FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LAUSANNE SPORT

+2
Rom_83
Minime
6 participants

Aller en bas

LAUSANNE SPORT Empty LAUSANNE SPORT

Message par Minime Dim 30 Nov 2008 - 16:01

Bonjour a tous !!!

Je suis un grand fan du LS comme vous

Mais je dois dire que tout ca commencer a me chauffer un peu depuis que Castella est parti Lausanne ne montre plus rien regarder encore cette saison je me demande comment lausanne va sauver sa peau!!!!

la defense est catastrophique et l attaque a part sur penaltys ne marque pas voir presque pas

Et apres on vient dire que les dirigeants font tout pour que Lausanne retrouve l elite!!!!!! faut deja sauver sa peau avant de voir plus haut

parce que de LNA on y est mais alors vraiment pas pret de remonter avec un tel spectacle proposer

mais je garde espoir et ALLER LAUSANNE
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE SPORT Empty Re: LAUSANNE SPORT

Message par Rom_83 Dim 30 Nov 2008 - 18:53

Hello,

On n'est pas prêt de rejoindre la SL avec cette équipe qui ne mouille pas suffisament son maillot. J'ai l'impression que ce sont des fantômes qui jouent à peine 1 mi-temps par match et qui n'arrivent pas à aligner 2 passes de suite. Plutôt inquiétant avant le match crucial contre Bienne... De plus, on a vu quelques rares occasions de but bien construites, alors pourquoi ce LS n'est-il pas capable de s'en procurer plus ? La chance se provoque, à nous de la provoquer !

Au lieu de changer 2x par année d'entraineur comme Sion - alors que cela ne sert absolument à rien, la preuve -, les dirigeants feraient mieux de chercher et trouver de VRAIS renforts ! Lugano, St-Gall, Yverdon et Bienne (entre autres) y arrivent ! Pourquoi pas NOUS ? Qu'est-ce qui nous manque pour y parvenir ? Neutral Rolling Eyes

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE SPORT Empty Re: LAUSANNE SPORT

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 19:48

Ce qui nous manque c'est le fric, mais aussi des bon choix dans les renforts !
De plus, vu des gradins, on a pas du tout l'impression que les mecs se donnent à fond, qu'ils y croient...Ils vont attendre les 3 derniers matches pour y aller vraiment, comme des dernières années ????
Fait ch....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE SPORT Empty Re: LAUSANNE SPORT

Message par le broyard Dim 30 Nov 2008 - 20:01

Hello,
je pense que ce qu'il manque actuellement au LS c'est tout simplement un état d'esprit, une marque de fabrique. Ce que je veux dire par là c'est qu'il manque un petit qqch qui fait que les gens ont envie de venir voir le LS même dans une mauvaise passe et même à mon avis dans une bonne passe.
Il faut que le club retrouve une identité. Une identité avec les supporters, avec les lausannois et avec les vaudois. Car c'est triste à dire mais je l'ai entendu plusieurs fois dans des conversations, pour bon nombre d'anciens supporters de tout âge, le Lausanne-Sport n'existe tout simplement plus...
Alors je dis pas qu'il faut tout faire pour aller rechercher ces supporters là...car ce sont des supporters qui sont pour une équipe tant qu'elle va bien et dès que le niveau baisse quitte le navire avant qu'il coule.
Non ce qu'il faut c'est en premier lieu que le club se retrouve un état d'esprit, qu'ils soient bien dans leur peau. Pour que les derniers supporters qui suivent, de près ou de loin, suivent le LS, même losrque l'équipe perd s'identifie tjs au club. Ce qui apparement manque en ce moment!
Voilà mon avis! Retrouver une identité, construire une base solide et construire le rest là dessus.
Il est clair que ca prendra du temps, mais selon moi c'est nécessaire. Car un club sans aucune identité ne peut pas retrouver l'élite durablement, le FC Sion en est la preuve!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE SPORT Empty Re: LAUSANNE SPORT

Message par centvingt Dim 30 Nov 2008 - 21:20

YvesB a écrit:Ce qui nous manque c'est le fric, mais aussi des bon choix dans les renforts !
De plus, vu des gradins, on a pas du tout l'impression que les mecs se donnent à fond, qu'ils y croient...Ils vont attendre les 3 derniers matches pour y aller vraiment, comme des dernières années ????
Fait ch....

C'est pas totalement le problème du fric, car comme l'a dit Rom_83 Bienne, Yverdon, Lugano et pas mal d'autres clubs n'ont pas des problèmes comme nous, alors qu'ils ont pas du tout plus d'argent me semble...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE SPORT Empty Ce qu'il manque au LS...

Message par Framboise Lun 1 Déc 2008 - 10:18

de l'argent pour recruter de "vrais" joueurs capables d'épauler nos jeunes
de l'argent pour recruter un directeur sportif
de l'argent pour recruter un entraîneur qui a de la gueule, de la poigne, de la personnalité et de l'expérience à l'étage du dessus

Une fois de plus, on constate que Grand Chelem fait un excellent travail administratif, financier et marketing. Côté sportif ? La nuit ou presque, on n'avance pas mais au moins on ne recule pas. Ils prétendent vouloir retrouver l'élite mais comment ??? Avec quel argent et quelle équipe ??? Comme on est parti, c'est le maintien qu'on va jouer chaque saison.

Ca fait 3 ans qu'on se fait chier au stade avec un spectacle pitoyable, des joueurs moyens et en plus des joueurs qui ne mouillent pas le maillot. Y'en a marre, franchement !!!

Mais voilà, tout partira quand même de l'argent car sans ça on ne peut pas bouger, on ne va pas pouvoir faire un saut de qualité

Framboise

Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE SPORT Empty Re: LAUSANNE SPORT

Message par Bernard Lun 1 Déc 2008 - 11:02

Totalement d'accord avec Framboise.

Lugano est premier cette saison, parce qu'ils avaient
d'argent!! Ils ont signé Valente, Montandon, Preissig,
Da Silva, Moresi...

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE SPORT Empty Re: LAUSANNE SPORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum