Fc Sion- Fc LAUSANNE Sport 23/04/17
+16
Beepbeep007
tito1023
fatpig
Reckless One
hluna
j-l
AileS
stefvs10
micky
lsboy
dudu
LeadingSport
centvingt
Scoopex
kok9
Mick1002
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fc Sion- Fc LAUSANNE Sport 23/04/17
puisque IL n y a personne encore qui a créé un forum POUR ce match je me lance:
Je pense que l on n est capable de surprendre le Fc Sion avec plus de réalisme devant LES buts,notons également LES derniers matchs très moyens du Fc Sion(notamment contre Vaduz) UN LS qui restait sur une bonne série de 4 matchs sans défaites et malheureusement une défaite logique face au FCB.Je pense que cette défaite n entraînera pas d autre...
Mon prono une victoire 1-3 comme au match aller!!!
Avec des buts de Mendez(2x) et UN DE Ben Khalifa
Ma compo:
Castella
Lotomba Diniz Manière Taiwo
Tejeda Maccopi(c)
Kolloli Pasche Mendiez
Ben Khalifa
Personnellement J aime bien Pak par ça combativité mais IL manque vraiment trop de réalisme! Je pense également que mettre compo sur le banc serait une bonne idée vu ses derniers matchs ratées, J AI surtout beaucoup aimé l entrée DE Mendez(contre Bale et Vaduz) . J aimerais également voir à l œuvre Tejeda comme titulaire car je l ai trouvé plutot bon POUR ses quelques entrées.
ALLER LAUSANNE!!!!
Je pense que l on n est capable de surprendre le Fc Sion avec plus de réalisme devant LES buts,notons également LES derniers matchs très moyens du Fc Sion(notamment contre Vaduz) UN LS qui restait sur une bonne série de 4 matchs sans défaites et malheureusement une défaite logique face au FCB.Je pense que cette défaite n entraînera pas d autre...
Mon prono une victoire 1-3 comme au match aller!!!
Avec des buts de Mendez(2x) et UN DE Ben Khalifa
Ma compo:
Castella
Lotomba Diniz Manière Taiwo
Tejeda Maccopi(c)
Kolloli Pasche Mendiez
Ben Khalifa
Personnellement J aime bien Pak par ça combativité mais IL manque vraiment trop de réalisme! Je pense également que mettre compo sur le banc serait une bonne idée vu ses derniers matchs ratées, J AI surtout beaucoup aimé l entrée DE Mendez(contre Bale et Vaduz) . J aimerais également voir à l œuvre Tejeda comme titulaire car je l ai trouvé plutot bon POUR ses quelques entrées.
ALLER LAUSANNE!!!!
Mick1002- Date d'inscription : 26/12/2016
Re: Fc Sion- Fc LAUSANNE Sport 23/04/17
Ou alors Margairaz d'entrée ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Pour les malheureux qui sont a l'étranger, qqun a une adresse de streaming à partager ?
Allez Lausanne
Allez Lausanne
Scoopex- Date d'inscription : 01/09/2007
https://lausanne-sports.forumsactifs.com/t1134-liens-utiles ou sinon qui n'est pas dans les liens: https://www.batmanstream.com/
centvingt- Localisation : Lausanne
si vous intéresse, la presentation du derby! Bonne chance LS!
http://leading-sport.com/2017/04/22/fc-sion-vs-losanna-sport-presentazione-partita-della-29-giornata-di-super-league/
http://leading-sport.com/2017/04/22/fc-sion-vs-losanna-sport-presentazione-partita-della-29-giornata-di-super-league/
LeadingSport- Date d'inscription : 30/08/2016
Ça n'a pas de rapport direct, mais c'est quoi exactement la règle pour les matchs de suspension ? J'en étais resté à 3 jaunes = 1 match de suspension et on repartait à 0.
C'est quatre cartons jaunes, un match de suspension. Et ainsi de suite, donc à 8, 12, etc.
centvingt- Localisation : Lausanne
1 match de suspension tous les 4 cartons
dudu- Localisation : Cossonay
Merci FCB qui égalise miraculeusement à la 93e face à Vaduz...
Tout cela sur un nouveau scandale de l'arbitre Jacottet qui désavoue son assistant sur un but hors jeu de Doumbia....
Ca va jaser... Tant mieux pour le LS mais cet arbitre est une véritable chèvre.
Tout cela sur un nouveau scandale de l'arbitre Jacottet qui désavoue son assistant sur un but hors jeu de Doumbia....
Ca va jaser... Tant mieux pour le LS mais cet arbitre est une véritable chèvre.
lsboy- Date d'inscription : 07/12/2007
Et GC qui se remet à gagner.
Ça va être serré jusqu'à la fin et le match contre Vaduz s'annonce tendu.
Ça va être serré jusqu'à la fin et le match contre Vaduz s'annonce tendu.
D'après la TV romande, il n'y a pas de hors-jeu donc pas de scandale. Moi, j'ai un doute..
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Il s'agit de la passe d'un défenseur de Vaduz sur l'attaquant donc pas de hors-jeu...
Invité- Invité
Bonne composition d'équipe pour LS
Sympa, le kop (à la télé) !
Ouais pas mal du tout .... Le rêve si on pouvait tous être en bleu à chaque match !
Et Castella de nouveau magique ....
C'est dommage qu'ont la peut être pas assez vu , mais Torres est très intéressant.et pas juste pour le goal
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Juste une remarque : Comme d'habitude cette saison, on prend des cartons très sévères, voir injustes.
4 à 0 à "l'avertissement score", cela ne reflète vraiment pas le résultat du match concernant les fautes. D'autant plus que la faute de Maccopi en début de match est due à une glissade involontaire, et celle de Pasche n'en n'était pas une (il prend la ballon correctement de mon avis).
Point positif, cela permettra de voir d'autres joueurs au milieu contre Vaduz. Mais j'avoue que l'inéquité régulière concernant les avertissements donnés cette saison au LS est particulièrement criante !!!
A part ça, très bon match du LS, qui a montré au FC Sion ce que c'était d'avoir un plan de jeu collectif. Jusqu'au but, domination dans le jeu, ensuite, dans l'esprit d'équipe. Le LS une équipe qui joue au foot en toute circonstance et qui fait envie à voir...
4 à 0 à "l'avertissement score", cela ne reflète vraiment pas le résultat du match concernant les fautes. D'autant plus que la faute de Maccopi en début de match est due à une glissade involontaire, et celle de Pasche n'en n'était pas une (il prend la ballon correctement de mon avis).
Point positif, cela permettra de voir d'autres joueurs au milieu contre Vaduz. Mais j'avoue que l'inéquité régulière concernant les avertissements donnés cette saison au LS est particulièrement criante !!!
A part ça, très bon match du LS, qui a montré au FC Sion ce que c'était d'avoir un plan de jeu collectif. Jusqu'au but, domination dans le jeu, ensuite, dans l'esprit d'équipe. Le LS une équipe qui joue au foot en toute circonstance et qui fait envie à voir...
AileS- Date d'inscription : 29/07/2007
Et quand on parle d'état d'esprit, l'action où Pasche prend son jaune (immérité): il fait la largeur du terrain au sprint pour empêcher la relance de Sion: c'est juste exemplaire.
Pas beaucoup de post, après cette victoire...
Pas beaucoup de post, après cette victoire...
Ce n'est pas top grave, on aura besoin de ces joueurs pour les derniers matches. Contre Vaduz, on peut voir Tejeda et avec le retour de Monteiro, Lotomba pourra monter d'un cran. Il en reste 3 qui sont sous la menace
Et nos jeunes qui s'éloignent aussi de la barre, en battant Azzuri, belle journée!
Magnifique victoire d' équipe qui fais du bien au classement et battre Sion c'est toujours un grand moment à vivre 💪💪,Castella Diniz Pasche phénoménal !!par contre les cartons jaune de trous du cul d' arbitre et absolument scandaleux surtout que ce tricheurs de Carlitos cherche la faute avec un grand saut et 9 roulades à chaque fois 🔫🔫,Félicitations au kop en nombre avec la distribution de très jolies t-shirt de nos couleurs 👏👏👍👍,maintenant faudra coulé définitivement Vaduz samedi prochain 👊👊,,allez Lausanne allez Lausanne
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3