FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par rv Jeu 30 Juin 2011 - 22:27

José Bebo a écrit:Eh bien, je conversation directe avec Silvio, je n'ai source fiable

scratch

Que veux tu dire par là :

A. Tu as eu aujourd'hui même une conversation directe avec Silvio donc ta source est fiable
B. Tu n'as pas réellement eu de conversation directe avec Silvio et donc tu ne disposes pas de source fiable

???
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par José Bebo Jeu 30 Juin 2011 - 22:32

A

José Bebo

Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par rv Jeu 30 Juin 2011 - 22:40

José Bebo a écrit:A

Merci (même si j'aurais préféré la réponse B).


rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Jeu 30 Juin 2011 - 22:47

Tout ça devient ridicule.
Je ne vois pas Silvio jouer en 2ème division allemande au lieu de la SL en Suisse.
Qui s'intéresse à la 2ème division allemande???
Si Silvio veut proposer une vitrine attrayant de son talent, il doit rester à Lausanne.
Les joueurs ayant percé en Allemagne grâce à la SL est importante: Chapuisat, Frey, Dumbia, Streller, et plein d'autres.

Alors si José Bebo a la chance de converser avec Silvio, j'espère qu'il saura lui expliquer les avantages indéniables qu'une saison en SL suisse vont lui procurer.

Attendons demain, mais j'ai bon espoir.

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Jeu 30 Juin 2011 - 23:03

bubulechat a écrit:Tout ça devient ridicule.
Je ne vois pas Silvio jouer en 2ème division allemande au lieu de la SL en Suisse.
Qui s'intéresse à la 2ème division allemande???
Si Silvio veut proposer une vitrine attrayant de son talent, il doit rester à Lausanne.
Les joueurs ayant percé en Allemagne grâce à la SL est importante: Chapuisat, Frey, Dumbia, Streller, et plein d'autres.

Alors si José Bebo a la chance de converser avec Silvio, j'espère qu'il saura lui expliquer les avantages indéniables qu'une saison en SL suisse vont lui procurer.

Attendons demain, mais j'ai bon espoir.

Doumbia??? Il est passé d'YB au CSKA Moscou....
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Jeu 30 Juin 2011 - 23:19

T'as raison Sad

La carrière de Anderson qui a joué à Servette est un bel exemple.
Plusieurs joueurs de l'équipe suisse joue ou ont joué en Allemagne après avoir joué en SL.

Bonne nuit et à tout pour de bonnes news (espérons) ...
Sleep

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Ven 1 Juil 2011 - 2:18

Silvio n' a pas encore signé nul-part
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Caml Ven 1 Juil 2011 - 8:03

Le site de la Ligue annonce que Marin a donné son accord oral pour une année, que les chances de prolongation de Steuble sont "infimes", et que Roux "sera fixé définitivement lundi".
Et pour la première fois, Roux, Steuble et Silvio sont placés dans la colonne "Départs" de la rubrique "Transferts", avec des points d'interrogation comme destination.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par FF Ven 1 Juil 2011 - 8:06

bubulechat a écrit:Qui s'intéresse à la 2ème division allemande???

on peut le voir comme ça... maintenant la moyenne de spectateurs de la 2e division allemande est supérieure à celle de notre Super League (même si on enlève les 46'000 spect de moyenne du Herta l'an dernier qui est plutôt une exception); évidemment d'ici ça fait pas très sexy comme challenge, mais ça reste une ligue qui est plus médiatisée que notre championnat

pour le niveau de jeu chacun son avis
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 1 Juil 2011 - 8:18

Le football suisse a fait de grands progrès depuis quelques années.
Les participations successives de notre équipe nationale aux CM et EM ainsi queles résultats de Bâle ont fait connaître notre foot.
Notamment les joueurs engagés à l'étranger (Italie, Allemagne, Angleterre, France).

Non la SL ce n'est pas rien pour se faire connaître en Europe.
Silvio doit encore rester pour faire augmenter encore sa cote par des résultats positifs en SL avec le LS.

nux

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Juil 2011 - 8:30

S'il est vrai que Silvio part, Seb1974 tu es vraiment le dernier des nuls pour rester poli. De toutes façons, citer une telle information sans donner de source n'est vraiment pas très malin et même très énervant. A mon avis, elle n'est pas fiable, car c'est en fait toute l'équipe - ou plus ou moins - qui est allée chez Rochat. Et même apparemment sans Silvio, en tous cas je ne l'ai pas vu sur les photos, tout comme Roux d'ailleurs. Et toujours rien reçu niveau SMS LS-News. Moi j'ai bien peur que niveau attaque, on s'achemine vers une catastrophe. Pour le moment.

Quand à Steuble, dommage qu'il ne reste pas, il avait un certain talent. Mais il est vrai également qu'il était tout le temps blessé.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Juil 2011 - 8:42

Oui effectivement, il faut apparemment se méfier de transfermarkt. Ils placent maintenant... Coltorti dans la liste des départs éventuels au... FCZ. Mais la news est datée du 20.05... Donc à ne vraiment pas trop prendre au sérieux. http://www.transfermarkt.ch/de/fc-lausanne-sport/geruechte/verein_527.html

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 1 Juil 2011 - 8:46

Mais non.
Cet artcile date d'avant la signature de Coltorti au LS !

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Ven 1 Juil 2011 - 8:49

Bleu-Blanc a écrit:Oui effectivement, il faut apparemment se méfier de transfermarkt. Ils placent maintenant... Coltorti dans la liste des départs éventuels au... FCZ. Mais la news est datée du 20.05... Donc à ne vraiment pas trop prendre au sérieux. http://www.transfermarkt.ch/de/fc-lausanne-sport/geruechte/verein_527.html

Si tu cliques sur le lien "Coltorti zum FC Zürich", tu vois que cette information est datée du 20.05.2011...

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par bubulechat Ven 1 Juil 2011 - 8:51

Coltorti était chez Rochat.
Il ne serait pas venu 3 semaines, manger chez Rochat avec ses copains et les abandonner 3 jours après ...
affraid

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 1 Juil 2011 - 8:59

Bubu et Clash, relisez mon message...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Ven 1 Juil 2011 - 9:03

Comme le dit Ohrel rien n'est décidé pour Silvio:

J'ai rien signé mais tout est encore ouvert! :-)

Sur son facebook.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par scofieldkiller Ven 1 Juil 2011 - 9:11

Moi c'est mon voisin j'aimerais bien qu'il reste une saison de plus minimum sa serait géniale pour le lausanne-sport pour notre équipe parce que sans silvio on sera pas la même équipe est sa m'inquiète un peu !

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Ven 1 Juil 2011 - 9:25

Bleu-Blanc a écrit:A mon avis, elle n'est pas fiable, car c'est en fait toute l'équipe - ou plus ou moins - qui est allée chez Rochat. Et même apparemment sans Silvio, en tous cas je ne l'ai pas vu sur les photos, tout comme Roux d'ailleurs.

Silvio était bien chez Rochat, tout comme Marin, avec qui le LS a trouvé un accord et qui va signer aujourd'hui (source: 24Heures).
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Ven 1 Juil 2011 - 9:29

Concernant l'attrait de la D2 allemande avec Union Berlin, je l'ai déjà mentionné il y a quelques pages, on a la "chance" que l'attaque de ce club soit déjà bien fournie ce qui placerai Silvio sur le banc derrière les 2 titulaires Mosquera/Terrode.

A choisir, les supporters préfèrerai tous que l'équipe investisse la somme dans un remplaçant meneur de jeu
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Ven 1 Juil 2011 - 12:09

Avec tout ce qui a été dit depuis un jour sur Silvio, est-ce qu'une des sources fiables de ce forum (Leynz, Ohrel ou J. Frutig) aurait des infos sur la situation exacte ?

Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Leynz Ven 1 Juil 2011 - 12:23

Je vais essayer de m'informer mais je ne garantis rien Wink

Sinon, l'arrivée d'un arrière droit se fait toujours attendre mais il y en aura un

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ant'18 Ven 1 Juil 2011 - 12:40

Marin à signé pour 1 ans (site officiel du LS).

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Caml Ven 1 Juil 2011 - 13:50

La dépêche de l'ATS évoque le sixième transfert majeur du LS; perso, je suis très perplexe. Sur ces six transferts, il n'y aura sans doute qu'entre un et trois joueurs de champ titulaires, et il faut qu'ils apportent une claire plus-value par rapport à l'équipe que nous avions en LNB dont nous avons perdu ou semblons sur le point de perdre plusieurs cadres (par exemple, et pour l'anecdote, on a quand même perdu les auteurs de 11 de nos 13 buts en Coupe d'Europe, plus Celestini).
Il reste encore quelques gros points d'interrogation, qui sont les mêmes qu'au lendemain de la promotion, et il ne reste que trois matchs amicaux – dont deux dans les trois prochains jours – pour faire les essais et se décider. On ne sait par exemple plus rien de Bounab ou de Graf, et pas grand'chose d'Abenzoar; on peut se demander si le test de Baykal vise à combler ou à anticiper le départ de Nafkha (et, par ricochet, ceux de Staubli et Silvio?); Sharknews évoquait le nom d'Almerares; un autre attaquant danois est en test; on ne connaît pas les indisponibilités de Nlundulu et d'Avanzini... Ça a l'air d'être un peu le désarroi, là. Il semble qu'on veuille blinder l'axe (Pasche, Marazzi, Muslin, Bah, Khelifi; Baykal, Nafkha, Bounab?) et qu'on donne de la tête dans tous les sens pour trouver des attaquants – comme tout le monde en Suisse et en Europe. Y a quand même quelque chose d'un peu angoissant dans ce déséquilibre apparent, même si tout prendra peut-être forme d'ici trois ou quatre jours.

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Ven 1 Juil 2011 - 14:28

Je partage ton inquiétude. Et j'essaie de me persuader que les signatures de ces fameux attaquants dont on a tellement besoin finiront bien par arriver... mais là c'est pas comme si on cherchait juste un remplaçant à notre latéral droit. L'enjeu est autrement plus... crispant.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 28 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum