FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LS-Kriens

+7
Martin
LKK
Rom_83
plik
admin
Linkola
JoNy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS-Kriens Empty LS-Kriens

Message par JoNy Dim 30 Sep 2007 - 11:26

Vos pronostics?
Moi 1-0 67ème Drago

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Linkola Dim 30 Sep 2007 - 12:00

Pendant un moment j'ai cru que t'avais marqué 1-6 o_0

Moi je dis 2-0 (j'exagère peut-être un peu mais dans le foot tout est possible =)...)
Linkola
Linkola

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par admin Dim 30 Sep 2007 - 12:02

3 à 1
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Linkola Dim 30 Sep 2007 - 12:08

Vous y allez au match vous ?
Linkola
Linkola

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par plik Dim 30 Sep 2007 - 12:16

BIEN SUR ! ! ! :evil: :evil: :evil:
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Linkola Dim 30 Sep 2007 - 12:17

:cheers: Alors je veux t'entendre crier "Allez Lausanne!"

Smile Tous au stade !
Linkola
Linkola

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Rom_83 Dim 30 Sep 2007 - 12:57

J'y vais aussi, évidemment ! Wink

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Lausanne-Kriens

Message par Linkola Dim 30 Sep 2007 - 16:40

Une victoire dans la douleur mais méritée...ça fait du bien !!!! :cheers: :cheers: (au passage, comme d'hab, l'arbitre était vraiment nul à chi**!)

P.S. désolé d'avoir créé un nouveau sujet identique à celui de JoNy Laughing
Linkola
Linkola

Localisation : Préverenges
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Rom_83 Dim 30 Sep 2007 - 18:04

Victoire amplement méritée, mais LS c'est de nouveau fait des frayeurs en encaissant le 2-1. Bonne prestation globale de l'équipe qui aurait pourtant pu se mettre à l'abri bien avant en concrétisant quelques grosses occasions de but. Smile

Cette victoire permet de rattraper quelque peu la barre. Reste à confirmer ce succès contre Cham dimanche prochain !

ALLEZ LS !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par LKK Dim 30 Sep 2007 - 19:45

N'ayant que tres rarement vu le LS a l'oeuvre cette saison, je dois dire que je me rendais a la Pontaise avec pleins de questions en tete... Comment de tels joueurs qui ont tant brille dans le passe peuvent-ils delivrer des resultats aussi mediocres?

A la lecture de la formation de l'equipe, la formation est resolument plus "vieille" qu'a l'accoutumee avec 2 vrais attaquants. On sent LS febrile et en manque de confiance. Le seul Drago a une grinta qui le rendra absolument irrestistible tout au long de cette rencontre. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un attaquant lausannois peser autant sur la defense. Thurre n'a a mon sens pas demerite mais quel malchance.Il a vraiment la poisse. Une tete plongeante repoussee on ne sait pas comment et surtout un crochet dans les 16 pour un penalty non siffle. Penalty qu'obtiendra Pedro en fin de match sur une occasion exactement similaire. Malchance quand tu nous tient! Pedro tiens! En quelque minutes il a montre qu'associe a Drago ca peut peser fortement sur les defenses? J'ai bien aime son role de "joker" car il a tout dechire quand la defense adverse donnait des signes de fatigue. A revoir mais tres prometteur!

Concernat le milieu de terrain, Maglioglio, Eli, Balthazar et Bugnard ont fait un bon match, bien combatif. Il manque encore ce "patron" qui met le pied et oriente le jeu. A l'image d'un Rehn. Il n'empeche que ca a moins balance que d'habitude et qu'on a tente les debordements.

Ebe dans le genre a fait merveille tout comme la defense en general. Je n'avais jamais vu Lacroix si a son affaire et ses quelques montees de fin de match auraient pu etre un peu mieux recompensees si ses petits copains n'avaient pas ete si lent a faire bonne usage de ce surnombre.

Sur la physionomie du match, au lieu de gagner 4-0 comme on l'aurait largement merite des la 60eme, on gagne dans la douleur 3-1. La bonne nouvelle c'est qu'on a gagne car il y a peu j'aurais pas ete surpris d'un but recu a la 94eme. En plus on a 2 penatly, voila qui reduit notre penalty average a -6...

Bref, j'ai ete seduit par cette equipe qui avec de la confiance retrouvee et ce onze de base reconduit peut aisement rammener les 3 points de Cham.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Martin Lun 1 Oct 2007 - 11:40

Mon avis sur ce match :


Aux goals, Zbinden s'en sort pas mal, même s'il est probablement un peu juste sur le goal de Kriens. Je me suis énervé toute la seconde mi-temps, car je ne comprends pas pourquoi, quand on cherche à ralentir le jeu après le goal des Lucernois, le gardien continue à balancer de longs dégagements en avant, au lieu de relancer à la main sur un défenseur. Ça m'énerve, on redonne la balle à l'adversaire 2 fois sur 3 sans avoir essayé de construire un mouvement. En fait ça m'a énervé jusqu'à la 90e minute, puisque le long dégagement trouve Pedro qui file provoquer le péno...

En défense, c'était intéressant. Déjà, Moumouni non titularisé. Sonnerat en défenseur central, lui qui avait eu tant de mal comme latéral gauche à Concordia. Et Ebe à gauche, qui a beaucoup amené dans l'animation offensive. Je trouve la journaliste du Matin très dure avec lui ("plutôt que s’étendre sur l'incapacité d’Ebe à déborder") ! Ils s'en sont assez bien sorti, malgré quelques situations scabreuses et le fait d'être aux fraises sur le goal de Kriens.

Au milieu, 100% d'accord avec LKK. Mais il faut dire que c'est plus facile de se mettre en évidence quand on touche des ballons, parce que ces derniers temps, le système "défense -> attaque" a dû être très frustrant pour eux ! Si seulement Bugnard retrouvait sa patte sur les balles arrêtées...

En attaque, Drago est vraiment plaisant. Il prend de la place ! Et c'est lui qui récupère le ballon dans les pieds d'un défenseur avant de centrer pour le deuxième but. Thurre se donne, franchement, il ne triche pas... Mais je me réjouis vraiment de voir une attaque à deux pointes Pedro-Drago avec, pourquoi pas, Thurre comme joker.

Sur le coaching, j'étais surpris de voir arriver les changements si tard (premier à la 83ème !). Et j'avoue qu'à 2 à 1, mon premier changement aurait été de faire rentrer Moumouni pour Thurre, afin de muscler la défense avec une charnière centrale à trois et Moumouni derrière Lacroix-Sonnerat. Mais je ne suis pas enraîneur, alors j'ai le droit de dire n'importe quoi...

Une bonne victoire, et un match intéressant ! Faisons en sorte de confirmer à Cham, ce qui laissera ensuite deux semaines à Bertine pour remodeler une équipe qui enregistrera sûrement quelques retours de blessure d'ici là (je pense surtout à Pasche...).

Allez Lausanne !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Lilou Lun 1 Oct 2007 - 12:46

Moi, j'ai trouvé Zbinden très très moyen...
On aurait dit qu'il avait peur de sortir.. Enfin s'était son 1er match depuis un moment. Et je suis tout a fait d'accord avec toi que ses relances aux pieds n'étaient pas judicieuses..

Mais sinon je suis vraiment contente de ce match. Eli a fait bon match au milieu. Ainsi que Thurre qui s'est bien battu. Enfin quoi, toute l'équipe s'est plutôt bien debrouillée.
J'étais un peu décue de l'article du Matin...
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Martin Lun 1 Oct 2007 - 12:49

Tu sais, Le Matin... Payer le prix d'un journal pour avoir le contenu d'un gratuit... Quand le "bleu" aura fait crever l' "orange", ce sera déjà ça de fait.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Lilou Lun 1 Oct 2007 - 12:53

T'as raison.. Mais s'est vrai que j'achète casi plus de journal, je regarde direct sur internet. Plus simple.

Et j'espère qu'on va écraser Cham samedi proch ! Enfin déjà gagner, peu importe le score Wink .
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Martin Lun 1 Oct 2007 - 13:03

Il reste des places dans le car du BWFK Smile

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Lilou Lun 1 Oct 2007 - 13:24

Pour ce samedi?
Ecoute j'étais justement en train de me poser la question! Rolling Eyes

Si je me décide, je te contact par e-mail?
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Martin Lun 1 Oct 2007 - 13:40

Le match est dimanche.

Toutes les infos :

http://www.bwfk.com/pages/home.php

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par LKK Lun 1 Oct 2007 - 16:15

Pour revenir au match, j'ai repense a la perf de Drago. il me fait vraiment penser a Mazzoni. Il lance le centre de gravite et le reste du corps suit! Very Happy

Le jour ou il s'entendra avec Pedro ou Thurre comme la paire Kuzba/ Mazzoni s'entendait... on pourra vraiment respirer et voir vers le haut.

Donc a Bertine de choisir sa paire titulaire et ne pas changer a chaque match. Il faut qu'ils se sentent tres vite meme de dos! Car hier, thurre n'a effectivement pas demerite mais il a pas mal couru dans le vide...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Rom_83 Lun 1 Oct 2007 - 17:09

Le Matin... Payer le prix d'un journal pour avoir le contenu d'un gratuit... Quand le "bleu" aura fait crever l' "orange", ce sera déjà ça de fait.
Effectivement, Le Matin orange est cher et n'apporte pas grand chose, sauf :
- des articles plus souvent signés et plus longs
- plus de statistiques sportives
- plus d'articles
- moins de pub (et encore...)
- c'est une sorte de Matin bleu "Premium Edition"

À la base, Le Matin bleu a été conçu pour convaincre d'acheter la version orange. Mais une fois qu'on l'a lu, on a tout vu, non ? Laughing

Je préfère à ce moment là acheter le 24h, car il y a des actualités spécialement consacrées à Lausanne ; chose qui manque dans Le Matin orange et bleu. Pour rappel, le 20 minutes a une édition Lausanne, même s'il y a moins d'actualités lausannoises que dans le 24h ! Wink

Par contre, Le Matin dimanche vaut le coup si l'on accepte son prix exagéré ! Very Happy


Mais s'est vrai que j'achète casi plus de journal, je regarde direct sur internet. Plus simple.
Cela limite encore plus l'intérêt d'un Matin orange... Shocked

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Thierrible Lun 1 Oct 2007 - 19:06

Ils sont pas gratuits tous ses journaux? M****e alors! J'ai fais fausse route! :twisted: :twisted: :twisted:
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Vinche Lun 1 Oct 2007 - 23:09

Pour en revenir au match, je trouve aussi que Ebe a fait un bon match! il apporte beaucoup plus que Rego bien qu'il soit parfois un peu brouillon. Par contre de l'autre côté, je trouve que Scalisi malgré toute sa bonne volonté n'est vraiment pas à sa place. Je pense qu'il serait tout aussi bon si ce n'est meilleur que Sonnerat ou Moumouni au côté de Lacroix en défense centrale! mais bon qui mettre d'autre latéral droit...

Sinon au milieu qu'avez vous pensez de la prestation d'Eli? j'avoue avoir été surpris en bien. Pas mal de ballon récupéré, une bonne présence, bref il a marqué des points.

Sinon j'ai trouvé Thurre vraiment pas mal au côté de Drago! si Léo se remet a marqué de temps en temps ce duo avec en plus Pedro en joker risque de faire très mal aux défenses de challenge league!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par plik Lun 1 Oct 2007 - 23:52

Lacroix/Sonnerat m'a l'air d'être une super combinaison, quant à Scalisi je le trouve très bien sur son aile... C'est un des joueurs qui se bat le plus même s'il est plus discret que Drago. J'attends avec plaisir de voir la paire Pedro/Drago qui m'a l'air plutôt prometteuse ! Sinon Bugnard a plutôt bien joué malgré le fait qu'il soit lent à démarrer et qu'il semble avoir perdu pas mal de précision dans ses frappes. Balthazar est très bon techniquement mais veut trop créer le danger tout seul, alors quand il y parvient je suis le premier à le féliciter et c'est important d'avoir un joueur comme ça dans une équipe, mais il faudrait songer à ne pas s'engouffrer tout le temps seul dans la muraille défensive arrière, à noter qu'il semble parfois minimaliste. Ebe se bat comme un lion, et ce à chaque match, ce qui fait plaisir à voir, par contre il a atteint sa limite au niveau technique et il a parfois de la peine à apporter un réel danger à cause de ce problème. Bon, et comme je sui fatigué je vais m'arrêter là. Vivement le retour de Pasche/Basha ! (et bonne nuit !) Smile
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Thurre

Message par Verlaat Mar 2 Oct 2007 - 12:24

Je n'étais malheureusement pas au Match, mon réveil fut trop difficile et surtout trop tardif (trop de whisky la veille, peut-être!).

Quoi qu'il en soit, de voir que Lausanne s'est imposé et de voir quelques messages élogieux quant à la manière, me réjouit.

D'autre part, il me semble que ça fait longtemps que personne n'avait eu de "bonnes paroles" à l'égard de Thurre. Personnellement, j'émettais des doutes quant à ses réelles capacités en début de saison, car on ne peut pas toujours se reposer sur des bons souvenirs, surtout pas dans le foot ou tout va vite. En fait, je pensais que Léo avait perdu sa motivation.

Eh bien alors qu'il n'a pas été convoqué pour le déplacement à Bâle, figurez-vous que je l'ai croisé dans une boîte lausannoise. J'ai donc taillé une bavette avec et je peux dès lors vous dire que notre ex-junior "mouille encore pour LS". C'est un joueur passionné, qui aime le foot, qui aime Lausanne et qui a de l'expériance à revendre. Toutefois, comme tout attaquant, les périodes de doutes sont des phases difficiles à gérer, et les critiques sont mal perçues. Alors quand je lui ai dit que nombre de supporter croyent encore en lui, il a retrouvé son sourire et m'a remercié !!!

Léo, tout ce que je te souhaite, c'est d'en planter un paquet cette saison et de retrouver le coeur de certains supporter déçu..... Tu le vaux bien !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Martin Mar 2 Oct 2007 - 12:26

Tu l'as croisé le soir-même ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par LKK Mar 2 Oct 2007 - 13:37

Concernant Thurre.

Il a toujours brille lorsque il avait un compere avec qui il pouvait jouer dans les pieds (rappellez vous son association avec Marko Pantelic). Toute la saison derniere il a joue esseule en pointe a gere des badaboums et des centres entoures de 3 joueurs. Vu son gabarit et son style de jeu ila aucune chance dans une equipe qui joue comme ca.

Des joueurs tels que Drago (et peut etre Pedro) sont des TANKS... tu balances, ils arrivent a garder la balle, creer le danger en 1 contre 1 le temps que le reste de l'equipe monte.

Associe a ce genre de jouers, Thurre - avec la confiance retrouvee - peut faire merveille car il est tres habile en deviation et ma foi, il a ete un tres bon finisseur, notamment de la tete ou avec des acrobaties dont il a le secret.

Ca sera interessant de voir qui va etre associe a qui maintenant que Pedro est retabli.
Le risque avec 2 TANKS. c'est l'exces d'individualisme. Thurre apporte une complementarite interessante au style de jeu de Pedro et Drago.

Donc moi je serais assez pour essayer encore quelques matches Drago (le plus indiscutables des 3 bien sur) et Thurre avec entree de Pedro dans les 20 dernieres minutes histoire de "pilloner" les defenseurs fatigues avec sa puissance et pour jouer les contres rapides. Un peu comme dimanche...

Bref, le bonne nouvelle c'est que l'on a ENFIN des solutions devant apres au bas mots 1 annee de disette complete!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Kriens Empty Re: LS-Kriens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum