FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Sam 2 Juil 2011 - 20:53

Bon ben sur la base du match de ce soir ce danois ne sera pas le renfort espéré... au chapitre satisfaction, Marin, Lang, Muslin, Page et surtout Kamber. Baykal me semble avoir un certain potentiel. Sinon Silvio était présent dans le public...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Sam 2 Juil 2011 - 22:15

Bleu-Blanc : arrête de raconter des conneries stpl ! Les dirigeants cherchent des solutions mais tu connais le nerf de la guerre : l'argent. Comme les vaudois sont frileux.....(je pense surtout aux grosses entreprises !)
Sur le match de ce soir Meoli, Page, Marazzi, Muslin et Kamber m'ont bien plu. Baykal me semble en effet avoir du potentiel. Sonnerat a bien fait son job. Lang & Marin sont vifs mais trop de déchets (pour l'instant ?) Moussilou sera important comme joker mais ils nous manquent deux attaquants ! Silvio quel gâchis.......Au comité de trouver deux attaquants, pas facile certes mais vraiment insispensable et si jamais Roux n'a pas encore signé ailleurs.....!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Sam 2 Juil 2011 - 22:31

Ben sur le fait qu'il n'a pas vraiment fait parler de lui à cet EuroM21, qui avait pourtant lieu chez lui, alors que je pense que son équipe (et d'autres ?) étaient, à mons avis, d'un niveau 1ère Ligue mais pas plus. Mais bien entendu, encore une fois, je peux totalement me fourvoyer. Merci donc de ne pas m'insulter si vous ne pensez pas comme moi, c'est juste un avis personnel.


pizzaiolo a écrit:
Bleu-Blanc a écrit: Et ce n'est pas un gamin M21 danois de niveau de 1ère Ligue qui pourra le remplacer. Je ne comprends toujours pas pourquoi on est allé le chercher celui-là. Il nous faut vraiment maintenant 1 ou 2 gars expérimentés, pas des gamins. Allez, on s'y met dès maintenant MM les dirigeants.

Tu te bases sur quoi pour évaluer son niveau ? Pour être aussi affirmatif, j'espère que tu l'as au moins vu jouer 3-4 matchs, non ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Sam 2 Juil 2011 - 22:37

Je ne t'ai pas insulté mais tu dois bien te rendre compte que ce n'est pas facile pour nos dirigeants de trouver ces deux attaquants ! surtout avec le peu de moyens financiers dont dispose le club actuellement et le comportement plus que litigieux du manager de Silvio ! Personnellement je reste optimiste, on verra ???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dad1664 Sam 2 Juil 2011 - 23:33

Dans tous les cas il y a quelque chose qui ne colle pas avec le cas Sylvio...
D'une coté on dit que c'est son agent qui a première vue, voudrait se faire un max de fric, donc placer son joueur ailleurs...
Et de l'autre on dit que Sylvio aimerait tenter sa chance a l'étranger...
Qui dit vrai???
A suivre...

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Skopep Dim 3 Juil 2011 - 7:27

Silvio... Je tiens ces mots de l'interessé lui même...

Franchement je lis le forum depuis un bout de temps... Sans toutefois rien poster... Mais sérieux bleu-blanc... Tu me fais pitié...

Skopep

Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par TKP Dim 3 Juil 2011 - 7:33

Concernant Bleu Blanc, nous sommes 2 au minimum.......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Hogwarth Dim 3 Juil 2011 - 9:03

Concernant Bleu-Blanc + 1 et au moins + 10-15 d'après ce que j'entend en discutent avec d'autres membres du forum... Mais là n'est pas la question.

Ceci dis, j'ai plustot entendu aussi que s'état Rueda qui ne voulais pas de Roux et pas les dirigents qui l'aurait gardé.

Y a du pain sur la planche en tous cas pour monté une équipie qui tienne la moindre

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Dim 3 Juil 2011 - 9:17

En ayant assisté au match contre Servette, j'ai trouvé l'équipe pas mal.
Le danois Lying, tant critiqué par cet ignorant qu'est bleu-blanc, n'a de loin pas été ridicule.Doté d'un physique impressionnant, pas lent ni mauvais techniquement, il sera encore testé lundi par Rueda.

Il est certes important de renforcer l'attaque c'est clair, mais pas de quoi faire déja de sombres présages sur la saison à venir comme le faisait savoir ce sinistre ignorant du football qu'est bleu-blanc.
Toujours aussi détestable et qui le jour ou il quittera ce forum, fera plaisir à tout le monde on te transfère sur le forum du Servette bleu-blanc, allez oust!


vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Dim 3 Juil 2011 - 10:50

Mais pourquoi donc tout le monde s'en prend-il toujours à bleu-blanc??? Si vous n'êtes pas d'accord avec lui ben ne le lisez pas, mais il y en a marre de ces messages, attaques personnelles, chacun a le droit de s'exprimer du moment qu'il respecte les règles du forum...
Donc apparemment ceux qui ont vu le grand danois semblent plutôt positif, bonne nouvelle, car selon moi il va certainement rester, vu son prix et la saison qui approche à grands pas!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Dim 3 Juil 2011 - 11:34

"il respecte les règles du forum..."

oui et non, on peut en faire une interprétation relativement restrictive du règlement du forum si on veut!! Sujet clos...

Senger: quelqu'un a des nouvelles, ça me parait être une très bonne idée! En plus maintenant que notre plus gros salaire semble s'être volatilisé (Silvio), il me semble qu'on aura de quoi se payer encore quelques joueurs intéressants. Je l'ai pas vu jouer le jeune Danois, mais je pense que l'idée d'aller chercher des jeunes prometteurs avec une grosse marge de progression est bonne, ça permettra peut-être aussi de le vendre s'il vient à concrétiser les espoirs placés en lui!(je me permet de rappeler que si on arrive à vendre un joueur 2-3 mio, ça représente quand même le 30-40% de notre budget annuel, c'est raisonnable de tenter ce genre de coups de poker finalement assez peu risqués!!)!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Dim 3 Juil 2011 - 11:43

Pour le match de hier je dirais que malheureusement pour le danois il a 2 semaines pour se montrer, court pour lui mais il doit donner le 120% et si sa c était 120% bof. Moussilou aussi,blessé + reprise mais quand il voit qu il y a une place de titulaire a prendre ben ... Faut le prouver , et la aussi bof.. Celui qui m impressionne a chaque match c est kelhifi jeune et un peux léger mais lui il montre qu il a envie. Au final toujour le même problème , Lausanne a eu les occasion , mais c est un defenceur qui doit marquer le but du ls.... Et quel but!!!!!

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Dim 3 Juil 2011 - 13:57

Moi aussi je trouve qu'il a un joli pied gauche... afro nux Very Happy Razz

Là, tu vois, lorsque l'on vient de s'inscrire sur un forum, on évite de dire n'importe quoi sur des gens qui y sont depuis des lustres et desquels on ne sait rien. Surtout si c'est pour écrire des mensonges pareils. Ayant personnellement toujours défendu Silvio sur ce forum et l'intéressant peinant à aligner deux phrases de suite en bon français, il m'étonnerait vivrement qu'il t'ai dit cela. S'il t'a déjà adressé la parole un jour...

Au fait, la prochaine fois que tu postes des messages, tâches d'en poster avec un bonne syntaxe et un ordre logique des mots, car au fait je ne suis même pas sûr d'avoir bien compris ton message. Est-ce que ta première phrase est une réponse à un message précédant sur ce forum ? Dans ce cas les ... peuvent éventuellement se comprendre. Mais si elle se réfère à ton prochain paragraphe, il aura alors fallu utiliser les : et mettre la phrase suivante entre guillemets. Et la première phrase aurait dû être : "Je tiens les mots suivants de Silvio lui-même :". Ca, c'est du français.

Donc, la prochaine fois pour éviter de te ridiculiser, abstiens-toi de poster ou réfléchis un minimum avant et va surtout prendre des cours de français, d'accord ?

Allez Lausanne !


Skopep a écrit:Silvio... Je tiens ces mots de l'interessé lui même...

Franchement je lis le forum depuis un bout de temps... Sans toutefois rien poster... Mais sérieux bleu-blanc... Tu me fais pitié...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Dim 3 Juil 2011 - 13:58

Effectivement, jolie frappe Wink Very Happy

TKP a écrit:Concernant Bleu Blanc, nous sommes 2 au minimum.......

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Dim 3 Juil 2011 - 14:04

bleu-blanc, tu énerves tout les membres de forum.....bizars....peut-être il y a une raison......tout le monde te detèstes....est-ce que t' as jamais pensé que c'est ta faute??? essaye de reflechir, même si c'est difficile, dommage qu' on te pas vendre au sfc ou n' importe où.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Dim 3 Juil 2011 - 14:19

Qu'est-ce qui est le plus "détestable" ? De dire de qqn, sans le connaître et sans faire l'effort de lire l'entier de ses messages et sans même les comprendre qu'il est "détestable" ou de se livrer à des analyses de matches, joueurs, dirigeants en toute objectivité et avec ouverture d'esprit ? Donc, pour toi, lorsque l'on a un avis différent du tiens, on est un ignorant ? Belle ouverture d'esprit... Ca me fait tout-à-fait penser au style UDC. De plus, tu ne fais même pas l'effort de lire l'entier de mes messages, car sinon tu n'aurais jamais écris que je suis "détestable", étant donné que je fais tout autant de remarques positives que négatives. Moi, au moins, je suis ouvert d'esprit et ne voit pas tout en rose style "Alice au Pays des Merveilles". Je ne m'offusque pas si qqn critique tel ou tel joueur, ce qui est normal dans tous les forums de supporters du monde, à part ici avec certains bien évidemment...

Bref, concernant ton aimable commentaire tout de rose teinté, voir celui de stefvs10. Quand à son physique, c'est marrant un intervenant sur ce forum écrivait il y a quelques jours comme quoi c'était une "armoire à glace" au sens figuré du terme. Donc, l'un le trouve chétif et l'autre trouve son physique impressionnant. L'ignorant n'est du coup peut-être pas celui qu'on croit... Et, puisqu'encore une fois il faut tout expliquer deux fois à ceux qui traitent les autres d'ignorant, je n'ai jamais critiqué le joueur lui-même. J'ai critiqué le genre de joueur. Un petit jeune de 20-21 n'ayant encore rien démontré au plus haut niveau pour remplacer l'efficacité du tandem Roux-Silvio, 30 goals à eux deux, tu trouves ça rassurant toi ? Tant mieux pour toi si tu vois tout en rose. Et peut-être qu'effectivement il s'avérera être un excellent joueur. Ce que je critiquais, c'était le fait que l'on se devait, au lieu de tester un p'tit jeune sans expérience, de chercher plutôt un routinier. C'était d'ailleurs ce que les dirigeants eux-même avaient affirmé qu'ils recherchaient. Un Senger effectivement serait pas mal. C'est de ce genre de joueurs là que l'on aurait besoin actuellement. D'un routinier, pas d'un débutant, ça me semble d'une logique implacable. On ne remplace pas deux redoutables buteurs pas un débutant, désolé.


vadim a écrit:En ayant assisté au match contre Servette, j'ai trouvé l'équipe pas mal.
Le danois Lying, tant critiqué par cet ignorant qu'est bleu-blanc, n'a de loin pas été ridicule.Doté d'un physique impressionnant, pas lent ni mauvais techniquement, il sera encore testé lundi par Rueda.

Il est certes important de renforcer l'attaque c'est clair, mais pas de quoi faire déja de sombres présages sur la saison à venir comme le faisait savoir ce sinistre ignorant du football qu'est bleu-blanc.
Toujours aussi détestable et qui le jour ou il quittera ce forum, fera plaisir à tout le monde on te transfère sur le forum du Servette bleu-blanc, allez oust!


Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par gianni rivera Dim 3 Juil 2011 - 14:28

bleu-blan: heureusement qu'il est la, sans lui ce forum serait bien triste.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Dim 3 Juil 2011 - 14:39

Ce n'est pas vrai, je n'énerve pas tout le monde, seulement ceux qui vivent au temps d'"Alice au Pays des Merveilles" et pour qui on ne doit absolument jamais toucher au "Saint-Graal" que sont les joueurs. Les autres, qui sont plus matures, ont déjà quitté ce forum, las de ce manque d'échanges et de discussions neutres et ouvertes avec des adultes sains d'esprit.

M'enfin quoi, m... on est censés être dans un pays libre, là non ? Avec vous on n'a plus le droit de s'exprimer et de dire ce que l'on pense c'est ça ? C'est ça pour vous la liberté d'expression ? Seulement exprimer des choses positives, jamais rien de négatif ? Eh ben dites-donc, on va pas aller loin avec ça hein... C'est pas comme ça qu'on progresse dans la vie, en ne voyant que le côté rose des choses.

Après il ne faut pas s'étonner que le public lausannois a eu tant de peine à grossir ses rangs, lorsque l'on voit certaines franges de supporters tellement bizarres et fermées d'esprit qui rôdent autour de ce club et qui, comble de la situation, proclamment qu'elles soutiennent le club alors qu'elles font tout l'inverse en critiquant les autres fidèles supporters par Monts et par Vaux chaque fois qu'ils ont une pensée différente de la leur...

Vous voyez, grâce à vos commentaires débiles, ce que j'ai dû faire aujourd'hui au lieu de parler foot ? Me casser la tête à répondre à vos agressions. Bravo à vous, vous avez de quoi être fiers... Mais bon, vu que de toutes façons vous êtes tellement malhonnêtes, ignobles et avez un esprit tellement étroit - encore une fois, ça me rappelle un certain parti politique - et que vous êtes incapables de parler foot et foot uniquement sans agresser des fidèles supporters, je m'arrête là pour aujourd'hui en tous ca, je préfère discuter foot avec des adultes à l'esprit ouvert. Auuuuuuuuu re-voiiiiir Chères Alices, à bientôt... Me réjouis de lire vos carnets roses... Mais attention, à ne jamais critiquer tel ou tel joueur hein, vous risquez l'agression... Bien que certains l'ait déjà fait mais ne se font jamais rentrer dans le lard, eux, allez savoir pourquoi... Ah oui, je sais, parce qu'il fallait surtout absolument trouver un bouc-émissaire qui ose trop dire tout haut ce qui est interdit de dire et le descendre... Typique de la mentalité d'ici... Ciao pantins...


Ohrel a écrit:bleu-blanc, tu énerves tout les membres de forum.....bizars....peut-être il y a une raison......tout le monde te detèstes....est-ce que t' as jamais pensé que c'est ta faute??? essaye de reflechir, même si c'est difficile, dommage qu' on te pas vendre au sfc ou n' importe où.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Dim 3 Juil 2011 - 17:34

toute façon c'est un advantage pour tous les personnes si tu ne parles pas de foot nux
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Dim 3 Juil 2011 - 18:37

Bleu blanc dit: Bref, concernant ton aimable commentaire tout de rose teinté, voir celui de stefvs10. ....???? Je comprend pas ?

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Dim 3 Juil 2011 - 20:25

stefvs10 a écrit:Bleu blanc dit: Bref, concernant ton aimable commentaire tout de rose teinté, voir celui de stefvs10. ....???? Je comprend pas ?

A mon avis Bleu-Blanc fait référence à ta critique concernant Lying "si sa c était 120% bof", qui semble lui donner raison quand à la valeur du Danois.

Voilà j'espère que maintenant le sujet Bleu-Blanc est clos, pour rappel d'une part ici on est sensé débattre des "départs, arrivées, contrats" pour la saison à venir, d'autre part concernant l'exclusion ou non d'un intervenant, on a des modos qui font très bien leur travail, alors svp aller vous engeuler ailleurs, parce que ça devient lourd... Sleep

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Dim 3 Juil 2011 - 21:04

j'ai pas directement critiqué Lying , parce que sur 1 match c est pas facile , après il y a une adaptation , mais le problème qui en est 1 quand même , c'est qu il reste 3 semaines et avec roux on avais ce genre d'attaquant peut être plus lent mais adapté. maintenant par raport au temp qu il a pour prouver et être prêt pour le 1er match c'est court. En parlant que de lausanne si tout le monde s'en souviens ,quand un attaquant à apporté , il nous a surpris tout de suite. Mazzoni , pantelic , Pape Thiaw,Souleyman Sané et d'autres ... alor peut être je me trompe , mais lui ne remplacera pas silvio ou un joueur de ce style.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Dim 3 Juil 2011 - 23:22

Ah... J'ai l'impression que Thiaw avait été vertement critiqué avant de faire finalement l'unanimité!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Dim 3 Juil 2011 - 23:29

Par la suite mais si je me souviens bien son premier match contre lugano je crois,il est entré et il avait montrer qu il avait des grandes calités

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Lun 4 Juil 2011 - 9:42

Il y avait aussi et surtout particulièrement Kuzba qui était pas mal critiqué à mon souvenir lors de son arrivée. On sait ce qu'il était advenu par la suite. Espérons donc qu'il en sera de même pour le jeune Lying, que je n'ai d'ailleurs jamais critiqué personnellement, mais plutôt le genre de joueur qu'il représentait.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 30 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum