailleurs pas meilleurs qu'Avanzini selon moi - suis persuadé que GCM fait une partie de l'équipe -, eh bien il continuera certainement pendant un moment voire jusqu'au bout, tout comme Chris, à être titulaire.

Bleu-Blanc is back ???

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 22:32

Verlaat a écrit:Bleu-Blanc is back ???

Mmmhhh pertinent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Mouais Jeu 6 Déc 2012 - 0:35

C'est marrant c'est aussi ce que je me suis dit il y a deux jours; ça se précise!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Nord's Fan Jeu 6 Déc 2012 - 8:32

En tous cas dans la construction de phrase et dans l'argumentation Badefan a tout de bleu-blanc....

Pour ce qui est de Matt, je suis plutôt de l'avis que c'est un bon joueur qui loupe beaucoup trop d'occasion... C'est important pour un attaquant de savoir garder le ballon et de le remiser aux milieux qui peuvent ensuite distribuer le jeu. Roux que j'adore par sa pugnacité, son efficacité n'a absolument pas les armes pour évoluer dans le dispositif 4-5-1 de Laurent Roussey. Puisque il joue tout en déviation à une touche de balle. Maintenant mon seul regret et qu'il rentre pas assez aux côté de Matt en certaines ciconstances, les 2 ayant prouvé leur complémentarité l'année dernière.

En ce qui concerne Malonga, il est vrai qu'il lui a fallu qq matchs pour être en jambe, mais de là à le critiquer et remettre en question sa place de titulaire (surtout au profit d'Avanzini qui a été blessé quasi pendant 3 mois...) il faut soit s'appeler Bleu-Blanc soit avoir une vision footballistque pour le moins originale.

Pour finir je dirais que cette place est juste magnifique, on a pour le 80% des matchs un football agréable à voir et on est 6e.... alors je vois pas bien ce qu'il y à critiquer surtout au vu du football pathétique présenter l'année dernière. En plus on a mis 5-1 à Servette ce que je ne suis pas près d'oublier.

Moi je dis merci à toute l'équipe pour ce magnifique premier tour (ces 2 premiers..) bonnes vacances bien méritée à tous le monde et à bientôt (je pars du principe que le match de samedi sera annulé car il y a 20cm de neige sur le terrain et qu'ils annoncent de la neige pour les 3 prochains jours...).

Et comme dirait BB: Allez LS :-)

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Verlaat Jeu 6 Déc 2012 - 8:55

En ce qui concerne Malonga, il faut aussi relever que sur les derniers matchs il avait aussi tjs 3 mecs sur lui dès qu il touchait le ballon. Partant de ce constat si tu t'appelles pas Messi ou Ronaldo c'est difficile de sortir son épingle du jeu. Ce qui est décevant c'est que ça laisse des espaces dont on a eu de la peine à profiter. Notamment Moussilou, qui m'a aussi déçu sur ses dernières prestations. Il doit en faire plus, se faire mal et planter. Le retour de Guiéx2 permettrait de ramener de la concurrence.

En route pour l'Europe !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par stefvs10 Jeu 6 Déc 2012 - 12:30

Badeafan a écrit:Faux et c'est Meoli qui me l'a confirmé récemment. Le règlement a apparemment, selon lui, changé cette année et si le vainqueur de la Coupe se trouve également dans les 4 premiers - rappelons que cette année, la Suisse a droit a 2 place Qualifications CL et 2 EL -, eh bien, c'est le 5ème du championnat qui hériterait de la place EL. Ceci, pour éviter que, comme nous, une équipe se trouvant en Challenge League et qui se qualifierait pour la Finale, dispute à nouveau l'Europa League. Ce qui fait donc qu'apparemment on entrerait dans l'histoire comme étant la dernière équipe suisse de 2ème div. à avoir disputé l'Europe. Yes ! nux Wink


c'est bien ce qui avait été mis plus haut , y a rien de nouveau . Pour que le 5ème soit qualifiable il faut une finale avec 2 européen d'office .Pas besoin de Meoli pour ça Wink .
Pour Malonga je suis pas pour dire qu il est pas bon , il tourne bien mais depuis quelques matchs , il est plus tenu plus qu'avant.
Dernière chose , avec ces transfert ,le budjet , le changement d'entraineur , personnes et je pense même pas toi aurais vu le LS 6ème si prêt de la 5ème alors faut pas faire les fines bouche ont est sorti de ch.l. et ont doit revenir gentilment.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Badeafan Jeu 6 Déc 2012 - 17:03

Tu n'as pas bien lu mon dernier message. Donc, je répète (...) : D'après Meoli, le perdant de la Finale ne peut pas se qualifier pour l'EL, peu importe sa place en championnat. Si le vainqueur est déjà qualifié pour l'EL via le championnat, c'est automatiquement et directement le 5ème qui bénéficie de cette place. Mais pour mettre fin à cette incertitude, j'ai posé la question à l'ASF. J'attends leur réponse.

stefvs10 a écrit:

c'est bien ce qui avait été mis plus haut , y a rien de nouveau . Pour que le 5ème soit qualifiable il faut une finale avec 2 européen d'office .Pas besoin de Meoli pour ça Wink .
Pour Malonga je suis pas pour dire qu il est pas bon , il tourne bien mais depuis quelques matchs , il est plus tenu plus qu'avant.
Dernière chose , avec ces transfert ,le budjet , le changement d'entraineur , personnes et je pense même pas toi aurais vu le LS 6ème si prêt de la 5ème alors faut pas faire les fines bouche ont est sorti de ch.l. et ont doit revenir gentilment.

[quote="Badeafan"]Faux et c'est Meoli qui me l'a confirmé récemment. Le règlement a apparemment, selon lui, changé cette année et si le vainqueur de la Coupe se trouve également dans les 4 premiers - rappelons que cette année, la Suisse a droit a 2 place Qualifications CL et 2 EL -, eh bien, c'est le 5ème du championnat qui hériterait de la place EL. Ceci, pour éviter que, comme nous, une équipe se trouvant en Challenge League et qui se qualifierait pour la Finale, dispute à nouveau l'Europa League. Ce qui fait donc qu'apparemment on entrerait dans l'histoire comme étant la dernière équipe suisse de 2ème div. à avoir disputé l'Europe. Yes ! nux Wink

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par pizzaiolo Jeu 6 Déc 2012 - 20:06

Badeafan a écrit:Tu n'as pas bien lu mon dernier message. Donc, je répète ... .


Alors là y a plus aucun doute ! Des intro comme ça et des dizaines de messages par jour : Bleu-Blanc IS BACK :-(

Seul point positif, ca amènera un peu d'animation sur le forum en cette période de fin d'année qui s'annonce calme.
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos) - Page 3 Empty Re: FC LUZERN-LS(infos.dépl, pronos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum