FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par jb Mar 21 Juin 2011 - 13:00

Kamber c'est effectivement un transfert, avec clause d'indemnité de formation qui serait due à Bâle en cas de transfert vers un autre club. Sinon effectivement aussi de probables belles annonces sous peu... allez LS!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Juin 2011 - 13:26

J'espère pas que l'une de ces belles annonces est justement Ben Khalifa. Ca fait quand même maintenant trop longtemps qu'il n'a plus de vrai compétition dans les jambes. Et en plus encore très jeune, donc pas cette fameuse "expérience SL" tant souhaitée par les dirigeants.

Je n'espère pas non-plus Magnin, FCZ devant apparemment réduire la masse salariale. Mais je ne pense pas. En latéraux gauches on est maintenant au complet je pense.

A moins qu'il ne s'agisse et je pense que c'est plutôt cela, de la confirmation d'une ou plusieurs institution(s) vaudoise(s) prête(s) à rejoindre le navire, sans pour autant trop faire gonfler le budget.

Lets wait and see...


Dernière édition par Bleu-Blanc le Mar 21 Juin 2011 - 13:34, édité 1 fois

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 13:31

Ben Khalifa ça doit être un salaire à 800'000 CHF par année ?! Je vois mal Lausanne mettre ce prix, et je vois mal Wolfsburg ou Nuremberg le laisser gratos au LS en prêt... Mais si je me trompe j'en serai ravi ! Bâle ou YB me paraissent des destinations plus réalistes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Mar 21 Juin 2011 - 13:37

Ca devient extremement passionant tout ca!
J'admet que dans le passe, j'ai souvent trouve la politique des transfers du LS assez nulle et tres approximative... mais alors la, en si peu de temps trouver autant de joueurs potentiels de qualite, je suis tres impressione!

Un grand bravo au staff et a GCM, qui avec un petit budget arrive a miser sur l'esprit d'equipe et le melange experience/jeunes talents d'une maniere saine Smile

Je me rejouis de cette premiere saison en LNA depuis 10 ans!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 21 Juin 2011 - 13:37

800'000 par année pour un tout jeuneot qui ne joue jamais me semble un peu beaucoup. Même pour la Bundesliga. Mais le cas échéant, je suppose qu'il serait tout à fait disposé à drastiquement baisser son salaire, si c'est pour régulièrement jouer en SL.


thefox78 a écrit:Ben Khalifa ça doit être un salaire à 800'000 CHF par année ?! Je vois mal Lausanne mettre ce prix, et je vois mal Wolfsburg ou Nuremberg le laisser gratos au LS en prêt... Mais si je me trompe j'en serai ravi ! Bâle ou YB me paraissent des destinations plus réalistes...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par LKK Mar 21 Juin 2011 - 13:49

Surtout qu'il pourra retourner vivre chez ses parents a Prangins du coup..

Serieusement, j'espere que c'est lui car comme c'est parti ca sent la carriere queue de poisson a la Esteban. Qu'il rebondisse 2 ans au LS, marque 20 buts par saison et la, il partira par la grande porte.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Mar 21 Juin 2011 - 13:50

roestigraben a écrit:Ca devient extremement passionant tout ca!
J'admet que dans le passe, j'ai souvent trouve la politique des transfers du LS assez nulle et tres approximative... mais alors la, en si peu de temps trouver autant de joueurs potentiels de qualite, je suis tres impressione!

Un grand bravo au staff et a GCM, qui avec un petit budget arrive a miser sur l'esprit d'equipe et le melange experience/jeunes talents d'une maniere saine Smile

Je me rejouis de cette premiere saison en LNA depuis 10 ans!

C'est marrant, mais depuis que LS a été promu et que GCM et son staff (entraîneurs + Baumann) font du super boulot pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, on entend plus le Travis Bickle & Co, qui nous a pompé l'air il y a encore quelques mois avec ses éternelles lamentations (ex. GCM c'est des nuls! on a pas de directeur sportif!, et blabli et blabla etc.). Je sais, cette petite "pique" est facile, mais méritée vu le travail admirable qu'est en train d'accomplir l'équipe dirigeante...

Vivement les prochaines nouvelles...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 13:57

+1, mais pas souci, un faut pas des dirigeants et ils seront là pour vomir leur haine

C'est marrant, mais depuis que LS a été promu et que GCM et son staff (entraîneurs + Baumann) font du super boulot pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, on entend plus le Travis Bickle & Co, qui nous a pompé l'air il y a encore quelques mois avec ses éternelles lamentations (ex. GCM c'est des nuls! on a pas de directeur sportif!, et blabli et blabla etc.). Je sais, cette petite "pique" est facile, mais méritée vu le travail admirable qu'est en train d'accomplir l'équipe dirigeante...

Vivement les prochaines nouvelles...[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par El Nino Mar 21 Juin 2011 - 14:10

Je trouve moins ridicules ceux qui n'ont jamais hésités à faire des reproches quand celles-ci étaient justifiées (et elles l'étaient) et qui, maintenant que cela semble aller pour le mieux ne disent plus rien car c'est vrai qu'il n'y a rien à redire, plutôt que ceux qui, comme toi, défendaient les choix de GCM aveugléments et viennent encore nous la ramener là-dessus maintenant...

Au final on se demande vraiment qui sont ceux qui "nous pompent l'air".
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Mar 21 Juin 2011 - 14:22

El Nino a écrit:Je trouve moins ridicules ceux qui n'ont jamais hésités à faire des reproches quand celles-ci étaient justifiées (et elles l'étaient) et qui, maintenant que cela semble aller pour le mieux ne disent plus rien car c'est vrai qu'il n'y a rien à redire, plutôt que ceux qui, comme toi, défendaient les choix de GCM aveugléments et viennent encore nous la ramener là-dessus maintenant...

Au final on se demande vraiment qui sont ceux qui "nous pompent l'air".

El Nino, toi aussi t'es un Rabiosos??? Laughing
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par El Nino Mar 21 Juin 2011 - 14:23

Suspect Complétement hors-propos...

Du coup vu la simplicité de ton post, ça me fait sourire... c'est au moins ça
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mar 21 Juin 2011 - 14:29

Je suis bien d'accord. C'est comme un type qui prétend qu'il fait beau temps alors qu'il pleut et qui vient se la ramener 3 jours plus tard parce que la pluie a cessé de tomber...

El Nino a écrit:Je trouve moins ridicules ceux qui n'ont jamais hésités à faire des reproches quand celles-ci étaient justifiées (et elles l'étaient) et qui, maintenant que cela semble aller pour le mieux ne disent plus rien car c'est vrai qu'il n'y a rien à redire, plutôt que ceux qui, comme toi, défendaient les choix de GCM aveugléments et viennent encore nous la ramener là-dessus maintenant...

Au final on se demande vraiment qui sont ceux qui "nous pompent l'air".
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Mar 21 Juin 2011 - 14:34

Y a quand même une différence entre dégueuler systématiquement sur tout ce que GCM fait ((ou a fait) et émettre des critiques constructives, aussi bien sur les erreurs commises (il y a en eu c'est clair) que sur les bonnes choses réalisées...

Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Mar 21 Juin 2011 - 14:43

QUel début de saison passionnant. Déjà 3 signatures qui semblent ravir le staff, tant mieux, pour ma part, Muslin connait pas, Kamber c'est l'avenir (d'ailleurs j'espère bien que le transfert définitif sera confirmé) et Coltorti probablement une bonne affaire! J'ose à peine imaginer la suite, Ben Khalifa, Proschwitz, Nafkha, Silvio, voilà un quatuor offensif fort intéressant, même si je doute qu'il serait possible de les faire jouer en même temps...dommage. Et en plus aucun des 4 n'a encore signé, bref je m'emballe.

P.S:
Bon les gars pourriez-vous arrêter vos règlements de compte, cela devient pénible de venir lire un nouveau message et de voir qu'il ne s'agit en fait que d'un règlement de compte n'ayant rien à voir avec le Topic! Ne sommes-nous pas tous fans du LS????????????? Donc arrêtons de toujours se tirer dans les pattes!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par S_Gerrard Mar 21 Juin 2011 - 14:51

Jooles a écrit:QUel début de saison passionnant. Déjà 3 signatures qui semblent ravir le staff, tant mieux, pour ma part, Muslin connait pas, Kamber c'est l'avenir (d'ailleurs j'espère bien que le transfert définitif sera confirmé) et Coltorti probablement une bonne affaire! J'ose à peine imaginer la suite, Ben Khalifa, Proschwitz, Nafkha, Silvio, voilà un quatuor offensif fort intéressant, même si je doute qu'il serait possible de les faire jouer en même temps...dommage. Et en plus aucun des 4 n'a encore signé, bref je m'emballe.

P.S:
Bon les gars pourriez-vous arrêter vos règlements de compte, cela devient pénible de venir lire un nouveau message et de voir qu'il ne s'agit en fait que d'un règlement de compte n'ayant rien à voir avec le Topic! Ne sommes-nous pas tous fans du LS????????????? Donc arrêtons de toujours se tirer dans les pattes!

+1, y en a vraiment ras le bol. Si vous pouvez pas discuter tranquillement entre vous, arrêtez simplement de vous parler et foutez-vous sur la gueule à la sortie du stade!

Sinon, je trouve aussi que pour l'instant les transferts sont réjouissants. Il faut encore quelques bons joueurs et on aura une bonne équipe je pense (j'espère). A propos, je suis passé à la Pontaise et je me suis demandé si l'échafaudage devant le panneau d'affichage a été monté pour Athletissima, Gymnaestrada ou si ils comptent nous mettre un nouveau tableau des scores??
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Mar 21 Juin 2011 - 14:55

Qqn sait-il si la piste Feltscher est toujours d'actualité ou pas?
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Mar 21 Juin 2011 - 15:01

Y'a-t-il vraiment eu une "piste" Feltscher ou ce sont juste des rumeurs, propositions nées sur le forum? Ben franchement si on ne peut pas avoir Ben Khalifa mais qu'à la place on choppe Feltscher, je ne dis pas non! Very Happy

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Mar 21 Juin 2011 - 15:03

Est-ce que ca avait vraiment été d'actualité une fois? Je crois en effet que c'était juste une rumeur plutôt. Il me semble qu'il a jamais été écrit ou dit que le club s'intéressait à ce joueur. Peut-être je me trompe...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mar 21 Juin 2011 - 15:06

Feltscher devrait signer à GC
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Caml Mar 21 Juin 2011 - 15:06

Le Blick le voit à GC.
Wie Blick.ch schon berichtete, ist GC an einem zweiten Gegengeschäft mit Absteiger Bellinzona dran: Nach Verteidiger Iacopo La Rocca ist U21-EM-Teilnehmer Frank Feltscher (23) auf dem Sprung zurück! Es sind nur noch Details zu klären. Trainer Ciriaco Sforza im BLICK: «Ich habe vor der EM einmal mit ihm gesprochen. Wir müssen nicht drei- oder viermal reden. Jetzt liegt es an ihm.» Nicht ersetzt wird hingegen Kondi-Trainer Walter Grüter (neu beim FC Luzern). Seine Aufgaben werden intern verteilt.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Mar 21 Juin 2011 - 15:41

Heaphy a écrit:C'est marrant, mais depuis que LS a été promu et que GCM et son staff (entraîneurs + Baumann) font du super boulot pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, on entend plus le Travis Bickle & Co, qui nous a pompé l'air il y a encore quelques mois avec ses éternelles lamentations (ex. GCM c'est des nuls! on a pas de directeur sportif!, et blabli et blabla etc.). Je sais, cette petite "pique" est facile, mais méritée vu le travail admirable qu'est en train d'accomplir l'équipe dirigeante...

moi je constate quand même 2 choses:
- directeur sportif: avec Baumann et Soos engagés le LS a justement comblé une lacune souvent relevée ici
- les critiques émises concernaient malheureusement aussi des domaines bien plus vastes que seulement la gestion sportive: genre fidélisation du public, promotion du LS etc etc; or de ce côté là on n'a pas encore vu beaucoup de changements (?)

maintenant on peut par contre effectivement se réjouir des bonnes nouvelles actuelles, sportives bien sûr (quoi que ce soit le terrain qui donne les réponses et là c'est encore un peu tôt pour juger à mon avis) mais aussi 'autres' avec les prix des billets/abos et la couverture du bloc 8 (bien que là ce soit la Ligue, sic, qu'il faille "remercier"); comme on dit chez nous "mais tant mieux !"

pour le reste je trouve toujours aussi dommage que les "fans inconditionnels de GCM et du LS" genre Heaphy soient à ce point dans le besoin de dénigrer d'autres fans du LS genre Travis (exemples pas forcément pris au hasard) alors qu'on a devant nous une saison difficile qui s'annonce; disons que ces fans du LS et de GCM, qui manageait aussi le club à l'époque, j'aurais bien aimé les voir aussi nombreux et bruyants à Gossau en mai 2008 quand on jouait la relégation devant moins de 20 fans Lausannois (12 bwfk, 1 rabioso et 4 indépendants, malgré une action déplacement gratuit avec car, billet de match et boissons offerts par le bwfk, si si on en était là à l'époque); m'enfin bon... certains au LHC prétendent que "l'union fait la force", visiblement on n'a toujours pas compris ça au LS, dommage Neutral
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 15:58

Merci pour ta pensée Heaphy.
Tu es capable de faire de la provoc gratuite mais lorsqu'il fallait avancer des contre-arguments afin de démontrer que ce que j'avance était faux il n'y avait personne.

J'en ai un peu ma claque de ces débats infantiles où seulement une minorité des intervenants ne répondent pas à côté de la plaque. Des intervenants malheureusement pour le moins discrets pour beaucoup à part lorsqu'un sujet sensible fait son apparition. Je vais faire le bonheur de beaucoup en me retirant de ce forum, sortez le champagne. J'espère juste qu'un peu d'esprit critique et d'analyse subsistera et que l'aveuglement et l'oubli de certains événements bien plus importants et significatifs que de recruter Ben Khalifa ou Lionel Messi ne prendront pas le dessus. Et vu que Heaphy semble vouloir s'enfoncer encore un peu, non, je ne fais partie d'aucun groupe de supporters. Un dernier constat sans arrière pensée pour la route: si Favre s'en va, on perdra encore une des personnes les plus attachées au club, une nouvelle fois dans des conditions moralement limites. Malgré ça, le recrutement semble prometteur et s'il se confirme, il faudra en féliciter les dirigeants, Rueda, Soos et Baumann (tiens donc).

Sur ce, j'espère que ce message ne lancera pas un interminable débat sans intérêt sur les bons ou mauvais supporters. Dans cette optique et pour recentrer le débat, Nicolas Marin a été apperçu à Lausanne la semaine passée. Ca veut dire ce que ça veut dire bien évidemment.

Allez Lausanne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Flee Mar 21 Juin 2011 - 16:33

Le FC Bâle parle de transfert pour Kamber: "Der 19-jährige Janick Kamber, der vorwiegend auf der linken Abwehr- und Aufbauseite eingesetzt werden kann, wechselt definitiv zum Aufsteiger FC Lausanne-Sport."

http://www.fcb.ch/news/show/byItemID/-/10044/26110/16/7
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Mar 21 Juin 2011 - 16:37

En tout cas Marin est un joueur qui m'a toujours plu et apparement ils ne compte plus sur lui du côté de Sion. Ca serait un très bon transfert pour nous.

Je viens de voir que Sion a résillié son contrat qui allait jusqu'à juin 2012 et qu'il devrait rejoindre un club romand ou français à en croire le forum sédunois.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Mar 21 Juin 2011 - 16:42

Je suis assez decu de ce que je viens de lire...
Mon commentaire avait comme simple but de demontrer le fait que, en mon opinion, les dirigeants ont bien compris les critiques du passe envers eux et ont su montrer qu'ils travaillent constament pour devenir meilleur dans le domaine. Les transfers et autres rumeurs d'arrivees pour cette saison sont tres rejouissants, et je voulais simplement le mentioner. Pour l'instant je vois un reel progres et volonte de bien faire chez GCM et c'est tant mieux!

Mais je ne vois pas du tout en quoi ramener de vieilles histoires sur Travis (qui en mon opinion a toujours donne de bonnes justifications pour ses propos) fait avancer ce forum? Heapy, ca t'as fait plaisir de nous ramener ta merde?

Chaque fan du LS a le droit d'avoir son opinion et de l'argumenter! Maintenant si ca continue comme ca avec ces gueguerres a la c*n, on se retrouvra avec un forum mort. Il n'y aura plus qu'une petite dizaine d'internautes qui voient tout en rose et qui ne remettent jamais rien en question. Fondamentallement un forum est fait pour les discussions et autres echanges de point de vues, mais malheureusement ici ce n'est pas le cas...

Alors s'il vous plait, maintenant on arrete ca, pis on recommence de parler des transfers! Je m'excuse d'avoir felicite le recrutement car j'aurais du savoir que cela ammenerai un debat hors sujet. La prochaine fois je promet de me taire (we learn from our mistakes).

Sinon je suis tout a fait d'accord avec Jooles. Si le LS arrive a signer Silvio, Proschwitz, Ben Khalifa et Nafkha, ben le le LS aura une sacree gueule en attaque!
Le message de Flee fait egalement plaisir, c'est un grand avanatge d'avoir Kamber sous contrat et non comme pret! Tres bonne nouvelle et d'apres moi une bonne tactique de transfers jusqu'a present Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 16 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum