Lausanne-Sion
+2
ChapiChapo
JoNy
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Lausanne-Sion
Un mec en test je suppose
Peut etre "Thaer Bawab" ?
Peut etre "Thaer Bawab" ?
ChapiChapo- Localisation : Lausanne
Un joueur en test, en provenance du Real Madrid où il a joué pour la deuxième équipe. Pas très convaincant aujourd'hui. 50% de passes ratées (mais peu de ballons touchés) et une jolie talonnade en 1ère mi-temps. Il s'agit d'un "vrai" test, donc à revoir, pas plus tard que samedi contre Servette.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
@ Martin: Et sinon comment les retours de Carrupt et Mauro???
Vinche- Localisation : Aubonne
http://www.24heures.ch/sports/actu/ls-incline-fil-2009-01-21
ChapiChapo- Localisation : Lausanne
Selon le site du LS, Mobulu aurait joué pour les 2 équipes ? Est-ce bien cela ou est-ce une erreur sur le site ? Est-ce bien lui en photo sur l'"article" du match ?
Et s'il a bel et bien joué aussi pour Sion, cela voudrait-il dire qu'on voudrait éventuellement le leur céder ? Je n'espère pas, car les trop rares fois où on a bien voulu lui donner du temps de jeu, il m'avait favorablement impressioné. Ca serait également une nouvelle fois un beau gâchis que de céder à nouveau un de nos talents pour rien.
Et s'il a bel et bien joué aussi pour Sion, cela voudrait-il dire qu'on voudrait éventuellement le leur céder ? Je n'espère pas, car les trop rares fois où on a bien voulu lui donner du temps de jeu, il m'avait favorablement impressioné. Ca serait également une nouvelle fois un beau gâchis que de céder à nouveau un de nos talents pour rien.
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
non,non, sion a un Mobulu M'Futi et nous c'est Mobulu Ridge
admin- Localisation : Lausanne
Ahhhhh, merci Sidounette ! Toujours aussi précieuse ;-). Le site aurait alors effectivement dû écrire M'Futi pour Sion, c'est d'ailleurs sous ce nom là qu'il est connu d'habitude.
sidounette a écrit:non,non, sion a un Mobulu M'Futi et nous c'est Mobulu Ridge
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
Tu as raison, on aurait dû préciser le prénom. J'y ai pensé avant le match mais au moment de mettre la news sur le site j'ai oublié de le dire à Julien. Pour compléter l'info ils sont, comme tu t'en doute certainement, frère.
Pascal Muller
Pascal Muller
Invité- Invité