FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE derby LAUSANNE - SION

+40
Victorious
le broyard
Mike21
giorgio
Jooles
pizzaiolo
Gen_Beg
bubulechat
Ant'18
COLEGAET
Thierrible
S_Gerrard
gianni rivera
Blue Raph
arnaud
Scoopex
Lousonna
Verlaat
stats
cailloux
flav
Lessing
Shogun
FF
fanduls91
Ohrel
Matt
centvingt
MaximemLS
dudu
fredo
Minime
Le Vaudois
Bleu-Blanc
RomandieWin
Ilpadrino44
Telex
Bubu
Mouais
lsboy
44 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par centvingt Dim 21 Aoû 2011 - 20:28

Moé...
Rueda nous disait que l'on ne va pas jouer chaque match pour ne pas le perdre, mais bien avec pour objectif de le gagner. Mais avec ce 4-5-1 on y arrive pas. Suffit de regarder aujourd'hui, pratiquement aucune occas de but. On fait clairement que défendre. C'est pas comme ça que l'on arrivera à quelque chose purée!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Telex Dim 21 Aoû 2011 - 20:40

C'est étrange comme réaction, je pense pas que commencer à venir se plaindre du petit budget soit une manoeuvre judicieuse. D'autant plus que Thoune a une budget a peu près aussi faible et qu'ils sont en tête à l'heure actuelle.

Comme dit plus haut, j'ai regretté l'absence totale de mouvement offensif sur ce match, quitte à perdre, autant perdre en tentant.

Moussilou s'est bien battu je trouve, le point noir pour moi c'est Pasche, qui a très souvent fait les mauvais choix.
La défense m'a un peu rassuré comparativement aux matchs de Thoune et Servette, même si sur le second but, Feindouno a eu le temps de faire ce qu'il voulait.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Gen_Beg Dim 21 Aoû 2011 - 20:50

L'objectif prioritaire est de trouver un milieu offensif voire un attaquant qui est complémentaire avec Moussilou.
Aujourd'hui il a encore une fois fait un très bon match, je ne sais plus lequel critiquait ses contrôles de balle, mais ce qui est sûr c'est qu'il a une maitrise du ballon impressionnante. Il faut trouver un joueur qui peut l'épauler et lui donner des bons ballons parce qu'aujourd'hui il était complétement esseulé et mettre un joueur comme Moussilou seul en pointe c'est juste un gachis énorme.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par pizzaiolo Dim 21 Aoû 2011 - 21:12

Gen_Beg a écrit:Aujourd'hui il a encore une fois fait un très bon match, je ne sais plus lequel critiquait ses contrôles de balle, mais ce qui est sûr c'est qu'il a une maitrise du ballon impressionnante.

Merde alors, j'ai dû me tromper de stade cet après-midi !!!

pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par centvingt Dim 21 Aoû 2011 - 21:15

Faut aussi dire qu'aujourd'hui c'était pas facile d'apporter le danger avec un Kamber peu à son affaire, tout comme N'lundulu. Avec Marin et Lang c'est quand même un autre niveau.
Sinon nouvelle très bonne entrée de Khelifi, vraiment très prometteur ce joueur!
Je crois que Rueda s'est un peu trop focalisé sur la défense sur ce match, après les errements défensifs des deux derniers matchs, mais il a un peu oublié l'offensive...
Dommage, on aurait pu obtenir un point (certes pas tellement mérité), mais faut bien dire qu'en plus de ne pas bien joué, on a pas vraiment de chance (double blessure après 2 min, même si faut bien avouer que Coltorti a merdé dans sa sortie, se retrouvant à deux mètres du ballon..., ballon dévié sur coups franc, etc).
Ca va pas être facile le week-end prochain contre Xamax, qui commence à marquer et qui a une certaine stabilité en défense...
Un match à ne pas perdre...et si possible gagné!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Blue Raph Dim 21 Aoû 2011 - 21:32

Le LS est mal payé? C'est juste n'importe quoi. Ca fait chier de l'écrire, mais les Valescos ont amplement mérité les trois points cet après-midi.

Quand on se crée une occase à la maison pendant tout un match, on ne mérite rien. Nada. Que pouic.

Cette défaite est inquiétante. Pas seulement par rapport au classement, mais surtout parce que ça fait trois matches qu'on est à la rue.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Telex Dim 21 Aoû 2011 - 21:34

pizzaiolo a écrit:
Merde alors, j'ai dû me tromper de stade cet après-midi !!!


Franchement je vois ce qu'on peut lui reprocher sur ce match. Il faisait 35 degrés, il a du à chaque fois courir après des longs ballons imprécis, il est revenus sur tous les coups de pieds arrêtés, il a fait un certain pressing, il a fait plusieurs appels (le seul à le faire) et a même réussi à se créer un occasion complètement seul.

Non le soucis de l'attaque ne venait pas de lui mais plutôt du fait qu'il était à chaque fois complètement esseulé devant face à 4-5 Sédunois.

Quant à Favre, je l'ai pas trouvé très rassurant, il fait une bourde en fin de première mi-temps et Sonnerat est obligé de sauver sur la ligne, en outre il me rassure toujours pas sur ses sorties aériennes. Pour moi les points de satisfactions c'est Bah et Page derrière (sur le 2e but, Meoli est clairement responsable), Sonnerat a fait un match correct, mais le danger est quand même constamment venu de son côté.
Au milieu Muslin a été bon à la récupération, mais lent à la relance, match correct de Marrazi qui aurait pu marquer le but de l'année, mais c'est lui qui provoque le CF. Kamber a beaucoup donné, avec malheureusement peu de succès, N'lundulu moyen, mais on voit qu'il a de la facilité technique. Quant à Pasche il m'a beaucoup déçu, il a avorté à lui seul les quelques occasions qu'on aurait pu avoir (en contre notamment).

Bon le match est pas super représentatif à mon avis, la chaleur a vraiment donné un rythme de sénateur à la partie. Maintenant c'est une défaite qui fait mal parce qu'on pensait pouvoir décrocher le nul, mais y'a pas que du mauvais je pense. On a été plus solide qu'à Thoune en tout cas.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Blue Raph Dim 21 Aoû 2011 - 21:41

Oui pour le rythme de sénateur, mais il faisait chaud pour les Valescos aussi. Or ils ont clairement fait le jeu pendant toute la deuxième mi-temps, alors qu'ils sortaient d'un gros match trois jours plus tôt...
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par stats Dim 21 Aoû 2011 - 21:57

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Moussilou? Il parait qu'il aurait pris froid lors du footing de cet après-midi.
Plus sérieusement,Rueda ne sait plus quoi faire depuis Lucerne,il renie son système de jeu le 4-4-2 pour un 4-5-1 stérile,il insiste à se priver de Roux qui comme Lang a du cœur et de la grinta.
Le but recherché aujourd'hui était un nul,c'est représentatif du manque de confiance et de discours du coach,chercher le nul à la maison quand on est dernier.Six matches de joués c'est un sixième du championnat,alors la balle de match c'est à Xamax,après c'est direction Arles-Avignon.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Jooles Dim 21 Aoû 2011 - 22:05

Que ce fut décevant. C'est pas en jouant aussi timidement un 0-0 à la maison que le public va revenir. Franchement inquiétant le peu de jeu que nous pouvons proposer. Moussilou, je ne comprends pas pourquoi il ne le sort pas à la mi-temps, il était cuit en 2ème mi-temps....

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par bubulechat Dim 21 Aoû 2011 - 22:50

Ce qui m'inquiète, c'est le déficit technique et surtout physique en regard des autres clubs de SL.
La plupart de sédunois (sic) sont plus grands et plus lourds que pratiquement tous nos joueurs sur le terrain. A chaque contact un lausannois est au sol.
Souvent en retard sur les ballons, ils ne parviennent pas à faire plus de 2 passes.
Il faut impérativement engager 2 ou 3 joueurs d'un autre gabarit car sinon la saison risque d'être un long chemin de croix.
Et par pitié, que l'on laisse jouer des gars comme Roux et Katz.

Encore 2 défaites, et notre cher président devra taper sur le bureau de M. Rueda.

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par giorgio Dim 21 Aoû 2011 - 22:54

Je crois qu'il faut arrêter de rêver, on sait depuis le début de la saison qu'il faudra lutter contre la relégation. L'effet promotion a eu lieu jusqu'au match de Lucerne avec 3 points contre Zürich. Maintenant il faut être réaliste et admettre que l'équipe devra se surpasser à chaque match pour obtenir 1 ou 3 points. Pour cela il faut beaucoup plus d'agressivité dans l'engagement physique et imposer son jeu plutôt que de le subir. La seule action dangereuse du LS , c'est le tir de Marazzi de 40 mètres.Quand on joue à domicile c'est trop peu.
Aujourd'hui Sion a très bien joué le coup. Sachant que le LS n'avait plus qu'une possibilité de changement ils les ont baladés dans tous les coins du terrain pour les fatiguer. Puis Sion a effectué ses trois changements et a marqué 2 buts sans forcer son talent.
LS a quand même joué de malchance avec les deux blessés de début de match ce qui a condamné Rueda à n'effectuer qu'un changement.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Mike21 Dim 21 Aoû 2011 - 23:04

Jooles a écrit:Que ce fut décevant. C'est pas en jouant aussi timidement un 0-0 à la maison que le public va revenir. Franchement inquiétant le peu de jeu que nous pouvons proposer. Moussilou, je ne comprends pas pourquoi il ne le sort pas à la mi-temps, il était cuit en 2ème mi-temps....

Moussillou, avec Lang, est le seul joueur à avoir un minimum le niveau. Maintenant, faire un 3e changement déjà à la mitemps aurait été suicidaire, vu que nos joueurs tombaient comme des mouches à chaque intervention.

la saison va être longue...

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par bubulechat Dim 21 Aoû 2011 - 23:05

L'effet promotion, lequel ?
Terme dépassé et inapplicable au LS qui a beaucoup changé ses cadres.
Favre et Katz ne jouaient pas, Silvio est loin, Roux presque jamais, etc...

Il manque du poids à cette équipe si elle veut rester en SL.
Et un système de jeu tel que celui présenté en CL.

Ne pas jouer le titre ne veux pas dire être relégué d'office.

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Telex Dim 21 Aoû 2011 - 23:55

giorgio a écrit:Je crois qu'il faut arrêter de rêver, on sait depuis le début de la saison qu'il faudra lutter contre la relégation. L'effet promotion a eu lieu jusqu'au match de Lucerne avec 3 points contre Zürich. Maintenant il faut être réaliste et admettre que l'équipe devra se surpasser à chaque match pour obtenir 1 ou 3 points. Pour cela il faut beaucoup plus d'agressivité dans l'engagement physique et imposer son jeu plutôt que de le subir. La seule action dangereuse du LS , c'est le tir de Marazzi de 40 mètres.Quand on joue à domicile c'est trop peu.
Aujourd'hui Sion a très bien joué le coup. Sachant que le LS n'avait plus qu'une possibilité de changement ils les ont baladés dans tous les coins du terrain pour les fatiguer. Puis Sion a effectué ses trois changements et a marqué 2 buts sans forcer son talent.
LS a quand même joué de malchance avec les deux blessés de début de match ce qui a condamné Rueda à n'effectuer qu'un changement.

D'accord avec toi, y'a une division d'écart et ça se sent, le niveau est loin d'être le même (ce que le boulet de supporter derrière moi n'avait semble-t-il pas compris aujourd'hui : " Ils jouaient mieux l'an passé, bla bla, niveau première ligue", y'a quand même des perles à cette pontaise) et on s'y attendais plus ou moins.

Mais t'expliques comment que Serviette s'en sorte s'y bien (à mon grand malheur) ? Pourtant en valeur pure ils semblent pas avoir un meilleur contigent, la défense notamment, n'est pas supérieure à la notre à mon avis. C'est l'effet de groupe ? Le coach ? La chance ?

Enfin bon on a prouvé lors des 3 premiers matchs qu'on pouvait récolter des points, je pense également qu'il faudra revenir à un système à 2 attaquants, les retour de Lang et Marin (des nouvelles pour lui d'ailleurs ?) vont surement faire du bien également, donc c'est pas encore le moment de dramatiser. C'est clair que pour un retour en LNA c'est pas l'extase pour l'instant, mais je pense que toutes les équipes auront un creux à un moment de la saison et ça sera à nous d'en profiter. Thoune ne va pas continuer sur son nuage à mon avis, et Servette ne va pas toujours réussir à combler sa faiblesse défensive en marquant. Ce que relève Rueda est juste, pas d'erreur individuelles adj (même si Méoli en commet une sur le 2-0 à mon sen), donc j'espère que ça va bien finir par venir.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par stats Lun 22 Aoû 2011 - 0:16

Telex a écrit:
giorgio a écrit:Je crois qu'il faut arrêter de rêver, on sait depuis le début de la saison qu'il faudra lutter contre la relégation. L'effet promotion a eu lieu jusqu'au match de Lucerne avec 3 points contre Zürich. Maintenant il faut être réaliste et admettre que l'équipe devra se surpasser à chaque match pour obtenir 1 ou 3 points. Pour cela il faut beaucoup plus d'agressivité dans l'engagement physique et imposer son jeu plutôt que de le subir. La seule action dangereuse du LS , c'est le tir de Marazzi de 40 mètres.Quand on joue à domicile c'est trop peu.
Aujourd'hui Sion a très bien joué le coup. Sachant que le LS n'avait plus qu'une possibilité de changement ils les ont baladés dans tous les coins du terrain pour les fatiguer. Puis Sion a effectué ses trois changements et a marqué 2 buts sans forcer son talent.
LS a quand même joué de malchance avec les deux blessés de début de match ce qui a condamné Rueda à n'effectuer qu'un changement.

D'accord avec toi, y'a une division d'écart et ça se sent, le niveau est loin d'être le même (ce que le boulet de supporter derrière moi n'avait semble-t-il pas compris aujourd'hui : " Ils jouaient mieux l'an passé, bla bla, niveau première ligue", y'a quand même des perles à cette pontaise) et on s'y attendais plus ou moins.

Mais t'expliques comment que Serviette s'en sorte s'y bien (à mon grand malheur) ? Pourtant en valeur pure ils semblent pas avoir un meilleur contigent, la défense notamment, n'est pas supérieure à la notre à mon avis. C'est l'effet de groupe ? Le coach ? La chance ?

Enfin bon on a prouvé lors des 3 premiers matchs qu'on pouvait récolter des points, je pense également qu'il faudra revenir à un système à 2 attaquants, les retour de Lang et Marin (des nouvelles pour lui d'ailleurs ?) vont surement faire du bien également, donc c'est pas encore le moment de dramatiser. C'est clair que pour un retour en LNA c'est pas l'extase pour l'instant, mais je pense que toutes les équipes auront un creux à un moment de la saison et ça sera à nous d'en profiter. Thoune ne va pas continuer sur son nuage à mon avis, et Servette ne va pas toujours réussir à combler sa faiblesse défensive en marquant. Ce que relève Rueda est juste, pas d'erreur individuelles adj (même si Méoli en commet une sur le 2-0 à mon sen), donc j'espère que ça va bien finir par venir.


Le COACH et le GROUPE sans aucun doute,il n'y a pas un joueur du Serviette qui ne vénère pas le coach et cela au delà de l'habituelle langue de bois.
Ce coach n'a pas changé de philosophie de jeu et surtout a une vision et un ressenti tactique bien supérieur au notre.L'exemple de Thoune est parlant le nouveau coach a construit sur le travail de Yakin,mais au LS c'est le même coach et il ne s'appuie pas sur son propre travail de l'an passé.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Lessing Lun 22 Aoû 2011 - 7:24

Bah, Page et Moussillou ont été les seuls à régater au niveau des joueurs valaisans bien supérieurs techniquement. Ce n'est pas vraiment un hasard puisque ce sont les seuls qui ont une vraie exprérience du haut niveau.

On avait 3 joueur de 20ans et moins au milieu + un 4ème entré en 2ème mi-temps et ça c'est super positif.

Maintenant les dirigeants ont deux choix :

1. Investir financièrement afin d'engager 2 ou 3 gros renfort et prendre le rique de faire un lourd déficit à la fin de la saison.

2. Prendre cette saison comme une expérience profitable surtout aux jeunes et essayer de garder cette équipe pour la Challenge League afin de miser sur une promotion vers 2014/15 où les sources de financemenent avec l'arrivée/construction du nouveau stade seront plus facile à trouver.

Le grosse erreur à ne surtout pas faire serait de virer Martin Rueda ce qui ne ferait qu'aggraver la situation.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par le broyard Lun 22 Aoû 2011 - 7:49

On a tous assisté impuissants, frustrés et dubitatifs à la naïveté défensive du début de saison...J'vais pas vous citer les matchs pour par retourner le couteau dans la plaie.
Hé bien je dois dire qu'hier soir, il y avait déjà du mieux. C'est clair qu'il faudrait tout améliorer pour le moment dans cette équipe. Mais Rueda a apparement décidé de commencer par la base, qui est la défense. Tu pars du goali jusqu'à ton avant-centre si tu veux chambouler une équipe.
Et la mentalité défensive de l'équipe a changé. Il y a eu 2-3 actions qui l'ont prouvé. Quand Sonnerat sauve sur la ligne notamment. Malgré une immense bourde de Favre, la défense s'affole pas, s'excite pas et ne court pas comme des mouches n'importe où...Ils ont "écarté" le danger tranquillement et sereinement.
Il y a aussi une action en début de match ou le défenseur se jette carrément sur le ballon et se la prend dans la tronche! C'est comme ça qu'il faut jouer...Tout donner et se jeter corps et âmes dans la bataille!
Et comme certains + Rueda l'ont relevé, il n'y a pas d'erreurs défensives personnelles et ça c'est positif. Cela veut bien dire que quelque chose à changer.

Et si le milieu et surtout l'attaque arrive à avoir cette mentalité là et bien ça nous promet une bien belle saison. Il faut tout simplement laisser du temps à l'entraîneur de corriger ce qui ne va pas, à sa manière. Et objectivement, il faut dire que pour le côté défensif il a bien fait son boulot...A confirmer les prochains matchs et surtout à appliquer aux autres secteurs du jeu!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Victorious Lun 22 Aoû 2011 - 8:09

je suis assez d'accord avec toi Le broyard.
J'ai bien aimé l'état d'esprit de notre défense qui a repoussé l'échéance le plus tard possible !

Si on regarde les matchs depuis Servette, il y a quand même beaucoup de mieux et je suis sûr que ça va finir par payer. Il faut rester serein et faire confiance à Rueda.

Allez LS !

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par dad1664 Lun 22 Aoû 2011 - 10:28

La meilleure défense c'est l'attaque, mais on pèse pas lourd a ce niveau!!
Les défenses adverses n'ont pas de quoi avoi peur, on est beaucoup trop léger!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Verlaat Lun 22 Aoû 2011 - 10:45

gianni rivera a écrit:MARTIN RUEDA (coach LS): Mon équipe n'est pas bien payée... Elle s'est battue jusqu'à la 80e. Mais nous n'avons actuellement pas la chance nécessaire pour prendre un point. Mais il faut aussi reconnaître que nous n'avons pas la qualité pour inquiéter une équipe de la valeur de Sion. Ce qui nous manque? De l'argent! De l'argent pour améliorer la qualité sur le terrain... Mais ce qui me réjouis aujourd'hui, c'est l'absence d'erreurs individuelles. Le coup dur du début de match? Ca prétérite le reste de notre rencontre, c'est certain. En changeant 2 gars aussi tôt, tu te prives de solutions pour la suite. Tu attends le plus( Argent= j'ai cru que les transferts étaient des plus judicieux donc Rueda n'est pas satisfait ????)

J'ai aussi trouvé cette remarque un peu déplacée alors qu'il ventait un bon mercato.... c'est un peu un aveu d'impuissance à mon avis. S'il espère trouver de l'embauche l'année prochaine dans un grand club (car je suis sûre que c'est son but), il faudra qu'il montre qu'il peut faire plus avec ce groupe. Pour rappel, l'année passée notre budjet n'était de loin pas le plus grand non-plus, mais il y avait un esprit de groupe et une mentalité de guerriers qui semble s'être estompée.

Cela n'empèche qu'évidemment, des renforts ne seraient pas mal venus. Et quid de Negrao ? Pas le niveau ? Pas (encore) prêt physiquement ???

Hier, franchement, y a rien eu à voir côté LS et c'est triste. On a clairement joué le 0-0 et à ce jeu là, on gagne rarement. Kamber m'a paru très léger et je commence à comprendre pourquoi Bâle l'a laissé filé. Gaël trop brouillon et Moussilou n'a pas reçu de bons ballons. Enfin bref, à part une défense plus ou moins à son affaire, et Marazzi pour son travail, rien de bien folichon.

Par contre, Sion, malgré qu'ils n'ont pas été impressionnants hier, ont une belle équipe. Surtout défensivement, c'est balaise.

La saison sera longue, mais rien n'est encore perdu, on est qu'à 3 points de la 8ème place finalement, mais il faut réagir MAINTENANT et prendre des risques à Neuch. Allez, une victoire contre Weinach et c'est relancé.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Clash Lun 22 Aoû 2011 - 13:27

Je ne veux pas jeter la pierre à Kamber, mais juste dire que la défense, même si elle s'est améliorée par rapport aux deux derniers matchs, n'était pas à son affaire sur le 2ème goal sédunois. Kamber "quitte" Feindouno pour aller sur Obradovic le porteur du ballon qui est déjà marqué par Sonnerat, résultat: Feindouno se retrouve seul et peux marquer en toute tranquilité.
Rueda voulait clairement redonner confiance à la défense et il a réussi à le faire, mais malheureusement aux frais de l'attaque. J'espère qu'il alignera deux attaquants contre Xamax, histoire que le match soit moins chiant à regarder...

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Scoopex Lun 22 Aoû 2011 - 14:27

sans jeter la pierre sur tel ou tel joueur, j'ai trouvé hier Kamber et Pasche clairement hors niveau. Surtout pour Pasche qui avait retrouvé de belles qualités en fin de saison passée et qui est passé é côté de son match.

Ni Kamber, ni Pasche ne sont passé en 1 contre 1. En contre attaque, beaucoup trop lent. A leur décharge, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde devant... (la tactique à Rueda n'est à mon sens pas la bonne)

On veut Jo' sur le terrain !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par FF Lun 22 Aoû 2011 - 14:31

Verlaat a écrit:La saison sera longue, mais rien n'est encore perdu, on est qu'à 3 points de la 8ème place finalement, mais il faut réagir MAINTENANT et prendre des risques à Neuch. Allez, une victoire contre Weinach et c'est relancé.

c'est clair; on gagne à Neuch' et on se relance... mais à l'inverse on serait largué pour un moment; car c'est pas Zurich ou Bâle qui vont rester longtemps aux 7e et 8e places

je me demandais déjà en début de saison qui on allait pouvoir mettre derrière LS, là j'avoue franchement sêcher; GC ? mouais...

allez, va bien falloir aussi que la réussite change de camp; si ça pouvait commencer samedi ça me gênerait pas
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Verlaat Lun 22 Aoû 2011 - 15:34

[quote="FF"]
Verlaat a écrit:
je me demandais déjà en début de saison qui on allait pouvoir mettre derrière LS, là j'avoue franchement sêcher; GC ? mouais...


Servette quand ils seront descendus de leur nuage, que la spirale négative commencera et qu'ils auront des blessés..... mais je crois que c'est plus un voeux qu'une hypothèse.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE derby LAUSANNE - SION - Page 3 Empty Re: LE derby LAUSANNE - SION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum